Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez

Une visite qui mène à rien [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Une visite qui mène à rien [Pv Solo] Une visite qui mène à rien [Pv Solo] EmptyMar 7 Aoû - 18:27

Une visite qui mène à rien ~

Aujourd'hui, j'était allée à Jaya, un endroit où les Marines ne rôdes pas ! Il y a tellement de pirates, que j'imagine qu'ils n'ôsent pas venir, et ils font bien. Parce que leur probabilités d'en ressortir vivant sont très, très faible, surtout si ils y viennent seul ... Il n'y ont rien à y gagner, mais tout à perdre. Perdre le combat, et voir peut-être la vie, si ils tombent sur des brutes assoiffé de sang. Malgré le fait que je sois une pirate de l'équipage de Barbe Blanche, cela ne signifie pas que j'adore nécessairement le combat. D'ailleurs, ce n'est pas la chose que je préfère le plus. J'essaye toujours d'éviter les combats, mais si je me sens obliger ... Et qu'il n'y a pas d'autres issu, alors je me battrai.

L'unes des principales raisons pour lesquels je hais le combats sont les suivantes ; Tout d'abord .. Je n'ai pas un corps fort et puissant fait pour le combat, j'utilise principalement les ruses. Et même si mon corps n'est pas fait pour ça, je reste malgré tout très résistante. Ensuite, faire couler le sang n'est pas la meilleure façon pour se faire comprendre ou démontrer sa colère ou je ne sais pas. Tout dépendant des cas bien sûr. C'est sur que si quelqu'un vous provoque, vous n'avez rien de mieux à faire que de vous défendre, c'est pour ça que je dis tout dépendant des cas .. Bref, cela reste ma façon de penser, et bon, c'est ça quoi ..

Ouf .. C'est fou comme je peux facilement me laisser emporter par le blabla .. Bref ! Je disais quoi déjà .. Ah oui ! J'était allée à cette fameuse île pleine de pirates ! Une fois les pieds sur l'île, c'était vraiment vrai, les pirates couraient les rues. Il y en avait partout, et quand je dis partout, c'est vraiment partout ... Je fie un peu le tour de l'île, question d'y voir ce qu'il y a.

Un peu plus tard dans la journée, j'eu une petite faim, je vis alors un restaurant qui semblait attiré beaucoup de personne, j'y suis entrée et je pris place dans une table qui était proche des fenêtres, pourquoi proche des fenêtres ? Parce que j'aime regarder dehors lorsque je mange. C'est con mais c'est ça.

Alors en prenant la première bouché, je me suis mise à réfléchir sur comment j'ai fait pour en arriver jusque là .. D'abord j'était rien qu'une petite fille, orpheline, sans parents ni aucune autre famille, et me voilà aurjourd'hui membre d'un équipage, et pas n'importe lequel, celui de Barbe Blanche ..

Je me suis rendue compte que c'était en partie grâce à cette Reika, si je ne l'aurait pas rencontré, rien de tout ça ne serait arriver .. Je lui en dois une. Sans elle, je n'aurai jamais vécu ce que j'ai vécu jusqu'à présent ..

Bref, sans même m'en rendre compte, j'avais déjà fini mon plat. C'est ce qui arrive quand je plonge ainsi dans mes pensées .. Je me suis levée, j'ai remis l'argent à celui qui avais l'air de travailler là, et je suis sortis tout simplement.

Je suis allée en la direction de mon embarcation .. Et c'est comme ça que se termine ma visite qui mène à absolument rien.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Une visite qui mène à rien [Pv Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'avenir et le passé qui se mélangent donne des idées extraordinaires [PV solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Grand Line :: Jaya-