Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyMar 14 Aoû - 18:58

J'avais encore envie de m'amuser à embêter ses idiots de la marine mais, aujourd'hui je devais récupérer quelques choses de précieux qui assureraient mon avenir de pirate. Je devais récupérer le bateau de mon père qui était pirate lui mais, comme je ne l'ai jamais connus j'aurais au moins un truc de lui. J'étais encore en train de lire la lettre de Takuto mon père adoptif :
"Petite naoko, je t'écris cette lettre pour te dire que ton père malgré sa mort il a laissé un sérieux héritage qui pourrait vachement t'aider pour parcourir les mers si tu as un navigateur avec toi. Il se trouve dans une base marine de West Blue"
C'est tout ce qu'il m'as écrit, il ajoutait une photo aussi, il est pas mal le bateau quand même. Je ne sais pas son nom mais, je le nommerais moi même si je le trouve

Spoiler:

Bon me voilà devant cette fameuse base marine et une seule questions traîne dans mon cerveau "Comment je vais récupérer le bateau de mon père ?". Alors que je regardais la base, ces abrutis de soldats me regardaient de haut en bas, je ne préfère pas les remarquait sinon je vais perdre mon sang-froid. Je suis arrivée le matin tôt enfin pas si tôt que ça. Là en plein milieux de l'après-midi, je ne sais pas comment récupérer ce navire qui doit peut-être en piteuse état depuis qu'il est enfermé là dedans. Je commence à perdre le peu de patience que j'ai et ces gardes qui me regardent toujours c'est la goutte qui fait déborder le vase, en plus j'ai chaud alors j'enlève mon kimono pour me retrouver en tenue de combat et j'attache mes cheveux et je m'en vais à l'abri des regards et je grimpe sur un des murs qui servent de protection et m'introduit dans la base mais, je reste cacher un moment pour ne pas éveiller les soupçons de ces abrutis. En réfléchissant à ce que je fais je me demande si j'aurais pas dû rester chez les révolutionnaires enfin bon je ne fais pas changer de choix maintenant et puis comme le disait si bien sakura "il y a que les idiots qui changent d'avis et toi ma puce tu n'est pas une idiote".
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyMar 14 Aoû - 21:28



« Une deux, une deux… »

Une jeune fille de 13 ans aux longs cheveux bruns s’étirait dans le petit bois situé à côté de la base marine. Le vent de West Blue était très agréable et faisait onduler légèrement les mèches de cheveux rebelles qui piquaient sa coiffure. Elle posa ses poings sur les hanches, inspira profondément en rejetant sa tête en arrière. Elle se bloqua dans cette position, le dos courbé en arrière, puis regardait les ombres d’oiseaux qui fusaient le ciel lumineux.

« Bon Heaven et moi on devait se rejoindre ici mais… Qu’est-ce qu’elle fout ? » s’impatienta la jeune Cham
.
En effet, cette jeune révolutionnaire revenait d’une mission avec son inséparable partenaire Heaven… avec qui elle avait dû se séparer pour échapper à des trafiquants impliqués dans une transaction de fruits du démon. Et le client n’était autre que… Le Gouvernement Mondial lui-même. C’est pourquoi les révolutionnaires étaient sur le coup et une mission fut confiée au jeune duo. Cependant elle ne consistait qu’à trouver « quand et où la prochaine transaction devait avoir lieu ».

« Peuh ! » maugréa Cham « Et dire qu’ils se pavanent et inventent une jolie loi qui punit de mort le trafic de fruits du démon… Juste pour leur tronche !! »

Comme on peut le constater elle tenait en horreur le Gouvernement. Mais pas seulement. La Marine qui suivait les ordres comme un petit troupeau de mouton bien sage n’était pas mal dans son genre non plus. Et d’ailleurs en parlant de Marine…

« C’est la base Marine de West Blue… » constata-t-elle en écartant des buissons « Hmm j’ai pas intérêt à me faire repérer, ils sont hyper nombreux. »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr10

En effet, devant elle se dressait de la hauteur d’une bonne centaine de mètres l’imposante base Marine de West Blue. Elle se cacha dans les buissons et observa sagement les allers-retours incessants des officiers.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyMar 14 Aoû - 23:01

J'ai réussi malgré tout à atteindre les hangars à bateau et à rentrer dedans, je l'avais trouvé le bateau. J'ai dû me frotter les yeux une cinquantaine de fois surement, je ne croyais pas trouvait une tel merveille et surtout qu'il n'était pas abîmé du tout malgré les années passées.

Mon coeur bâter la chamade à force de regarder le bateau, le nom de cette merveille était gravé en lettre doré "Viking River". Je tombes sur le cul tellement je rêvais d'avoir un bateau et là une pure merveille se trouve devant moi.

Je décide d'aller explorer l'intérieur qui est encore plus merveilleux que l'extérieur et maintenant une seule question parcourait mon cerveau que je prononce à voix haute :


-Comment je vais faire pour le déplacer ?

Alors que je continuais ma visite de mon petit navire je découvris une porte différente des autres, elle était bleue comparé à tous l'ensemble du navire qui est rouge. Curieuse, j'entre dans cette cabine et ce que je découvris me fit monter les larmes aux yeux. C'était la cabine de mon père enfin je pense, car je reconnus sur des photos sakura et takuto avec un couple qui tient un bébé dans ses bras.

Je me sens tellement mal que je m'assois sur le lit et je remarque une enveloppe, je la prend un peu nerveuse et découvre que sur l'enveloppe il y a marqué le nom de takuto et de sakura et le mien aussi. J'ouvre l'enveloppe et sort la lettre et commence à lire le contenue à voix haute :


-Mes très chers amis Takuto et Sakura, si vous découvrez cette lettre cela veut dire que je ne suis plus de ce monde, j'espère que naoko s'en sortira avec katsuko. Aidait-là si elle ne s'en sort pas merci d'avance. Et dites à ma petite katsuko quand elle sera grande, le "Viking River" sera à elle. Elle peut en faire ce qu'elle veut (si elle veut devenir pirate elle peut le prendre pour son voyage ou sinon elle en fera ce qu'elle voudras).

Je pleurais à chaude larme en tenant la lettre contre mon coeur, je me sentais tellement mal j'aurais tellement voulu connaitre mon père et ma mère mais, ils se sont sacrifiés tous les deux pour que je vive mes rêves comme sakura. Je posais délicatement la lettre sur le lit, puis je m'assois par terre pour me recroquevillé sur moi pour pleurer j'en avais réellement besoin je crois mais, après ma séance de larme je me remis à réfléchir au moyen de déplacer ce magnifique navire que mon père m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyJeu 16 Aoû - 22:20



Cham commençait à piquer un roupillon dans son buisson et n’aperçut pas alors la grosse tarentule velue qui descendait lentement au-dessus de sa tête. L’horrible bestiole atterrit donc sur le haut de son crâne et lui tâtait de ses pattes épaisses quelques mèches de cheveux… L’effet immédiat était une légère chatouille qui sortit Cham immédiatement de son petit somme. Elle jeta un geste aussi brutale que maladroit sur ses cheveux et fit tomber l’énorme araignée juste devant ses yeux. Le bruit du choc sur le sol était semblable à un « POUK »… Ou comme un gros caillou rond qui tombe si vous préférez.

«BAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHHHH !!!!!!! »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr22

Cham sortit du bois en courant comme une dératée. Dieu, pourquoi être aussi cruel ?!! Elle avait horreur des araignées !! Et celle-ci n’était pas l’une des plus petites et venait de se balader sur sa tête…

« Hé ho ?!! D’où tu sors petite ?! Qu’est-ce qui t’arrive ?! » interrogea un soldat en voyant la gamine hurler et foncer sur lui en secouant la tête comme un rockeur.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr22

« DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEUH ╬ !!!! » et une grosse baffe qui en pleine poire furent pour toute réponse celle de la jeune révolutionnaire en pleine crise d’arachnophobie.

Alors que d’autre Marine l’entourèrent prudemment avec une mine à la fois perplexe et interloquée, Cham exécuta mollement une sorte de danse hawaïenne avant de tomber dans les vapes.


Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr11

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptySam 18 Aoû - 17:02

Je recommençais à avoir les idées claires quand quelque chose me vient à l'esprit, je crois avoir vu une petite rivière dans la forêt à côté de la base. Je sortis du hangar puis de la base discrète bien sûr, sur le chemin qui amène à la forêt j'ai vue une troupe de soldat donnant à boire à une jeune fille à moitié dans les pommes.

Je continuais mon chemin jusqu'à ce que j'arrive dans la forêt à la recherche de ma petite rivière quand je le trouve assez rapidement je fus assez déçus de ma trouvaille. Ce petit ruisseau n'est pas vraiment une rivière et ne m'aidera pas à faire avancer le navire de papa, je m'assois et crie :


-Comment je vais faire maintenant, cela va me prendre cent ans pour remplir ça ?

J'ai fait fuir les oiseaux et attirer des gens enfin je crois, j'entends des bruits de pas quand j'aperçois des enfants qui sortent de nulle part mais, repartent aussitôt en me voyant. Ils étaient simplement curieux de voir qui pouvait crier comme cela en pleine fôret. J'ai le chic pour faire des trucs que les autres ne font presque jamais.

Enfin bon, je reste assise devant mon minuscule court d'eau en train de péter un bon câble dans ma tête et me demandant comment le remplir sans que cela ne me prend pas du temps que je perds assez en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptySam 18 Aoû - 19:08



La petite brune ouvrit les yeux et vit un verre d’eau se rapprocher de son visage. Les quelques marines qui étaient autour d’elle la firent tressaillir et suer à grosses gouttes. Méfiance se lisait sur son visage.

« Tiens bois ça… » dit un marine en ignorant le regard effronté de la jeune fille.

« Euh… Merci… » balbutia-t-elle en prenant le verre d’eau d’une main un peu hésitante.

Cham but un peu d'eau puis leva les yeux vers le soldat qu’elle avait dégommé un peu plus loin : ses amis l’aidaient à se relever et lui mettait de la glace sur la joue. Ce dernier lui jeta un regard accusateur.

« Tu viens d’où comme ça ? Qu’est ce qui t’as pris de faire valdinguer un soldat comme ça ? T’as de la force pour une gamine !! »

« Euh je… Je suis désolée j’ai eu peur… D’une grosse araignée. » avoua la concernée.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr24

Les soldats rirent aux éclats.

« Si tu traines dans le bois à côté c’est sûr que tu vas en croiser plein ! »

Aaah… Je hais West Blue…

« Bon allez, rentre chez toi fillette. »

Fi-Fillette ?! ╬

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr25

« Et n’oublie pas d’aller t’excuser à mon collégue. »

Et puis quoi encore c’est de sa faute : fallait pas être sur mon chemin, crotte de bique !!

Néanmoins, consciente qu’il fallait jouer le jeu, Cham se leva et se dirigea vers le soldat puis déclara d’une voix assurée en seule traite :

« Désolée de vous avoir mis mon poing dans la face. »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr23

« Euh…. C’est rien. •_•’ » lui répondit-il en se tenant la pochette de glace.

« Si vous voulez bien m’excuser… » commença Cham en exécutant une courbette avec une élégance distinguée. « Je retourne chez moi. »

La gamine se redirigea vers le petit bois nonchalamment sous le regard intrigué de quelques soldats : « … D'où est-ce qu'elle peut bien sortir ? »

***

Ouh… Faut que je fasse gaffe là…
En effet, la jeune révolutionnaire prenait garde où elle mettait les pieds en entrant dans le petit bois. L’angoisse de revoir son agresseur à huit pattes lui serrait le ventre. Quand elle entendit un léger bruissement tout près d’elle la gamine s’écarta vivement en prenant pose sur un pied, les bras pliés comme une mante religieuse.

« Q-Qui est là ?! »

Spiderman n’allait pas lui répondre… Cham aperçut une forme qui lui semblait familière… Une jeune fille brune aux cheveux mi- longs… Et ça ne pouvait être que…

« HEAVEN !! Enfin t’es là !! » s’écria-t-elle en se jetant à son cou.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr26

Oui mais non. Ce n’était pas Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyMar 28 Aoû - 16:01

Quelque chose me sauta dessus et comme une trouillarde j'ai hurlé :

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN MONSTRE.

J'ai regardé à deux fois mon monstre qui faisait une drôle de tête et je m’excusa:

-Pardon de t'avoir pris pour un monstre.

Je me sortis de ses bras et commencer à remplir le filet d'eau qui traverse la forêt avec ma neige mais, au bout de cinq minutes la neige n'avait pas vraiment fondu et cela ne donnait pas l'effet voulu et je crie encore :

-PUTAIN COMMENT JE VAIS RÉCUPÉRER CE BATEAU ??????

Je me rassois encore une fois pour réfléchir et atteindre un peu que la neige fonde. Je voulais encore crier ma rage et pleurer en même temps en pensant que je ne récupérerais jamais ce navire, ce bateau que mon père veut me confier.

Je recommençais à remplir le ruisseau de neige mais, comme il faisait plutôt frais dans la forêt, elle ne fondait pas vite et cela m'énerve au plus haut point en plus j'ai l'impression que le soleil va bientôt se coucher. J'arrête et je finis par installer les quelque affaire que j'ai amené avec moi pour passer ma nuit dans la forêt et je n'ai pas regardé si la jeune fille était partie mais, je pense que depuis le temps elle a dû partir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyVen 31 Aoû - 19:58



« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UN MONSTRE ! »

« M-Monstre ?! » répéta Cham ahurie « Hey mais… T’ES PAS HEAVEN !! »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr49

De dos, la gamine aux pupilles mauves l’avait prise pour sa partenaire. La longueur de cheveux ainsi que la couleur correspondait bien en fait. Mais le reste, pas vraiment.

« Pardon de t'avoir pris pour un monstre. »

« Humpf. Pas grave. Désolée de t’avoir prise pour quelqu’un d’autre. » déclara Cham en détournant la tête.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr50



Son interlocutrice se retourna puis tendit les bras vers un petit filet d’eau. La neige sortait de ses manches et s’amoncelait dedans, de sorte à tout recouvrir. La rebelle se demandait pourquoi un détenteur d’un fruit du démon s’embêtait-elle à utiliser ses pouvoirs afin de faire tomber de la neige dans un endroit pareil. Puis celle-ci s’écria soudain :

« PUTAIN COMMENT JE VAIS RÉCUPÉRER CE BATEAU ?????? »

Cham écarquilla les yeux en entendant la jeune fille jurer. Pendant que des plumes des oiseaux effrayés par le cri tombaient doucement entre les deux filles, Cham lui demanda, d’un ton mi- intriguée, mi- choquée :

« Qu’est-ce qui te prend ? »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr48

Non pas que le juron en lui même l'ai choquée mais le fait de voir la jeune brune péter un plomb devant un monceau de neige était plutôt incompréhensible.

Cette dernière était en train de sortir des affaires. Apparemment elle allait passer la nuit ici.

De plus en plus bizarre celle-là.




Dernière édition par Cham le Sam 1 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptySam 1 Sep - 16:06

La jeune fille était pas partie, elle me demandait :

-Qu'est-ce qui te prend ?

Je la regardais normalement et avec un sérieux que moi-même je m'étonne je dis :

-Je veux que ce minuscule court d'eau déborde pour aller dans la base Marine pour aller récupérer un magnifique bateau qui appartenait à mon père et qui doit m'appartenir maintenant.

J'avais pointé le court d'au et après la base marine du doigt et je recommençais à monter mes affaires pour passer la nuit ici. Je regardais le court d'eau complètement découragé puis je re regardais la jeune fille et dit :

-Et toi tu fais quoi ici, je t'ai vu tout à l'heure avec les soldats.

Cette jeune m'intriguait quand même si je pensais plutôt au bateau qu'à rien d'autre. J'avais tout monté pour passer la nuit ici et je m'assois par terre en attendant la réponse de la jeune fille qui avait l'air de me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyDim 2 Sep - 11:41



« Je veux que ce minuscule court d'eau déborde pour aller dans la base Marine pour aller récupérer un magnifique bateau qui appartenait à mon père et qui doit m'appartenir maintenant. »

Elle en a du souffle dis donc, pour sortir une phrase aussi longue !!
Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr51

Après avoir sorti ses affaires, elle lui demanda en retour :

« Et toi tu fais quoi ici ? Je t'ai vu tout à l'heure avec les soldats. »

« J’attends quelqu’un, répondit simplement Cham habituée à ne pas divulguer d’informations lors de ses missions. Je vais peut-être passer la nuit ici moi aussi ! plaisanta-t-elle en croisant les bras derrière sa tête.

La jeune rebelle regardait attentivement le petit cours d’eau recouvert d’une épaisse couche de neige. En effet, la jeune brune avait dit plutôt qu’elle voulait récupérer un bateau. Mais le temps que la neige fonde et que l’eau soit assez suffisante pour y faire déplacer un navire elle pouvait commencer à construire sa cabane dans les bois là, maintenant.

« Ce sont les Marines qui te l’ont piqué ? Pourquoi ? »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr52

Bon même si les Marines n’étaient que des chiens sans cervelles, ils étaient supposés être dans le camp des gentils…
Quoique.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyDim 9 Sep - 15:38

La phrase de la jeune me fit rater un battement de coeur et je dis en essayant de garder mon calme :

-Ils me l'ont pas piqué mais, volés cette bande d'abrutis à remuer ciel et terre pour le prendre, seulement pour le mettre dans cette base minable.

J'étais tellement en colère que je m'étais recroquevillé sur moi-même sentant que les larmes venaient mais, rien j'ai du trop pleurer après avoir lu la lettre de papa.

J'avais du mal à rester calme, de plus je voulais vraiment récupérer ce bateau mais, je ne sais pas comment faire et pas questions de demander de l'aide je devais me débrouiller toute seule. La jeune fille me regardait toujours et je me demande "pourquoi elle ne part pas, son ami lui a surement posé un lapin ou un truc du genre".

Je me dégoûte moi-même en pensant ça, j'aurais dû rester chez les révolutionnaire ou non. Peut-être que je devrais demander de l'aide à takuto, car normalement il est sur West Blue (je le sais, car c'est la personne qui m'a donné la lettre qui me l'a dit) mais, comment le joindre. Je m'allonge et je regarde le ciel désespérée et surtout en pensant "sakura tu ne pourrais pas m'envoyer un ange gardien qui puisse m'aider à prendre ce bateau de ses abrutis de marine"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyJeu 13 Sep - 17:09



« Ils me l'ont pas piqué mais, volé cette bande d'abrutis ; à remuer ciel et terre pour le prendre, seulement pour le mettre dans cette base minable. » répondit la brune au kimono en se recroquevillant.

Cham réfléchit un moment en appuyant son index contre son front. Un ange passa puis la gamine aux yeux mauves se redressa :

« Mais… Donc ils te l’ont bien piqué !!! Ca reviens au même !!! Mais pourquoi tu m’embrouilles ╬ ?!! » s’écria-t-elle en faisant volte-face.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr56

Au même moment, un oiseau s’approcha puis se posa sur l’épaule de Cham. Il était immobile : il ne tournait pas la tête dans tous les sens brusquement et ne clignait pas des yeux. N’importe qui aurait trouvé ça étrange… Sauf Cham.

« AH ! Un message d’Heaven !! »

Rapidement, elle saisit l’oiseau dans un bruit de froissement papier. C’était l’un des tours secrets de Heaven, pas très utile pour le combat mais le top du top pour les missions d’infiltrations. La jeune fille n’avait qu’à dessiner un oiseau portant une inscription et le charger de voler jusqu’à Cham puis le tour était joué. La rebelle impatiente «déplia» l’oiseau de papier et lu le contenu verticalement.

« A l’est du barrage. Trop risqué pour le moment. On se rejoindra demain dans le restau. Bonne nuit ! ♥’ »

« Barrage ? Il y a un barrage dans cette ville ? demanda-t-elle perplexe, à voix haute. Dis, tu ne saurais pas où il est ? Je viens de débarquer ici en fait… »

Cham n’avait pourtant nullement besoin de se justifier pour avoir une réponse car le barrage surplombait la ville au-dessus de la base Marine de West Blue, bien visible.




Dernière édition par Cham le Sam 22 Sep - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyDim 16 Sep - 15:40

Barrage, cela a fait tilt dans ma tête et je m'écris :

-Mais oui c'est ça, le barrage qui surplombe la ville.

Je me lève dans coup et suit le petit courant d'eau pour me trouver en un endroit du barrage mais, il y a maintenant un probléme, comment je casse ce mur de béton ?

Je ne sais pas si la jeune fille m'avait suivi mais, pour le moment je devais trouver une solution pour casser ce barrage et si seulement je pouvais joindre takuto qui est en mission ici, je crie seulement pour voir s'il y a pas de révolutionnaire dans le coin pour voir s'ils n'ont pas un moyen de communication entre eux :


-Oi les révolutionnaires inutiles de vous cacher je sais que vous êtes là alors montrez-vous.

Je m'assois devant le barrage en attendant que des révolutionnaires se montrent pour pouvoir communiquer avec takuto et lui demandait de l'aide qui serait le bienvenue et pour pouvoir enfin récupérer ma merveille qui n'attend que moi et personne d'autres que moi, j'en rêve même éveiller de ce bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptySam 22 Sep - 19:36





« Espèce de crétinus !! » retentit une voix derrière la jeune fille en kimono.

Cham tenait ses genoux et haletait après avoir poursuivi son interlocutrice d’un peu plus tôt.

« Tu pourrais au moins m’attendre si tu me montres le chemin !! » la réprimanda-t-elle.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr28

Elle s’avança jusqu’au mur de béton et regarda le barrage dans toute sa hauteur.

« C’est donc ici… » commença la jeune révolutionnaire. « Euh… L’est… Où c’est l’est ? »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr60

Elle leva ses yeux violacés vers ciel… parsemé d’étoiles. La nuit venait de tomber.

« Raaaah je ne sais même plus de quel côté cet abruti de soleil vient de se coucher !! Bon bah tant pis !!! »

Cham se résigna en effet à chercher son amie qui lui avait donné peu d’indication sur son véritable emplacement. Elle souleva son long manteau pour attraper un petit sac de couchage bien enroulé et accroché au niveau de ses hanches puis le déroula sur le sol. Elle s’y installa après avoir enlevé son pardessus rouge favori et en s’en servant comme oreiller. La jeune rebelle commença à bailler et à s’endormir avant de demander les yeux mi-clos :

« Qu’est-ce que tu fais ? Moi je dors. Bonne nuit ! »


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptyDim 7 Oct - 13:01

J'attends un peu assise dos au barrage mais, personne ne vient alors je décide de repartir à mon point de départ. Je vois la jeune fille endormit à côte de ma tante, on dirait presque sakura quand elle dormait et automatiquement les larmes me montent aux yeux, je ramasse quelque branche et avec des allumettes que j'ai amené et j'allume un feu.

Je sais que je n'arriverais pas à dormir avec la lettre de papa que j'ai gardé avec moi j'ai tellement envie de la relire mais, si je pleure comme tout à l'heure je risque de réveiller la jeune fille (même si je pleure en silence, les larmes qui tombent vont quand même un peu de bruit) alors je reste là à regarder le feu en pensant à tout et à rien et surtout à mon passé et à mes parent biologique. Je ne sais pas vraiment quoi faire et en tout cas je n'ai pas l'air de déranger la jeune fille dans son sommeille, elle est pire que takuto (je pouvais faire autant de boucan même si cela dérangeait sakura qui dormait encore que je voulais il ne se réveillait même pas, il a vraiment un sommeil de plomb). Je crois que le sommeil me gagne alors je prends une couverture et la met sur moi et je crois que je finis par m'endormir comme une grosse masse et j'espère que je me réveillerais assez tôt demain pour retourner fracasser le barrage pour avoir le bateau de papa qui se trouve entre les mains de ses abrutis de soldats de la marine que je détestes tant. J'ai hâte de pouvoir partir en mer avec ce magnifique bateau et aussi avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] EmptySam 13 Oct - 13:34



La jeune fille au kimono se vit secouée comme un prunier au sein même de sa propre tente. Cham y avait en effet pénétré sans faire de manières.

« Hé !! Lève-toi !! »

La petite brune essaya de se remémorer son nom mais n’y parvint pas : peut-être parce qu’elle ne l’eut jamais su en fait ? Quoiqu’il en soit…

« Réveille-toi !! »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr62

La jeune révolutionnaire la tira alors finalement de sa tente pour la trainer dehors devant le barrage. Sans perdre plus de temps, elle pointa du doigt ce dernier et se mit à lui expliquer pendant que le soleil se levait lentement :

« Si j’ai bien compris tu veux qu’un flot puisse emporter ton bateau à la mer ? »

Même si la jeune fille était à moitié-réveillée, elle hocha la tête énergiquement. Cham continua alors :

« Je conçois qu’ils t’aient volé ton navire mais… Tu vas impliquer des civils innocents pour récupérer ce que tu veux ? »

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr34

Elle dirigea alors son doigt vers la ville en dessous d’eux. Si le barrage était détruit, la ville se ferait engloutir en même temps que la base Marine.

« Qu’est-ce que tu vas faire ? » lui demanda-t-elle en croisant les bras.

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Tumblr63


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pur Hasard, Les rencontres ne sont jamais du au hasard [PV Cham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Votes de Cham~
» ~◘Fiche technique de Cham◘~
» *○~ • Fiche de Cham, la jeune rebelle • ~○*
» Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Les Quatres Océans :: West Blue :: Base Marine-