Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Angel Mitsune - Présentation - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Angel Mitsune - Présentation - Terminé Ven 27 Juil - 17:27


Présentation de Mitsune Angel ~



















Nom » Mitsune
Prénom » Angel.
AGE » 19 ans. ( Mais d'apparence, il est compliqué de lui donner un âge. )
FDD » Jigen Jigen no mi: Le fruit des dimensions.
Spoiler:
 
Sabre(s) » Aucun.
Arme(s) » Son cerveau .w.
Groupe » Pirate
Équipage » Barbe Blanche
Prime ou Grade souhaité » Médecin - 15 000 000 Berry .. ?
Description physique

Alors notre Angel a les cheveux long environ jusqu'au millieu du dos, elle essais de les maintenir à cette grandeur en les coupant régulièrement. Quel couleur ? Ils sont brun en hiver et tourne un peu plus vers le châtain avec quelques reflet blond en été. Si l'ont descend voir son fin visage, on remarquera qu'elle a de beaux yeux qui penche vers le mauve bonbon. Ses yeux sont toujours pétillant, qu'elle sois triste ou heureuse ! Ce petit quelque chose qui donne un petit charme de plus. Elle a un tout petit nez qui est peu remonté vers le haut. Bon, on va quand même pas mettre toute une description sur le nez.. Je pense que ça suffira. Si ont part observer sa petite bouche. on remarquera qu'elle a de belle lèvres un peu rose qui ne sont pas pulpeuse, au contraire. Ses oreilles, quant à eux, sont cachés par la longue chevelure d'Angel. Si l'ont descend pour voir le buste de cette dernière, on remarquera qu'elle n'a pas une très grosse poitrine, ni trop grande, ni trop petite, juste de la bonne taille.

Angel est assez équillibré; de taille fine, elle mesure environ 1m70, pour un poids léger de 36 Kilo's. Elle a beau manger autant qu'elle le voudra, elle ne grossira pas. Mais même avec cet avantage que peu de gens ont la chance d'avoir, elle aime mieux manger des trucs santés. Parce que peut-être oui, elle ne prendra pas de poids, mais est-ce qu'elle restera en bonne santé ? Là c'est autre chose. C'est l'une des raisons pour lesquels elle aime mieux bien manger. Mais, elle ne s'empêchera pas de prendre une friandise quelques fois. D'ailleurs, elle n'aime pas la viande. ( Tout comme la fille derière l'écran .w. ) Elle en mange oui, mais que très rarement, et en petite quantité. Ca dépendra aussi de la manière qu'il a été fait ! Si c'est un steak encore plein de sang .. Oubliez ca. Elle n'en goutera même pas une petite parcelle. Elle aimerai mieu crever de faim, que de manger.

Angel a un style particuler .. Elle n'aime pas mettre des couleurs vives. Elle préfère les couleurs qui ne la laisse pas se faire remarquer, comme par exemple : Le brun, le noir, le blanc, le bleu métalique, le gris etc. C'est les couleurs qu'elle porte majoritairement. Elle n'a pas l'allure d'une pirate, mais vraiment pas. Elle s'habille plutôt comme une civil, pour éviter les problèmes. Mais vu que sa tête est mise à prix .. Ca ne marche pas vraiment. Dès qu'une marine la vois, faut qu'elle lui court après. Mais bon, elle arrive toujour ( Ou presque ) à s'en sortir. Parfois, lorsqu'on l'attrape, elle fait semblant qu'elle s'est faites mal et qu'elle ne peut plus marcher pour aller dans la cellule .. Ou encore, elle dis qu'elle a vu un pirate au loin que sa tête est mise à prix pour 888M de Berry's et comme des cons, il arrive qu'on la crois. Elle en profite pour fuir. Bref, tout ca pour dire, qu'elle est assez maline. Je me laisse trop emporter par le blabla .. Retournons où on en était .. Ah oui ! Les genres d'habit qu'elle porte ressemble à, par exemple, une veste noir avec un dessous blanc, et comme bas, des shorts noir avec des genres de collants gris penchant plus vers le noir qu'autre chose. Et comme souliers, hum, des souliers à talon haut, aussi de couleur noir. Ca fait beaucoup de noir, oui, en effet, mais non, elle n'est pas gothique ou quoi que se soit, c'est juste .. son style ?

Elle aime les habits décontractés, et elle trouve que ces couleurs font parfaitement l'affaire. Biensûr, elle ne porte pas que du décontracté, juste quand elle est chez elle, pour se sentir bien dans sa peau quoi. Sinon, quand elle sort, c'est autre chose ! Ca dépend d'où elle s'en va. Si c'est une fête, même si elle n'aime pas fêter, elle portera plus du rouge, ou du bleu ciel qu'autre chose. Si c'est un rendez vous important, elle s'habilera de facon a donner une bonne impression, une impression serieuse. Si ce n'est qu'une sortie comme une autre, où elle va juste se promener ou je sais pas moi, elle pourrait se vêtir de n'importe quel facon ! Haha ! Elle pourrait vous étonner sur ce coup là.


Description mentale

À première vue, vous vous direz sûrment, que Angel doit être le genre de fille froide, sombre et manipulatrice. Et en vue de son regard vide, vous vous direz qu'elle est sans émotion. Mais pourtant.. ce n'est pas vraiment le cas. Elle a un bon fond. Mais juste que en vue de son passé, de se qui lui est arrivé, elle préfère démontrer qu'elle est plutot ce genre là qu'autre chose par peur qu'on lui refasse ce qu'on lui avait fait durant sa jeunesse. Si on regarde au plus profond d'elle, vous remarquerez qu'elle est douce, et qu'elle n'aime pas blesser les gens, que ca sois mentalement, ou physiquement. Mais, mentalement, c'est la chose qu'elle déteste le plus, car ca ne cicatisera pas .. Ca reste marquée, et on ne peut plus s'en débarrasser, parfois ca prend plusique années avant d'y arriver.

Bref, son vrai caractère, elle ne le démontre qu'aux personnes en qui elle a une grande confiance, aux personnes avec qui elle se sent bien et à l'aise, aux personnes, avec qui elle n'a aucune crainte. Et ces gens, sont rares, très rares. Pour gagner la confiance d'Angel, ca peut prendre énormément de temps. Et même l'adjectif " énormément " n'est pas assez pour décrire le nombre de temps que ca peut prendre. C'est le genre de filles qui sont très, mais très méfiante.

Et si on parlait un peu de son coté, hmm, disons "méchant" ? Ce coté, fait en sorte qu'Angel est très manipulatrice. Déjà qu'elle voulais avoir le One piece ! Elle se sert souvent des gens qui ne sont pas de son équipage pour qu'ils lui apportent de l'aide ! Aussi, ce coté la rend assez froide, mais pas avec n'importe qui, qu'avec les gens qu'elle ne connait pas, mais elle se fait vite adoucir, croyez moi.

Bref, passons à la facon de penser d'Angel. Peut importe que sa sois par rapport à son coté sombre ou doux, cette manière de penser restera la même. Elle est très frêle, donc elle ne peut pas se fiyer à sa force physique. Elle est donc obliger de se fiyer sur son intelligence, et avec le temps, elle commenca à se dire que, il n'y a rien de mieu que la force mental. Et que si ont utilise un peu son cerveau, on finira par atteindre nos but. Et non, elle ne croyait pas vraiment en la volonté. Elle dit que ce n'est que du blabla en l'air, pour encourager les p'tits enfants à ne pas abandonner.

Aussi, elle n'est pas comme les autres pirates, elle n'admire pas tant que ca ce cher Gold D. Rogers. Ce n'est qu'un être humain, ou plutot un cadavre maintenant, comme tant d'autre. Pourquoi l'admirer ? Elle ne comprenait pas pourquoi, et ne cherchais pas à comprendre. Oui c'était le roi des pirates, et alors ? Ça reste une personne.

Sinon, si vous vous demandez comment elle réagis à tel ou tel situation, je peux vous faire un petit résumer.

Lorsqu'elle se sent mal à l'aise, elle sera porter à ne pas regarder la personne dans les yeux lorsqu'elle lui parle, et plutôt regarder le sol qu'autre chose. Aussi elle va commencer à baisser le ton de sa voix. Ou encore, si jamais elle se fâche, elle sera porter à ne plus parler, et garder sa colère à l'intérieur. Pour essayer de se calmer. Et puis, vous ne la verrez jamais fondre en larme devant vous, si jamais elle sent qu'elle va le faire, ça sera lorsqu'elle sera seule. Et devant vous, elle fera semblant que ça ne lui fait absolument rien. Rire ? Ça n'arrive que rarement, même si elle a toujours un jolie sourire. Ce n'est pas le genre de fille à faire la fête et qui ne fait que rigoler à longueur de journée, nan. Mais plutôt à travailler sans relâche pour arriver à ses buts.


Histoire

Angel, a toujours vécu seule, elle a toujours dû se fier sur elle même, jamais personne n'a voulu l'aider .. Ou pas. Bref, elle était orpheline, et elle n'a donc jamais connu ses parents, ou le reste de sa famille .. Si elle en avait. Elle dormait dans les rues, dans une boîte, sous un toît, dans une poubelle, tout ce qu'elle trouvais qui pouvait la tenir au chaud, elle était débrouillarde, et assez intelligente pour son âge. Pour faire cuire sa viande, ou un autre aliments, elle allait sur des rochers, ceux qui était les plus chaud, et les plus haut ! Pour que le soleil ardent de tout les jours les réchauffe. Ainsi, la surface sera brûlante, et elle pourra "cuisiner". Ce qu'elle mangeait .. Était vraiment, mais vraiment pas bon, mais, elle devait se nourrire de ce qu'elle avait pour survivre dans ce monde remplis de haine, et où il faux se battre pour vivre lorsque l'ont a personne ! Comme dans son cas ..

Les gens ne la repoussait pas, au contraire, lorsqu'ils le pouvaient, ils l'aidaient, mais elle se fesait ignorer parce qu'elle était sale et froide. Par contre, ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'elle était bien plus douce qu'ils ne le pensaient. Il fallait juste faire une bonne approche et le tour est jouer ! Parce que Angel, garde toujours la première impression qu'elle a eu d'une personne, et généralement, c'est toujours la bonne. Et donc, si elle n'a pas aimé la personne, elle ne l'aimera jamais, quoi qu'elle fasse !

Il y avait ce vieil homme, qui l'acceuillait par moment chez lui, il lui fesait un bon repas tout chaud et lui donnait un dessert pour finir. Parfois même, il la laissait dormir chez lui, et la laissait prendre une bonne douche chaude ! Oui, Angel considérait cet homme comme son Grand-Père ! À quoi il ressemblait ? Il avait les cheveux tout blanc ! Blanc comme de la neige qui tombe durant un hiver ! Il portait uen chemise ! Toujours le même genre de chemise, grise, noir, ou blanche !

« Allez viens Angel ! Le repas est prêt ! »

« J'arrive, j'arrive ! »

Un plat de côtes levées vint se déposer devant la jeune fille. L'odeur montant jusqu'à ses narines était déjà délicieuse ! Angel bavait déjà à l'idée de manger ce délicieu plat ! Elle remercia le Papy de la tête, et commença à manger ..

« Hmmm ! C'est super bon ! Merci ! »

Elle mangeait tellement lentement, qu'on aurait dit un film que l'ont met en slow-motion .. Pourquoi elle mangeait comme ça ? Pour apprécier chaque moment, chaque petit morceau de nourriture qui allait venir se déposer dans sa bouche. On aurait cru qu'après même 20 ans, elle aurait pas encore fini ! Mais bon, ce n'était pas si grave. Bref, l'homme se leva, s'essuya la bouche avec le coin d'un mouchoir puis commença à ramasser son assiète, son vers de jus, ainsi que ses ustensiles.

« Hé ! T'a décha finmi ? »

Oui, elle parlait la bouche pleine, mais bon, à son âge, c'est pas si grave ! Et c'est normal !

« Oui, je mange vite moi ! »

Elle hocha la tête, termina son plat en se léchant les lèvres, puis alla se laver les mains. Sans vraiment savoir pourquoi, Angel avait une grande confiance en cet homme. En plus de l'aider quelques fois, une fois de temps en temps, il lui apprenait la médecine, c'est comme ça que Angel a pris goût à cette sciences. Chaque jour, ou presque, il lui apprenait différente chose. Grâce a cet homme, Angel devenait de plus en plus cultiver ! En 2 mois à peine, Angel connaîtra plusieurs chose qu'elle n'aurait jamais cru apprendre. Vous vous dites qu'en 2 mois c'est impossible ? Avec Angel, si. Car elle assimile très, très vite les choses qu'on lui dis. D'ailleurs, elle avait une intelligence hors du commun pour son âge. Contrairement aux autres enfants, elle ne jouait pas vraiment, elle ne fesait que essayer d'apprendre plus, toujours plus, elle aimait agrandir son seuil de connaissance. Tout ça, parce qu'elle savait que cela pourrait l'aider dans le futur.

En parlant " D'aider dans son futur ", elle voulait devenir pirate ! Et si elle connaissait quelque chose en particulier, elle savait qu'elle pourrait l'exercer en grandissant, et le développer ! Voguer sur les mers .. Se battre contre des tas et des tas de monstre ! Se motiver pour trouver le One Piece ! Tout ça l'excitait tellement ! Elle avait hâte de grandir pour pouvoir vivre sa vie de pirate !

Bref, pendant un jour pluvieux, l'homme, qui s'appellait Kaido, gardait encore Angel. Il voulu sortir .. Pourquoi durant une journée pluvieuse comme celle-ci ? Je ne sais pas. Disons qu'il était assez bizzare par moment.

« Tu vas où ? »

« Quelque part .. tu veux venir ? »

« Hmm .. d'accord ! »

Angel trouvait ça assez louche, il ne sortait jamais un jour de pluie, mais bon, peut-être que ça lui tentait ? Et lui, il savait que Angel le suivrait .. Avait-il quelque chose dans la tête ? Qui sait ! Bref, il ouvrit la porte, laissa Angel sortir d'abord, puis il la referma à clé. Une fois dehors, il ouvrit son parapluie en disant :

« Hé ? J'ai vu des fruits qui pousse par là-bas, je ne les ai jamais vu au par-avant ! Tu veux aller en goûter ? »

Angel hocha la tête ne quittant pas le sol des yeux, c'était une manie qu'elle avait de toujours regarder le sol quand elle marchait. Elle est devenue soudainement pensive .. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait un mauvais près-sentiment. On dirait que cette journée allait très mal se passer.

Bref, une fois dépasser la maison de 4-6 rues, ils tournèrent vers une genre de place avec des buissons. Il y avait des framboise, des bleuets, toutes sortes de fruit ! Et .. là, juste là, au fond, il y avait des genre de fruit mauve, bleu et noir .. Des couleurs assez sombre .. Il était d'une forme assez bizzaroïde. Une forme indescriptible .. Angel le pris dans ses petites mains fines et regarda Ikuto avec le regard qui dit tout " Est-ce que je peux le manger ... ? " . Kaido lui répondit que oui, Angel hésita un moment puis finis par sourire et en pris une bouché, la première ne goutait absolument rien .. Mais lorsqu'elle pris la deuxième .. Elle s'étouffa tellement que c'était dégueulasse ..

« BEURK ! *toussote* C'QUOI CE TRUC ? »

Ikuto ne le savait pas, il ne savait pas que c'était un fruit du démon, d'ailleurs, il n'avais jamais entendu parler de ses fruits.

« Je ne sais pas ! C'est si horrible que ça ? »

Angel jeta ce qui restait du fruit sur le sol puis croisa les bras en froncant les sourcils

« Si c'était une blague, j'l'ai pas trouvé drôle >< »

« Mais non ! Je t'assure ! J'en savais rien ! »

Angel se pencha en soupirant pour regarder le fruit de plus près puis s'exclama en se levant soudainement

« C'est ... UN FRUIT DU DEMON ! HAAAN ! JE POURRAIS PLUS NAGER ! J'EN AI ENTENDUE PARLER ! >< »

Elle tomba sur le sol, les cheveux sur le visage, commençant à gravement déprimer. Son rêve venait de s'écrouler sous ses yeux .. Comment un pirate était supposé ne pas savoir nager, pour elle tout ça n'avais pas de sens. M'enfin bref .. On ne va pas s'embarquer là dedans.

« Et moi qui voulait devenir pirate .. »

En entendant cela, Kaido lui a foutu une de ces droites, la marque rouge est rester sur le visage d'Angel, ça brûlait ..

« QUOI ? Non mais t'es folle ou quoi ? Ce sont des criminelles ! Ca va pas ? Tu veux être pourchasser par des marines tout le long de ta vie ? »

« Pourquoi vous pensez que les pirates sont tous des criminels .. Y'en a qui veulent tout simplement trouver le One Piece .. Dès que vous voyez une personne qui fait un crime, vous généralisez .. Comme si ils étaient tous pareil ! »

Ces dernières paroles n'ont pas laisser Kaido répondre .. Car Angel avait raison. Il s'énerva et tenta de reprendre son calme.
Il fini par regarder sa montre. Il ne fesait que ça la regarder, sans cesse, en regardant l'horizon tout de suite après, comme si il attendait quelqu'un, bizzarement, il ne se près-occupait pas vraiment de Angel. Quant à elle, elle le fixait se demandant ce qu'il avait. À peine quelques minutes plutard, quelqu'un vêtu de noir arriva, Kaido partis et l'homme en noir pris place. Il souleva Angel et lui mis la main devant la bouche. Angel essayait tant bien que mal de se défaire et d'essayer de hurler.

« HMMM ! HMMMMM ! HM ! HMM ! LA HMM EZ MMA ! » ( Traduction : « HÉ ! NON MAIS ! LACHEZ MOI ! » )

Après à peine 40 secondes, elle se rendit compte que cela ne servait à rien, autant mieu ne pas bouger. Elle se laissa porter jusqu'à un genre de carrosse. L'homme enlèva la main de son visage, Angel pu enfin parler :

« Vous avez fait quoi à Kaido .. ? »

« Hahaha ! Il était avec nous ! »

Angel se renda aussitôt compte que pendant tout ce temps, il ne fesait que l'amadouer, pour qu'elle aille de plus en plus confiance en lui, et ainsi il pourrait l'emmener ici pour que cet homme la "kidnappe". Que voulait-il lui faire ? Angel l'ignorait.

« Vous me voulez quoi .. ? Pourquoi m'avoir emmener avec vous .. ? »

Angel essayait de parler le plus calmement possible pour ne pas que ça tourne à la violence.

« Je te veux, toi, et toi seule ! Pour ton intelligence hors du commun ! Et pour tes talents en médecine .. »

Un truc venait décliquer dans la tête de Angel après qu'il ai prononcer ces paroles .. Si le Papy, enfin, Kaido apprenait des trucs sur la médecine à Angel .. C'était pour qu'elle aide cet homme ..

« On va devenir riche ! Enfin .. JE ! Haha ! »

Grâce a ses connaissances, Angel allait devoir aider l'homme, qui s'appellait Yukio, a trouver des informations que les gens n'ont encore jamais trouver, comme ça, il les vendrait et voilà il se fait de l'argent ! Pourtant .. Le Papy, en connaissait beaucoup sur la médecine .. Si il fait partie de son organisation, pourquoi il ne fait pas ça à la place de Angel ? Elle avait déjà trouver la réponse a cette question. Kaido commencait à devenir vieu, il allait bientôt mourire, il fallait quelqu'un de jeune pour le remplacer, et comme Angel n'avais que 10 ans, et en connaissait bien plus que lui, ça allait beaucoup aider l'organisation.

Bref, Angel était arriver dans un genre d'immeuble, à l'intérieur, c'était sombre, sale et tout plein d'étoile d'araigné. Cette endroit si crasseux, c'était la cellule d'Angel. Là où elle allait travailler jour et nuit, et là où elle allait dormir. En entrant, Yukio la poussa pour qu'elle rentre. Angel tomba sur le sol à genous :

« ... »

Il referma la cellule et bizzarement, il laissa la porte débarré, pourtant Angel pourrait fuir ! Mais il savait qu'elle n'allait pas le faire. Puisqu'elle sait que elle n'aurait aucune chance contre tout ces hommes ..

Bref, 4 jours ont passé, Angel avait l'impression que c'était des années .. Elle en avait plus que marre. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, elle avait cette envie de pleurer, un chagrin qui montait, non pas parce qu'elle est prisonnière, mais parce qu'elle a été traïs par la personne en qui elle avait le plus confiance ... Elle s'est jurer de plus jamais faire confiance à quelqu'un ...

Cette journée s'annoncait bien. Ça allait être celle de sa liberter. Quoi ? Déjà ? Hé oui ! On peut dire que c'est une fille chanceuse ! Comment ? Une fille, une jeune petite blondinette avait été prise prisonnière dans la même Cellule que Angel .. Je ne sais pas ce qu'elle fesait là, mais je savais qu'elle avait un lien avec Yukio .. Elle avait été jetée de facon violente sur le sol .. Je n'ai pas aimé. Angel s'est levée et est aller aider la jeune fille :

« Ça va .. ? »

« Pas besoin de ton aide .. »

Angel se releva, la regarda un moment avec le regard toujours aussi froid, puis retourna à son travail en regardant la fenêtre qui se trouvait tout juste au dessus de sa tête :

« Tu fait quoi ici .. ? »

« Pose pas de questions ! C'est mon père qui fait ça ! J'vais t'aider à sortir de là ! »

« Haha .. T'es folle ? Y'a des hommes partout .. C'est impossible .. Par contre .. »

Angel eu pitié d'elle, elle décida de la faire sortir de là. Elle se releva puis coupa la corde qui la retenait avec un morceau de vitre qui traînait .. La jeune blonde était maintenant libéré. Angel lui pointa la fenêtre, c'était par où elle pouvait fuir en sécurité, où les hommes ne risquait pas de la repéré.

« Je ne veux pas que tu sois prisonnière ici comme moi .. Part. »

« Je ne veux pas. Et toi ? Je ne peux pas te laisser comme ça .. »

Elles commencèrent à se chamailler .. L'une hurlait par dessus l'autre, ça n'en finissait plus ! Pourquoi ? Je ne sais pas, elle se parlait comme si elle se sont toujours connu .. Mais, cela allait bientôt arrêter, à l'arriver du père de la jeune blonde. Il arriva en hurlant, il était furieu, toujour furieu. Il se fachait pour aucune raison .. Il fallait qu'un tout petit truc se produise pour qu'il prenne les nerfs ! Il arriva en hurlant, il était rouge de colère ... Il prenait la mouche pour un rien ... En arrivant, il tappa sur le mur avec son poing et frappa la porte de la cellule avec son pied pour qu'elle s'ouvre. La porte faillit frappé Angel. Une chance qu'elle avait des réflexes ...

« HÉ ! VOUS VOULEZ VOUS LA FERMEZ OUI ? VOUS PARLEZ FORT ! »

Puis il tourna le regard vers Angel, un regard noir, tellement noir et froid qu'il en donna des frissons dans le dos d'Angel. Cette jeune fille, si faible comparé à lui baissa aussitôt le regard. Ellle ne pouvait pas le regarder, ou plutot, elle n'osait pas. Elle tremblait se demandant ce qu'il allait faire à la jeune fille qui se tenait sur le sol. Allait-il la tenir prisonnière comme elle ? Ça reste à voir. Il pris Angel par le col et la lacha d'un coup sec sur le sol, elle tomba à genous gardant la tête baissé ne montrant aucun signe de faiblesse ou de souffrance. L'homme tourna alors vers la demoiselle. Il se contenta de la regarder tout simplement alors qu'elle hurlait.

« MAIS LACHEZ LA ! ELLE VOUS A FAIT QUOI HEIN ? »

Angel se précipita vers elle lui mettant la main devant la bouche pour qu'elle arrête, elle ne voulait pas qu'il montre un signe de violence envers elle.

« Ferme la, gamine. Et toi Angel, retourne à ton travail. »

Il pris d'un coup ferme la blondinette et la jeta contre un mur, alors qu'elle ne cessait de hurler. Elle sentait la colère monter en elle, comme si ça bouillonnait, que ça bouillonnait tellement qu'il fallait tout faire ressortir pour mieu se sentir ! Mais elle, ce n'était pas parce qu'elle voulait se sentir mieu, c'était parce qu'elle en avait marre que son père sois un criminel et qui se fasse passer pour quelqu'un de bien, elle en avait marre que tout ce qui arrivait a ces pauvres enfants sois par sa faute. Elle se sentait impliquée, et coupable elle aussi, car c'était son père.

Quelques instant plutard on entendit plusieur bruits de pas venir vers eux. Des bruits de pas assez lointain mais qui se rapprochait de plus en plus de la cellule. Et soudainement, la voix de Smoker se fit entendre ! Yukio referma la cellule de facon rapide fit tomber la clé, mais ne s'en soucia guère. Tant que les deux vermine -d'après lui- était bien enfermer, c'était bien. Il partit à courire droit vers une sortis du sens contraire. Mais dès son premier pas vers l'avant il trébucha et tomba, le visage contre le sol. Il avait l'air assez bête. Angel afficha un sourire sur son visage en jetant un coup d'oeil vers lui. L'autre prisonnière aussi d'ailleurs, mais dès qu'elle remarqua que Smoker était là, surplace, elle commenca et hurler et a chialer

« NAAN ! JE VEUX PAS RENTRER ! Et .. ! Je ne vais pas rentrer. »

Elle contourna alors le colonel qui était droit devant elle, pris les clés en tirant Angel par la manche alors que cette dernière avait pris son courage à deux main pour fuir de cette endroit .. par la fenêtre .. On venait de gâcher son délire. M'enfin bon.

« Viens, on part. »

« On vas où ? »

Après avoir poser cette question, Angel tourna la tête par en arrière pour voir où était les autres marines, Smoker était encore sous le choc .. Mais il ne tarda pas à reprendre ses esprits on entendit " RATTRAPEZ LES ! " les pas était de plus en plus intense, signe qu'ils couraient .. Et .. Vite.

« En faites .. »

« Euh .. COURS ! »

La fille aux cheveux blond compris pourquoi. Elle ne se contenta que de hocher la tête et de la suivre, après à peine une vingtaine de minute, voilà qu'elle se fesait déjà confiance. Une jeune fille qui avait les cheveux bleu, rose et mauve ( Assez beau, ça fait Candy-land [Seul Reika comprendra.] ), les attendait .. Ou plutôt, attendait sa soeur, la blonde, à la sortis. Mais dès que cette dernière l'appercût elle la tira aussi par le bras, la fillette aux cheveux bonbon ne comprenait pas trop ce qui se passait.

« Hé ! Smoker est là-bas ! Tu fout quoi ? »

« J'ai décider qu'on fuierai la base marine ! Et on s'est faites une nouvelle amie ! »

Angel était étonné, on parlait d'elle ! C'était elle leur nouvelle amie ! Un autre sourire venu s'épanouir sur son visage. Elle savait que leur lien serait fort. C'était de bonnes amies.

Bref, une fois sortis, il commençait à faire tard .. Le soleil se couchait ! C'était beau ! Cela donnait plusieur couleurs que l'ont ne verrai pas le jour ! Les 3 jeunes filles s'arrêtèrent un moment pour admirer ce spectacle naturel ! Mais .. On entendait les bruits de pas qui s'en venait ! Angel sursauta et tira les deux soeur .. Non pas par la manche comme les gens normaux .. Mais par .. Les pieds. Oui les pieds.

« MAIS S'PÈCE DE FOLLE ! LACHE MOI ! AAAAH ! »

Tandis que la blondinette hurlait en gonflant les joues, la fille aux cheveux coloré et intriguant mangeait des sucreries en étant tout à fait calme. Si sa soeur avait réussis à se faire une amie aussi facilement, c'est que elle peut lui faire confiance. Angel courait en riant, c'était trop drôle à voir

« Si tu voyait ta tête ! Ahaha ! »

Elle avait les joues toutes rouges, se disant comment quelqu'un pourrait lui faire ça ! C'était inacceptable ! Pff ! Il ne fallait pas qu'elle pense que c'était parce qu'elle se souciait de se que les gens pensaient .. Non .. Ce n'était pas duuuu tout ça.

Quelques minutes petites minutes plutard, Angel vit un genre de bar assez bien caché derrière tout ces immeubles. Elle se dirigea alors en sa direction descendi rapidement les escaliers et elle vit Smoker et les autres passer juste à coté .. Elle était pliée de rire. Elle se retourna vers la blondinette et sa soeur aux cheveux de bonbons et s'arrêta de rire. Les pauvres, elles étaient étourdit et elles avaient super mal au coco .. Après tout, c'est normal, elle venait de descendre les escaliers de dos .. Donc leurs têtes avait frapper chaque marche .. Elles se sont alors levé et ont sauter sur Angel

« IDIOTE ! »

« HOUUUYA ! »

Et c'est comme ça qu'elles ont fait éruption à l'intérieur. Toute deux sur Angel, elles ne se concentraient que sur le fait de lui hurler dessus et de l'écraser, Angel, quant à elle, regardait devant, et .. Elle vit Barbe Blanche .. Le grand et fort Barbe Blanche ! Le plus fort de tout les pirates ! Elle ravala aussitôt sa salive ..

« Les filles .. Regardez. »

Les deux p'tites folles firent comme Angel leur à dit. La gourmande se releva et aida Angel à se lever. La blonde, elle, s'exclama aussi fort qu'elle le pouvait.

« HÉ ! VOUS ! OUI VOUS ! JE VEUX VOUS DÉFIER ! »

Angel pris le balais qui se trouvais juste à coté d'elle et la frappa sur la tête -ouais, fallait sois qu'on gâche ses délires ou qu'elle gâche deux des autres.-

« Ca va pas ?! »

« Non ca va très bien ! C'EST TOI QUI VAS PAS DE ME FRAPPER COMME ÇA ! »

Angel mis sa main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre ou quoi que se soit, ou si les coups de tête à cause des escaliers avait eu un effet sur son cerveau .. On sait jamais.

« Fièvre ? Maux de tête ? Grippe ? T'es malade ? »

Angel la trouvait, très, très stupide de faire cet acte, mais en même temps, très courageuse .. Un jeune fille de à peine 15 ans qui fait ça .. C'est grand chose quoi. La blondinette se fesait balancer au mur, Angel accourait alors vers elle pour s'exclamer :

« Hey ! Ça va ?! »

« J'ai .. Pas besoin d'aide laisse moi .. ! »

« Comme tu veux ! Tu te débrouillera ! Tête dur comme t'es .. Pas moyen de te faire changer d'avis. »

Quand elle est aller lui demander comment elle allait, la blondinette lui enleva la main de son épaule, se releva avec difficulter même si Barbe Blanche n'avais pas fait un grand effort pour la balancer contre le mur. Il avait une force phénoménal ! Il était tellement fort qu'il avait laisser une grosse craque dans le mur ..

Elle retourne vers sa soeur, qui s'appellait Miki. Elle pris place sur une chaise, et elle observait la scène. Plusieurs coup se suivirent, Miki fesait confiance à sa soeur .. Et de toute façon .. Elle ne pouvais pas faire grand chose à part la regarder.

« Pourquoi tu veux absolument te mesurer à moi ? »

« Si je n'y arrive pas .. Je ne deviendrai jamais pirate »

« Il n'y aura aucun équipage pour les gamines comme toi »

« C'est pour ça que je veux prouver ma valeur ! »

« Va donc jouer avec ceux de ton âge ! »

Angel décida que s'en était assez .. Si ca continuait, la petite blonde dont elle ne connaissait pas encore le nom, allait finir par être fracturé ! Elle se précipita devant le grand Barbe Blanche

« Ca suffit .. »

Elle voulait essayer son fruit du demon, pour une fois, elle se pensait forte .. Elle allait y arriver .. Elle ignorait encore l'effet qu'avait son fruit du demon, et c'était le moment de le savoir ! Elle fesait alors semblant qu'elle savait d'avance ce qui allait arriver.

« Vous allez passer un sale quart d'heure .. »

Comme si son fruit du demon allait faire des dommages .. Il n'allait faire qu'aspirer la personne dans une dimension quelconque ! Chaque dimension a un effet différent, certaines, oui pouvait avoir des dommages très graves, mais elle ne savait pas utiliser assez bien son FDD pour pouvoir l'envoyer là-bas !

Elle serra les poings contre son coeur, donnant l'impression que quelque chose de grand et suprenant allait se produire ! Elle ferma les yeux puis .. De la lumière surgit alors de partout à travers son corps ! Barbe Blanche était étonné .. jusqu'à ce que ..

« VOILÀ ! Vous avez souffert hein ! Mwuahhaa ! Allez venez ! On part les filles ! Je vous ai débarrasser de cette chose immonde ! »

Elle se retourna fière d'elle même en regardant le sol puis .. Elle vis l'homme toujour là mais .. Sans une botte .. Le cher Edward Newgate était désespéré .. Il mis sa main sur son front -face palm en d'autres termes- et ferma les yeux en soupirant .. Quant à Angel, elle avait comme un pourrait dire .. Une face de " Wtf " se demandant " Pourquoi ça marche pas .. " Angel secoua la tête et devait dire quelque chose .. MAIS QUOI ? VITE ! Faut un truc pour faire diversion !

« Je peux .. Toujour prendre vos 2 bottes ! »

Elle avait cette face de Awseome Face à peut près. C'était assez drôle à voir. Miki était pliée de rire en recrachant ce qu'elle mangeait.

« Vous pourrez plus marcher en dehors de la ville ! Je sais ! J'suis trop forte vous pouvez rien contre moi ! »

Elle reculait avec un genre de sourire con dans le visage, un sourire de " Allez, on dégage les filles .. Héhé ^^' " Tout ce qu'elle a su en tirer .. C'était un face palm général ! Bref, Barbe Blanche ne perdit pas une minute de plus avec ces gamines. Il sortis aussitôt du bar et fit signe à son équipage qui était venu avec lui de le suivre. La blondinette courut le suivre, et Angel et Miki partirent suivre la p'tite folle qui n'en fesait qu'à sa tête et qui leur créait toujours des problèmes. Une fois rendu au quai où était le Mobby Dick, Miki bouscula Angel, qui bouscula la blonde et qui tomba droit le visage au sol.

« Ouch ! Hé ! Fait attention où tu marches ! »

« Désolée ! »

« Tu rigole ?! C'est toi qui m'a bouscu- »

« N'importe quoi ! »

« *se tien la tête en soupirant.* »

« C'est quoi ton nom ! »

« Angel, et le tien ? »

« Reika ! »

Smoker s'en venait dans notre direction, où elles pouvait aller ? Reika ne vis qu'une sortis à leur problème, le Mobby Dick. Elle pris la main d'Angel et celle de Miki, et elles sautèrent dans le bateau ! Reika s'accrocha au bord alors qu'Angel s'accrochait à ses pieds, et Miki à ceux d'Angel. Cette dernière fit signe à la jeune fillette aux cheveux couleurs bonbon de monter en s'accrochant à elle et à Reika. C'est ce qu'elle fit. Angel s'accrocha sur Reika puis monta et enfin, Reika se fit tiré par Miki et Angel.

« SALES GAMINES ! REVENEZ TOUT DE SUITE ! »

Reika leur tirait la langue fière de son coup ! Elle fesait maintenant partis de l'équipage du plus grand pirate du monde ! Avec sa soeur, et sa nouvelle amie ! Angel ! Quant à cette dernière, elle était contente, elle venait de se trouver une famille ! Mais .. Elle était inquiète .. Si elle fesait partis de cette équipage .. Elle sera alors rechercher peut importe où elle ira .. Malgrès ce qu'elle pensait vraiment .. Elle se retourna en assomant Reika et en croisant les bras ensuite avant de dire :

« QU'EST-CE QUE T'A FAIT ! T'ES FOLLE ?! Tu sais que tu viens d'entrer dans l'équipage du pirate le plus recherché et le plus dangereux au monde ?! »

« Oui ! Elle a raison ! Reika qu'est-ce que tu vien de faire ... Q____Q »

« Oui je le sais ! C'est exactement pour ça que je suis montée, l'équipage le plus réputé de tous, le plus grand de tous, celui de barbe blanche ! »

Des années passèrent, et des tas d'aventures se sont passé sur les mers .. Angel n'a jamais regretter d'avoir rejoint cet équipage ! C'était aussi super drôle pour elle .. Quelques fois .. On lui demandait de simplement aller chercher un peu de viande .. Et elle fesait des connerie proche de la base marine pour les faire bouger pour rien ! Elle aimait leur compliqué la vie. Ou alors, ils venaient simplement par eux même la pourchasser et ils finissaient par regretter .. Non pas parce qu'elle les avait massacrer .. Mais parce qu'ils revenaient avec encore plus de problèmes ! C'était assez drôle à voir !



Prénom : Je sais pas.
Fille ou garçon ? Fille.
Comment as-tu connu le forum ? Je suis l'une des deux fonda' .w.
Tu as lu le règlement ? Et vous ? L'avez vous lu ?
Commentaire ? : Nope ~
Âge : L'âge que j'ai.

Par Akino de Templactif

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 



Dernière édition par Mitsune Angel le Mer 22 Aoû - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Angel Mitsune - Présentation - Terminé Ven 27 Juil - 17:45

J'ai terminée o/

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Angel Mitsune - Présentation - Terminé Ven 27 Juil - 18:06

Tout et bon. Fiche validée Mistune Angel - Medecin de l'équipage de barbe blanche - Prime de 250 000 000 berrys.

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angel Mitsune - Présentation - Terminé

Revenir en haut Aller en bas

Angel Mitsune - Présentation - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nuage d'Ortie | Présentation Terminée |
» Krakon Vulcania [présentation terminée ]
» Léonor J. Ridcharson présentation ( terminé )
» Honi Akemi [ Présentation terminée]
» Entendre les couleurs, voir la musique. (Présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-