Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : En Belgique, dans un bled paumé. Roronoa Zoro | Sujet: Galerie d'un marimo à trois sabres. Lun 18 Juin - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue dans ma galerie de graphisme. Toutes les créations sont faites avec Photoshop CS5. Il y a du vieux comme du nouveau, c'est un peu mélangé mais bon, bon zieutage, j'accepte tous les avis.~
>Flyremoon
Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 7 Aoû - 23:58, édité 5 fois |
|
Invité | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. Lun 9 Juil - 23:31 | |
| C'est beauuuu *-* Y à pleins de styles différents en tous cas, c'est bien ! :3 Et j'adore les avatars avec une partie animée, c'est super bien fait ! Continue ! :D
|
|
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : En Belgique, dans un bled paumé. Roronoa Zoro | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. Mer 11 Juil - 13:36 | |
| Merci :3
J'aime bien les styles différents et essayer plein de choses donc~ |
|
Messages : 101 Date d'inscription : 10/06/2012 Localisation : Sur le Thousand-Sunny Nami | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. Mer 11 Juil - 13:46 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ! *0* Tu dois avoir un bon logiciel dis-donc ! ^w^ |
|
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 28 Localisation : En Belgique, dans un bled paumé. Roronoa Zoro | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. Mar 31 Juil - 21:08 | |
| Juste Photoshop comme logiciel, mais merci xD
Sinon, y a du new. |
|
Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. Mar 31 Juil - 21:35 | |
| Asdfghasdfgg C'EST TROP BEAU !!! T-T P'tain faut que je me l'achéte !! Celui là mon préféré :3 ( J'adhère pas au Luna mais cet avatar est juste... Je sais pas. J'l'adore ! x'D ) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galerie d'un marimo à trois sabres. | |
| |
|