Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptyMer 18 Juil - 20:31

[color=#ebbc6c]

Présentation de Hayashi

Katsuko




















Nom »Hayashi
Prénom »Katsuko
AGE » 18 ans
FDD » Yuki Yuki no mi : Logia de la neige. Permet de créer et de devenir de la neige.
Arme(s) » C'est l'un des Katanas (qui n'a pas vraiment de valeur) préférer de son pére adoptif, elle l'a appelée "sakura" en souvenir de sa mére adoptive tué par la marine.
Groupe » Pirate
Équipage »
Prime ou Grade souhaité » Je ne sais pas vraiment alors vous verrez en fonction de ma présentation.


Description physique

Katsuko a une taille des plus normal pour son âge et un poids idéal pour cette taille : 1m65 pour 65 kg. Elle ne ressort donc en rien aux autres jeunes filles au premiers abords. Son visage fin et pâle laisse ressortir assez fort ses yeux de couleurs jaunes ambré. Son nez est plutôt fin ainsi que sa petite bouche avec des lèvres assez fines. Une chevelure mi-longue, soyeuse et lisse tombant à hauteur voir un peu en dessous de ses épaules qu'elle attache quand elle se bat et les laisse détacher la plupart du temps. Elle aime porter des couleurs un peu voyante comme le rose, le bleu ciel et le blanc. Elle ne porte que des tenues traditionnel comme des kimonos mais, dessous elle cache une tenue de combat faite par ses soins et elle cache aussi "sakura" son sabre, même si ses vêtements sont voyant elle s'en fiche un peu, elle porte ce qu'elle aime et puis elle est habituée à ce style de vêtement depuis l'enfance.



Description mentale

Katsuko a deux personnalités bien distincte :

-La première, katsuko l'a depuis toujours : une jeune fille gentille qui aide les gens, simple d'esprit mais, qui a une très grande volonté de vivre et qui n'aime pas vraiment la violence mais, elle a appris à se battre quand même pour se défendre contre les soldats de la marine étant une fille de révolutionnaires.

- La deuxième, katsuko l'a eu lors de sa bataille contre la marine quand elle était encore au camp des révolutionnaires elle est froide et n'hésite pas à attaquais sans réfléchir mais, toujours pour défendre des personnes innocentes et c'est sous cette personnalité que les pouvoirs de son fruit du démon sont les plus forts. Sous cette personnalité, elle perd complètement son sang froid et la seule personne à qui elle pense est sa mère adoptive : Sakura Hayashi




Histoire

Katsuko n'a pas vraiment connu ses parents, enfin si on veut elle les a perdus de vue à un an elle fut confiée à un couple de révolutionnaire qui était amis avec ses parents. La petite katsuko grandit et s'attacha à ses parents adoptifs et ceux-là lui appris à se défendre contre les soldats de la marine et son père lui confia un de ses katanas favoris et elle s'entraîna avec même si notre jeune fille n'aimais pas trop la violence mais, être fille de révolutionnaire ce n'est pas une vie facile (entre les fuite et les combats). Notre jeune fille avait quatorze ans lorsque son père rentra de l'un de ses voyages qui se passait à North Blue il avait avec lui un petit coffret, curieuse comme elle est notre jeune fille offrit le coffret et cria :

-Chouette un fruit exotique, merci pa'.

Elle commença à le manger, quand son père qui avait entendu ses mots courra vers notre jeune fille qui finissaient son fruit exotique et dit en soupirant :

-Katsuko, ce n'était pas un fruit exotique mais, un fruit du démon tu peux dire adieux à la mer que tu aime.

La jeune fille fut un peu choqué par sa situation cria :
-Quoi ? C'est pas vrai tu ment pa', je vais devenir quoi moi maintenant avec ce truc bizarre en moi.

Elle partit dans un coin déprimer pendant que son père était affalé par terre en tain de rire et sa mère retrouva les deux au salon et demanda :

-C'est quoi se bazar, Takuto tu pourrais me dire pourquoi tu ris comme un imbécile et pourquoi Katsuko déprime et nous fait une de ses scène qu'elle fait quand quelque chose ne vas pas du tout.

Takuto reprit son sérieux et dit :

-Ta petite Katsuko à manger le fruit du démon que je viens de rapporter de North blue ma chère sakura. Il recommença à rire de bon coeur.

Sakura, la mère de Katsuko hausse les épaule et dit :


-Ce n'est pas si grave que ça, au moins tu n'auras plus à utiliser d'armes pour te défendre.


Katsuko regarda son mère avec un regard rempli de désespoir et dit en tapant le sol :

-Cela se voit que tu connais pas la légende maintenant je peux plus aller nageais car la mer ne m'aime plus.

-C'est quoi cette histoire que la mer ne t'aime plus.demanda sakura

-Normalement quand tu mange un fruit du démon la mer te rejette et tu ne peux plus nager et quand tu tomber dedans tu perd tes force et tu peux mourir. expliqua Takuto.


Sakura comprit et alla consoler katsuko et lui dit que ce n'est pas très grave, katsuko n'était pas très convaincue mais, au fil des jours elle se résigna et commença à s’entraîner avec ses pouvoirs. La vie reprit sont cours normal après ce petit incident où un jour la marine débarqua au camp des révolutionnaires et son père cria aussitôt :

-Sakura, Katsuko allait vous en pendant qu'on les occupe les autres et moi.

Sakura, la mère adoptive de katsuko la pris par la main et toutes les deux s'enfuirent dans la forêt mais, elle fut poursuivie par des soldats de la marine qui tiraient sur les deux jeunes femmes quand une des balles toucha sakura qui s'écroula mais, avant de mourir elle dit :

-Fuis katsuko et ne laisse pas la haine prendre le dessus sur toi et surtout vie ton rêve de pirate à fond.

Katsuko s'enfuit aussitôt les larmes aux yeux et se retrouve du côté de la mer prise aux pièges par les soldats de la marine et comme elle avait mangé un fruit du démon impossible pour elle de sauter à la mer. Une seule solution combattre mais, notre jeune fille ne voulait pas combattre. Les soldats étaient prêts à tirer sur notre katsuko quand celle-ci reconnut celui qui avait tué sa mère et aussitôt elle dégaina son katana et l'attaqua jusqu'à qu'il tombe à terre blessé mais, pas mort et voulut s'attaquait aux autres soldat quand elle aperçut son père la prendre dans ses bras en pleur et dire :

-C'est fini, ma puce lâche ton katana maintenant.

Katsuko lâcha son katana et commença à pleurer dans les bras de son père et elle dit :

-Tu est vivant merci mon dieu, tu n'est pas blessé .

-Non ce n'est rien de grave. Répond son père en la serrant un peu plus dans ses bras

Les autres révolutionnaires amenèrent le soldat que Katsuko avait combattu et les autres ligotés du côté où ils étaient apparuts, elle le regardait toujours avec de la haine dans les yeux et l'envie de le tuait maintenant et son père qui le remarqua dit aussitôt :

-Je sais qu'elle va te manquer mais, ne sombre pas dans la haine ta mère n'aurait jamais voulus cela.

Notre jeune fille avait seize ans à cette époque, maintenant deux ans plus tard notre jeune fille à dix-huit ans sur un petit bateau de pêche et dit :

-Je vous dis au revoir et peut-être que nos chemins se croiseront pendant mon voyage de pirate.

-Surement. répond son père avec le sourire.

Alors que son bateau s'éloigner de la berge, Katsuko faisait de grands signes de "au revoir" aux révolutionnaires qui l'avaient accompagné pendant une grande partie de sa vie ensuite elle regarda le ciel et dit à voix haute avec le sourire :

-Au revoir, maman

Elle regarda la mer et se demandait qu'elle genre d'aventure elle allait vivre maintenant qu'elle commençait sa vie de pirates.

Prénom :Angélique
Fille ou garçon ? fille
Comment as-tu connu le forum ? Grace à plusieurs de vos partenaires
Tu as lu le règlement ? Okay by Angel ♥
Commentaire ? : J'ai rien à dire, enfin je crois.
Âge : 17 ans

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Hayashi Katsuko le Sam 21 Juil - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptyMer 18 Juil - 23:14

Coucou et bienvenue ! x)

J'aimerai que tu indique dans ton titre si tu as terminer ou pas, parce que juste comme ca, on sait pas x). Et si tu as des questions, n'hésite pas !

Bonne contiunation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptyVen 20 Juil - 23:27

Je crois que c'est bon mais, c'est pas moi qui juge c'est vous (j"ai changé un peu l'histoire car je trouvais qu'a un certain niveau elle avait plus trop de sens)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptySam 21 Juil - 15:26

Bon, hum, ta présentation est correcte, mais sauf que j'ai juste une petite remarque à te faire part. Je trouve que ton personnage, dans l'histoire, et tout les autres d'ailleurs .. sont trop zen, si on peut dire ça comme ça xD. Ils n'ont presque aucune réaction. Comme quand tu as mangé ton Fruit du démon, moi je pensait que tu allait faire comme " Oh ! Mais qu'est-ce que je viens de manger ! BEURK ! C'est dégueulasse ! " et la tu recrache ou je sais pas. Mais tu était super calme x'D. Enfin bref, tu peux laisser ça comme ça, ce n'est pas grave x). Bref, poste après pour me dire si tu veux garder ça comme ça et je te valide, ou si tu modifie o/.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptySam 21 Juil - 16:12

Je vais modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] EmptySam 21 Juil - 16:34

Bon je te valide, puisque tu est un pirate solitaire, sans équipage et que tu n'a pas créé de problèmes à la marine, tu n'aura pas de prime pour l'instant, mais dès que tu te trouvera un équipage, tu en aura une ;).

Fiche Validée ! Pirate solitaire.

Tu peux aller faire ta Fiche Technique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mars Halen (fini)
» Réclamations de Berry's par Hayashi Katsuko
» Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN
» Presentation d'un petit malin[Finito]
» Neït _-'FINI'-_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-