Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre comme les autres dans une journée comme les autres -oupas- [PV Sanji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Une rencontre comme les autres dans une journée comme les autres -oupas- [PV Sanji] Une rencontre comme les autres dans une journée comme les autres -oupas- [PV Sanji] EmptyVen 27 Juil - 20:02



Une rencontre comme les autres dans une journée comme les autres -oupas- [PV Sanji] 378770img


Une journée comme les autres [PV Sanji]

Comme d'habitude, je m'ennuyais sur le Moby Dick. Aujourd'hui, il n'y avait absolument rien à faire. Normalement, je me trouvais quelqu'un avec qui faire une sortie ou quoi que ce soit, mais là, rien. Je restais assise à lire des livres, à peine rendue à la 4epage, je le jetais, le trouvant ennuyant. Bref, je ne m'étais jamais autant ennuyée. Je m'ennuyais, oui, jusqu'à ce que Oyaji me demande d'aller chercher des provisions.

« ANGEL ! »

Je vais le voir à la place de crier à travers tout le bâteau comme lui et je lui demande ce qu'il me veut. Je vois Reika debout droit devant moi avec un sourire amusé sur les lèvres. Pourquoi ? J'avais un petit doute là dessus ..

« L'une de vous deux devra aller chercher des provisions pour l'équipage ! »

Je l'ai alors regardée, découragée, je savais déjà ce que Reika allait proposer pour en décidé .. Je savais que je perdrai et que je devrais sortir dans cette chaleur .. Ah ! Rien que d'y penser ..

« On fait roche, papier, ciseau ! »

« D'acc' .. »

Je savais d'avance que je perdrais .. À chaque fois qu'on faisait ça .. Elle gagnait, mais bon, faut que j'assume ! Alors, chacune d'entre nous mis une main derrière son dos, et ..

« J'ai encore gagné. »

Elle avait fait papier alors que j'ai fait roche .. Elle me fait toujours le même coup ! M'enfin bon, j'allais pas me plaindre pour si peu ! Et en plus je m'ennuyais, rien de mieux à faire, autant mieux sortir un peu que de rester sur le bateau à tourner en rond !

Bref, alors je suis allée me changer, j'ai mis des vêtements plus longs pour me couvrir au grand complet, sauf le visage, afin de me protéger du soleil chaud et ardent qu'est celui d'Alabasta ! Puis, je suis sortie, trouvant qu'il faisait déjà très chaud, rien qu'au premier pas.

« Bonne chance pour la chaleur d'Alabasta ~ »

Je ne lui ai lâché qu'un regard en croisant les bras et en soupirant. Puis mon regard s'est posé sur le sol, comme à chaque fois que je marche, je ne sais pas trop pourquoi .. C'est comme une manie, en quelque sorte, si on peut dire ça comme ça. Bref, je trouvais les gens sympathiques ici ! J'aurai aimée rester encore ici pendant quelques mois ! Malgré la chaleur aride, cet endroit reste agréable à visiter. J'aurai bien acheté quelque chose typique de là en souvenir, mais ça reste à voir, car il faut que je vois combien il me restera de Berry's dans mes poches. Bref, ce n'était pas le plus important.

Je me dirigeais maintenant vers les stands où on vendait des légumes et des fruits, je les choisissait avec soins, en regardant si il y avait la moindre imperfection. Je pris des fruits et des légumes diversifiés et en grande quantités. J'ai demandée combien ça ferait au total, et comme on avait remarqué que j'étais une étrangère, on me l'avais donné gratuitement .. Gentils les gens d'ici ! J'ai quand même insisté pour payer, mais rien, il ne voulait pas. Je l'ai alors remercié en prenant mes sacs, 3 dans chaque main pour être précise. Je me suis retournée et .. J'ai foncé droit dans quelqu'un -le classique- .. Je n'ai pas eu le temps de voir à quoi il ressemblait, mais je savais que c'était un homme. Je me suis alors penchée pour ramasser ce que j'avais échappée et ce qu'il avait échappé.

« Je suis vraiment désolée, je ne vous ai pas vu .. Pardonnez moi .. Laissez moi vous aider »

En ramassant, j'ai relevé la tête pour pouvoir voir de qui il s'agissait, mais je ne pouvais pas à cause de la lueur du soleil, je ne pouvais voir que sa silhouette. Ce dont j'étais sûr, c'était que c'était un homme aux cheveux blonds éclatants. Est-ce que c'était un pirate ? Ou un simple civil ? Je l'ignorais, mais je savais que c'était un étranger aussi, comme moi. Il semblait d'être quelqu'un de bien et je n'avais aucun doute là dessus, souvent mes présentiments et mes premières impressions d'une personne ne trompe pas donc je m'y fie. D'ailleurs, je pense qu'il me restait un seul truc à aller acheter; des réserves d'eaux. Une chance que le vendeur était généreux, sinon je n'aurai pas eu assez d'argent pour acheter le reste de ce qu'il faut ..

Bref, une fois terminé, je me suis relevée pour voir enfin qui c'était, cette fois, j'était face à lui, le soleil ne viendra pas causer problème. J'ai alors afficher un sourire sur le visage sans démontrer mes dents, en lui tendant la main pour la serrer, signe de salutation, après lui avoir donner de façon délicate ce qu'il avait échappé sur le sol et que j'ai ramassé. J'ai décider de lui repayer de qu'il avait échappé .. C'était tombé sur le sol, et ce n'est sûrment plus très propre ..

« Encore désolée .. »

J'ai regardée dans mon porte-monnaie ce qu'il me restait puis j'ai prononcée ces paroles :

« Laissez moi vous repayer tout ça. C'est par ma faute que cet incident est arrivé de toute façon .. »

Gardant un sourire léger et tout aussi sincère sur mon visage, je comptais l'argent qu'il me restait afin de tout lui rembourser. Bref, d'apparence ça n'avais pas l'air de quelqu'un en qui il faut se méfier .. Mais bon, je reste sur mes gardes quand même .. On sait jamais .. Après tout, lorsque j'étais petite, j'ai eu une totale confiance en quelqu'un et finalement il ne me voulait que du mal .. Depuis le temps, je ne fais plus vraiment confiance rapidement .. Mais bon .. Pourquoi je pense à ça .. ? Ce ne sera sûrement qu'une personne qui va partir tout de suite après et que je ne reverrai pas.

Bref, en recalculant ma monnaie, j'ai constaté qu'il ne me restait pas assez d'argent pour le rembourser et acheter l'eau que Oyaji m'avais demander .. Que faire .. ?



Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre comme les autres dans une journée comme les autres -oupas- [PV Sanji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Kuroashi no Sanji, l'esclave de l'amour ~
» Enième rencontre ; Folle journée {Pv Elena} [ - 16 ans ; Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Grand Line :: Royaume d'Alabasta-