Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heaven Holmes
MessageSujet: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 20 Aoû - 20:21

L’océan était d’un calme olympien, c’en était presque inquiétant. Heaven fixait les nuages d’un air concerné. Certes, le ciel était presque totalement dégagé, mais cela ne voulait rien dire sur Grand Line. Habituée à la navigation en zone dangereuse, le jeune révolutionnaire de 16 ans gardait un œil attentif sur la météo afin de ne pas se retrouver coincée au beau milieu d’une tempête.
Cham quand à elle, s’occupait joyeusement en pêchant sous le soleil de plomb. La possibilité d’un cyclone ne semblait pas l’inquiéter le moins de monde.

Abandonnant un instant boussoles et autres instruments de navigation, Heaven fonça à la cuisine se préparer une collation. Mais une fois arrivée, horreur suprême ! Toutes les réserves de nourriture s’étaient envolées ! Une veine battit sur la tempe d’Heaven.

Du calme Heaven. Respire. Inspirer, expirer.

-CCCCHHHHAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM !!!!!!!!!

Evidemment, la jeune fille de 14 ans avait entendue Heaven, mais avait choisit d’ignorer ce hurlement peu élégant.

La révolutionnaire monta les marches quatre par quatre jusqu’au pont. Après une bosse sur la tête pour Cham et une bonne engueulade (-‘J’avais faim !-M’en fous ! T’avais qu’à manger le poisson que t’avais péché !- Je l’ai fait ! Mais j’avais encore faim !-Et qu’est ce qu’on va manger maintenant ?-J’sais pas….du poisson ?-Tu te fous de ma gueule là ?’) elles se mirent d’accord pour se réapprovisionner à l’île la plus proche.

-‘Elle s’appelle Highwest. Pas très grande, il n’y aura sûrement pas de Marines. Bon point pour nous, on achète de la nourriture et on repart illico.’ Déclara Heaven avec un hochement de tête affirmatif de son amie.

Elles arrivèrent à la-dite île le lendemain. En effet, l’île n’était pas extrêmement grande mais les filles purent se réapprovisionner sans trop de problèmes. Elles quittèrent l’île dans la journée.

-‘Remonte l’ancre Cham !’

Une fois séparé des quais de Highwest, Heaven et Cham purent observer non loin de ses côtes un phénomène étrange. En effet, dans la direction qu’elle prenait, la mer semblait comme se scinder en deux. Une sorte de courant différait de celui de la mer. Les filles manœuvrèrent le bateau de sorte qu’il reste bien dans la direction voulue.

-‘A ton avis, qu’est ce que ça peut être ?’ demanda Heaven à sa partenaire.

Avant que Cham est pu répondre, le bateau fit une embardée et se retrouva dans le courant incroyablement rapide.

-‘Qu’est ce qui se passe ?’ s’exclama Heaven qui n’avait jamais vu un tel phénomène.

Le bateau allait de plus en plus vite et la mer se leva, comme si le bateau allait être propulsé dans les nuages. Heaven se sentit mal et, en regardant par-dessus bord, elle vit l’océan s’éloigner, s’éloigner.

Le bateau….vole ?

La mer continuait de devenir de plus en plus distante.

Mais où est-ce qu’on va comme ça ?!?!

××××××××××××××××××××××××××××××

L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .

Dernière édition par Heaven Holmes le Mar 21 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 20 Aoû - 22:13

Soleil de plomb et une mer plate. On se croirait sur Calm Belt. Sauf que si Heaven savait diriger un bateau on ne devait pas y être. Enfin, non c’était impossible en fait.

En effet, les deux jeunes adolescentes s’étaient retrouvées à voguer ensemble profitant de vacances bien méritées. Elles venaient tout juste de quitter le port de Highwest après avoir fait le plein de provisions.

Le navire chavira soudain et un drôle de courant se dessina.

« A ton avis, qu’est-ce que ça peut être ? » demanda Heaven, mi-inquiète.

C'est pas à moi qu'il faut le demander...

Une drôle de vague serpentine les happa et les propulsa vers le ciel.

« Qu’est ce qui se passe ?! » s’exclama Heaven qui n’avait jamais vu un tel phénomène.

Le bateau prenait de la vitesse. De secondes en secondes. Et rien ne semblait arrêter sa course effrénée vers les nuages. Cham eut le souffle coupé.

« J’EN SAIS QUE DALLE MAIS ACCROCHE TOI !!! » cria-t-elle en s'accrochant au mât du navire.

Spoiler:

Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !

Dernière édition par Cham le Mar 21 Aoû - 18:00, édité 1 fois
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 17:38

« J’EN SAIS QUE DALLE MAIS ACCROCHE TOI !!! »

Le courant était de plus en plus fort, le bateau tanguait dangereusement et les filles pouvaient être éjectées à tout instant. Heaven suivit le conseil de Cham et s’accrocha elle aussi au mât.
Le vent était incroyablement violent. Et la mer qui devenait de plus en plus petite…

Qu’est ce que c’est que ce courant ?! J’ai jamais vu ça dans aucun livre de navigation !

On aurait dit qu’une route d’eau les guidait vers le ciel. Mais elles n’avaient jamais demandé à y aller ! Tous ce qu’Heaven et Cham voulaient, c’était des vacances tranquilles et sans problème. Raté.

Heaven avait fermé les yeux sous le coup du vent. Mais ne rien voir était sans doute pire que d’assister à l’envol du bateau. Aussi si força t-elle à les rouvrir, au moins pour être sure que ce courant ne s’arrêterait pas d’un seul coup et que le navire ne s’écraserait pas sur l’océan, les condamnant à une mort certaine. Elle vit que Cham avait l’air aussi terrifiée qu’elle.

Le ciel se rapprochait de plus en plus. Et au milieu des nuages….

« Qu’est ce que-» souffla Heaven, ébahie.

Les nuages s’écartaient à un point précis, dégageant un chemin de nuées blanches. La ‘route’ montait haut, très haut et elle zigzaguait dangereusement. A chaque virage, le petit bateau manquait de se briser.

Le vent est trop fort !

-« Cham ! Aide moi à rentrer les voiles ! On va se laisser porter par le courant ! »

Les deux filles s’activèrent pour ne pas dégringoler et tomber dans l’océan. Et pendant ce qui leur sembla une éternité, le navire continua son dangereux chemin à travers les nuages.
Au bout d’un temps incroyablement long, l’étrange et tumultueux chemins s’arrêta de manière tout à fait inattendue. La route tombait en une cascade haute d’environ 20 mètres.

Heaven et Cham hurlèrent de concert.

Le navire tomba à pleine vitesse.

Au grand étonnement des deux adolescentes, la coque du fragile bateau ne se fissura pas à l’amerrissage. D’ailleurs, était-ce vraiment la mer ?

« Mais….on est sur des nuages !" bredouilla Heaven, abasourdie.

L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .
Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 19:08

« Cham ! Aide-moi à rentrer les voiles ! On va se laisser porter par le courant ! »

« J’arrive !! »

Cham sentit ses mains déraper tandis qu’elle grimpait sur le mât. Des vents pareils à un ouragan la freinaient dans son escalade mais elle tint bon et les voiles furent pliées in extremis.

La rude ascension continua et le navire continua de s’élever… tout comme l’adrénaline des deux jeunes adolescentes. L’humidité vint picoter les yeux de la jeune rebelle puis un étau étreignit sa poitrine : l’oxygène se raréfiait. La jeune rebelle ne put s’empêcher de prier qu’elles s’en sortent saines et sauves.

Soudain, il lui semblait que le vent s’était arrêté. Elle se risqua à jeter un œil dans le vide : une grande chute les attendait.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!»

C’est la fin !!

*SBLAAAASH*

Le petit navire s’écrasa sur l’étendue de nuages. La sensation lors du heurt entre la coque et la masse blanche était comparable à un atterrissage sur la mer. Cham ouvrit les yeux qu’elle s’était empressé de fermer afin de ne pas assister au massacre et constata avec enchantement le paysage lumineux et tranquille qui les entourait.

« Mais….on est sur des nuages !" bredouilla Heaven, abasourdie.

La cadette lâcha enfin le mât qu’elle avait serré si fort en prononçant des prières inaudibles et se pencha pour examiner « l’eau ».

« C’est humide ! » constata Cham en retirant sa main trempée « Heaven !! Tu crois qu’on est au paradis ?! »

Puis elle reconsidéra sa déclaration plus sérieusement. Illumination.

« ARGH NON !!! CA VEUT DIRE QU’ON EST MORTE ?!!! NOOOOOOOOOOOOON !!! J’AI QUE 14 ANS BON SAAAAANG !! »

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 19:37

« ARGH NON !!! CA VEUT DIRE QU’ON EST MORTE ?!!! NOOOOOOOOOOOOON !!! J’AI QUE 14 ANS BON SAAAAANG !! »

Heaven considéra un instant cette hypothèse. C’est vrai qu’après tout ce qu’elles avaient traversées, cela ne l’étonnerait pas plus que ça qu’elles soient mortes.

Autant en être sure.

D’un pas souple, Heaven s’approcha de son amie et, sans dire un mot, lui pinça fort la joue. Cham émit un petit cri mi-douleur mi-surprise.

-« Si tu as mal, c’est que tu n’es pas morte. » ria Heaven devant l’air outré de sa partenaire.

Pour s’excuser, elle posa un petit bisou sur la joue rouge de Cham et lui lança son sourire-que-pour-Cham.

Les deux révolutionnaires fixèrent la mer en se demandant où est-ce qu’elles avaient bien pu atterrir.

-« Récapitulons. » commença Heaven « On a été entraînées dans un courant bizarre, on est montées dans le ciel et on est tombées sur une mer de nuage. Honnêtement, c’est loin d’être les vacances paisibles auxquelles je m’attendais. Je me demande si on peut seulement naviguer sur ses nuages bizarres. »

C’est là qu’Heaven remarqua que les longs cheveux sombres de Cham bougeait légèrement.

-« Il y a du vent ! Si cette mer de nuage est praticable, on pourra peut-être avancer et, qui sait, rencontrer des gens ! » s’exclama l’adolescente, optimiste.

Heaven donna ses instructions à Cham pour les voiles et alla dans la cabine à la recherche d’un objet bien précis. Sur une petite table au fond de la pièce était posé un escargophone jaune.

Avec un peu de chance, la ligne passe ici et on pourra contacter Bartingo pour demander de l’aide.

Heaven décrocha l’escargophone qui resta endormi.

Pas de tonalité. Ca valait le coup d’essayer. Pensa Heaven en soupirant.

Dépitée, elle rejoignit Cham sur le pont.

Les voiles étaient maintenant sortis et leur bateau avançait lentement sur les nuages. A ce rythme là, elles n’arriveraient jamais nulle part. Mais il n'y avait rien d'autre à faire à part attendre.

-« Bon…on fait une partie de morpion en attendant ? » proposa Heaven.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 20:20

« Tu plaisantes ? Même compter le nombre de mes dents c’est plus attrayant… »

Heaven lui jeta un regard foudroyant, ce qui fit rire Cham spontanément :

« Hihihi me regarde pas comme ça mais tu perds tout le temps à ce jeu-là ♥ ! Alors l’escargophone ?.. »

Négatif. Sa partenaire secoua la tête. Cham se remit à fixer l’horizon blanc.

« Humpf… Toute façon je doute qu’ils puissent faire quelque chose pour nous aider… Et donc on va donc dériver comme ça jusqu’à l’épuisement des vivres ? »

C’était bien parti pour en tout cas. Cham grimpa nonchalamment sur la proue pour s’y prélasser quand elle aperçut une masse noire se fondre dans les vagues cotonneuses.

« HAAAAAA !! » s’écria-t-elle « Heaven t’as vu ?! »

Elle attrapa la longue vue qu’elle laisse toujours trainer sur le pont et s’en servit pour localiser l’ombre qui tanguait dans leur direction.

« Ah ouais !! Je crois bien que c’est un navire ! T’avais raison donc !! » s’exclama la petite rebelle, excitée comme une puce.

Cependant, rien n’avait laissait entendre que le navire était « habité » : aucune réponse ne se fit entendre malgré les appels de Cham. Cette dernière fixa sa partenaire d’un air peu rassuré.

« … On va y faire un tour ? »

Bah ! Pourquoi je lui demande ça ?! Telle que je l’ai connais elle va dire « Non, on s’en fiche et on continue tout droit. »… Elle va trop flipper, songea Cham en regardant le navire qui était maintenant prêt à être abordé.

Ceci étant dit, il est vrai que le bateau était assez lugubre…

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 20:50

En entendant Cham annoncer un navire droit devant eux, Heaven s’était précipitée à l’avant du bateau pour voir à quoi il ressemblait. Autant dire qu’elle a été franchement déçue.
Le navire était totalement noir, de la coque aux voiles. Un crâne sinistre ornait ces dernières ainsi que le drapeau.

Des pirates.

L’expression ‘ l’ennemi de mon ennemi est mon ami’ ne s’appliquait pas vraiment à Heaven. Si les pirates étaient effectivement les ennemis du Gouvernement, cela ne les rendait pas plus sympathiques à ses yeux. Aussi quand Cham lui demanda si elles allaient aborder le navire avec ses grands yeux suppliants, elle se dit qu’il était absolument hors de question qu’elle mette un pied dans un bateau pirate.

Mais qu’est ce qui me dit qu’on va recroiser quelqu’un ? Si ça se trouve, on est les deux seuls bateaux sur cette mer. Et puis personne n’a répondu à Cham, peut-être qu’il est vide ? Oh et puis de toute manière on a que ça à faire !

-« Ok, on y va. Mais on reste ensemble, tu ne t’éloignes pas de moi. Il faut accrocher des cordages à l’autre bateau, sinon le nôtre va partir sans nous. Viens me filer un coup de main. »

Cette opération prit plusieurs minutes durant lesquelles personne ne se manifesta.

Mais où sont passés les pirates ?

Pas vraiment rassurée, Heaven monta sur une corde et traversa l’espace entre les deux navires en prenant bien soin de ne pas tomber dans la mer de nuages, ne sachant pas si celle-ci avait les mêmes propriétés que celle d’où elles venaient. Cham la suivit de près.

Le bois craqua lorsque les filles posèrent les pieds sur le pont. On aurait dit que personne n’était venu depuis des siècles. De la poussière trônait sur les rambardes, des toiles d’araignées s’étaient formées dans les coins et aucun signe de vie n’était présent sur le pont.

Prudemment, les deux révolutionnaires s’avancèrent et fouillèrent le navire pièces par pièces. Les chambres étaient pleines de vêtements dévorés par les mites et de cadres aux photos jaunis. Dans la cuisine, des aliments périmaient tristement dans les placards. Quand Cham essaya d’ouvrir la porte de la cabine du capitaine, celle-ci lui resta dans la main, ce qui provoqua le rire des deux jeunes filles.

Ce fut avec cette humeur plutôt joyeuse malgré les circonstances qu’elles pénétrèrent dans la cabine.
Pourtant, une fois à l’intérieur, les rires furent remplacés par des cris d’effrois et de terreurs. Heaven serra très fort la main de son amie.

Au milieu de la pièce, une dizaine de squelettes les fixaient de leurs orbites vides.

Dernière édition par Heaven Holmes le Mer 22 Aoû - 8:27, édité 1 fois
Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 21 Aoû - 21:57

Incroyable mais vrai, Heaven avait accepté de grimper sur le navire abandonné. Moins incroyable par contre, elle se tenait agrippée au bras de Cham. Mais il fallait bien admettre que les lieux dégageaient une certaine mélancolie.

Cham et Heaven explorèrent l’ancienne demeure errante des pirates. Tout ce qu’elles purent y trouver c’était…

« Rien. Y’a absolument rien ici !! » s’énerva Cham.

« Chuut !! Ne crie pas si fort ! » la gronda Heaven qui fouillait les tiroirs à l’autre bout de la pièce.

« Meeeh y a personne sur le navire !! Qui veux-tu qu’on dérange ?! Et puis c’est tant mieux d’ailleurs : au moins on sera sûres qu’ils ne nous ratent pas SI JE PARLE FORT... Ohéé ohé !!! »

Heaven soupira. C’était toujours la même chose avec sa coéquipière : elle ne lui laissait jamais le temps d’en placer une !

« Tiens la cale du capitaine ! Allez hop debout là-dedans ! » s’exclama Cham en s’attaquant à la poignée de porte.

En deux secondes, elle se retrouva projetée au sol, la poignée dans les mains.
Les deux équipières se tordirent de rire. Elles finirent cependant par entrer dans la cale du capitaine comme elles l'avaient voulu…

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIE !!! Heaven tu me pinces ça fait mal !! » s’écria Cham en retirant son gant pour regarder sa main désormais rose.

C’était plus fort que Heaven : devant eux une masse de squelettes jonchaient le sol et la jeune révolutionnaire n’avait pas pu retenir ses membres de se crisper.

« Oh oh ! R-Restons pas là !... » suggéra Cham en prenant la main de son amie.

La poussière et une odeur âcre chatouillèrent leur narine et firent palpiter leur cœur : c'est en se pressant qu'elles sortirent de la cale. Soudain, un crâne perdit l'équilibre et tomba, puis finit sa course hors de la cale après avoir poursuivi les deux filles paniquées, qui s'étaient écartées en criant pour le laisser passer.

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mer 22 Aoû - 12:56

Les deux jeunes révolutionnaires étaient remontées sur le pont à une vitesse impressionnante, la peur aidant beaucoup. Une fois à l’air libre, elles reprirent leurs souffles après leur course folle. Heaven, qui tenait toujours fermement la main de Cham, sentait son cœur battre à rythme à peine humain.

-« C’était une très mauvaise idée de venir ici. On a rien appris et j’ai manqué de faire une crise cardiaque. Viens, on retourne sur notre bateau. » pressa Heaven en tirant sa partenaire par la main.

-« Attends ! On a oublié une salle ! » s’exclama Cham en la retenant.

Avec un grognement agacé, Heaven accepta de jeter un rapide coup d’œil à la pièce derrière la cuisine qu’elles n’avaient pas encore fouillé. Elles traversèrent les salles en silence. Et sans comprendre pourquoi, quand elles se trouvèrent devant la porte, Heaven sentit le malaise qu’elle éprouvait depuis qu’elles étaient montées à bord augmenter. Avec toute la prudence possible, la jeune révolutionnaire appuya sur la poignée en fer. Elle et Cham retinrent leur souffle alors que la porte s’ouvrait dans un grincement.

Rien.

La pièce était totalement dénudé, à l’exception d’un bureau au fond de la salle plongée dans l’obscurité.

Sans faire vraiment attention aux cris de Cham qui disait qu’elle allait tout casser dans ce fichu bateau, Heaven lâcha sa main et alla inspecter le bureau. Sur celui-ci, une petite lampe, un encrier, quelques plumes et un livre au titre illisible. Elle alluma la lampe et se pencha sur le livre. Il était lui aussi couvert de poussière, Heaven dû souffler dessus pour lire le titre.

Journal de bord des White Sharks. Enfin quelque chose qui pourrait nous dire où nous sommes et qu’est ce qui est arrivé aux pirates de ce bateau.

Heaven se tourna vers Cham qui est tranquillement appuyé contre le mur d’en face et commença la lecture des dernières pages du livre.

-« 12 juin : Nous y sommes enfin arrivé. Les îles célestes sont à portée de main ! Notre bateau a dérivé sur cette maudite Mer Blanche pendant bien trop longtemps. Plusieurs de nos gars sont morts. Mais nous allons enfin pouvoir trouvé ce trésor légendaire.
15 juin : Hier, nous avons été attaqué. Un monstre marin géant est sortit de l’eau et a faillit détruire le navire.
18 juin : Nous avons fouillé chaque parcelle de cette île et nous n’avons rien trouvé. Ce n’était finalement qu’une légende.
31 juin : C’est la fin. Nous avons épuisé nos vivres, et nous n’avons pas trouvé de manière pour redescendre sur notre bonne mer bleu. Nous allons mourir, mais nous sommes déjà dans le ciel. Où allons nous aller une fois mort ?
2 juillet : Ceci est le dernier message que j’écrirai dans ce carnet. Presque tout le monde est mort. Nous ne sommes plus que 4. Ici s’achève l’histoire des White Sharks. »

Un silence pesant s’était installer après la lecture du dernier paragraphe.

« Et bien, on ne peux pas vraiment dire que ce soit de bonne augure pour nous. » constata Heaven, étrangement calme malgré la situation désastreuse.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Jeu 23 Aoû - 17:58

Après le petit récit qu’Heaven venait de lui lire à haute voix, Cham eut un arrière-goût désagréable en bouche. Celui peut-être de l’inquiétude.

« Et bien, on ne peux pas vraiment dire que ce soit de bonne augure pour nous. »

« … Tu m’étonnes. » répondit-elle amèrement en haussant un sourcil.

Elle secoua la tête :

« AAAH ! Nooon !! On ne mourra pas ici en plein mois de juillet !! T’as compris Heaven ?! ╬ Ramène tes fesses on bouge de là !! »

Les deux révolutionnaires sortirent sur le vieux pont dont les planches de bois pourrissaient depuis des lustres quand soudain…

« … J’ai pas la berlue ou notre navire a disparu ? »

Les deux jeunes filles se lâchèrent la main avant d’aller scruter l’horizon chacun de leur côté. Hélas, leurs yeux se posèrent sur une simple mer de nuages infinie… Et pas de navire en vue.

« Heaven, je crois qu’on est dans la mârde. » nota Cham avec un rictus nerveux.

Cette dernière était blanche comme un linge et ne lui répondit pas, s’obstinant à fixer l’étendue blanche comme si elle fût la responsable de la perte de leur navire. Elle put alors remarquer quelque chose d’étrange.
Les vagues ondulèrent et une ombre noire glissa à travers. Un geyser fit soudainement non loin son apparition ce qui fit chavirer violemment le vieux bateau.

« AAARGH AGRIPPE-TOI CHAM !! »

Les deux filles s’agrippèrent au navire et constatèrent que ce qu’elles avaient pris pour un geyser était en réalité un mastodonte énorme qui sortait la tête de l’eau.

Sans aucune forme de préavis, la bête goba le « second » navire.

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Jeu 23 Aoû - 18:46

A ce niveau de la situation, Heaven avait sérieusement envie de pleurer. Ou de tout cogner. Ou de rester allongée en position fœtale jusqu’à ce que mort s’en suive.

Coincée à l’intérieur d’un mastodonte marin, les deux filles n’en menaient pas large. ‘Leur’ bateau s’était littéralement fait broyer par les dents gigantesques du monstre. Elle n’était vivante que grâce à leur agilité qui leur avait permis d’éviter de se faire déchiqueter. Mais la situation actuelle n’était pas vraiment plus enviable. Si elles restaient trop longtemps dans l’estomac de ce monstre, elles finiraient digérer, et ce n’était franchement pas la mort la plus enviable qui soit.

Pendant qu’Heaven s’interrogeait sur la raison pour laquelle tous ce qu’elles faisaient finissaient toujours par aller de travers, Cham s’amusait pas vraiment joyeusement à donner d’inutiles coups de poings à l’épaisse peau. L’une comme l’autre finirent par se lasser de leurs activités respectives et s’assirent entre les débris de ce qui fut un navire.

-« Dis Cham, tu penses qu’on peut remonter par là on est entrées ? »

Aussitôt que l’idée fût prononcée, elle se rendit compte que c’était impossible. Même si elles arrivaient à remonter, les chances que la créature ait la gueule ouverte frôlaient le zéro %. Et si elle l’était, en bons utilisateurs de fruits du démons, Cham et elle se noieraient à coup sur.

Soupir désespéré.

-« Oublie ce que j’ai dit, c’était stupide. »

Heaven se leva d’un bond et se mit à tourner en rond sous les yeux mi-amusés mu-inquiets de sa partenaire.

-« Je ne pense pas qu’on puisse percer la peau de cette bête avec nos pouvoirs. Et si on ne peux pas passer par devant, je préfère encore pourrir ici que de passer par derrière. Et arrête de rire, petite maligne ! » s’exclama la révolutionnaire en lançant à Cham hilare un regard à glacer d’effroi un Amiral.

-« Et puis qu’est ce que c’est que ce monstre ? J’en ai jamais vu de pareil, même sur Grand Line ! Et est-ce que cette mer a un fond ? Est-ce qu’on peut seulement redescendre sur notre mer ?Est-ce qu’il y a des gens ici? Pourquoi on en a jamais entendu parler ? »

Avant de friser l’hystérie, Heaven s’arrêta de marcher et s’écroula près de Cham. Elle posa sa tête sur son épaule, ferma les yeux et murmura :

-« On va réussir à sortir d’ici, hein Cham ? Bartigo me manque. »

Cette fois-ci, c'était visiblement à Cham de trouver la solution, parce que Heaven avait l'air complètement à côté de ses pompes.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Jeu 23 Aoû - 20:14

« Dis Cham, tu penses qu’on peut remonter par là on est entré ? »

« … Tu veux qu’on le fasse vomir ? »

Après un petit moment de réflexion, Heaven répondit en soupirant :

« Oublie ce que j’ai dit, c’était stupide. »

Elle se leva d’un bond et fit des rondes. Cham essaya de se retenir de rire mais rien n’y fit.

« Je ne pense pas qu’on puisse percer la peau de cette bête avec nos pouvoirs. Et si on ne peux pas passer par devant, je préfère encore pourrir ici que de passer par derrière. Et arrête de rire, petite maligne ! »

« Hahahahaha !! Dis pas ça c’est encore pire !! » suffoqua Cham pliée en deux sur le sol.

« Et puis qu’est-ce que c’est que ce monstre ? J’en ai jamais vu de pareil, même sur Grand Line ! Et est-ce que cette mer a un fond ? Est-ce qu’on peut seulement redescendre sur notre mer ? Est-ce qu’il y a des gens ici? Pourquoi on en a jamais entendu parler ? »

La cadette se calma un peu, arrêtée par une toux violente. Assise, elle s’adossa à un bout de bois broyé du vieux navire des White Sharks pendant que Heaven énumérait ses questions. Elle finit par la rejoindre puis posa sa tête sur son épaule avant de demander d’une voix faible :

« On va réussir à sortir d’ici, hein Cham ? Bartigo me manque. »

« TU PLAISANTES ?!! C’est l’enfer là-bas !! Tous les jours levé à 6h pour courir à droite à gauche !! » s'exclama-t-elle n'ayant capté que la dernière phrase d'Heaven.

Heaven ne répondit pas et se contenta de fixer le vide. Cham ne supportant pas de la voir dans cet état se leva brusquement et détacha les éventails autour de sa taille d'un air résolu.

« Recule un peu. » ordonna-t-elle à sa partenaire.

Elle se mit dans une posture habituelle de son kung-fu et attendit quelque dizaines de secondes avant de procéder à sa technique. Un éventail déployé dans chaque main tendue, une vers l’avant, l’autre vers l’arrière, elle fixait silencieusement très concentrée les parois de l’estomac du monstre.

« EVENTRAILLE »

Le sang gicla sur ses vêtements pendant qu’elle « creusait » : avec une rapidité déconcertante, ses bras allaient et venaient, ses coups étant semblable à une grosse taillade.

Seulement, le mastodonte ne l’entendait pas de cette oreille. Pris d’une vive douleur due à une hémorragie interne, il gesticula violemment, envoyant les deux révolutionnaires encore plus profondément à l’intérieur du long estomac…

C’est un peu sonnée et déglinguée que Cham ouvrit les yeux, encore fraichement imprégnée de sang marin
.
« Argh !! Non !! J’y étais presque !! » se lamenta la gamine décoiffée en cherchant le « trou » qu’elle avait commencé à forer.

Hélas pas de trou à l’horizon, rien qu’une Heaven qui se précipitait sur elle avec le poing prêt à la corriger comme il se devait ainsi que leur pauvre navire qui reposait tranquillement dans une immense flaque…

... Leur navire ?

« HEAVEN !! Regarde !! NOTRE BATEAU !! Il est là !!! » s’exclama la jeune rebelle en sautant de joie.

Spoiler:

Dernière édition par Cham le Jeu 23 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Jeu 23 Aoû - 21:20

La chute avait été longue et l’atterrissage douloureux. Heaven été tombée sur le côté et chacune de ses côtes criaient leurs misères . Avec une grimace, elle se releva et regarda au dessus d’elle le chemin qu’elle venait involontairement de parcourir.

C’est malin. Soupira Heaven. On aura encore plus de mal à sortir maintenant.

Après avoir replacé ses cheveux correctement - y’avait que ça à faire de toute façon- la jeune révolutionnaire chercha des yeux son agaçante meilleure amie pour lui flanquer une correction bien méritée. Ce fût quand elle s’approcha d’elle, poing levé, qu’elle l’entendit crier :

-« HEAVEN !! Regarde !! NOTRE BATEAU !! Il est là !!! »

En effet, leur navire, qui avait miraculeusement échappé aux crocs du monstre, se trouvait bien là, en face d’elles.

-« Génial. Il est très utile ici. » grinça Heaven, de plus en plus agacée par les coups de ce satané destin.

Au moins, ça fait plaisir de la voir sourire. Se dit l’adolescente en voyant son amie danser et faire des câlins à leur bateau.

Heaven suivit Cham et monta à bord de l’inutile bateau. Elles s’installèrent toutes deux dans la cuisine, Heaven près de la table et Cham assise sur le comptoir. Pendant trente minutes , elles discutèrent de comment s’évader d’un monstre marin géant. La plupart de leur proposition était fantasque, voire même farfelue.

Au bout de ces trente minutes, le bateau se mit à trembler. Très fort. Heaven et Cham se précipitèrent à l’extérieur et virent que tout l’estomac se contractait. Le bateau bougeait. Et pas dans le bon sens. Il était entraîné plus loin, là où malgré leurs efforts, les filles ne pourraient plus revenir en arrière.

-« Qu’est ce qu’on fait ?! » cria Heaven en prenant les mains de Cham dans les siennes.

-« J’en sais rien du tout moi ! » répondit Cham, aussi angoissée qu’elle.

-« Essaie de créer un mur de miroir derrière nous ! Ca arrêtera peut-être le bateau ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Cham se précipita à l’arrière et s’efforça de crée un mur de miroirs aussi épais que possible. Heaven la rejoignit alors que le bateau allait percuter le-dit mur. Le choc fit tanguer le navire. Mais les miroirs tinrent bon.

-« Enfin quelque chose de positif ! » s’exclama Heaven.

Hélas non. L’épaisseur des miroirs n’était pas suffisante pour stopper le bateau. Ils se brisèrent dans un tintement funeste. Ce bruit s’accompagna de celui d’une vague d’eau qui se déversait dans l’estomac et fonçait droit vers elle. Le petit navire fût entraîné par cette vague. Les cris des deux adolescentes furent noyés dans le capharnaüm de tremblements, de glissades et de remous. Le navire sombrait.

C’est la fin ! On ne peut pas nager !

Dès que l’eau toucha son corps, Heaven sentit toute force la quitter. Ses yeux se fermèrent d’eux-mêmes et son corps lui échappa.

La dernière chose qu’elle sentit fût la main de Cham contre la sienne.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lumière. Trop de lumière.

Je suis au Paradis ?

Difficilement, Heaven ouvrit un œil. Et le referma aussitôt. La lumière était trop forte. Elle l’ouvrit à moitié, lui laissant le temps de s’accoutumer aux rayons du soleil.

…..Minute.

Le soleil ?

Abasourdie, Heaven se releva d’un seul coup et regarda autour d’elle. Un décor familier : le navire qu’elle et Cham avait croisé sur la mer de nuage et que le monstre avait avalé.

Cham !

Un gémissement à côté d’elle lui indiqua que son amie allait bien, ou tout du moins qu’elle était elle aussi en vie. Heaven se jeta à ses côtés et la secoua pour la réveiller.

-« Cham ! Cham ! On est en vie ! Ce n’était qu’un cauchemar ! Un affreux cauchemar ! »

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Ven 24 Aoû - 12:42

« Cham ! Cham ! On est en vie ! Ce n’était qu’un cauchemar ! Un affreux cauchemar ! » s’écria Heaven en la secouant comme un prunier.

Cham poussa quelques jérémiades avant que son amie la lâche brusquement. En se cognant la tête, elle ouvrit les yeux puis crut voir le ciel infini, paisible et bleu, avec son fidèle résident, l’astre lumineux plus près que jamais…

« Je… Je suis au paradis ? »

« Ah non, pas de ça !! Je l’ai déjà faite en plus !! »

« Mais où est ce qu’on est ?... » se releva-t-elle encore à moitié ahurie.

Elle regarda autour et le décor du pont abandonné lui fit écarquiller les yeux. Cette même ambiance sombre et mélancolique, cette odeur de vieux et poussiéreuse, les craquements du bois pourri… C’était bien le navire des White Sharks. Un peu troublée, elle chercha des yeux leur navire. Il était là, tranquillement en train de flotter sur la mer de nuages, tout près d’eux.

Tout n’était qu’un cauchemar ?! C’était pourtant si réel... A un tel point que la sueur perlait encore de leur visage après cette terreur.

« Heaven… On ne s’attarde pas ici ! » déclara Cham en réprimant des tremblements, « C-Ce navire est maudit ! »

Les deux jeunes filles se précipitèrent afin de grimper sur leur petit navire. Elles détachèrent les cordes et hissèrent les voiles afin de s’éloigner du bateau lugubre quand soudain…

Un geyser énorme les fit dangereusement chavirer puis une masse énorme se souleva.

Un monstre marin venait d'émerger, l'oeil guettant le petit navire révolutionnaire. Il faisait une bonne hauteur de 20 mètres et les fixait avec une attention inquiétante.

« H-Heaven !!! C’est… C’EST LA BALEINE DE TOUT A L’HEURE NAN ?!!! » hurla Cham à son amie paniquée.

Pour la deuxième fois, le mastodonte les goba, sans aucune autre forme de procès.

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Ven 24 Aoû - 15:24

-« Non non non non non non. » se répétait Heaven avec véhémence, tel un mantra.

A côté d’elle, Cham paraissait aussi déboussolée qu’elle l’était. La situation était inexplicable. D’abord, elles avaient crut s’être fait dévorées par une baleine géante. Ensuite, elles avaient crut à un cauchemar. Et maintenant, retour dans la bête. C’était à s’arracher les cheveux.

Heureusement, la créature ne les avait pas encore avalé. Heaven et Cham étaient pour l’instant sur la langue et le monstre ne s’était pas encore immergé. Les chances de sortir étaient infimes, mais elles étaient bien là.

-« Marre, marre, marre et re-marre de se faire bouffer par des monstres géants ! On va sortir d’ici et massacrer cette saleté de carnivore. » asséna Heaven

Sa partenaire acquiesça vivement. Il était temps d’en finir avec cette baleine.

-« On va la découper en morceau la baleine ! » ajouta t-elle, et comme si rien ne pressait, Cham pique à Heaven son carnet et dessina vite fait:

-« Comme ça ! » ajouta t-elle avec un sourire fier

-« Euh oui, j’avais plutôt bien saisis le concept, merci. »

Rapidement, et connaissant l’urgence de la situation, Heaven dessina tour à tour une hache pour Cham et une tronçonneuse pour elle. Oh oui, cette bestiole allait souffrir.

-« Il va falloir être rapide, si on veut pas se faire éjecter comme la dernière fois. »

Hochements de têtes. Puis concentration intense. Et enfin, saut.

Leurs armes frappèrent l’épaisse peau au même moment. Le sang gicla et tâcha leurs visages et leurs vêtements. Nouvelle attaque. Le monstre se tordit de douleur mais les filles tinrent bon. Elles redoublèrent d’ardeur et le monstre ouvrit grand la gueule, secoué par de violents spasmes.

« -Maintenant ! » hurla Heaven

Les deux révolutionnaires retombèrent immédiatement sur leur bateau qui commençait déjà à filer vers la sortie.

On va enfin sortir de là ! Pensa Heaven, extatique.

Mais déjà, la créature commençait à refermer la gueule. Et la panique re-pointait le bout de son nez chez les deux filles.

PAS QUESTION !

Deux traits pour la lame. Trois traits pour la garde. Et Heaven lança le plus fort qu’elle pût l’épée dans la gueule du monstre. A nouveau, celui-ci émit un son semblable à un hurlement et laissa apercevoir l’océan.

Le bateau quitta la baleine qui n’était pas prête de se remettre de cette rencontre.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Sam 25 Aoû - 11:25

Le navire glissa sur un flot de sang dans les nuages blancs. Quant à la bête elle flottait, la gueule béante, près du navire. Cham soupira en laissant tomber sa hache qui disparut automatiquement en même temps que l’épée plantée dans le mastodonte.

« On l’a quand même échappé belle… »

Elle regarda sa partenaire qui revenait avec des serviettes pour essuyer le sang.

« Brrr ! Tout ce sang… Je vais prendre une bonne douche ! »

« Ah non !! Moi d’abord Heaven !! Ou alors on la prend ensemble ! ♥ »

« Pas question. La baignoire est trop petite. »

« Rôôôh bon alors laisse moua y aller en première !! »

« NAAAAAAAAAN ! »

Pendant que les deux partenaires se chamaillaient, elles ne remarquèrent pas que le vieux navire des White Sharks avait changé de cap. Il s’éloignait peu à peu des deux révolutionnaires, comme si il fut acquitté d’une quelconque tâche. Cham se retourna en entendant le vieux grincement du bateau s’en aller et semblait discerner des silhouettes sur le pont. Bien que sa première réaction fût un long frisson lui parcourant l’échine, ce sentiment fut vite remplacé par une étrange gratitude… Etrange, parce qu’elle était « intuitive », guidée plus par une sorte d’instinct que par la raison elle-même.

Elle fit un signe au bateau qui s’en allait.

« Ca se mange peut-être ? » déclara en Cham en fixant les morceaux de baleine qu’elle avait récupérée.

« C’est bon j’ai fini tu peux y aller. » dit Heaven en sortant de la salle de bain du bateau.

Cham se leva en sautillant puis en passant à côté de son amie elle posa sa main sur son épaule et lui dit :

« J’ai remarqué une petite île là-bas avec la longue-vue. »

L’index de la gamine aux yeux mauves montrait une île mystérieuse qui flottait sur les masses duveteuses.

« Ne débarque pas sans moi hein ! J’arrive tout de suite !! »

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Sam 25 Aoû - 15:24

Heaven poussa un profond soupir las en voyant les morceaux de viande baigner dans une flaque rouge sur le pont plus si propre que ça.

Je préférais quand il n’y avait plus rien à manger, c’était plus propre. Songea Heaven, dépitée. Elle secoua doucement la tête. Enfin, on a enfin trouver une île. Avec un peu de chance, y’aura des gens qui pourront nous aider.

L’adolescente fixait l’île, songeuse. Elle flottait sur des nuages plus épais que ceux sur lesquelles elle et Cham naviguaient. De grands arbres tropicaux étaient visibles et une plage au sable doré s’étendait de tous les côtés. Quelques oiseaux aux couleurs improbables s’envolèrent dans un battement d’ailes. En fait, l’île avait l’air plutôt paisible. Voire même inhabitée.

Au moins, pas de gros méchants pour nous tomber dessus, ni de baleine géante carnivore pour nous dévorer.

Tranquillement, Heaven manœuvra le bateau pour se rapprocher des côtes, mais comme promis, elle attendit Cham pour accoster. Pour éviter l’ennui, elle joua avec un petit chat blancs et roux avec des rayures marrons et au yeux mauves tout juste dessiner. Le chaton essayait d’attraper ses doigts mais Heaven était plus rapide. Il commença à miauler furieusement. Pour le calmer, la révolutionnaire lui chatouilla le ventre et caressa sa petite tête.

-« KYYAAAHHHH TROP MIGNON !!!! »

C’est vrai, Cham adorait les chats. L’adolescente aux longs cheveux noirs trempés fonçait vers le chat, et accessoirement vers Heaven. D’ailleurs, celle-ci s’était levée et avait arrêté la course de Cham d’une main ferme.

-« L’île d’abord, Cham. » ordonna t-elle, puis, d’une voix plus douce en voyant les yeux larmoyants de son amie. « Quand on aura trouvé comment rentrer chez nous, je te dessinerai une armée de chatons si tu veux. Mais allons y maintenant. »

Cham lança l’ancre à la mer et les filles purent enfin débarquer sur cette île étrange et nouvelle.

Leur première impression: MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE ÎLE?!?!?!

Les arbres étaient beaucoup, beaucoup plus grand de près. Des animaux ressembant vaguement à des taupes étaient venus leur dire 'bidonjour' et étaient repartis aussi sec, et même si les filles étaient au dessus des nuages, elles avaient l'impression que le soleil leur brulait la peau à travers leurs vêtements, surtout Heaven qui portait toujours sa veste rouge d'hiver. Veste qu'elle abandonna immédiatement sur la proue du bateau.

Cham était montée en haut d'un des arbres, malgré les protestations d'Heaven (-Imagine qu'un de ces arbres se réveille et qu'il décide de te manger! - Le soleil te tape vraiment trop fort sur la tête Heaven !) .

-"Y'a de la fumée au milieu de la fôret!"

-"Tu veux dire la gigantesque, menaçante, luxuriante, effrayante fôret touffue devant nous?" demanda Heaven qui n'avait pas, mais alors là pas du tout envie de mettre les pieds dans ce qui pouvait être un vrai nid à pièges mortels.

-"Ouaip celle là!" répondit son amie.

Pourquoi ça tombe toujours sur nous les histoires pas claires? se lamenta Heaven avant d'être entrainée de force par une Cham surexcitée à l'intérieur de l'obscure fôret.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 27 Aoû - 20:46

« Heaven ? Tu trouves pas que cette île ressemble un peu aux nôtres ? Mais genre, elles volent dans le ciel... »

En effet, en débarquant, c’était de la terre qui les accueillait. Une partie de la luxurieuse forêt était mystérieusement réduite en cendres. Cham frissonna :

« Buh ! Je me demande bien qu’est-ce qui a pu causer un truc pareil… »

Ironiquement, elle se disait qu’il s’agissait peut-être d’un dangereux pyromane qui s’amusait à brûler deux ou trois arbres de temps à autre et que sauf, cette fois-ci, il n’a pas pu arrêter l’incendie. Et elle l’imagina en train de galérer pour éteindre le feu comme un cinglé, afin de sauver sa peau. « Mâârde !! Pourquoi j’ai fait ça ?!! Promis mon dieu j’arrête ! »

« Mouaha ! Brûlé vif par ses propres ardeurs !! »

« Hein ? »

« Euh… rien, rien. La source de fumée ne doit plus être très loin ! »

Elle va me lancer encore un regard du genre « Tu es touchée ma pauvre fille… »

...

... ARGH !! Elle est déjà en train de le faire !!

Les deux révolutionnaires s’enfoncèrent encore plus dans la forêt en direction du présumé pyromane de Cham…

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 28 Aoû - 9:28

La forêt avait dévoré les deux jeunes révolutionnaires qui avançaient rapidement malgré les branchages entravant leur chemin. L’odeur de fumée se faisait de plus en plus présente, Cham avait raison, la source devait être proche à présent.

Un détail cependant dérangeait Heaven. En arrivant sur cette île, elle avait pu remarquer diverses espèces d’animaux. Pourtant, il n’y avait que Cham et elle dans cette partie de la forêt, tous les animaux avaient disparu.

Généralement, quand les animaux quittent leur lieu de vie, c’est plutôt mauvais signe.

Heaven allait faire part de son observation à son amie quand quelque chose bougea dans les hautes broussailles devant elles. Immédiatement, les deux filles se mirent en position de défense. Elles entendaient les branches mortes casser et la terre remuer à quelques mètres d’elles. Après une minute d’attente, Cham lança un petit signe de tête qu’Heaven lui rendit. Lentement, elles s’approchèrent des broussailles et, d’un seul coup, écartèrent les nombreuses branches. C’est alors qu’elles virent….

Un lapin tout blanc.

De 5 mètres.

Avec des dents gigantesques.

Qui fixait Cham et Heaven comme si elles étaient un appétissant casse-croûte.

Quand Lapinausore se lança à leur poursuite, les adolescentes avaient déjà pris plusieurs mètres d’avance en hurlant comme des malades.

-« QU’EST CE QUE C’EST QUE CE TRUC ??? T’AS DEJA VU DES LAPINS AUSSI GROS ???? »

Heaven ne répondit pas, trop occupée à chercher une solution pour éviter de se re-faire dévorer.

-« Hé Cham ! Quel animal mange du lapin ? »

-« T’es sure que c’est bien le moment là ?! »

-« Vite ! »

-« J’en sais rien moi ! Le renard, nan ? »

Le renard, parfait !

-« Monte dans un arbre ! Maintenant ! »

Pour une fois, Cham obéit sans poser de question. Le Lapinausore hésita entre poursuivre Heaven ou essayer d’attraper Cham, et opta pour la première solution. Heureusement, la révolutionnaire avait eu le temps de se cacher derrière un arbre avant que le lapinou ne se remette à sa poursuite. Elle s’assura que sa partenaire était en sécurité et mit en marche son plan Bye-Bye-Lapinou.
La boule de poils blanche ne comprit pas d’où sortait ce renard géant, mais, comme les filles quelques minutes avant, il ne s’attarda pas dans le coin.

-« Descend de ton perchoir Cham ! Le lapin géant n’est plus un problème. »

Maintenant, trouver l’accro aux allumettes.

-« Dommage, on aurait pu le manger. »

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 28 Aoû - 13:59

« HEAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !! » se mit soudainement à hurler Cham.

La concernée écarquilla les yeux en la regardant descendre de son arbre.

« C’est l’endroit rêvé pour s’entrainer !! T’es pas d’accord ?! Tous ces monstres à gogo… Graaaaaaaah et si on en butait un ?! » s’exclama-t-elle les yeux pleins d’étoiles.

Cham était sérieuse. Mortellement sérieuse même. Elle avait oublié qu’elle était à plusieurs milliers de kilomètres dans le ciel, au-dessus des nuages, au-dessus du monde.

« LA !! UN RHINOCEROS ENORME !! JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU !! » s’écria-t-elle en se jetant sur la monstrueuse bête sans écouter les contestations de Heaven.

L’énorme animal regardait d’un très mauvais œil les deux jeunes filles depuis un moment déjà, puis sans plus attendre, il chargea vers celle qui lui semblait la plus agressive.

D’un bond aussi agile que gracieux, Cham évita la charge en sautant sur le dos de l’animal enragé et s’accrochant aussi bien qu’elle le put aux quelques poils qui s’échappaient de la peau de l’animal. On pouvait assister à une scène de dressage en direct, l’animal tourna sur lui-même pour enlever le « parasite » sur son dos et donnait de violents coups de cornes en l’air. La jeune irréfléchie avait fort à faire pour ne pas se faire envoyer valdinguer.

Soudain, elle eut le souffle coupé et ses membres lâchèrent prise.

Pour éviter une chute trop douloureuse, un miroir fit son apparition au-dessus et Cham y plongea dedans avant d'y disparaitre, projetée à toute vitesse à l'intérieur. Malheureusement, le monstre ne se démonta pas et brisa la surface miroitante d’un seul coup de patte : le mur vola en éclats.

Il ne restait plus désormais que des bouts de verres embués par le souffle du monstre qui se préparait à charger à nouveau, mais cette fois-ci, vers Heaven, qui affichait une mine consternée.

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Dim 2 Sep - 8:27

-« Cette inconsciente ne changera jamais. » soupira Heaven en se pinçant le bout du nez.

Evidemment, le rhinocéros était énervé maintenant. Et Cham avait disparu en même temps que son miroir.

Est-ce qu’elle s’est fait enfermée dans son monde parallèle ?

La grosse bête revenait à la charge en fonçant droit vers Heaven.

-« Colored Shield. »

Le rhinocéros se cogna contre le bouclier aux multiples couleurs de la jeune révolutionnaire. La protection trembla à cause de l’impact. L’herbivore continua de porter des coups furieux contre le bouclier pendant que Heaven dessinait tranquillement sur son calepin blanc un grand trou noir. Le rhino tomba dans un bruit étranglé. Heaven l’entendit foncer dans les murs, puis partit à la recherche de sa partenaire.

-« CHAM !CHAM ! OU EST-CE QUE TU TE CACHES ?! »

Des bruits de pas derrière elle l’alertèrent de la présence de son amie.

-« Ha te voilà ! Où est ce que tu avais disparus ? » demanda Heaven en se retournant vers Cham.

Dommage, c’était pas Cham.

A la place, un petit garçon blond la fixait avec des yeux marrons plein de larmes. Dans sa main, un long coquillage violet d’où sortait de la fumée. Sans préavis, il courut vers Heaven et passa ses petits bras autour d’elle. L’adolescente entendit ses sanglots et se demanda où était sa partenaire quand elle en avait besoin.

ARGH Je suis pas douée avec les gosses ! Et puis pourquoi il pleure lui ?

-« Euh…pourquoi tu pleures ? » demanda doucement Heaven avec hésitation.

-« J’ai fait…une grosse bêtise. » répondit le garçonnet toujours en pleurs. « J’ai pris le pyro-dial de papa pour jouer mais j’ai mis le feu à la forêt. »

Voilà donc le pyromane de Cham. Mais…c’est quoi un pyro-dial ?

-« C’est juste quelques arbres, ils repousseront. » réconforta Heaven. « Comment tu t’appelles ? »

-« Anar. » L’enfant lâcha Heaven pour essuyer ses yeux. « Et toi ? »

-« Heaven. Dis, tu n’aurais pas vu une jeune fille avec des longs cheveux noirs, des yeux violets et qui peut-être est poursuivit par une bande d’animaux sauvages ? »

Anar la regarda comme si elle venait d’un autre monde, ce qui n’est après tout pas faux.

Et bah c’est pas gagné. Soupira Heaven.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 3 Sep - 14:53

Le rhinocéros chargea vers le miroir puis le décor s’affaissa, dispersé en mille morceaux. Autour de Cham s’étendait des murs noirs. Un peu paniquée, elle se releva précipitamment et fit quelques pas en avant.

« Mince… Où-suis-je ? »

Elle s’arrêta un moment puis reprit de plus belle sa course. Impossible hélas de se défaire de ce fond ténébreux et infini. Impossible également de savoir si elle avait bougé ou pas, le décor étant le même.

« Et merde… haleta-t-elle, Bon je vais essayer ça !! »

Elle écarta les bras et un miroir de sa taille apparut dans un éclat de lumière blanche. Au moment de se jeter dedans, sa détermination fléchit. Le reflet dans le miroir… était différent. Comme s’il fut animé d’une vie propre ! C’était Cham mais ce n’était pas Cham. Incrédule et sans avoir le temps de dire un mot, elle se fit happer à l’intérieur.

Un crissement se fait entendre près des deux jeunes gens. Un éclat de verre s’éleva, suivit de tous les autres. Le miroir se reconstituait lentement. Cham en sortit enfin un peu déboussolée, rattrapée par Heaven.

« Ah… Heaven. C-c’est toi ? Je vais bien. » mentit Cham avec une mine inhabituelle ...celle de l'incertitude.

Elle regarda en direction du petit garçon qui se cachait derrière sa partenaire.

« Euh… Et ça c'est qui ? »

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 4 Sep - 11:41

« -Whoua, c’est quoi ça ? » s’extasia Heaven en tirant légèrement sur les ailes blanches dans le dos de Anar.

« -AIE Ca fait mal ! » se lamenta le garçon en lançant un regard mauvais à la révolutionnaire. « Et puis, elles sont où les tiennes ? »

« -Mes quoi ? »

« - Bah tes ailes ! » Là, Anar la regardait comme si elle était débile.

C’est quoi cette histoire d’ailes ? On dirait qu’elles sont vraiment collées à lui…comme un ange. On serait vraiment au Paradis ?

Un crissement à sa droite coupa ses réflexions. Anar, qui avait eut sa dose d’émotions fortes pour la journée, se cacha derrière elle.

Quelque chose était en train d’apparaître en face d’eux.

Allons bon, qu’est ce qui va sortir cette fois ? Une licorne ? se demanda Heaven qui avait désespérément besoin 1.de sa partenaire 2. de sommeil.

Une forme se dessina dans l’air. Un rectangle réfléchissant.

Un miroir ?

L’instant d’après, Cham sortait du miroir en vacillant. La voyant sur le point de tomber, Heaven se précipita et la rattrapa avant qu’elle ne tombe.

« Ah… Heaven. C-c’est toi ? Je vais bien. »
Heaven aurait mis sa main au feu qu’elle mentait. D’ailleurs, Cham n’avait pas l’air bien du tout, elle avait l’air complètement déboussolée.

Heaven aida sa partenaire à sa relever et en profita pour écarter quelques mèches de cheveux de son visage. Elle aussi avait l’air fatiguée.

« Euh… Et ça c'est qui ? »

« -Lui c’est Anar, il habite sur cette île. Anar, c’est mon amie que je cherchais partout, Cham. »

Le courant avait l’air de bien passé entre ces deux là. A peine deux minutes s’étaient écoulées et déjà ils parlaient avec animation.

« -Euh...je ne veux surtout pas vous interrompre mais j’aimerai bien voir quelqu’un qui pourrait nous expliquer où nous sommes et comment rentrer chez nous. »

Anar accepta de conduire les deux adolescentes jusqu’à son village. A nouveau, elles s’enfoncèrent dans la forêt profonde, avec cette fois un guide.

"-Ou est ce que tu avais disparu? Tu es sure que ça va?" demanda Heaven, inquiète de voir sa partenaire pâle comme un linge.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mer 5 Sep - 15:23

« Où est-ce que tu avais disparu? Tu es sûre que ça va ? »

La concernée sursauta légèrement avant de tourner lentement sa tête vers les yeux inquiets de Heaven.

« Euh… A vrai dire… J’ai vu quelque chose de bizarre. »
hésita la jeune rebelle en esquissant un rictus forcé. « Mais rien de bien grave ! C’était juste très troublant… »

Anar tira soudain la manche de Cham sans s’apercevoir qu’il venait d’interrompre la discussion puis s’exclama :

« Voilà c’est notre camp !! »

Il montrait du doigt un petit village animé où des habitants s’activaient avec les cultures et d’autres à l’entretien d’un immense feu.

« Ça va bientôt être l’heure de manger !! » s’écria joyeusement Anar en tirant Cham.

« Argh !! Non atte-- »

Cette dernière se fit trainer hors du bois pour apparaître sous les yeux des villageois médusés. C’est avec une espèce de peur et de curiosité que les villageois s’arrêtèrent dans leur tâche, fixant la gamine aux yeux mauves qui paraissait gênée.

« Euh… Bonjour ? » tenta Cham pour briser le silence qui s’installer lourdement.

Certains s’emparèrent alors de leurs lances aiguisées, prêts à combattre.

« Vous êtes de la Mer Bleue ? Allez-vous-en, vous n’êtes pas les bienvenues chez nous ! » prononça l’un d’eux d’un ton sec et tranchant.

« Euh mais c’est justement ça le problème… On ne sait pas comment revenir chez nous… »

« Je ne peux rien faire pour vous. Allez-vous-en ! » répéta-t-il simplement.

Grrrr c’est quoi son problème ?! Je vais lui coller mon poing dans la face il va m’en dire des nouvelles !!

Alors que Cham esquissa une moue frustrée en se craquant les poings puis un coup lui fut soudainement asséné sur la tête pour la faire changer d’avis. Heaven était prête à faire des négociations, il semblerait…

Spoiler:

Dernière édition par Cham le Lun 10 Sep - 13:42, édité 1 fois
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Sam 8 Sep - 10:57

Heaven enleva son poing encore fumant de la tête de Cham, persuadée que ce ‘léger’ coup tâcherait de la persuader de rester en arrière. La négociation n’était pas son fort.

Surtout que les villageois n’avaient pas l’air particulièrement accueillants.

L’homme qui avait parlé à Cham fixait désormais Heaven d’un regard hostile. Les étrangers n’étaient visiblement pas les bienvenus.

-«Ecoutez, on ne veut pas causer d’ennuis. On veut juste trouver un moyen de rentrer chez nous, sur la Mer Bleue. Est-ce que quelqu’un ici peut nous aider ? »

Même si les deux adolescentes pouvaient s’en débarrasser sans le moindre problème, les lances et les fourches pointées vers elles avaient toujours l’air aussi menaçantes.

-« Les étrangers n’apportent que des problèmes. Partez d’ici maintenant !» ordonna le meneur en serrant plus fermement sa lance.

C’est alors qu’il remarqua la petite forme cachée derrière Cham.

-« Anar ! Viens ici tout de suite ! » cria l’homme en direction de l’enfant.

Il se produisit alors quelque chose de totalement inattendu. L’homme se retrouva à terre, les mains sur les côtes en hurlant de douleur. Une voix profonde et assurée sortit de l’ombre d’une maison .

-« Crétin de Tao ! Ne hurle pas, tu perturbes ma sieste du midi ! »

-« Sienna, il y a des étrangères de la Mer Bleue dans le village. » tenta de s’expliquer de s’expliquer le dénommé Tao en se relevant tant bien que mal.

Une femme sans âge aux longs cheveux blancs s’avança vers les deux jeunes révolutionnaire qui se demandaient si elles n’auraient pas mieux fait de rester dans la forêt.

-« Vous deux, suivez moi. » ordonna t-elle aux deux filles.

Cham et Heaven se regardèrent, hésitantes.

-« Bon, j’ai pas toute la journée moi ! Si vous voulez rentrer chez vous, vous venez avec moi. Sinon, vous pouvez retourner vous faire dévorer dans la forêt. » annonça Sienna qui commençait à partir sans se retourner.

Les filles, qui ne gardaient pas un très bon souvenir de la forêt derrière elles, se précipitèrent derrière elle. Elles passèrent sous les yeux outrés des autres villageois qui avaient laissé tomber leurs fourches, mais qui gardaient toujours une attitude morose.

-« Pour nos prochaines vacances, on restera à Bartigo, d’accord ? » chuchota Heaven dans l’oreille de Cham.

Sienna entra dans une maison couleur pêche et laissa la porte ouverte derrière elle.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant