Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Capt. Zakiel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Capt. Zakiel [Terminé] Ven 6 Avr - 7:58

Capitaine Zakiel


Nom »Inconnu
Prénom »Zakiel
AGE »22 ans
FDD » FDD de la vérité : Il permet de lire et d'imiter tout les emotion du visage, de voir d'en l'avenir proche et non lointain et il permet aussi de voir au travers de n'importe qu'elle illusion
Sabre(s) » Pas un sabre mais une ancre tranchante sur un bâton qui à a son bout une chaine
Groupe » Pirate
Équipage » Bloody Rose
Prime ou Grade souhaité » je ne souhaite pas je dit que c'est a vous de juger


PHYSIQUE

Vous attendez quoi d'un pirate ? Une jambe de bois.... il n'en a pas ! Un grand trésor... il n'en a pas non plus ! Un ivrogne ... cela il est ! Je peux vous l'assurer. Un cache un oeil... oui il en a un aussi mais c'est juste pour le style. Il n'a pas perdu son oeil. Ainsi qu'un navire, un équipage et une ancre. Oui il a une ancre, mais pas du tout comme vous l'imaginé. C'est un bâton épineux qui pique celui qui désire le saisir sauf Zakiel, c'est l'une des nombreuses inventions de son ingénieur Ieyasu. Au bout de ce bâton il a une ancre tranchante de tous les côtés et à l'autre extrémité du bâton il a une chaine pour avoir plus de contrôle sur celui-ci. Maintenant parlons du détendeur de cette arme.

Zakiel et un homme âgé de 22 ans, plutôt jeune. Il a une chevelure courte qui est douce au toucher qui a une teinte grise perle. C'est une teinte rare que vous ne verrez que sur lui. Il les maintient en épis a l'aide d'un bandeau qui lui sert de cache oeil, masquant ainsi son oeil gauche qui lui permet de voir l'avenir et de lire à travers les illusions. D'ailleurs ses yeux sont d'une couleur bleu cyan. Si on fixe le seul oeil apparent on se noie dedans comme dans un océan profond. Son visage et plutôt fin tout comme son nez qui a été bien dessiné par la nature. Accompagné d'une grande bouche fine souvent ouverte pour laisser apparaitre sa belle dentition pour faire apparaitre un sourire carnassier. Il a le torse à moitié nue, on peut y voir sa musculature tailler comme un apollon. Il porte un genre de veston de couleur violette seulement sur ses épaules, qui est maintenu par une sangle sur laquelle il peut accrocher son arme. Sur son torse il y a ensuite seulement un peu de cuir qui lui protège seulement les parties vitales. Il porte sur ses avant-bras des gants métalliques lui permettant de faire plus mal quand il frappe de ses poings et aussi de se protéger avec ses mains.

Il porte un pantalon léger de couleur violet, mais un violet plus clair et moins agressif que son veston. Un truc simple sans protection, maintenue par un bout de tissu en guise de ceinture qui celui-ci et de la même couleur du veston. Pour finir il porte des jambier d'une couleur sombre de rapprochant du noir. Ces jambières sont faites d'un métal solide et souple elle lui remonte jusqu'à la moitié des cuisses. Elle lui donne une protection supplémentaire sans pour autant lui lever de la mobilité

MENTAL

Une personne au cœur simple il ne se prendra pas la tête pour peu. Il est d'une patience très grande et à une grande réflexion. Il réfléchit vite et bien un avantage qui lui a permis de se sauver plus d'une fois. Beau parleur il adoucira vos oreilles pour obtenir ce qu'il veut, mademoiselle faite gaffe il aimera jouer de vous, car il est aussi un très grand charmeur ...

Son principal défaut et qu'il doute de tout le monde il a confiance en personne et obtenir sa confiance et une chose bien difficile. Il lui arrive souvent de mentir pour arriver à ses fins et il est facilement vexé quand un le prend pour un abruti et il a aussi cette fâcheuse manie de toujours vouloir plus que ce qu'il a déjà.

Simple d'esprit il est fort sympathique quand vous arrivait à le connaître, mais avant cela il sera une vraie plait. Il aime jouer des sentiments c'est quelque chose qu'il pratique depuis son enfance il en a donc fait une arme. Il a tendance à s'emporter laissant sa patience de côté lorsqu'on le prend pour un âne. très charmeur il aime la compagnie des femmes, mais il s'en méfie tout autant que les hommes. Mais il est encore jeune et ne connait pas grand-chose de la vie il est un peu naïve sur certain point... Sauriez vous amadouer le jeune qui fait sont entrés en scène ou serais amadoué par lui ?

Zakiel a le dons de jouer avec les émotions il peut mimer à la perfection n'importe laquelle cela est pour lui un jeu d'enfant, mais ce n'est pas tout il peut lire sur votre visage comme dans un livre ouvert(les plus évidente bien sur mais pas toute) alors jouer avec les émotions avec lui et c'est vous qui vous y perdrais.

Ajouter à tout cela que son esprit de pirate est très présent. Qu'est-ce que je veux dire par là. Que comme tout pirate qui se doit, il vérifie sont stock de rhum pour pouvoir aire la fête. Il aime les jeux de hasard et les ambiances festives. Pour finir il faut de la joie pour embaumer l'équipage. Il sait se faire écouter et il est très autoritaire quand la vie de son équipage et en jeu. Il est près à mettre sa vie en jeu pour n'importe lequel d'entre eux seront-ils lui rendre l'appareille en cas de nécessiter ?

HISTOIRE

Un soir de printemps fleurit et frais un petit cri résonnant était venu réveiller les voisins. Nous sommes à mirror ball islande capital dela mode sur notre belle et chère Est blue et vous venait d'assister à la naissance de ce nouveau né que nous appellerons Zakiel, Un nom nous ne lui en donneront pas, car il se perd dans le temps pour laisser place à un surnom. Bref camarade maintenant laisser-moi vous compter l'histoire de ce jeune homme du moins le début seulement...

Zakiel a vécu dans la misère il avait certes un logement avec ses parents, mais ils avaient du mal à survivre durant les hivers froids que nous offrez la nature. La nourriture, les vêtements... Tous ce dons un enfant à besoin la famille sans passé et cela dura encore quelques années. Notre jeune moussaillon avait l'habitude de regarder les expressions des visages, il remarquait qu'autour de lui ont remarqué rarement des expressions de joie elle laissait souvent place à des expressions de peine, de colère, de haine ou désespoir. Il s'amusait ainsi à les imiter et à les repérer dans les rues et c'est comme ça que déjà a six ans il les lisait comme un livre que ce soit le mensonge, la plaisanterie, la rage, la colère et bien d'autres encore. Pour s'entrainer il le faisait dans les commerces et il arrivait souvent à obtenir de quoi ce nourrir ou s'habiller.

Les années passées et notre petit Zakiel grandit il était maintenant âgé de 14 ans et il s'était largement amélioré dans la lecture des expressions. Il s'était fait une promesse c'était de ne plus vivre dans la misère qu'il avait connue. Il travaillait et il arrivait à obtenir de bonne paye en glissant quelques mots à l'oreille de ses patrons. Cela lui avait permis de mettre ses parents et sa petite sœur qui venait de naître dans de bonne condition. Durant les années qui suivaient le jeune homme continuait avec le même style de vie il avait fait de grosses économies parce qu'il rêvait de voguer sur les mers. Ils avaient pris ses économies et les avait passé à ses parents pour qu'ils élèvent sa sœur sans qu'elle ne manque de rien.

Le lendemain suivant Zakiel c'était sur les quais il avait remarqué un simple bateau sur lequel il avait embarqué. Sur celui-ci il avait appris le langage marin, mais il ne maîtrisait pas encore celui-ci. Il était passé par les cuisines, sur les ponts, à la plonge... Cette vie ne lui plaisait guère alors il voulait prendre le contrôle du navire. Il commençait à en prendre le contrôle quand un boulet était venu frôler le petit bateau, des pirates le prenaient à l'abordage. Dans l'action le jeune matelots en avait profité pour montait sur le navire ennemis et à infiltrés la fête avait vite pris place sur le bateau, les chants pirate s'envolaient dans le vent. Maintenant sur le bateau du "Bloody rose" le matelots comptes bien en prendre la tête mais combien de temps cela lui prendra-t-il ?

La réponse à sa question état entre les mains du destin. Il continuait sur le navire a exercé son pouvoir de compréhension il s'amuse à basculer entre haine et joie, tristesse et amour. Pour lui c'était qu'un jeu, mais pour les autres qui se faisaient à chaque fois rouler c'était moins drôle. Alors, c'est là que Zakiel pris conscience de l'impact que sa manipulation pouvait avoir. Il était à la fleur de l'âge il avait 18 ans. Il en avait marre de sa vie de larbin à faire les choses pour un autre. Dans sa tête un mouvement de rébellion se lever, alors en quatre années il avait mis tout en place pour prendre le contrôle du navire. Il s'attirait les faveurs des matelots les montant un à un contre le capitaine qui avait faible réputation. ça lui avait pris du temps, mais il avait mené son plan à bien.

Une nuit alors que le silence régnait en maître. Tous les matelots s'était réveillé en même temps pour crier à la mutinerie. Le capitaine du navire n'était pas tout à fait d'accord et l'une des choses qu'il avait bien caché jusque là allait faire du mal au matelot. Le capitaine Arakiel détenais le pouvoir d'un fruit du démon ... celui de la rébellion. Il pouvait pousser n'importe qui à se rebellait contre une autre personne. Je ne vous cache pas qu'il ne gênait pas du tout à l'utiliser sur tout l'équipage sauf sur sept d'entre eux qui se trouver être Maeda Keiji un navigateur hors pair, Ishida Mitsunari un musicien comme il en existe peu, Sanada Yukimura Un sabreur avec un grand potentiel qui ovulait devenir un chasseur de prime célèbre, accompagné d'un des plus grands cuisiniers de East bleu qui était Date Masamune. Avec eux il y avait aussi Tokugawa Ieyasu un Grand ingénieur peu connu encore aimant fabriquer des choses surprenante, il y avait Mori Motonari qui avait une grande connaissance en médecine et enfin Zakiel notre héros qui était connu de tout l'équipage et respecter.

Le combat contre les matelots avait était bref. Lorsque les sept hommes combattaient ensemble, ils étaient synchronisé à un point impressionnant. Leur réel adversaire était là. Le Capitaine Arakiel. Le combat avait était long et épuisant, mais la victoire revenait au jeune garçons. Cette bataille les avait lié formant entre eux un nouvel équipage. Ils s'était tous mis d'accord pour que Zakiel prennent le commandement. Ils avaient pour objectif de prendre le trésor de Gold D Roger, Le One Piece. C'est ainsi qu'il se lance sur la route de Grande Line.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom »yaas
Age »18 ans
Comment avez vous trouvé notre forum ? » dans ma poche il y avait le lien :p
Des critiques ? »
ouiiiii nana avoue tu me kiffffff !!! XD


Dernière édition par Zakiel le Sam 7 Avr - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé] Ven 6 Avr - 10:38

Hum hum, de un, je te kiff pas, monsieur. U_U
De deux : T'as fini ta présentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé] Ven 6 Avr - 18:30

ouai tu ne l'avoue pas je suis triste ! bref non c'est pas fini !
EDIT : C'est pour dire que j'ai fini et que c'est a vous de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé] Sam 7 Avr - 10:48

Hum tout est bien dans ta présentation, sauf que vu que tu n'as encore rien fait de grave ce serait illogique de te donner une grosse prime ! Pour l'instant tu ne représente absolument aucun danger pour le gouvernement mondial .. ! De plus, il faudra t'habituer, pour l'instant 'es tranquille, et quand tu auras une grosse prime, partout où tu iras il y aura des marines qui te courent après ! Donc je te laisse tout ton temps ; mais j'ai une question, quel est le nom de ton équipage ? Tu seras validé dès que tu me donneras le nom.
PS : J'avais oublié deux trucs importants '-'
Groupe »
Équipage »
Remplis les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé] Sam 7 Avr - 11:15

Voilà fait et merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé] Sam 7 Avr - 11:22

Ok, il n'y à rien à redire, je te valide ;)
FICHE VALIDÉE, PIRATE DU BLOODY ROSE ; PRIME DE : 15 000 000 de Berrys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Capt. Zakiel [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Capt. Zakiel [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-