| ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 8:51 | |
| Yop !
Étant fraichement validé, j'aimerais doréanvant rp avec vous . x)
Donc, celui qui est intéressé n'a qu'à poster là et ou m'envoyer un mp. Baston, parlotte, peu importe, je suis ouvert à toutes propositions. ^^
Dans l'espérance d'une suite, donc. x) |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Hayashi Katsuko | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 12:02 | |
| Moi, Moi je veux être ta partenaire de RP, si cela ne te dérange pas de RP avec une pirate inconnu de tous. |
|
| |
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 14:56 | |
| Hey ! (:
Alors alors, quelles sont vos préférences ? Un rp de groupe qui peut nous réunir ou des topics séparés pour chacune d'entre vous ?
Z'avez un contexte en particulier à soumettre ? Des lieux et tout ? x) |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 15:11 | |
| As you wish :D /SBAFF/ Okay okay je décide u__u" Je dirais que l'interêt des RP étant de faire des choses en groupes... Eh ben pourquoi pas la première proposition ? 8D
Pour les lieux si on se situe dans le contexte actuel, Water 7 serait l'idéal >D
Qu'est ce que t'en dis ? |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 15:23 | |
| Moi ça m'va. Reste plus que l'avis de Katsuko. x)
Dans tous les cas, j'pense (peut être) commencer à écrire le rp ce soir. (: |
|
| |
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Hayashi Katsuko | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 15:49 | |
| Moi tout me va alors vous commencer quand vous voulez. |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Dasilva Elena | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 20:25 | |
| Les amiiiiiiiiiiis jpeut me joindre à vous? /Très très envie de rp avec Alheïri *O* / Si c'est okay Cham on peut partager notre rp commencer avec eux? Puisqu'il se situe aussi à Water Seven ^^
ça vous tante? |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Moi j'dirais pas non, très franchement. Une marine en plus *____*
Maintenant, à voir avec Cham et Kat encore une fois ? xD
Par contre Elena, on peut se faire un flashback à Marineford si tu es partante. x) |
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Dasilva Elena | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| Si on fusionne les rp cela m'en feras Deux... Pour un flashback pourquoi pas puisque ça se situe avant les rp en cours. |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 21:16 | |
| Bein ouais si t'as la flemme d'inventer tout le contexte tralala t'as qu'à taper l'incruste. '-' M'en fous moi tant que je peux RP... |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| Heu... Ouais, bon. J'vais faire comme on avait convenu, et un fb pour Elena. D'ici là, elle verra si en plus du fb, elle voudra nous rejoindre sur le sujet de Water ; parce que m'inscruter revient à lire vos posts, alors que si le rp est long, ça va pas le faire... ^^
Bref, tout l'monde sera gagnant. x)
|
|
| |
Messages : 71 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 33 Dasilva Elena | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| xD y'a que 4 messages sur notre rp et ils ne sont pas long à lire on a fait que le minima de ligne demandé. Donc franchement c'est faisable ^^ |
|
| |
Messages : 44 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 30 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde Hayashi Katsuko | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Lun 13 Aoû - 22:05 | |
| Bon alors on fait quoi ????? |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Mar 14 Aoû - 11:45 | |
| @Katsu : Bein Alheïri va poster un RP à Water Seven et on aura plus qu'à suivre ^^ |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Mar 14 Aoû - 20:02 | |
| V'là le rp : P'tit click !
Elena, si tu veux y participer, tu es la bienvenue. Pour ce qui est de notre fb, je le ferai plus tard et te l'enverrai par mp. x) |
|
| |
Messages : 188 Date d'inscription : 13/06/2012 Anarchy D. Reika | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Mar 14 Aoû - 23:06 | |
| /S'incruste/ Parce que quand je suis malade je saute partout et je parle vite /Repart/
Dernière édition par Anarchy D. Reika le Mer 15 Aoû - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 11/08/2012 Age : 31 Fenyang S. Alheïri | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ Mer 15 Aoû - 6:32 | |
| Un rp privé, ou tu veux également t'incruster dans le topic déjà entamé ? =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ | |
| |
|
| |
| ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ | |
|