Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN EmptySam 16 Juin - 16:13


Présentation de Anarchy D. Reika




















Nom » Anarchy D.
Prénom » Reika
AGE » 19
FDD » Gin gin no mi est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de se transformer en argent solide ou liquide, ou alors de contrôler l'argent, encore une fois, solide ou liquide.
Sabre(s) » Aucun
Arme(s) »
Ça déforme:
Groupe » Pirates
Équipage » Barbe blanche ~ Alias Edward Newgate
Prime ou Grade souhaité » Capitaine d'une des flottes de barbe blanche - Prime à voir
Description physique

C'est jeune fille à qui on donnerait 16-17 ans, mais qui en a 19, c'est la commandante d'une des flottes de barbe blanche. Hé oui, aussi bizarre que cela paraisse, la jeune fille qui se tient devant vous a en faite une grosse prime sur sa tête et c'est une pirate de barbe blanche ! Mais ce n'est pas tout, en plus d'être commandante d'une de ces flottes, elle est aussi une utilisatrice du fruit du démon, celui de l'argent ! (Le matériau)

Pour tout dire ça lui va bien, enfin, ça dépend comment on le voit. Elle s'habille plus du genre ... Hum c'est assez difficile à décrire, mais disons, de la façon des rockeurs, mais pas métal. Attention, ne vous laissez pas avoir par la jeune fille, malgré son physique de jeune première, certes, elle n'a pas l'air dangereuse, mais il suffit de prononcer une phrase ou même un MOT, qui insulterait d'une façon ou d'une autre barbe blanche, qu'elle appelle d'ailleurs "père" et elle s'énerve automatiquement.

Enfin, je disais de ses cheveux qu'ils sont d'un joli blond presque or aux ombres plus foncées, avec quelques reflets blancs, ses cheveux sont hérissés et ils lui arrivent au bas des fesses, ou alors en haut. Ses yeux sont accentués par de jolis cils bien noirs, ainsi qu'un peu de maquillage sur ses paupières, du bleu pâle, ou plutôt turquoise. Ses yeux sont donc turquoise, comme la mer propre de la floride ! Ses yeux charment toujours autant. Les gens l'envient pour ses couleurs resplendissantes, certains sont jaloux mais dans ce cas elle n'y porte aucune attention. Elle aime bien son physique mais ne s'en ventera pas, trouvant ça inutile.

Reika a le visage fin comme celui des autres adolescentes de son âge, il est pâle, mais pas trop, elle ne ressemble pas à un de ces vampires ! Il y a des gens qui changent très souvent de vêtements et d'autres qui portent le même vêtement, allez savoir si c'est en plusieurs exemplaires, mais ça m'étonnerait qu'ils portent un seul vêtement tant de fois ! Bref ce n'est pas la question, revenons. Elle est de la 1e catégorie. Elle porte généralement des vêtements punk, rock, parfois elle porte du glam, enfin tout ce qui lui paraît beau ! Elle porte le tatouage de son équipage, celui d'Edward Newgate, ou plus communément appelé barbe blanche sur son épaule droite, sa droite.

Elle a un nez fin et un peu pointu, crème pour compléter son joli visage. En général, elle ne porte pas vraiment de rouge à lèvres, ses lèvres sont fines et TRÈS, TRÈS, légèrement rosées. En général, quand elle sourit, c'est soit qu'elle manigance quelque chose ou alors tout simplement celui-ci est moqueur. Si jamais elle sourit sincèrement, c'est que vous êtes vraiment quelqu'un qui lui est cher, dans ces moments là, elle ne peut s'empêcher de pleure. Même là, vous pouvez continuer d'admirer sa beauté ! /BLONG/

Bon passons ! Ses oreilles, que dire sauf qu'elles sont .. Normales, ni trop longues ni trop courtes, fines et qu'elle y accroche souvent des boucles d'oreilles, trois, sur son oreille gauche (sa gauche encore) ... Elle a un visage sans aucune ride ni cicatrice, il est fin et calme. Beaucoup de garçons tombent amoureux d'elle, mais très peux sont ceux qui lui plaisent ... Plusieurs filles passent un temps fou à entretenir leur corps, mais elle s'en fiche un peu, mais elle est jolie naturellement et on l'envie pour ça. Sauf quelques personnes, mais en général, elle paraît. Aussi, elle porte un pendentif en souvenir de sa mère, à chaque année, elle prie pour elle et lui parle à travers son pendentif, comme si elle était encore parmi nous ..


Description mentale

Comment la décrire, c'est le genre de fille qui est dure de dehors mais qui, si on la connaît bien et si on la comprends est douce et gentille, n'exagérez pas non plus ! Elle est un peu tête dure, elle n'agit qu'à sa tête. Elle préfère mieux mourir dignement, en protégeant un être qui lui est cher. Ce qui la met souvent dans le pétrin et en danger. Elle cache ses émotions affectives. Elle peut te dire « Je t'aimes » (si elle t'aime vraiment beaucoup, elle t'adores, elle est folle de toi, elle../PAN/)et le nier le lendemain, faire comme si tu ne valais rien à ses yeux, ce qui est le contraire, elle est dure mais elle ne penses pas ce qu'elle dit si elle te blesses. Elle respecte les plus puissants qu'elle, au minimum, elle ne respecte vraiment pas les faibles de volonté qui abandonnent pour un rien. Reika croit qu'avec de la volonté, on peut tout faire, elle en est le parfait exemple vivant.

Malgré les apparences, au fond, elle est très chaleureuse et tient beaucoup à ses amis, elle n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour sauver ses amis. Elle aime son équipage comme et considère ses membres comme une famille. Elle aime la chaleur, déteste le froid et la neige, mais aime la crème glacée, les sources chaudes. Elle se fait très facilement des amis même avec son caractère ! Elle est très sociable, des fois, elle peut devenir ami avec qui quiconque voudrait être son ami, mais elle peut aussi être très insociable si on l'énerve et dans ces cas-là, il ne faut pas la toucher, car elle n'hésite pas à frapper quand elle est en colère. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui, si elle vous fait confiance ne la décevez pas, car vous allez la perdre à jamais, enfin, c'est ce qu'elle essaie de faire croire, mais au fond elle a le pardon facile .. Quand elle est fâchée elle ne se préoccupe pas de si elle a blessé quelqu'un ou non.

Reika aime faire les choses à sa manière et quiconque essaie de lui donner des ordres subira sa colère, alors gare à vous ! Elle adore son nom, « Reika » non pas parce qu'elle est prétentieuse mais tout simplement, parce que c'est sa mère qui lui a donné ce nom ♥ Pour elle c'est très important, cela ne sert pas seulement à l'appeler, c'est son honneur. Elle s'entraîne sans relâche depuis toute petite, c'est comme ça qu'elle a aquis sa réputation, elle est surnommée |----HERE----| Petite mise en garde, demandez lui si vous pouvez l'embrasser et vous recevrez une baffe, ne lui demandez pas et vous recevrez en prime, un coup de pied .. Ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est une fille méchante, bien au contraire, elle a un grand coeur .. Mais caché ..? Disons simplement qu'elle a une double personnalité et qu'elle préfère se cacher derrière sa partie plus dure de peur de se voir se briser de l'intérieur encore une fois ..
Une dernière chose, ne vous étonnez pas si vous la voyez caler un tonneau d'alcool d'un coup, elle adore l'alcool et peut en avaler une quantité phénoménale, ce qu'elle préfère le plus, c'est le sake.


Histoire

Selon la logique, nous devrions commencer par le commencement. À Longuetown, une femme avait décidé que juste avant de mourir, qu'elle donnerait la vie à un bébé. Après tout, quelle aurait été la meilleure chose que quelqu'un aurait pu faire juste avant de mourir ? C'était bien évident, la plus belle chose au monde qu'elle pouvait faire, c'était de faire cadeau de la vie à deux petites créatures. Ces deux petites créatures, c'étaient Miki et Reika.

Alors c'était pendant un jour comme les autres, dans un hôpital, à Longuetown, qu'une femme accouchait de deux petites filles, des jumelles, mais pas de physique. Cette jeune femme venait dune famille riche, son conjoint était riche, elle n'avait pas besoin de travailler et elle pouvait dépenser comme elle le voulait, mais elle ne le faisait pas, elle essayait de dépenser le moins possible et donner le reste à des fondations pour différentes choses, elle faisait de la charité. Cette femme était quelqu'un de bien, de pure, elle généreuse, enfin, c'était une bonne fréquentation. Toute la ville l'aimait, à chaque fois qu'elle sortait, tout le monde l'aidait à différentes choses, de leur propre gré. Elle ne les obligeait pas, non rien, il étaient heureux grâce à elle et ils voulaient lui rendre tout le bien qu'elle leur avait donné ..

C'est étrange non ? Eh bien figurez vous que son conjoint a préféré rester au bureau à travailler .. Avant, cet homme était quelqu'un de bien, maintenant, c'est un vulgaire buisnessman corrompu toujours à la recherche de plus d'argent et de pouvoir ... Il était devenu complètement fou, il préférait travailler que voir ses filles naître ..

Bref, l'accouchement s'était bien passé grâce aux médecins et la femme pleurait, de joie, elle souriait et regardait ses deux petits anges, l'une avec quelques tous petits cheveux blonds, elle avait les yeux d'un turquoise comme la mer propre qui est à la lueur du soleil en floride. La deuxième avait quelques petits cheveux noirs avec quelques petites mèches roses, étrange, mais original, ne trouvez vous pas ? Elle aussi avait les yeux d'un joli turquoise, tout comme sa sœur ! Bref, ça paraissait, en grandissant elles allaient être magnifiques, de vraies bombes ! Enfin, les bébés pleuraient, mais dès qu'elles s'approchaient de leur mère, elles arrêtaient aussitôt, c'est mignon, n'est-ce pas ?

La mère était émue, ces bébés étaient ce qu'elle chérissait le plus au monde, que quelques secondes de vie et déjà elle était prêt à donner sa vie pour eux et facilement en plus ... C'est beau, comment une mère aime ses enfants, ces enfants, ils ont fait partie d'elle .. Pour cette femme qui était à présent une mère, c'était le plus beau cadeau qu'on pouvait lui donner. Elle regardait ses enfants, elle savait déjà le nom qu'elle allait leur donner, elle leur donnerait son nom et de jolis prénoms, la flemme s'appelait Meredy. La petite blondinette serait Reika et l'autre Miki. Les petites filles souriaient déjà de plus belle, ça remontait le moral de voir ces petites créatures pures qui ont à peine eu le temps de goûter à la vie, qui déjà souriaient, c'est ça que pensait leur mère. Malheureusement, la femme s'affaiblissait de plus en plus chaque jour et elle savait qu'elle allait bientôt mourir, elle avait été touchée par une maladie, une maladie qui endommageait ses poumons.

Meredy toussait toujours de plus en plus fort. Cela devenait de plus en plus sérieux chaque jour, elle souffrait énormément, puis un jour, arriva un évènement horrible, Meredy mourut.

Plusieurs années sont passées et maintenant, Miki et Reika avaient beaucoup grandit, elles avaient maintenant 7 ans. Pendant ces sept années qui se sont écoulées, elles se demandaient toujours où est leur père, les autres enfants de leur âge avaient beaucoup de contacts avec leur parents, ils avaient l'air heureux, parfois elles réfléchissaient à ça et elles se sentaient un peu tristes, mais elles recommençaient à sourire en pensant qu'elles avaient quand même de la chance d'être sœurs, elles pouvaient bien s'amuser ensemble.

À sept ans, comme la mère l'avait demandé avant de mourir, Reika et Miki commencèrent leur entraînement pour devenir des marines, elles avaient été prises en charge par la base marine de Longue Town. Cependant Reika n'appréciait pas vraiment ça, elle trouvait qu'il y avait trop de règles à respecter. Miki essayait de la convaincre que ce n'était pas si mal en lui disant qu'en suivant cet entraînement elle pourrait se défendre seule. La petite blonde voyait souvent des pirates, elle se disait que, eux, savaient très bien se défendre et qu'ils n'avaient pas de règles à respecter. Son entourage voulait déjà lui enlever ces idées de la tête, mais la gamine persister à trouver des arguments pour qu'on la laisse faire ce qu'elle veut.

Enfin, Reika, qui n'était pas trop du genre fille modèle, adorait faire des mauvais coups et son nom résonnait dans toute la base, il n'était pas rare de voir plein d'hommes de la marine lui courir après, ou même Smoker s'y mettait parfois, mais lui, l'attrapait facilement, dans ces cas-là, elle commençait à jurer et elle criait haut et fort qu'un jour, elle battra Smoker et qu'il lui foutra la paix ! Malheureusement, à cause de ça, les enfants de la ville la prenaient pour une mauvaise personne et la rejetaient.

|---------------------RACONTÉ PAR REIKA---------------------|

Quatre années se sont écoulées encore, pendant ces quelques années, on avait toutes beaucoup grandies, en seulement quatre ans, maintenant, on avait 11 ans. Bref, aujourd'hui c'était un jour d'été bien chaud, j'allais bien m'amuser, toute la base marine allait relaxer à la plage ! Enfin, pas toute la base, quelques uns restaient à surveiller. Cela vous paraît étrange hein, que la marine prenne ça autant à la légère ? Eh bien sachez que c'est un de mes caprices une de mes demandes ! On était déjà là depuis une heure, moi je relaxais tranquillement, j'étais couchée sur ma serviette, avec mes lunettes de soleil. Le sable doré, réchauffé par les rayons du soleil étaient brûlant.

Tous les garçons jetaient un oeil sur moi, c'était drôle, sans vouloir me venter, j'étais une vraie bombe ! Quand un m'approchait, je lui fis un clin d'oeil et voilà, il délirait carrément ! J'aimais bien ce petit jeu. Il y en a même eu un qui m'a offert une glace. Tout à coup, Miki revint en souriant, elle avait quelque chose à mon montrer, on dirait. Elle était essoufflée, mais elle souriait. Je m'assoyais et baissais légèrement mes lunettes de soleil.

« REIKA ! Faut trop que tu vois ça ! J'ai trouvé quelque chose ! »
« Hum ... Et c'est quoi .. ? »
« Tu verras ! Viens ! Allez, vite ! »

J'avais à peine eu le temps de me lever que Miki me tirait par le bras, je me demandais vraiment ce qu'il y avait de si intéressant et important à voir. Plus tard, après deux minutes de course, on arriva dans une forêt tropicale, une forêt où traînaient dans les arbres plein de fruits, on en avait reconnu plusieurs, mais il y en avait deux qui avaient une forme très bizarre. Nous étions loin de nous douter que c'étaient des fruits du démon !

« WAHOUUU ! Regarde ces deux là ! »
« Ils sont bizarres ! Mais ils ont l'air bon ! On les goûte ?! »
« Et comment ! Allez j'vais les prendre ! »


Je sautai alors aussitôt dans une des branches de cet arbre, puis je sautai sur une autre branche, puis une autre et une autre ! À un moment donné, j'étais en haut, je regardais en bas, cela faisait un peu peur, qui sait si je peux tomber ? Enfin, là n'était pas la question, je regardai Miki.

« Alors ? »
« Je les ai ! »


Je faisais toutes sortes de singeries là haut, je faisais des grimaces, 'fin je perdais mon temps avec des conneries quoi ! Miki ne perdit pas de temps à me reprendre par contre !

« Eh ! Tu arrêtes tes singeries oui ?! Je le veux mon fruit moi ! Allez descend ! »
« Ouais ouais ça va, j'arrive, j'arrive u_u »


Je descendis alors, branche par branches, comme en montant, sauf que cette fois, c'était bien plus facile ! Quand j'arrivai en bas, je tendis un des fruits à Miki, un fruit bleu comme le ciel et je pris le fruit rouge. Les plus hauts gradés que nous marchaient en notre direction, quand ils entendirent nos voix, ils surent que nous étions là. J'ouvrais grand la bouche pour avaler la plus grosse bouchée possible, Miki aussi !

« 1, 2, 3 ! »
« 1, 2, 3 ! »


À trois, nous mordions le fruit et en avalons un bout, on avait senti quelque chose à l'intérieur de nous, mais on avait fait comme si de rien n'était ! Puis à la deuxième bouchée, BEURK ! Ce n'était qu'un fruit au goût amer !

« BEURK ! Miki où est-ce que t'as été cherché ça ! »
« Argh ! C'est dégoûtant ! »


On mettait toutes les deux une main sur notre cou, c'était amer, c'était horrible ! BEURK ! Les autres nous entendirent et ils s'approchèrent, ils se seraient inquiétés, mais cela n'avait pas l'air trop grave !

« Qu'est-ce que vous avez encore fait ? »

On les regardait, mine de rien, on faisait nos mauvaises comédiennes, on avait jeté ces fruits au goût amer par-terre, un d'eux en prit un et le regarda de plus près et en voyant la marque de morsure dessus, il s'était dit qu'on en avait mangé.

« Quoi .. ? Ce sont ... Ne me dites pas que c'est ça ... VOUS AVEZ MANGÉ ÇA ?! »

Je ne comprenais pas, on avait fait quelque chose de mal on dirait, mais je ne savais pas quoi ! Qu'y avait-il de mal à manger un fruit ... ? Un fruit amer en plus, personne n'en voudrait ! Je ne voyais vraiment pas pourquoi il s'était énervée ! Je parlais pour nous deux, Miki se cachait derrière moi, elle avait un peu peur.

« Euh ... O-oui ... Il y a quelque chose de mal ? qwq »

L'homme soupira, il se disait sûrement que nous étions des cas désespérés. Et c'était vrai, en partie, le nombre de problèmes que nous avions créé et qu'il ne s'énervait pas trop. Enfin, il nous avait tout expliqué au sujet des fruits du démon et nous, on était pas très contentes.

« ÇA VEUT DIRE QU'ON NE PEUT PLUS NAGER ?! »

Depuis cet épisode, on faisait attention à tout ce que l'on mangeait ! Quelques jours plus tard, à l'entraînement, nous avions essayé nos fruits du démon ! Nous nous sommes aussi bien renseignés,. Nous lisions un livre, un livre de la marine qui disait tout sur les fruits du démon.

« "Gin gin no mi est un Fruit du Démon de type Logia qui permet à son utilisateur de se transformer en argent solide ou liquide, ou alors de contrôler l'argent, encore une fois, solide ou liquide." »

« Eh ! Je veux voir le mien, tourne la page, il est juste à côté ! »

« Oui oui .. Voyons ... Ah ! Voilà : ' Shuga shuga no mi : Ce fruit du démon permet à son utilisateur de manipuler le sucre, celui-ci peut créer toutes sortes de sculptures de sucre, il peut transformer ses parties du corps en sucre, mais pas celle des autres. Enfin c'est possible mais il faut vraiment beaucoup d'entraînement. L'utilisateur peut tout de même envelopper de sucre ses victimes. (Sucre solide et poudreux.)' »

Bref, après ça, on avait appris à contrôler nos fruits du démon, enfin, à moitié ! Mais bon, c'était déjà ça, on apprenait vite et bien ! Pour la force mise dans mes coups, c'était pas encore ça, quand je frappais, cela détruisait facilement le mur, je ne savais pas doser la puissance de mes coups ... Cela ne m'aidait pas vraiment, à cause de ça, je finissais souvent à l'hôpital .. Quant à Miki, elle ne savait que régénérer ses parties du corps, en quelques minutes, mais chaque jour, cela prenait de moins en moins de temps, elle progressait, tout comme moi !

D'ailleurs, à chaque fois que je me retrouvais à l'hôpital, je finissais par m'enfuir et m'entraîner à nouveau, on me courait après, on devait toujours m'attraper et me ramener à l'hôpital, je savais que c'était mauvais pour mon corps, mais je ne m'en préoccupais pas, je voulais juste devenir plus forte !

Il en restait quand même que je m'amusais bien à faire toutes sortes de gaffes et de conneries, sauf qu'un jour, j'en eus marre qu'on me bloque toujours dans ma liberté. J'étais restée calme pendant environ quatre jours, tout le monde se demandait ce que je manigançais, ce n'était pas normal, mais à la fin, ils se sont raisonnés à dire que je devenais mature, mais ils se trompaient dans tout ... En réalité, je vérifiais toutes les sorties, les heures de surveillance de la base pour fuguer. On pouvait dire que cette fois, j'y étais allée un peu fort.

C'est comme ça que, pendant la nuit, je réveillai Miki, celle-ci, qui était plus mature et prudente, essayait de me résonner, seulement, à cet âge là, j'étais bornée, alors Miki dût accepter, mais elle le fit très difficilement et se sentait très mal à l'aise de faire ça.

« Bon ... D'accord, mais c'est la première et la dernière fois qu'on fait quelque chose d'aussi dangereux ! »
« D'acc ! »


Alors à ce moment-là, je sentis comme une joie, une liberté, une excitation m'envahir ! Enfin ! J'allais pouvoir voler de mes propres ailes ! Oui, enfin, on allait me lâcher, plus de règles ! J'allais pouvoir faire ce que je veux, plus de couvre-feu, plus de stupides règles ! BREF, LIBERTÉ ! Car à la base, je ne pouvais même pas m'amuser ! Tout ce que je faisais pour m'occuper était interdit ! REIKA FAIS CI, REIKA FAIS ÇA, REIKA C'EST DANGEREUX, REIKA TU VAS TE FAIRE MAL ! REIKA NE FAIS PAS ÇA ! REIKA-CI, Reika ça, Reika par là, Reika par-ci ! On ne me laissait jamais tranquille, je voulais être libre, j'étais comme un magnifique oiseau tropical privé de sa liberté à cause de sa cage !

Plus j'avançais et plus j'étais fière de mon coup, je voyais la grande ville ! Toutes ces magnifiques couleurs ! C'était beau ... Je m'arrêtais à chaque coin de rue pour voir, tout était si intéressant à voir ! Je m'amusais si bien, j'étais tellement bien comme ça .. J'étais loin de savoir ce qui allait se passer ce jour là .. Miki aussi semblait aussi bien s'amuser, alors pour me venter, je lui donnai un coup de coude et je m'exclamai :

« Eh t'as vu, ça en valait la peine hein ! Regarde ce que t'aurais raté si tu m'aurais pas écouté ! Hein ! On s'amuse bien grâce à qui ?! Grâce à moi ! Alors qu'est-ce qu'on dit ?! »

« Merci ! Mais prends pas la grosse tête toi hein ! Je te rappelle qu'il y a quand même des risques et si on revient pas vite, les autres vont s'en rendre compte ! Alors laisse toi pas trop aller ! »

« Rohh ! Ça va, on reviendra vite, ils s'en rendront même pas compte ! »

Je m'amusais tellement que j'en oubliais tous mes problèmes ! Plus je marchais et plus je me disais que j'avais bien fait de partir pendant la soirée, tout était si beau, si lumineux ! Je regardais chaque vitrine, chaque magasin, chaque personne de cette ville. Cela me fascinait de voir la ville pendant la nuit, tout avait changé .. Ce n'était pas comme pendant le jour ! La nuit, on s'amusait bien plus !

Puis tout à coup, je me précipitai vers la foule et j'entrai, je m'approchais de plus en plus de la chanteuse et son groupe, puis quand je me rendis juste devant, la chanteuse arrêta de chanter, son groupe aussi, elle semblait demander l'attention de son public. Puis tout à coup, le silence prit place dans la foule, on entendait plus un bruit, tous les regards se posaient sur elle et son groupe.

« Merci, merci ! Je vous aime tous ! Mais maintenant, j'aurais besoin d'un volontaire ! »

Je regardais attentivement la scène, tout le monde levait la main, bizarrement, cette fois je n'avais pas envie de monter sur scène .. Miki levait la main du plus haut qu'elle le pouvait, pour une fois. On dirait qu'on avait échangé les rôles, seulement, le temps que je me rende compte de ce qu'il se passait, je fus choisie ! La jeune fille me pointait.

« Hey ! Toi là, oui, toi ! Ça te dirait de monter sur scène ?! »

Enfaite, je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle avait déjà pris ça comme un oui et je montai sur scène, elle me tendit un micro et me chuchota quelques instructions avant de commencer. Elle salua sa foule d'un bref geste de la main, attirant ainsi toute leur attention.

« Avec l'aide de .. »

Elle s'arrêta net et me fit un petit geste de la main, me faisant signe d'approcher, j'executai alors, puis elle me demanda mon nom, je lui répondis.

« Avec l'aide de la petite Reika ici présente, nous allons faire la représentation d'une de mes chansons ! »

Je paniquais un peu, comment allais-je faire ? De quoi aurais-je l'air si je chante mal ? Pourquoi il fallait que JE sois choisie le jour où je n'en ai pas envie ?! Vraiment, j'étais malchanceuse ! Mais tout à coup, au moment où elle me fit venir au milieu de la scène, j'eus comme un gain de confiance en moi, une excitation, je me disais que même si je chantais mal, il ne pourrait rien m'arriver ! Quoi ? On rit de moi ? Qui sait faire mieux, qu'il ou elle vienne sur scène et on règle ça.

Tout à coup, on me tendit le micro et on mit la musique en marche, on me tendit une feuille avec les paroles de la chanson ... Bizarrement, je me sentais à l'aise avec ça. Je pris alors le micro et je commençai à chanter, au début, ce n'était pas trop ça, mais plus j'avançais et plus la foule s'excitait, à un tel point que la chanteuse n'en croyait pas ses yeux. J'avais un vrai talent. Puis vint la fin de la chanson, je descendis de la scène et me mélangea un peu à la foule par la même occasion, mais cela ne dura pas bien longtemps. La foule m'avait reconnue, elle m'applaudissait et me soulevait par-dessus les têtes des gens ! Bref, j'avais réussi, ça avait été parfait et la foule était heureuse.

Plus tard, je remarquai que la foule se dispersait, je ne savais pas trop pourquoi, puis, ne sachant pas trop comment, je me retrouvai toute seule devant un bar, je le regardai de haut en bas avant d'entrer. J'étais habituée à venir ici, certes, je ne buvais pas, mais quand je fuyais Smoker, je me retrouvais ici, c'était bien planqué et il n'y avait pas trop de règles ici. Bizarrement, quand j'entrai, cette fois, tout le monde me regardait, j'allai prendre une place sur un banc .. Je regardai plus attentivement, je comprenais pourquoi tout le monde dehors était parti ... C'était l'équipage de barbe blanche qui prenait place dans ce petit bar !

Je les entendis parler un peu, puis un léger rictus amusé se dessina sur mes lèvres, je me levai et .. Oui vous trouverez ça très imprudent, je me mis juste devant l'homme moustachu et le défia, pour "mesurer ma puissance", comme on s'y attend, il refusa. Pourquoi perdrait-il son temps avec une gamine comme moi ? Une jeune fille qui semblait avoir à peu près mon âge me regarda subtilement, elle portait des vêtements noirs, elle ne semblait pas vouloir se faire remarquer, je ne savais pas trop pourquoi.

« Hé ... T'es folle ou quoi ? C'est barbe blanche quand même ! »
« C'est justement ça, l'homme le plus fort au monde ! Je veux mesurer ma force »
« T'es complètement dingue, c'est ce que je disais ... »


Je la regardai du coin de l'oeil et lui répondit. Je m'étais encore fait repousser mais ce n'était pas fini, je réessayai plusieurs fois, sans succès, il refusait toujours, mais j'insistais. À un moment donné, voyant que j'insistais trop, il mit juste sa main devant et je me retrouvai à l'autre bout de la pièce en à peine deux secondes. Je toussotais légèrement, la brunette de tout à l'heure, celle qui était habillée de noir s'approcha de moi, elle me regarda et pausa sa main sur mon épaule avant de s'exclamer :

« Hey ! Ça va ?! »
« J'ai .. Pas besoin d'aide laisse moi .. ! »
« Comme tu veux ! Tu te débrouilleras, je viendrai pas t'aider ! »


Quand elle me demanda si ça va, j'enlevai sa main de mon épaule, toussotant encore un peu, mais ce n'était toujours pas fini, je revins à la charge, même si je me prenais des coups chaque fois. L'homme m'adressa alors la parole.

« Pourquoi tu veux absolument te mesurer à moi »
« Si ... Je n'y arrive pas, je ne deviendrai jamais pirate »
« Il n'y aura aucun équipage pour les gamines comme toi »
« C'est pour ça ... Que je veux prouver ma valeur ! »
« Vas donc jouer avec ceux de ton âge ! »


La fille de tout à l'heure, encore assise à son banc me regardait, bouche-bée, elle se disait que j'étais bien stupide, mais elle ne comprenait pas mon point de vue. Je me repris un coup et j'étais encore à l'autre bout de la pièce. Après des tas de tentatives, je remarquai que l'homme moustachu avait l'air fasciné ... Je ne sais, peut-être par mon endurance ? Bref, plus tard, il était temps, ils partaient, moi je les avais suivi sans qu'ils le voient, et la jeune fille aux cheveux bruns de tout à l'heure, elle, m'avait suivi sans que je le sache.

Je marchais de plus en plus vite, tentant de les rattraper, puis je m'arrêtai devant le port, puis je me fis bousculer par cette fille.

« Hé ! Fais attention où tu marches ! »
« Tu rigoles ?! C'est toi qui m'a bouscul- »
« ? »
« C'est quoi ton nom ! »
« Angel, et le tien ? »
« Reika ! »


C'était bizarre, mais en quelques secondes, on avait arrêté de se chamailler et on avait oublié, bref, après, j'entendis des bruits de pas, des bruits de pas de quelqu'un qui avait mon âge, et qui courait. Puis une troisième voix s'ajouta :

« Reika ! On t'a cherché partout ! »
« Ah ? HÉ ! TU VEUX DIRE QUE SMOKER ARRIVE !? »
« Bien sûr ! »
« AHHH ! DÉPÊCHES TOI ON S'EN VA ! »
« D'accord mais c'est qui cette fille ? »
« Pas le temps d'expliquer, il arrive avec les autres ! »


Aussitôt, je pris la main de Miki et celle d'Angel, et je sautai dans le bateau du vieux moustachu, bien que cela semble un peu précipité, quand j'entrai dans le bateau, les gens souriaient un peu. Smoker et sa bande nous regardaient d'en bas, ils auraient bien voulu nous rattraper, mais on était déjà trop loin.

« SALE GAMINE ! REVIENS TOUT DE SUITE ! »

Maintenant Miki et Angel me criaient après, mais je m'en fichais, je souriais.

« QU'EST-CE T'AS FAIS ! T'ES FOLLE ?! Tu sais que tu viens d'entrer dans l'équipage pirate le plus recherché et le plus dangereux au monde ?! »
« Oui elle a raison ! Reika qu'est-ce que tu viens de faire ... Q__Q »
« Oui je le sais ! C'est exactement pour ça que je suis montée, l'équipage le plus réputé de tous, le plus grand de tous, celui de barbe blanche ! »


Je regardais le coucher de soleil, et je souriais, j'allais vivre des aventures extraordinaires ... Je venais de me trouver un équipage.

Prénom : Secret
Fille ou garçon ? Fille
Comment as-tu connu le forum ? En le créant ? 8D
Tu as lu le règlement ? J'lai écrit.
Commentaire ? : Je vous retourne la question /o
Âge : Secret e_e

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Anarchy D. Reika le Dim 29 Juil - 0:20, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN EmptySam 21 Juil - 17:12

Double poste pour prévenir que j'ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN EmptySam 21 Juil - 17:49

Tout est parfait ! Tu as corriger les petites fautes que je t'es dites sur la Cb, maintenant, plus rien à redire ! Je te valide !

Fiche validé ! Commandante d'une des flottes de l'équipage de Barbe Blanche. Prime ; 400 M de Berry's.

Va faire ta Fiche Technique maintenant avant que je sorte le fouet o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...]
» Neït _-'FINI'-_
» Mars Halen (fini)
» Galerie de Reika ||OPEN||
» Absences de Reika - [MAJ - 04/07/12] Vacances ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-