Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

L'avenir et le passé qui se mélangent donne des idées extraordinaires [PV solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayashi Katsuko
MessageSujet: L'avenir et le passé qui se mélangent donne des idées extraordinaires [PV solo] Mer 25 Juil - 14:29

Après quelques jours de voyage en mer, je me retrouve à West blue sur un quai en regardant tous les bateaux pirates qu'il a mais, aucun d'eux ne me plait ; il y en a certain qui me font froid dans le dos. Je me promène sur le quai parmi les pêcheurs et je repense à ma première et dernière mission parmi les révolutionnaire (je crois que c'était ici à West blue) je devais avoir six ans par là enfin, je crois.

Je m'assois sur un petit muret et je réfléchis en regardant le ciel, je ne sais pas vraiment quoi faire : rejoindre un équipage ou crée le mien. Je pourrais créer un équipage mais, ce sera dur de recruter des membres et si je rejoins un équipage il faudrait que je me rends utile pour eux, je me frotte les cheveux pour éloigner ses pensées négatives de ma tête de peureuse et je regarde la mer puis je recommence à marcher le long du quai tout en pensant à ce que je voudrais faire quand un bruit que j'adore particulièrement me réveille je lève la tête et voit un petit groupe de mouette survolant le quai. Je me remet à réfléchir quand un souvenir refit surface grâce aux mouettes.

Début Flash-back :

Une petite fille à voix basse dit :

-Viens voir, papa cet oiseau est bizarre il est noir et tout seul le pauvre.

-Oui je le vois Katsuko. Dit un homme derrière Katsuko.

-C'est quoi comme espèce d'oiseau, papa. Demanda la petite fille en parlant toujours à voix basse.

-Je ne sais pas ma chérie. Répond son père en secouant la tête.

-Dommage. dit la petite fille.

Plusieurs minutes passèrent et l'oiseau tomba de sa branche, inquiète la petite fille va le voir et commença à pleurer et l'homme demande :

-Pourquoi tu pleures ma chérie ?

-Le petit oiseau, il est mort. Expliqua la petite fille entre deux sanglots.

L'homme pris la petite fille dans ses bras pour la consoler et les deux enstérèrent l'oiseau noir et répartirent ensuite là où ils habitaient.

Fin du flash-back.

Je regardais encore la mer, j'inspire une grande bouffée d'air et me mit à crier :

-Je vais créer mon équipage et je deviendrai une grande pirate dont tu seras fière maman.

Je suis contente j'ai trouvé comment devenir une grande pirate et je dis à voix haute le nom de mon équipage à voix haute avec un sourire angélique sur les lèvres:

-Black Bird.

Je suis contente de moi et puis ce souvenir d'enfance m'as un peu aidé en choisir ce que je voulais faire, je me recommence à marcher en quête d'ami(e)s avec qui je pourrais vivre une grande aventure extraordinaire et d'un navire qui puisse m'accueillir moi et mes compagnons.

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas

L'avenir et le passé qui se mélangent donne des idées extraordinaires [PV solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1