Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

*○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
avatar
Cham
MessageSujet: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Sam 28 Juil - 20:38


Présentation de Cham




















Prénom » Cham
AGE » 14 ans
FDD » Kagami kagami no mi : Il s'agit du fruit du miroir. Cham peut créer des surfaces miroitantes réfléchissant les attaques. Elle peut également se servir de son reflet pour se déplacer rapidement ou encore duper l'ennemi avec des illusions. Notre petite révolutionnaire n'a pas encore perfectionné son fruit donc un tas de technique reste donc à venir. Elle étudiera le pokémon Mr.Mime de près
Arme(s) » Deux éventails en acier trempé très acérés et minutieusement décorés. Ils font penser à un amas de fines plumes noires et rouges. Cham s'en sert au corps à corps si elle n'arrive pas à rétamer l'ennemi avec le pugilat. Elle aime également s'en servir sans les déployer pour tracer ses miroirs.
Groupe » Révolutionnaire ; elle s'entend très bien avec Ivankov et voue un culte à Dragon. Elle est la partenaire de Heaven Holmes.

Description physique

Du haut ( enfin du bas *SBAFF*) de ses 1m52, cette jeune fille de 14 ans aux longs cheveux ébènes paraît tout à fait inoffensive. Sa minceur et sa taille s’accordent en effet pour lui donner une apparence fragile mais elle est au contraire très endurante. Cham possède un visage enfantin un peu rond et des grands yeux violacés qui jette sans cesse des regards effrontés. Elle fait en effet penser à une enfant sauvage, complétement indomptable malgré une certaine grâce dans ses gestes et sa démarche. Son interminable chevelure sombre parsemée de mèches rebelles et de petites nattes lui arrive au niveau des cuisses tandis que deux petites piques brunes lui donnent un air félin. Il lui arrive parfois de passer des heures à s'inventer des nouvelles coupes de cheveux. Eh oui, pour Cham l'apparence -du moins la sienne- compte beaucoup : elle veut paraître sous son plus beau jour.

Côté vêtements, elle aime beaucoup expérimenter toutes sortes de style mais sa tenue préférée est un élégant par-dessus rouge et blanc serti d’un grand nœud blanc autour du cou avec en dessous un mignon petit haut noir et blanc à carreaux. Les couleurs s’accordent restant dans le rouge-blanc-noir. Elle porte également un mini-short noir et des bottes à talons à lacets. Elle a un petit faible pour les vêtements du style victorien ou asiatique (/!\ aucun rapport). Les éventails qui lui servent d'arme sont attachés à sa taille et font office de jolies parures. Elle ne porte pas de bijoux, qu'elle juge encombrants et inutiles.


Description mentale

Tête en l’air malgré des grands-airs du style « f*ck-yeah-je-suis-trop-une-boss », Cham est comparée à un garçon manqué. Elle peut rapidement être enthousiaste tout comme tomber dans une déprime démesurée. Cela fait partie de ses nombreuses -mais heureusement courtes! - sautes d’humeur. La jeune fille devient très capricieuse quand elle est contrariée mais sait reconnaitre quand elle a tort c’est-à-dire jamais *SBAFF*. Cham adore les légendes populaires et est un brin superstitieuse ( elle a un petit penchant pour le paranormal bien que ça lui foute énormément la trouille ). Elle rit aussi très souvent d'un rien et a un don pour s'écarter des sujets tout en déblatérant consciemment des bêtises.

Ayant un tempérament de feu, notre garçon manqué fonce tête baissée dans les bastons (où elle adore prendre part) et préfère suivre son cœur plus que sa raison. Sa principale qualité est la compassion, elle a le chic pour partager instantanément la douleur de ses pairs. Cependant elle n’aime pas trop montrer ses faiblesses émotionnelles devant les gens –surtout devant les proches- alors elle préfère jouer les durs et… cogner ( oui parce que ça défoule bien *SBAFF*).

D'une nature très rancunière, elle pardonne difficilement surtout aux lâches et aux traitres et leur affiche constamment un sourire et un regard mauvais. Cham est en effet très orgueilleuse et déteste se faire marcher sur les pieds : elle est également fière d'être une révolutionnaire et ne refoule devant personne son mépris vis-à-vis du gouvernement. Elle aime par dessus-tout être libre, sans ne rien devoir à personne c'est pourquoi elle ne crie jamais à l'aide et préfère se débrouiller avant tout toute seule.


Histoire

Née dans les groves citadins (30-49) de l’archipel Saobody, Cham fut issue d’une famille bourgeoise dont elle s’en délaissa rapidement, en particulier vers l’âge de l’ « éveil », celui de 8 ans. Ne montrant pas un très grand intérêt pour les études, elle était sans cesse sous-estimée et raillée par les siens, ce qui la mena alors à s’exclure et à vivre le plus clair de son temps à l’extérieur de sa demeure, préférant la compagnie d’une bande de voyous orphelins avec qui elle avait sympathisé en ville.
Entre les vols à l’étalage, les courses-poursuites avec des officiers de Marine et les petites bastons entre « bandes », Cham développa une agilité féline et surtout un certain goût pour le combat, mais plus précisément pour le combat à mains nues. En bon garçon manqué, elle n’hésitait pas à se fourrer dans toutes les bagarres qu’elle croisait, y compris même avec les propres membres sa bande : il fallait reconnaitre qu’elle prenait plus cela pour un jeu que pour autre chose…

En dépit des compétences physiques que la jeune fugueuse accumulait, elle avait également observé et constaté les disparités entre les riches et les pauvres, les puissants et les insignifiants, tout en cachant à ses camarades qu’elle était, non pas une gamine paumée, mais en réalité une fillette aisée qui vivait dans l’opulence depuis son enfance. Cham était naïve mais pas à ce point : la jeune brune savait que dire la vérité ne lui permettrait jamais de s’immiscer parmi ses amis qui haïssaient les nobles et les riches. Voir la pauvreté, la mendicité, le fait de perdre tout dignité humaine pour survivre la révoltait et lui donnaient parfois aussi des haut-le-cœur : elle culpabilisait atrocement de vivre dans un tel confort. C’est pourquoi la petite rebelle a fini par ne plus jamais revenir « chez elle ». Et ses parents n’avaient lancé aucune recherche. C’était mieux comme ça. C’était la meilleure chose qu’ils aient pu faire pour moi depuis ma naissance, avait constaté ironiquement la jeune fille à la longue chevelure sombre.

Cependant, vivre au dehors à la merci de tout, sans adultes pour veiller sur vous ne s’avérait pas être une partie de plaisir. Cham ne le sut que trop bien lorsque des kidnappeurs s’infiltrèrent en douce profitant de leur sommeil dans la « base-secrète » des enfants. Malgré la hardiesse dont ils firent preuve, les trafiquants les enlevèrent et les vendirent aux enchères comme esclaves, ne sonnant que le glas pour les gamins libres qu’ils désiraient être.

C’était le jour le plus terrifiant de toute sa vie. Jamais elle ne s’était douté qu’un trafic d’esclave passait en toute impunité sur l’archipel. Mais c’était normal, on n’en parlait jamais aux enfants. Elle avait déjà ouïe dire de la bouche de ses camarades de ces pratiques peu orthodoxes mais elle n’en avait cure, ou plus exactement elle refusait catégoriquement d’y croire. Elle refusait de croire que l’on pouvait considérer un humain comme une simple marchandise, un vulgaire outil sans âme, ni sentiments. Mais ce jour-là, la vérité apparut devant ses yeux, cruelle et cinglante éternellement...

Vendue à un Dragon Céleste après avoir ingurgité un fruit du démon pour augmenter son prix de vente et séparée de ses amis, Cham était alors âgée de 9 ans lorsqu’elle connut l’enfer de l’esclavage pendant un an. 12 mois privée et affamée. 365 jours frappée et meurtrie. 8760 heures torturée et humiliée. Oui, humiliée parce qu’elle commençait à toucher le fond, à regretter d’être sortie de sa cage pour en trouver une encore pire, à y songer en pleurant à chaudes larmes tout en se disant : « Mais qu’as-tu-fais ?.. Tu vois ce qu’il t’arrive maintenant ?»

Cham dût se faire violence pour se ressaisir et ne pas abandonner ses maigres chances de vivre comme elle l’entendait. Elle devait se persuader, de se convaincre que le cauchemar prenait fin.

Heureusement, ses prières furent entendues.

Située à l’extrémité de Marijoa, la riche demeure du Dragon Céleste était à l’abri des regards et donc moins sécurisée car moins vulnérable… Sauf dans ce cas-là. Une troupe de révolutionnaires bien préparés assaillirent les lieux tout en massacrant les gardes et les soldats afin d’y dérober certains «plans» et «documents important» sur le gouvernement mondial. Ils en profitèrent également pour libérer le peu d’esclaves sur place. L’accident fut étouffé et ne fit pas la une des journaux, le gouvernement considérant que l’humiliation était évidente face à la victoire des révolutionnaires. Quant à ces derniers, la mission étant top secrète, ils ne s’amusèrent pas non plus à clamer leur réussite. Ils ramenèrent les esclaves à bon port, sauf les désireux d’intégrer leur armée.
C’est d’une main fébrile mais pleine de convictions que Cham leva la main, le regard droit et éveillé malgré les marques noires du poids de la fatigue et de la souffrance qui entouraient ses grands yeux mauves étincelants.
Et c’est là que tout a commencé.

Sur le bateau qui menait la troupe de révolutionnaire jusqu’à l’île de Bartigo (une traversée qui prend deux semaines sans s’arrêter), Cham sympathise avec une jeune fille révolutionnaire de 12 ans répondant au nom de Heaven. Très vite elles se lient d’amitié, Cham appréciant sa douceur et sa nature prévenante. Les deux jeunes petites filles deviennent des partenaires quasiment inséparables. Au bout de trois semaines, Cham débarque enfin dans le repaire des révolutionnaires et rencontre le célèbre Monkey D. Dragon en personne. Celui n’a aucun doute quant à la sincérité de la gamine aux yeux pétillants, quand elle affirme vouloir intégrer l’armée des révolutionnaires pour l’aider à changer la face du monde. Il perçoit cependant un désir de vengeance envers les Dragons Célestes, sentiment qu’il comprend mais qu’il ne cautionne pas. Il charge donc Heaven de contenir du mieux qu’elle peut l’imprévisible petite rebelle.
Quatre années plus tard de périples et d’aventures pour une cause commune Heaven et Cham sont toujours ensemble, leurs liens se sont même, à dire vrai, consolidés. Elles sont également devenues des membres importants du clan des révolutionnaires en raison d’un bon nombre de mission accomplies sous leurs soins.

Ayant une nouvelle mission sur les bras, le jeune duo fait escale à Water Seven. Il s’agit de surveiller les plans de Pluton afin que ces derniers ne tombent pas dans les mains du gouvernement. Sauf que cette fois-ci, tout ne se passera pas comme prévu…


Prénom : Saku :D
Fille ou garçon ? ♀
Comment as-tu connu le forum ? Via Nami :3
Tu as lu le règlement ? P'tit kiwi powa ♥
Commentaire ? : Miaw :3


Par Akino de Templactif


××××××××××××××××××××××××××××××
Spoiler:
 


Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !


Dernière édition par Cham le Lun 30 Juil - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Sam 28 Juil - 20:57

Coucou et bienvenue parmis nous ! ♥

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Le staff fera son possible pour y répondre x). ( HS: J'adore le fond du codage que tu as mis ♥ )

Bonne continuation pour ta présentation !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
avatar
Cham
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Dim 29 Juil - 22:34

Merci ! ♥ Je suis en train de rédiger son histoire j'espère que ça suffira amplement <8'D ! Je te préviens dès que j'ai fini :3

××××××××××××××××××××××××××××××
Spoiler:
 


Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Dim 29 Juil - 22:42

T'inquiète, prend ton temps x) ♥

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 18
Localisation : Devant mon ordi xD
avatar
Boa Hancock
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Lun 30 Juil - 9:38

AAAAARGH c'est trop BEAU!!! xDD

Bienvenue à part ça. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
avatar
Cham
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Lun 30 Juil - 14:23

Merci beaucoup :3 ! ♥️ Hancock *[]*
ps : dis donc t'as piqué ma couleur Are you fcking kiddi Je vais te faire un procès pour ça !!! Me gusta mucho

××××××××××××××××××××××××××××××
Spoiler:
 


Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○* Lun 30 Juil - 15:10

Coucou,

Alors, tout est bon, je te valide ! x)


Fiche validée, Révolutionnaire

Tu peux aller faire ta Fiche technique !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○*

Revenir en haut Aller en bas

*○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de liens du jeune sorcier gay Merlin Dupuis
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-