Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

LE STAFF - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: LE STAFF - Présentation LE STAFF - Présentation EmptyMar 26 Juin - 19:25

"Ouais, nous on bosse."- Tu veux en savoir plus sur nous ? -

Anarchy D. Reika
♣ FONDATRICE - Hey ! Bon alors moi je suis une des deux fondatrices de ce magnifique forum avec l'autre blondasse qui s'attribut tous les droits e_e Hum ... Que dire de moi ? Je m'occupe du graph du forum. (Quoi que malgré mes compétences ça finit toujours en ptite bann toute simple '-') J'ai un niveau RP assez bon, j'aime aussi le dessin numérique ou sur papier, tout me va ! Sur la CB j'aime bien dire des conneries inutile, car ouais bon je suis admin mais c'est pas tous les admins qui sont sérieux '-' Mon prénom est et restera probablement toujours secret jusqu'à ... Jusqu'à rien. Quant à mon âge je le garde secret mais je le dirai probablement sur la CB ~ /o Si vous avez une quelconque question sur le forum ou sur quelque chose que vous n'avez pas compris, ma messagerie est ouverte à cela !

Mitsunef Angel
♣ FONDATRICE - Hellow, hellow chères membres adorés 8) ! Alors .. Que dire, que dire sur moi .. Bon bah .. Tout d'abord, j'suis l'une des deux fondatrices du forum. Oui, c'est donc grâce à moi, à moi seule que ce forum est là aujourd'hui, on diiiit quoiiii ? 8D *okjesors* Mais non, je rigole, c'est grâce à Reika aussi x). Donc hum .. IRL, j'ai entre 14 ans et 19 ans, j'vous dirait pas l'âge exacte, donc contentez vous de ça ! Sinon, mon prénom reste un éternel secret aussi. Oui, vous mourrez sûrment d'envie de savoir tout ça, héhé .. /mur/. Okay, non, je sais, j'suis pas si intéressante que ça .. Mais vous pouvez au moins faire semblant d'être intéressé hein ! ewe Hum .. Sinon, si vous comprenez pas un truc ou quoi que ce soit, faut pas hésiter à venir me demander, je mord pas x). Bref, si vous voulez savoir d'autres trucs sur moi, vous pouvez me Mp, parce que là .. J'suis plutôt en panne de blabla quoi .. xD.


Nom prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Dasilva Elena
♣ MODO - On me connait sous le surnom de Meumeu ou The Lady Vachette. Sur ce forum je suis modératrice et je m’occupe de valider les fiches techniques avec Reika. Cela fait un peut plus de 6 ans que je fais du rp – même si mon orthographe est pourrie xD Ici je suis peut être le personnage le plus pervers car j’aime jouer avec mon corps et mon côté mignon. Même sur la CB je ne suis point sérieuse et j’aime délirer sur du yaoi *o*


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Revenir en haut Aller en bas

LE STAFF - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation des groupes
» Presentation d'un petit malin[Finito]
» Angel Mitsune - Présentation - Terminé
» Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Acceuil :: Reglement & contexte-