Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] EmptyJeu 12 Avr - 17:14



Manipulation a rendre fou

Scénario


    Pour une fois, Nashiro allait devoir tout détruire.

    Parfois, le vent souffle fort toute la journée. C’est assez gênant, surtout parce que mes cheveux assez longs tombent souvent sur mon visage. Ce n’est pas pratique, surtout pour voir ce qui se passe autour. C’est pour cette raison que, principalement, je n’aime pas le vent.

    J’étais sur une île étrange ce jour-là. Elle était principalement recouverte par une grande ville où les maisons étaient en bois. Ca et là, je pouvais voir le fourmillement de la population locale. Il avait tous l’air terriblement excité. Je ne comprenais pas pourquoi. Il n’y avait pourtant pas de raisons de s’affoler. Certes le temps était agréable, bien qu’un peu venteux, mais ce détail mis à part, il n’y avait pas de quoi courir partout. Et pourtant les gens s’affolaient. Allez savoir pourquoi.

    Moi ? Je restais calme. J’avais du temps. Beaucoup de temps. Alors j’errais dans les rues, sans but. La ville était agréable. Les grandes bâtisses de pierres et de bois étaient très agréables à regarder. J’aimais le faire tout en trimbalant ma carcasse en ville. De temps en temps, j’entrais dans un magasin, pour voir. Quelques uns vendaient des armes, d’autres des vêtements ou de la nourriture. Etrange. Je me demandais toujours quel intérêt il pouvait y avoir à acheter des vêtements lorsque l’on en a déjà sur soi. De même, la nourriture abonde lorsque l’’on sait où chercher, comme moi. L’échange commerçant est, par nature, stupide.

    Il était a peine Dix heures et pourtant tout le monde se ruait dans les rues, tous se dirigeant vers le port. Je me demandais ce qu'y pouvais bien se tramé a l'horizon, j'espérais que ce n'était rien de grave. Moi qui avait réussis a entré dans Shell town sans me faire repérer. Je suivit le mouvement et bientôt je finis sur les abords du port, je me fofila entre les habitant de la ville et arriva prêt du deuxième rang.
    La je vit un énorme vaisseau Navale avec un Pavillon Marine, là je commença a avoir les nerf. Pour ne pas me faire avoir je me mit a faire comme tout le monde a la descente du Capitaine s'est a dire l'acclamer. Cela me dégoûtais mais bon, ensuite tous partirent pour la base de la Marine, là encore je suivis jusqu'à l'entré du Qg où je me m'éclipsa dans une ruelle avant de m'enfuir. Je finis par aller sur le toît d'une habitation et me posa un instant. J'étais tranquille, ils était tous las bas... Je regardais l'horizon sans me souciez de rien
    Là j'entendis des discutions étranges, deux hommes montaient également sur le toit, c'est deux hommes étaient vêtu en soldat de la Marine. Ils picolaient et profitaient de l'occupation des autres pour prendre du bon temps. Ils s'assirent et se mirent a rigolé jusqu'à ce qu'un d'entre tourna la tête vers moi et se mit a hurler.



    " Hé c'est pas le gars de la fiche de recherche coller dans le bureau du Sergent ? "

    " Si, si Hic c'est Hic L..Hic lui ! "

    A c'est mots ils se jetèrent sur moi en dégainant leurs sabres. Ils hurlais et m'ordonnaient de m'arrêter, seulement je n'avais nullement envie de bouger ou de me laisser faire. Je sortit mon sabre et le pointa vers les hommes sans même leurs prêter un regard, je les chargea embrocha le premier. Quand au second je plaça la paume de ma main contre son corps avant d’éjecter de l'acide citrique qui vinrent entièrement brûler son corps



Dernière édition par Tekyro D. Nashiro le Mar 17 Avr - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] EmptyVen 13 Avr - 19:23






    Me voilà moi Zakiel futur roi des mers ainsi que mon équipage le "Bloody rose" au complet prenant la mer en direction de Red Line, mais avant, il nous fallait faire un coup d'état. Un grand coup qui nous ferait connaître. Si nous sommes pirate c'est avant tout pour la gloire et la fortune et pour cela il fallait s'en donner les moyens. Voilà que une nuit en plein rêve une vision me frappe je vois mon nom avec une grosse prime, le futur s'annonce magnifique et là, avant mon réveille je vois ce nom "Shell Town". Je me lève soudain en sursaut le sourire aux lèvres.

    "Mon futur m'appelle le nouveau roi des mers est né et près à sortir la grande voile "

    Je me mets à courir sur le pont, hurlant de toute ma voix près à annoncer le départ. Il me fallait donner les ordres :

    " ALLEZ LES GARS ON SE LEVE, TOUT LE MONDE A SON POSTE ON VA À SHELL TOWN !"

    Et là, il se passe la chose que j'aime le plus le vent qui se lève soufflant dans la bonne direction. Ha le bon vent marin tout pirate qui se respecte le craint autant qu'il l'apprécie. Keiji prend une carte et tout son attirail de navigateur pour indiquer la direction de cette fameuse île de Shell Town qui se trouve être l'une des plus grandes base marine de East Blue. Ieasu l'ingénieur du bateau et le plus jeune de l'équipage pris le gouvernail. Quant à moi je me tiens en équilibre sur la pointe du navire mon arme en main. Nous prenons de la vitesse, par chance nous nous trouvons seulement à quelque heure de l'île. Les vagues qui se fracassaient contre la coque m'éclaboussait me rafraichissant. Le trajet n'avait pas était long on accoste au bord de la plage.

    Zakiel- Les gars je vous donne un ordre et vous donne une consigne. Pas de quartier et faite connaître l'équipage du Bloody rose !

    Keiji - Je connais déjà cette carte je vais me reposer un peu et vous laissez faire le travail.baille

    Yukimura - Oyosh je vais tous les déchirer !

    Masamune - Je suis près à parier que je vais en buter plus que toi Yukimura

    Ieyasu tripotant une nouvelle invention - On va tout faire sauter, moi et toi hahahaha !

    Mitsunari- ...

    Motanori- Que personne ne me gène je les soumettrais tous.


    Maintenant tout le monde était prévenu je m'en foutais du bordel qu'il allait foutre. Je me dirigeais au port de la ville même et bizarrement c'était encore calme. Enfin calme je me comprends, aucun membre de mon équipage n'a encore fait de bruit de ce coter de l'île, mais autre chose m'interpelle. Une foule ne s'arrêter pas d'acclamer, que ce passe-t-il pour que la foule soit tellement heureuse ? Je me le demande !

    Quoi il acclame tous cet homme, je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant cela. Je sors de la foule me mettant sur son chemin pour lui couper la route. J'annonce la couleur je ne suis pas là pour faire du tourisme et si je veux être connu il me faut faire tomber sa tête. Je saisis le bâton qui tient mon ancre et pointe le bout de l'ancre lui, je bombe le torse un sourire carnassier au bout de mes lèvres.

    " Mesdames, Mesdemoiselle, Mesieur et bande de mioche ! Cette île et désormais la propriété de mon équipage ! Vous êtes désormais sous les ordres du Bloody. Si un seul d'entre vous est mécontent qu'il s'avance que je me face le plaisir de lui trancher la tête !"

    Le silence commençait à régner en maître. Sur le visage du capitaine un air de colère se dessiner et la deux grosses explosions se font entendre surement mon équipage qui arrive enfin ! Au son des explosions la panique se fait ressentir les gens s'était mis a courir dans tous les sens cherchant à retourner dans leur locaux. Le capitaine s'était mis à hurler de sonner l'alerte. Sans attendre une alarme retenti dans toute l'île. Moi je me contente de sourire une grosse armée marine sortait de partout commençant à me foncer dessus. Je prends mon arme part le bout de la chaine et la fait tournoyer autour de moi

    "ola ola ola ola ola bande de vermine dégager de mon chemin "

    Je balayais de mon arme tout ce qui m'entourait à au moins cinq mètres à la ronde avant de la tirer jusqu'à moi pour la planter dans le sol :

    "tu as compris à qui tu as affaire salopard de la marine"

    Je m'adressais au capitaine attendant une réaction de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] EmptyMar 17 Avr - 15:54



Manipulation a rendre fou

Scénario


    Pour une fois, Nashiro allait devoir tout détruire.

    Je venais de tuer deux Marines bien alcoolique, qui avait tenté de m'agresser avec leurs sabre émousser. Je les avaient fait dissoudre avant de les laissé tombé dans le ruelle derrière la bâtisse, du moins un seul avait eu à goûter à l'acide...
    Le cadavre avait attiré la curiosité d'un homme qui s'était empresser de monté me rejoindre sur le toit. Il était grand avec des cheveux décolorée et tatouage étrange sous l'oeil gauche. C'était le Lieutenant qui venait de débarquer sur l'ile avec le Capitaine et son équipage afin de prendre des nouvelle du QG de la Marine de Shell Town et pour pouvoirs tenté de recruter quelques soldats. Il s'était avancer avec hésitation vers moi qui observait toujours l'horizon. Il s'arrêta tout prêt et me demanda.


    « Hey petit ! On peut savoir ce que tu fous sur le toit ? Et surtout pourquoi il y à un cadavre de marines sur le sol en bas ?! »

    Il venait de perturber mon instant de repos, et cela m’exaspéra, mais connaissant les talents de cet homme je lui répondit sans trop grogné, même si l'envie ne m'en manquait pas.... Petit, je ne suis pas petit !

    « Moi, j'aime bien venir me détendre en plein vent... Et le gars que tu as vu n'est pas de bon soldats, je n'eu même pas à sortir ma seconde main de ma poche. Le taux d'alcool qu'ils avaient dans le sang suffit pour qu'l prend totalement feu, quand à l'autre il était trop soul pour placé un bon coup et puis on ne m'agresse pas impunément »

    Je n'avais même pas pris la peine de tourné ma tête vers lui pour lui répondre. C'était malpolis je sais mais je voulais rester calmement installé ici sans me soucié de quoi que ce soit. On entendit des pas dans la ruelle où le gars était tombé, c'était une patrouille et lorsqu'elle trouva les corps, elle le pris et l'emmena. A peine une dizaine de minutes plus tard on pu entendre la signale d'alerte suivit de l'annonce d'un membre du QG, il prenait vraiment mon cas au sérieux...

    « Mesdames et Messieurs, nous vous informons qu’un tueur de marine est dans la ville, merci de rester chez vous avant la fin de cet épisode terrible. La marine fera son possible pour retrouver ce Forban !»

    Aussitôt toute les porte et fenêtre de chaque quartier, chaque maison se fermèrent. Des patrouilles sortirent de nulle part et surveillaient chaque secteur de la ville de Shell Town. Je n'avais pourtant rien fais de grave, mais pour eux c'était déjà trop. Cela me faisait tout de même rire, car savoir que lors de l'otopsie il allait trouvé de l'alcool dans le sang, il n'allais même pas avoir une médaille d'honneur ! Le Lieutenant s'avança vers moi et me demanda.

    Et maintenant tu va faire quoi ?

    Maintenant ? Je vais tout d'abord te dire que je ne suis pas un forban mais un Anti-Gouvernementaux. Et puis...

    Je tourna la tête vers l'homme, je le voyais qui s'éloignait en bondissant de toît en toit. Je me mis a le suivre pour finalement tombé devant le QG ou se tenait une petite foule, des marines et un homme étrange.
    Ensuite une seconde annonce parus.

    La ville est assaillit de Pirate ! Au abrit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] EmptyMar 1 Mai - 9:36

center>



    [justify]

    Un long silence pesait après mes mots, un silence lourd que personne n'osait perturbé sauf les passants apeuré qui criait et courait dans tous les sens. De mon encre je les démembrais. La tête se couper assez bien leur chair était douce et fragile. Il pense vraiment pouvoir me fuir, que de faibles esprits ici ! C'est décidé cette île sera mon QG je commence à avoir de grandes ambitions qui germe dans ma tête ! Voilà que de nouveau marine se rapplique en m'encerclant. On se croirait dans un nid a fourmis et puis je crois qu'ils n'ont pas compris que ce ne sont que de la friture. Le capitaine ne bouge toujours pas il y a quelque chose qui cloche. Bref pour le moment je recommence à faire tournoyer mon arme autour de moi me débarrassant de tous les marins autour de moi. Le problème c'est qu'il n'arrête jamais de réapparaître.

    " Sana no mi "


    Voilà que j'active mon fruit du démon et je n'ai pas du tout eu tord de le faire. Je comprends tout maintenant tout ce dessine comme dans un livre. Page après page je vois tout, je comprends tout, je sais tout ! Un sourire se dessine sur mon visage signe de victoire que j'annonce déjà. Il pensait me rouler, moi ! Le futur roi des pirates, l'actuel capitaine du Bloody Rose ! Je pense qu'il n'a pas compris sur qui il est tombé !

    " Hého gamin tu comptes essayer de me bluffer longtemps avec tes saloperies d'illusion ! Ton merdier ne marche pas sur moi, tu es tombé sur la mauvaise personne ! Je vais te buter sale bâtard ! "

    Je me rue sur lui qui semblait être surpris que je me sois rendu compte de son ménage, mais je n'allais pas le tuer mon fruit du démon m'a révélé une rencontre bien plus dangereuse que lui. C'est pour cela que ce simple et ridicule capitaine allait m'être utile ! Je lui place mon point dans la mâchoire, de mon autre main je le frappe dans les côtes avec le manche de mon arme avant de l'enchaîne avec plusieurs coups de pied retourné ! C'était facile je voyais déjà tous ses coups, toutes ses parades je pouvais aisément le dompter comme un vulgaire animal.

    Maintenant on passe à la vitesse supérieur je n'ai pas de temps à perdre avec un avorton dans on genre ça doit être un nouveau promu pour ne même pas me donner de fils a retorde. Je prends ma chaine et fait un noeud autour de son cou. Quand je soulève mon arme en hauteur il faisait un beau pendu, mais comme je disais sa mort n'était pas encore mon but. Je le regarde droit dans les yeux pour lui dire de m'aider. Le petit rigolo pensait que j'allais le câliner en attend son refus. Je le frappe dans les côtes de mon poing libre le regardant souffrir le sourire aux lèvres. S'il y avait une chose de bien chez lui c'était qu'il ne lâche pas le morceau. Il avait refusé de m'aider jusqu'à son dernier souffle. Tant pis je donne un accoue violent sur la chaine qui avait entrainé sa décapitation du capitaine. Je défais le noeud qui avait permis l'étranglement et prend la tête de celui-ci par les cheveux.

    Je me déplace jusqu'au milieu de la rue principale le sang de la tête laissant derrière moi une trainée. Une fois au centre de la ville je tends le bras en avant montrant mon nouveau trophée sur lequel le sang goutté encore frais.


    " Je vous le dirais qu'une seul fois ! Cette île et désormais sous ma tutelle, Que ce qui ne sont pas content, sorte maintenant ou se taise à jamais. À partir d'aujourd'hui, je serais celui pour qui vous vivrez, celui pour qui vous travaillerais. Je suis votre maître et cette île est mienne"

    Je ne vous cache pas que deux trois grands gaillards sortis pour venir me casser la figure, mis je ne vous cache pas qu'après leur avoir laissé de faibles espoirs je les ai tués pour planter leur corps sur un piqué. Maintenant tous était au courant, mais un bruit de pas me perturbe soudainement ! Qui est ce donc ? Que me veut-il ? Que vient-il faire ici ? Hahaha tout ça je le sais déjà !
    [Hrp: Désolé pour le temps, j'ai eu quelque problème ]



Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] EmptySam 2 Juin - 18:15

- Rp fermé dû au fait qu'un des 2 membres est supprimé. -
( PS: T'inquiète Zakiel t'aura quand même tes Xps )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Révolutionnaire, Un Pirate et une Poursuite ! [Pv : Zakiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Capt. Zakiel [Terminé]
» Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée!
» Boa Hancock, l'impératrice pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Base Marine-