Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ? |
|
| [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mar 31 Juil - 20:37 | |
|
Il y a deux ans… Leur toute première mission ensemble.
L’air marin leur caressait le visage et faisait virevolter des mèches de cheveux sombres. Malgré le passé horrible de l’île où les deux jeunes filles avaient posé leurs pieds, on pouvait y respirer un air pur et frais. Heaven, 14 ans, avait pris soin de s’assurer que l’ancre de leur petit bateau emprunté à l’occasion de la mission soit bien disposée afin qu’il ne chavire pas malgré le petit courant. Malgré son jeune âge, Heaven Holmes était de taille à la mission. C’est d’ailleurs elle-même qui s’était occupée de la navigation sous le regard attentif de Cham, 12 ans, et le voyage s’était plutôt bien déroulé.
Demander à deux jeunes enfants d’aller naviguer seules sur ces vastes océans paraît plutôt improbable à première vue, sauf s’il s’agit de combattantes hors-pair ; et, contrairement à ce que l’on puisse penser, l’île de Bartigo n’est pas connue pour son calme et sa tranquillité : elle grouillait de mastodontes monstrueux et de pièges naturels en tout genre. En plus de ces entrainements olympiques, les révolutionnaires les plus hauts gradés entrainaient au combat les nouveaux durement, les plus jeunes comme les plus vieux. « Si tu en as marre et que tu n’en peux plus dégage. T’as rien à faire ici. »
Hé oui chez les révolutionnaires, ça ne plaisante pas. Si au départ, Cham en a salement bavé (à cause de sa nature un peu flemmarde et en plus de ça, grande gueule) il n’a pas fallu plus de deux ans pour que la petite rebelle réussisse à passer apte pour effectuer des missions, sous l’œil amusé d’Heaven. Après avoir passé un rituel, Cham était officiellement une révolutionnaire totalement dévouée à Dragon, l’unique et irremplaçable chef des rebelles assoiffés de vérité et de justice, dont l’ennemi était bien sûr Le Monde.
La première mission qu’on lui eut confiée était la suivante : Sur l’île d’Ohara se trouverait un coffre contenant des études faites sur un certain royaume disparu & ennemi du gouvernement. Mission délicate qui requiert de la discrétion et de la technique. L’île est totalement déserte et ne fait l’objet d’aucun soupçon et de surveillance. Note : forte probabilité que le coffre soit près des racines de l’arbre de la Cognition.
*** Bon comme c’est ma première mission je vais pas trop me plaindre, songea la bagarreuse Cham en donnant un coup de pied à un caillou.
Celui-ci ricocha contre une paroi de pierre noire qui s’apparentait à des restes de maisons. Des ruines lugubres défilaient, tout comme les fantômes qui hantaient les lieux. Les deux jeunes révolutionnaires marchaient en direction des énormes racines calcinées qui ancraient l’île : pour cela il fallait traverser entièrement les décombres d’une ancienne ville. Cham resta silencieuse en marchant à côté de Heaven puis se mit soudain à parler d’une voix mal assurée :
«Heaven est-ce que tu sais ce qui est arrivé à cette île ? » demanda-t-elle naïvement.
Evidemment elle n’avait pas pris note de regarder l’histoire de l’île avant de s’embarquer.
Dernière édition par Cham le Lun 20 Aoû - 19:10, édité 2 fois |
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mar 31 Juil - 21:01 | |
| Ohara....cette île lui faisait froid dans le dos. Le vent qui soufflait à travers les vitres brisées des maisons en ruines ressemblait aux complaintes déchirantes des âmes qui avaient péris sur ses lieux hautement historiques...
"Heaven est ce que tu sais ce qui est arrivé à cette île ?"
Evidemment, Cham ne s'était pas renseignée. Bah c'est sa première mission, c'est pas grave. Mais la prochaine fois je lui botte les fesses. songea Heaven en soupirant lourdement
-"Autrefois, les archéologues de cette île ont voulu traduire des Ponéglyphes pour découvrir la Véritable Histoire, ce qui est considéré comme un crime pour le Gouvernement Mondial. Le Buster Call a été appelé et cette force de frappe a complètement rasé l'île, comme tu peux le voir. Tous ses habitants ont été exterminés à l'exception d'une fillette." expliqua t-elle à son amie
Heaven songea a son effarement la première fois qu'elle avait lut l'histoire d'Ohara et de ses 'démons'. A l'époque, sa haine envers le Gouvernement Mondial s'en était trouvé renforcé. Mais maintenant, alors qu'elle se trouvait elle-même sur les lieux, elle ne pouvait rien faire d'autre que souhaiter partir d'ici au plus vite. C'est comme-ci l'île elle-même était morte.
Heaven voulait trouver ses papiers si précieux et quitter cette île où tant de fantômes semblaient crier leur peine le plus vite possible. En partant du principe que l'on trouve ces papiers, bien sur. C'est pas en restant ici à avoir peur de quelque chose d'invisible qu'on trouvera ces papiers.
-'Occupons nous de ce qui nous regarde. On va les chercher, ces papiers? demanda t-elle à son amie avec un sourire
|
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mar 31 Juil - 21:23 | |
|
« Autrefois, les archéologues de cette île ont voulu traduire des Ponéglyphes pour découvrir la Véritable Histoire, ce qui est considéré comme un crime pour le Gouvernement Mondial. Le Buster Call a été appelé et cette force de frappe a complètement rasé l'île, comme tu peux le voir. Tous ses habitants ont été exterminés à l'exception d'une fillette. » lui répondit son amie.
C’est alors qu’une vague de questions « roula » dans la tête de Cham : Ponéglyphes ?? La véritable Histoire ?? C’est quoi encore ce charabia ?
« Euh… Comment elle a fait la p’tite fille qui s’est échappée ? »
« Occupons-nous de ce qui nous regarde. On va les chercher, ces papiers? » proposa rapidement Heaven, visiblement apeurée par les lieux.
« Mais euh ! On peut quand même tailler une bavette tout en marchant vers le point du trésor nan ? C’est plus rassurant en plus…»
*SCROCKBLAM*
Un petit pilier de rocher céda sous les caprices d’un rongeur passager. Cela avait eu le mérite de faire reculer d’un bond Cham et son acolyte qui étaient maintenant en vulnérabilité cardiaque.
« ESPECE D’ANDOUILLE DE RAT A LA NOIX !! ╬ » s’écria Cham en s’élançant à la poursuite du rongeur.
Cham disparut aussitôt dans les ruines sombres, laissant sa partenaire seule.
|
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mar 31 Juil - 21:39 | |
| « ESPECE D’ANDOUILLE DE RAT A LA NOIX !! ╬ »
Avant qu'Heaven ne puisse dire un mot, Cham avait disparut, la laissant seule au milieu de ce paysage de cauchemar.
C'est pas vrai! Qu'est ce qu'elle comprend pas dans discrétion et technique?! Je vais quand même pas ratisser toute l'île pour la retrouver pesta Heaven en époussetant son pantalon blanc.
La jeune révolutionnaire chercha dans les environs sans trouver trace aucune de sa partenaire. Alors qu'elle commençait à penser à faire apparaitre un oiseau pour survoler rapidement l'île, retrouver Cham et lui faire passer l'envie de s'enfuir à toute jambe au beau milieu d'une mission, elle entendit comme un bruit au loin. Sur une île déserte?
Oubliant un instant son amie disparue, Heaven suivit le bruit jusqu'à sa source. En la trouvant, elle sentit son coeur faire un triple salto arrière dans sa poitrine. Sur les côtes se trouvait un navire d'une taille impressionante, arborant le drapeau du Gouvernement Mondial. Qu'est ce qu'ils font là ces enquiquineurs?
En se glissant de rocher en rocher, elle pu s'approcher suffisamment pour entendre une conversation entre deux gradés.
-.....trouver ces documents.....arbre de la cognition.......entendu du bruit à l'instant....inconnus dans le périmètre....
Ils sont là pour la même chose que nous? C'est mauvais, il faut que je retrouve Cham avant qu'elle ne se fourre dans un pétrin plus grand que celui dans lequel elle nous a déja mis.
Heaven abandonna discrètement sa cachette et dessina rapidement un aigle dans l'air. L'animal apparut devant elle et elle grimpa dessus sans hésitation. Faites qu'elle ne soit pas cachée dans un trou!' |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mar 31 Juil - 22:07 | |
|
(Dans une ruine sans toit.)
« Ahaha ! J’te tiens sale petit rat ! »
Cham affichait un fier sourire en tenant le petit animal apeuré dans ses mains.
« C’est mignon les rats… » s’adoucit-elle. « Mais c’est quoi ces petits trucs qui courent sur lui ?... »
Le rat fut projeté sur une jolie distance de six mètres.
« Hiiiiiiiiiii IL EST PLEIN DE PUCES !! Aaaaaaaaah j’en ai sur moi BEEEEEEEURK !! »
Affolée, elle s’essuya les vêtements à la va-vite et sortit de la ruine en cherchant Heaven.
Bah ? Elle est partie ? Elle était là y a pas deux minutes…
La tension monta pour Cham.
Oh NAN. Sans elle je pourrais jamais repartir de l’île… je suis une quiche en navigation !!! J’suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!
Plus sérieusement elle se mit à fouiller les ruines en espérant trouver sa partenaire. Quand soudain…
*SHBLAM !!!* Le bruit venait de là où Heaven et elle avaient accosté. Et là, ça ne pouvait plus être un rat. C’était d’autant plus inquiétant... La fille aux longs cheveux se cacha dans une ruine en entendant des bruits de pas puis des voix d’homme qui se rapprochaient.
Qui sont ces types en noirs ? se demanda Cham qui n’avait jamais vu des hommes du gouvernement.
Elle attendit patiemment que le troupeau passe et constata qu’ils se dirigeaient vers les racines de l’arbre de la Cognition.
Ils sont pas venus pour la même chose que nous quand même ? pensa-t-elle, un sourire ironique en coin.
Suffisamment éloignée, elle sortit de la ruine et se mit à réfléchir au milieu de la ruelle.
Bon je retourne au bateau ou je vais voir ce qu’ils font ?
…
Je vais faire un plouf-plouf.
Dernière édition par Cham le Mer 1 Aoû - 13:01, édité 1 fois |
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 7:11 | |
| Cas n°1: Je rerouve Cham, on arrive à récupérer les doc avant ces zigotos et on s'enfuit ni vu ni connu de cette île maudite. Cas n°2 : Je retrouve Cham, mais ces types sont plus rapides que nous. Il faudra leur voler les documents. Cas n°3 : Je retrouve pas Cham, et avec sa grande gueule, elle va surement se faire capturer. Il faudra aller la délivrer..... Espérons que le plan 1 fonctionnera....
Heaven serra plus fermement les plumes de l'aigle et scruta attentivement le paysage désertique et infertile de l'île.
On évitera de parler de notre séance de paumage à nos supérieurs si on veut continuer à manger 3 repas par jours.
Mais ce qui inquiétait la jeune femme pour l'instant, c'était ces hommes tout de noir vêtus qui était attrocement proches des racines de l'arbre de la cognition. La dernière chose dont elle avait besoin, c'était d'un combat avec les membres du Gouvernement. Mission délicate qui requiert de la discrétion et de la technique
Plus les minutes passaient sans trace de sa partenaire, plus son inquiétude grandissait. S'il lui arrive quelque chose pour sa première mission, on va toutes les deux se faire taper sur les doigts.
Heaven décida de revenir vers le bateau en espèrant que son amie ait eu le réflexe d'aller à un point de rencontre connue d'elles deux.
Et dire qu'elle avait voulu partir de cette île rapidement! Résultat des courses: documents non trouvés, partenaire perdue, Gouvernement sur l'île. Elle ne souhaiterait plus jamais rien en arrivant sur une île, ça porte malheur de toute évidence. Quand je pense que de nous deux, c'est Cham la superstitieuse. songea Heaven en soupirant
En parlant de son amie, elle vît au sol une tâche rouge et noire faisant des gestes étranges, comme si elle faisait un plouf-plouf.
Enfin! pensa Heaven avec soulagement.
L'aigle descendit en piqué vers Cham, puis disparut à 2 mètres du sol. Heaven se receptionna sans difficulté( elle avait déja sauté de plus haut) et se jeta au coup de son amie.
-Ne me refais jamais un coup pareil, espèce d'inconsciente! |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 11:24 | |
|
« Plouf-plouf ! Quel-che-min-j’vais-em-prun-ter-au-bout-de-trois ? Un-deux-trois ! Okay ! Sus à l’ennemi !! » s’exclama la petite brune en faisant un pas vers les restes de l’arbre de la Cognition.
Mais quelque chose fonça en piquant vers elle et sauta pour la clouer au sol. Ni une, ni deux, Cham était immobilisée par une masse humaine surpuissante.
« Ne me refais jamais un coup pareil, espèce d'inconsciente ! » s’écria Heaven en la serrant dans ses bras.
« Mmhgmgmgmgfmmgg… J’étouffe ! » suffoqua Cham.
*** Enfin dégagée, Cham put respirer et subir une flopée de reproches de la part d’Heaven.
« Hé mais c’est toi qui a profité de mes deux secondes d’absence pour t’envoler ! » objecta la cadette, « …Et sinon tout à l’heure, j’ai vu des drôles de zigotos en noirs… Ils se dirigeaient vers notre point de trésor…»
Et franchement, malgré leur air hostile, ils n’avaient pas l’air de pirates. Mais ce ne s’agissait sûrement pas de vulgaires civils.
« Et t’as entendu le gros bruit de tout à l’heure ?? Ca venait de la plage…déclara Cham en pointant du doigt la plage, Bon tu vas voir ce qui s’est passé moi je prends ces gus en filature okay ?» proposa-t-elle avec un sourire et des yeux pétillants.
Dernière édition par Cham le Mer 1 Aoû - 11:47, édité 1 fois |
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 11:46 | |
| «Bon tu vas voir ce qui s’est passé moi je prends ces gus en filature okay ?» proposa Cham, des étoiles dans les yeux.
La simple pensée de son amie discrète et attentive fit rire aux éclats Heaven.
-Ne le prends pas mal, mais je crois que c'est inutile. Et puis, ces hommes sont du Gouvernement, le bruit qu'on a entendu c'était leur bateau qui a accosté. Ils sont là pour la même chose que nous, trouver les documents. On doit se dépêcher et partir à leurs recherche, et fissa.
Sans laisser le temps à sa partenaire de placer un mot, Heaven redessina son aigle, agrippa Cham et sauta dessus. J'espère qu'elle n'a pas le mal de l'air
-Il faut qu'on arrive avant eux. Accroche toi, parce que ça va décoller!'
Apparemment, la hauteur et la vitesse ne dérangeait pas Cham qui avait l'air de s'éclater. Heaven du même lui rappeler qu'elles étaient sensées être discrète et que hurler n'aidait pas vraiment à ce but.
-Est ce que tu peux utiliser ton pouvoir pour distraire les hommes, les ammener dans la mauvaise direction assez longtemps pour qu'on trouve ces papiers avant eux? demanda la jeune femme à Cham qui semblait impatiente à l'idée d'un combat que Heaven voulait à tout prix éviter.
Le regard que sa jeune amie lui lança valait mille réponses. |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 12:47 | |
|
« Tu veux que j’aille les distraire ? » demanda Cham qui n’écoutait qu’à moitié. « Pas de problème ! »
Très fière que Heaven lui eut confié une tâche très excitante, Cham n’attendit même pas d’autre commentaire de la part de son amie et sauta de l’aigle. Elle atterrit les deux pieds joints sur un arbre mort… qui craquela et s’écroula aussitôt sous son poids. La tête et les pieds à l’envers, la gamine étendue sur le sol avec des branches calcinées dans les cheveux lui lança le signe « PEACE » avant de se relever et d’atteindre patiemment que les groupes des cinq hommes en noirs la rejoigne. Cham était en effet postée à une petite centaine de mètres devant les grosses racines de l’arbre de la Cognition. « Va chercher le coffre ! Je me charge d’eux ! » cria-t-elle à l’intention de son amie. Elle trépignait d’excitation en entendant les voix d’hommes se rapprocher. Elle tendit les mains et dressa un miroir qui reflétait les décors de décombres et de ruines. Les hommes en noirs arrivèrent enfin et l’un d’eux constata :
« Hé, c’est un cul de sac par ici. »
« IL Y A DES GENS LA BAS ?!! Hé ?... Mais c’est nous ? » s’écria le plus jeune en fixant son reflet.
« C’est un miroir… » s’avança le plus costaud en tâtant la paroi.
Soudain il se fit tirer à l’intérieur.
« Aaaaaaaaaaaaaargh !! Qu’est-ce … ?! »
Ses acolytes le virent à l’intérieur du miroir en train de se coller désespérément à la paroi de verre pour tenter d’en sortir.
« Hey ?! Comment t’as fait pour t’enfermer là-dedans ?! »
« J’en sais rien !! Laissez-moi sortir !! » paniqua-t-il en frappant avec ses poings sur la paroi.
« Derrière toi mec !! Ya quelqu’un !! » cria un des hommes qui avait dégainé son fusil.
L’homme se retourna à moitié et vit le sourire mi-ingénu mi-diabolique de Cham. Elle avait pénétré à l’intérieur de la Cell Glass.
« Hohohoho… Je suis une âme errante qui hante ces lieux de poudre noire, ces terres dévastées... » mumura-t-elle derrière lui en se dandinant de façon lugubre.
« Argh !! Pourquoi j’arrive pas à me retourner ?! » rageait le piégé en serrant son fusil.
« C’est le pouvoir de mon Cell Glass. Tu es coincé entre deux grosses plaques de verre. Je compatis c’est très étroit. Sauf pour moi qui peut tout traverser... » rajouta-t-elle avec un sourire sadique qui lui déformait le visage. « Après tout je suis une âme errante hihihih... »
Le groupe recula, un peu effrayé puis ils se ressaisirent et tirèrent sur le reflet de Cham dans le miroir. La jeune révolutionnaire dût en sortir illico presto pour éviter de se prendre une balle. Le miroir se craquela puis se brisa, blessant par la même occasion le prisonnier. Le bruit de ses os cassés se mêlait à celui du cri aigu du verre qui se répandait en morceaux sur le sol.
« Héé !! C’est pas du jeu !! » s’écria la petite brune en courant « Je le contrôle pas encore très bien ce pouvoir… En tout cas, c’est malin vous avez buté votre propre pote... »
« Rattrapez moi cette gamine !! »
Le groupe partit à la poursuite de la fusée rouge en direction de la plage, laissant leur acolyte inanimé au milieu d’une mer de miroir fragmenté.
|
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 13:36 | |
| « Va chercher le coffre ! Je me charge d’eux ! »
Heaven hocha la tête, ravie de constater que Cham se s’était pas cassée une jambe en sautant. On va enfin voir si tu es capable de te débrouiller seule et de revenir en un seul morceau.
Chassant toute pensées n’ayant pas de rapport avec sa mission, la jeune fille sauta à son tour de l’autre côté de l’arbre de la cognition.
Bon, si j’étais un archéologue super intelligent sur le point de mourir, où est-ce que je planquerai mes documents importants ?Dans un coffre, c’est sure. Mais pas trop compliqué à ouvrir, il faut que les générations futures puissent utiliser ces papiers. Est-ce que je prendrai le risque de perdre su temps à creuser ? Non, il doit y avoir une cachette quelque part près des racines.
Elle entendit alors des bruits de fusils venant de l’autre côté de l’arbre. Des pas agitèrent la terre, un nombre important de gens venait dans sa direction. Heaven se cacha dans les racines et vit passer devant elle Cham, qui courait à pleine allure et qui cria quelque chose sur son pouvoir qu’elle ne contrôlait pas encore, suivit d’une troupe d’hommes la poursuivant, et certainement pas pour boire un thé.
Désolé Cham, je viendrai t’aider quand j’aurai trouver ses papiers
Sur ses bonnes pensées, Heaven sortit des racines et se mit à chercher partout où ses yeux pouvaient se poser une trace, un indice pouvant la mener à la cachette. Mais partout où elle regardait, elle ne voyait que les racines et la terre brûlée d’Ohara.
Il y a forcément quelque chose ! A quoi cela servirait de planquer des papiers importants si on peut pas les retrouver ensuite ?!
Agacée par ses recherches infructueuses, Heaven donna un coup de pied dans un caillou, comme Cham avant elle. Mais cette fois-ci, le geste s’avéra utile. Le caillou roula jusqu’aux racines et disparut. Heaven, qui avait observé la pierre jusqu’à ce qu’elle disparaisse, s’agenouilla près des racines et regarda avec attention à l’intérieur . Habilement dissimulé, un cache était incrustée dans le bois. On ne pouvait le trouver si on ignorait son existence, ou si on n’avait pas une chance phénoménale.
Doucement, Heaven glissa la main jusqu’au cache et pressa sa paume contre. Une ouverture se fit, dévoilant une cavité peu profonde. A l’intérieur, des papiers jaunis et légèrement rongés.
C’est ça ce qu’on cherche ?
Prudemment, comme s’ils pouvaient tomber en morceau, elle sortit les documents en lit la première ligne.
Nos recherches ont été fructueuses. Nous avons découverts que le Gouvernement Mondial cachait-
Heaven arrêta sa lecture, estimant que sa mission était de trouver ces papiers, pas d’en faire la lecture. Elle les glissa dans une poche de son manteau vermeille.
Bon, les documents, c’est fait. Maintenant, allons filez un coup de main à Cham !
Dernière édition par Heaven Holmes le Lun 20 Aoû - 6:13, édité 1 fois |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 15:14 | |
|
« Bon sang elle court vite pour une gamine !! Haaaaalte !! »
Les cinq gus qui lui couraient après étaient essoufflés. Cham slalomait entre les ruines et donnait du fil à retordre aux agents. Toutes leurs balles tirées étaient évitées –de peu mais évitées quand même.-
« Raaah elle a disparu la p’tite peste !! D’où elle peut bien sortir ?! »
Tapie derrière un mur, Cham reprenait son souffle. Elle leva la tête vers le ciel : le soleil était haut et on pouvait entendre d’ici le clapotis des vagues.
L’un des hommes en noir se retourna puis déclara soudain :
« On s’éloigne de l’arbre ! Vous quatre vous restez ici et moi je vais chercher le coffre. »
Une ombre bondit des ruines et l’aplatit au sol : Cham, les bras croisés et un sourire insolent, écrasait sa tête en tournant son pied pour lui faire encore plus mal. Apparemment sonné et la tête dans le pavé brisé du sol, l’agent se répliqua pas et se contenta de faire cette tronche → X__x
« Allez v’nez vous battre bandes de mauv… »
Cham ne termina pas sa phrase. Au loin sur l’eau bleue de la plage, elle pouvait discerner des bouts de bois qui flottaient à la dérive. Leur embarcation était explosée, complétement en miettes. Elle fit tout de suite le lien avec le bruit qui l’avait fait sursauter pour la deuxième fois. Le moustachu en costard noir ajusta son fusil sur la petite fille de 12 ans qui écarquillait les yeux en fixant la plage puis déclara avec un sourire mauvais :
« C’était ton bateau hein ? Dingue qu’une mioche comme toi ait pu naviguer à bord de ce rafiot jusqu’ici… T’inquiète pas on en a un de bateau on va te le prêter. Tu vas juste devoir nous suivre gentiment les mains en l’air okay ? On a des questions à te pos-- »
*SBAFFSCRAKSBOMCROKSCRAKSHBAM* « FUREUR DE CHAM !! ╬ PRENDS CA TROU DUC !! »
« RESTE OU TU ES SALE GAMINE !! » s’écria l’un d’eux en tirant plusieurs coups de feu sur la gamine enragée.
Cham traça de son doigt une forme ovale. La tracée était blanche et lumineuse pendant que son intérieur brillait en reflétant le soleil. « BORDERLINE SHIELD !! »
L’agent baissa les yeux et ne vit pas les balles s’entrechoquer, annulant ainsi l’offensive lancée. La fusée rouge rasa le sol à toute vitesse vers l’homme armé et lui asséna un coup de pied au visage qui l’envoya valdinguer contre une ruine.
Cham frappe déjà naturellement fort mais si on l’énerve je vous laisse imaginer. Déjà 3 agents K-O.
« Faudrait vraiment que vous veniez vous entrainer sur l’île de Bartigo vous ! » leur suggéra Cham avec un petit rire. « Vous ne faites pas le poids face à Cham la révolutionnaire !! Tremblez bande de troufions !! Mawahahahaha !! »
L’agent restant se mit à rire nerveusement à son tour.
Quoi ? Il me trouve drôle ? Je le savais !! J’aurai dû faire une carrière de comique plutôt que de m’embaucher sous les ordres de ce vieux crou…
« C’est toi qui est fichue ma petite. »
« Kwé ? »
« Nous avons envoyé un signal aux Marines qui rôdent dans le coin. Ils seront là d’une minute à l’autre. »
En effet un bateau de la Marine s’approchait de la berge. Il devait contenir un équipage de 50 soldats environ. Cham regardait l’agent avec un air blasé.
« Euh… Genre c’est pas un peu trop pour une gamine de 12 ans ?... »
A sa place j’aurai honte et lui, il frime !
« Je suis tout seul de toute façon. Et j’ai pas de fruit. »
C’est quoi ce loser ? -_-
Le bateau de la Marine accosta et les soldats descendirent d’abord troublés en voyant la scéne : trois agents du gouvernement sur le sol et un seul qui se tenait en tremblotant avec une petite fille aux longs cheveux sombres qui les fixait.
D’abord ils se mirent à rire :
« Héhéhé ! Agent Fluf vous avez du mal contre une gamine ? » lança un homme arrogant qui semblait être le lieutenant du navire.
« Lieutenant Rohet !! E-Elle possède un fruit du démon surpuissant !! » se justifia Fluf .
« Oh le mytho !! Je vous ai tous rétamé au corps-à-corps !! » rectifia Cham.
« Quoiqu’il en soit, ma petite tu sais que frapper des agents du gouvernement est un acte très grave ? » reprit le lieutenant Rohet. « D-Des agents du gouvernement ? »
« Exact. Tu ne le savais pas hein ? Ce n’est pas grave. On va te ramener chez t-- »
« Attendez… CES SALES CHIENS DU GOUVERNEMENT ?!! »
Sur ce, Fluf mourut.
Dernière édition par Cham le Mer 1 Aoû - 17:06, édité 1 fois |
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 15:41 | |
| Cette fois-ci, retrouver Cham s’était avéré être un vrai jeu d’enfant. Il avait suffit à Heaven de suivre les hurlements d’agonie et les tirs de fusils.
« Attendez… CES SALES CHIENS DU GOUVERNEMENTS ?!! »
…Elle ne m’a pas écouté tout à l’heure on dirait. Bah, tant qu’elle s’est débarrassé d’eux, ils ne nous causeront plus de soucis …une minute, s’ils sont tous à terre, à qui elle parle là ?
Elle ne voulait pas connaître la réponse, mais elle s’imposa à elle bien durement. Alors qu’elle tournait au coin d’une ruine pour rejoindre Cham, elle eut tout le loisir de voir sa partenaire, les corps des gars du Gouvernements, et une bonne cinquantaine de Marine en face d’elle. Et encore, ce n’était pas le plus inquiétant. Leur embarcation n’était plus qu’un tas de planches flottant sur l’océan.
On dirait bien qu’on va devoir réquisitionner un autre bâtiment. Pas celui du Gouvernement, on se ferait trop vite remarquer et je suis presque sure qu’on nous tirerait dessus à 10km de Bartigo. Essayons celui de la Marine.
-CHAM ! ARRANGE TOI POUR LES RETENIR 5 MINUTES !
Heaven pria pour que les pouvoirs encore novices de Cham suffisent à retenir tous ces Marines.
Elle se glissa hors du champ de vision des Marines et se faufila derrière eux. Rapidement, elle se hissa sur le navire et fouilla hâtivement les différentes salles pour s’assurer que plus aucun Marine ne se trouvait à bord. Malheureusement, 5 Marines étaient restés dans la cale. Malheureusement pour eux bien sur. Lorsqu’ils repèrent Heaven, celle-ci avait déjà sortit son crayon favoris de son écharpe.
-Paper Monsters.
Devant les yeux écarquillés des pauvres hommes, un Cerbère apparût. Le Chien à trois têtes ne se posa pas de question et dévora immédiatement les Marines. Une fois son boulot accomplis il se retourna vers Heaven. Il se pencha vers elle et inclina la tête. La jeune fille caressa brièvement les trois têtes avec un sourire.
-Bon boulot, gentil chien.
Elle aurait juré qu’avant de disparaître, la créature avait sourit.
Une fois remonté sur le pont, Heaven s’accouda au bastingage et hurla à son amie de monter illico presto. Sans attendre de réponse, elle se dirigea vers la salle de navigation du bateau en se demandant :
Maintenant, comment on fait pour diriger un navire comme ça déjà…. |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 18:15 | |
|
« CHAM ! ARRANGE-TOI POUR LES RETENIR 5 MINUTES ! » cria une voix familière.
« Heaven ?! »
En effet il s’agissait bien d’Heaven qui courait vers le bateau Marine avec des papiers qui dépassaient de sa poche de manteau.
« Bien joué t’as trouvé les documents alors !! » lui lança Cham avec un pouce levé.
Après s’être dissimulée dans les ruines, Heaven attrapa les cordages qui pouvaient l’aider à se hisser, elle disparut à bord du bateau.
Cham frappa son poing contre sa paume et cria à l’intention de la cinquantaine de soldats armés de sabres et de fusils.
« Allez venez vous frotter à une révolutionnaire si vous l’osez !! »
« U-une révolutionnaire ?! »
« Ca explique pourquoi elle s’est battue avec des agents du gouvernement… »
« Faites attention elle a un complice qui se cache dans les ruines !! »
Cham ferma les yeux et inspira un bon coup. Dans ce tas, il fallait frapper vite et fort. Pourtant elle n’avait pas à s’en faire : son agilité égalait sa force. Elle rangea son poing sous sa poitrine, avança l’autre main en lui donnant la forme d’une feuille, plia légèrement les genoux et avança un de ses pieds.
« Art martial de Cham !! »
Les coups furent distribués. Elle évitait les balles en tapant cinq fois le sol avec son pied à une vitesse extrême, se projetant par la même occasion quasiment instantanément sur ses adversaires et parait les sabres avec la paume de ses mains en se servant de la force mal concentrée que mettaient les soldats dans leur bras afin de les dévier aisément.
Une trentaine de soldat venait de s’effondrer quand Heaven lui cria de grimper à bord du bateau de Marine qu’elles allaient subtiliser.
« Rooh… Il en reste une vingtaine… » marmonna la petite effrontée.
Déjà le bateau commençait à quitter la berge.
« Argh !! Elle ne m’attend même pas !! » s’écria Cham en tabassant un impudent soldat qui lui faisait barrage.
Elle courut vers un pont de roches où était amarré le bateau Marine.
Voyant Cham se démenait pour courir après le bateau qui s’en allait, le lieutenant Rohet s’empressa de sortir un pistolet. A moment où la jeune fille se préparait à bondir pour rejoindre le pont du navire, il pressa la détente sans hésitation. Sa réputation valait toutes les vies des hors-la-loi, jeunes ou vieillards peu importait.
Dommage pour lui que Cham ne bondit pas. La balle effleura ses cheveux quand elle se jeta dans le vide bleu et profond.
« Q-- ?! »
Cham chuta d’une hauteur de 12 mètre dans la mer.
Juste au-dessus de l’eau, au tout dernier moment elle se réceptionna sur un miroir. Un petit chemin de verre flottant sur l’eau était tracé jusqu’au bateau. Avec un air guilleret, elle trotta dessus en fredonnant.
« Hééé Heaven !! Regarde !! Ca marche même dans l’eau !! TROP CLASSE !! Avec ça je tomberai jamais à la m-- »
Son pied glissa sur la surface miroitante et…
*SPLOUF*
Toute la petite allée de miroir s’évanouit en même temps que son invocatrice...
|
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Mer 1 Aoû - 18:47 | |
| Les voiles étaient sorties, les vents leur étaient favorables et le courant entraînait déjà le bateau vers l’horizon. Les documents étaient bien en sécurité dans la poche d’Heaven, les Marines ne les suivaient pas…rien n’aurait pu mieux se passer. Heaven observa les nuages, satisfaite du déroulement de cette mission.
Dragon sera sûrement satisfait. Je lui dirai que Cham s’est très bien débrouillée pour une première fois….
- “Hééé Heaven !! Regarde !!’
La concernée se retourna à l’entente de son prénom. Heaven marcha tranquillement jusqu’au bastingage, dégagea une mèche de cheveux bruns de devant ses yeux et regarda Cham marcher sur une plate-forme de miroir.
- ‘Ca marche même dans l’eau !! TROP CLASSE !! Avec ça je tomberai jamais à la m—»
C’est alors que, par une malchance incroyable, le pied gauche de Cham glissa de la surface. La fillette vacilla et termina dans l’océan. Au moment précis où son corps toucha l’eau, toute l’allée de miroir s’effondra avec son propriétaire.
-CHAM !!!
Des bulles d’airs commencèrent à monter à la surface et, malgré l’urgence de la situation, Heaven était comme pétrifiée.
Qu’est ce que je fais, qu’est ce que je fais ?????? Je peux pas nager pour aller la repêcher ! Si je trouve pas de solution, elle va se noyer! Mon dieu, Cham, tu pouvais pas faire attention juste cette fois ? Qu’est ce que je peux faire ?!
On ne lui avait jamais appris comment remonter un utilisateur de fruit du démon, aussi improvisa t-elle.
Heaven sortit un calepin d’une de ses nombreuses poches et dessina plus rapidement qu’elle ne l’avait jamais fait. La vie de sa meilleure amie était en jeu après tout. Elle négligea les couleurs, le moment n’était pas au superflue. D’une main tremblante, elle apporta le dernier trait.
Faites que ça fonctionne !
Elle patienta, calepin et crayon toujours à la main, le souffle laborieux. Elle garda les yeux fixés sur l’eau, où les bulles d’air avait disparut. Elle patienta pendant une minute complète. Aucun changement. Ses jambes ne la portèrent plus, elle s’effondra sur le pont.
-Cham… je te promets que je ne te crierai pas dessus…je ne dirai rien à personne, mais s’il te plait, reviens.
Heaven ferma les yeux. Elle appuya son front contre un morceau de bois, récitant des prières à tous les dieux qu’elle connaissait et auxquels elle ne croyait pourtant pas.
Rendez moi mon amie, par pitié.
Un bruit, comme une nageoire frappant contre l’eau.
Heaven rouvrit les yeux embués de larmes.
Juste en face d’elle, au milieu de l’eau, une sirène sans couleur portant Cham, qui toussotait à s’en arracher la gorge. La sirène qu’elle venait juste de dessiner.
Sans un mot, Heaven saisit son amie pour la poser délicatement sur le pont. Elle voulut remercier la sirène, mais celle-ci n’était plus là. Apparemment, ses pouvoirs fonctionnaient moins longtemps dans la mer. Peu importe pour le moment. La jeune fille retourna à son amie et la serra contre elle à lui briser les os, et ce malgré ses protestations.
Merci Seigneur…mais c’est pas pour autant que je crois en toi. |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Dim 5 Aoû - 14:56 | |
|
Pour la deuxième fois en vingt minutes :
« dfkljgvlkfjglkjjgfv… Heavy… … … DE L’AIR !!! » cria Cham en se dégageant de l’étreinte.
Cham reprenait son souffle à quatre pattes sur le pont du bateau en recrachant toute l’eau qu’elle avait avalé. Entre deux quintes de toux elle leva la tête vers son amie et s’écria :
« Tu ne devineras jamais ce qui m’est arrivé ! » souffla-t-elle « Une sorte d’otarie blanche m’a tirée hors de l’eau pour me sauver !! Est-ce que tu l’as vue toi aussi ?! ON DIRAIT UN POKEMON !! »
[LAMANTINE] Gros silence.
« Q-Quoi ? Pourquoi tu me dévisages comme ça ? Okay c’est bon la prochaine fois je couvrerai carrément toute la mer de miroirs !! Comme ça aucun risque que j’y tombe !! Ahahaha !! J’suis un vrai génie ~♪!! »
La gamine appuya sa dernière phrase par un grand sourire ingénu.
Le bateau s’éloignait de la côte rapidement. L’île d’Ohara commençait à rapetisser, à un tel point que l’on ne voyait plus les Marines… Quoique, normalement à cette distance on devrait encore les apercevoir. Mais où étaient-ils ?
Un coup de canon rafla le mât de leur bateau et donna par la même occasion la réponse.
« Vous croyez être tirées d’affaires sales gamines ?!! » hurla le lieutenant Rohet qui était maintenant hors de lui.
Lui et quelques marines étaient montés sur l’embarcation dont le drapeau du gouvernement mondial flottait et prenaient en chasse leur propre navire.
« Ridicule ! Votre bateau fait la moitié du notre et vous pensiez pouvoir nous rattraper ? » railla Cham.
« Tu devrais savoir que la taille ne fait pas tout, petite gamine. »
« … QU’EST-CE QUE T’INSINUES VIEUX PLOUC ?!! » s’emporta Cham à moitié en train de se jeter du navire mais retenue heureusement par Heaven.
« Feu !! »
Un coup de canon atteignit la coque du navire Marine qui commençait désormais à prendre de l’eau. Malgré la petite taille du navire qui appartenait aux hommes en noirs, ce dernier jouissait d’une bonne structure qui lui permettait d’avancer rapidement et d’éviter le chavirement malgré les coups de canon tirés.
« Feu !! Encore !! »
Les soldats s’activèrent très vite. Cham ne resta pas en reste non plus, bien remontée par cette attaque qui pouvait s’avérer fatale si on ne réagissait pas vite.
« BORDERLINE SHIELD »
Les boulets de canon se dédoublèrent et s’entrechoquèrent faisant chavirer les deux navires.
« Tu es prête Heaven ? » déclara Cham à son amie avec un sourire diabolique, « On embarque sur celui-là !! »
Et elle sauta du navire qui prenait l'eau sur le pont de l'autre navire, entourée et séparée par un mètre de distance entre les soldats.
|
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Lun 20 Aoû - 10:44 | |
| Le mat du navire était à moitié arraché, la coque du navire avait été touché et Heaven pouvait entendre l’eau monter et remplir rapidement les cales du bateau. La situation à bord était critique.
« Tu es prête Heaven ? On embarque sur celui-là ! » clama Cham avec un sourire à faire peur.
Effectivement, la situation imposait bien un autre vol de bateau.
Ces Marines l’ont chercher de toute manière.
Heaven suivit Cham et atterrit d’un bond sur le bateau ennemi. Les soldats avaient sortis leurs épées et semblaient prêt à en découdre.
Ils n’ont pas dû apprécier d’être battu par des gamines. Songea Heaven avec un sourire narquois.
Une dizaine de soldats entouraient Cham. Le lieutenant Rohet quand à lui regardait la scène d’un peu plus loin. Laissant à son amie le soin de s’occuper des marines autour d’elle, Heaven se glissa dans un coin sombre avec la ferme intention de se débarrasser de cet enquiquinant lieutenant.
J’ai juste besoin d’une minute…
Crayon à la main, la jeune révolutionnaire s’appliqua à transposer sur le papier les traits qu’elle voyait chaque jours dans le miroir. Elle ajouta de la couleur, vérifia les ombres et s’assura que les proportions étaient correctes. Finalement, avec un sourire victorieux, elle regarda son dessin ,non sans une certaine fierté, et envoya son double en face du lieutenant.
-“Sketch of Illusion.”
Celui-ci émit un cri de surprise en voyant apparaître la jeune fille devant lui. L’inconscient se précipita sur elle armé de son épée. Il planta son arme dans l’illusion et ne comprit pas pourquoi sa soi-disant adversaire gardait un sourire sur le visage.
-« Mad Arabesque. »
Rohet sentit des cordages serrer son corps et entraver ses mouvements.
-« Qu’est ce que c’est que ce bordel ?! Je peux plus bouger ! »
-‘ C’est un peu le principe, mon vieux !’
Heaven était sortit de l’ombre et faisait face à son ennemi avec un sourire narquois.
-‘Vous vous prenez pour qui, bande de gamines ?! Vous allez voir ce qu’il en coûte de s’en prendre au Gouvernement Mondial !’
-‘ Pour ça, il faudrait déjà que vous arriviez à vous défaire de mon piège.’
-‘ Et qu’est ce que vous comptez faire maintenant hein ? Vous allez me tuez ?’
Heaven lui jeta un regard méprisant.
-‘ C’est pas l’envie qui me manque. Vous avez tirez sur Cham après tout. Mais j’ai pas envie de me salir les mains.’
Sans un mot, Heaven saisit le lieutenant incapable du moindre mouvement et le fit basculer sur le bord du navire.
-‘Hého ! Vous allez quand même me passer par-dessus bord !’
-‘Pourquoi pas ? Vous savez nager nan ? Je vous laisse la vie sauve, vous allez pas vous plaindre non plus !’
Et le lieutenant Rohet passa par-dessus bord. Au moment où il sombra dans l’océan, Heaven fit disparaître ses liens pour éviter qu’il ne se noie.
-‘Une bonne chose de faite !’ s’exclama Heaven en tapant joyeusement dans ses mains. ‘ Voyons voir comment s’est débrouillée Cham.’ |
| | | Messages : 98 Date d'inscription : 24/07/2012 Cham | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Lun 20 Aoû - 18:38 | |
|
Heaven semblait vouloir en découdre avec le lieutenant Rohet. Pas de problème. La perspective de se retrouver face à onze soldats armés jusqu’aux dents était bien plus amusante. Cependant, l’espace sur le petit navire était assez restreint (allez quoi, 4m carré) et donc éviter les offensives n’allait pas être chose aisée.
« Ne vous fiez pas à sa taille, ni à son âge !! Ces gamines sont dangereuses !! L’une d’entre elle a clamé être une révolutionnaire ! »
« Euh oui… c’était moi. »
« Exactement !! ╬ »
Sur ce, les Marines se jetèrent sur la jeune fillette. Cham prit appui d’une main sur la tête du plus rapide pour éviter de se faire trancher. Elle tourbillonna ensuite rapidement afin de donner une série de coup de pieds et réussit à en projeter deux par-dessus bord. Elle sauta sur l’épaule d’un soldat puis s’accrocha au mât. Elle semblait tendre la main pour tracer une forme rectangulaire vers l’horizon.
« Redescend tout de suite !! ╬ On est pas là pour jouer !! »
« Si je reste en haut y’a pas de risque que je vous défonce nan ? Alors keep cool… » répondit Cham en admirant la vue.
… Très belle vue. Un immense rocher droit devant. Le navire allait le percuter dans une poignée de secondes. Cham ainsi que les soldats s’écrièrent en chœur :
«GYAAARH ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIIIIIIIR !!! »
Mais soudain ,et ce, sans aucune apparente raison , la petite rebelle sauta sur le pont et profita de l’hébétude générale pour distribuer une rafale de coup-de-poing-pour-rire afin de nettoyer efficacement le pont des neufs soldats restants.
Ces derniers immergèrent de l’eau qui les avait accueillis hors du bateau et fixèrent stupéfaits le bateau qui allait percuter le… Le quoi ?
Le rocher avait disparu !!
« Héhé… c’était juste un reflet !! » expliqua l’insolente gamine « J’ai créé un miroir orienté de sorte qu’il renvoie le reflet du gros rocher derrière nous. Allez bye bye ! Et merci pour le bateau !! »
Elle leur envoya un petit bisou en l’air puis se tourna vers Heaven tranquillement perchée sur le toit d’une cabine après avoir vaincu le lieutenant, qui la regardait d'un œil attentif avec un sourire tranquille.
« Alors, mission réussite ? » demanda Cham avec un sourire qui lui dévorait le visage.
|
| | | Messages : 68 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 28 Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Heaven Holmes | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] Lun 20 Aoû - 19:00 | |
| -‘Une vraie petite révolutionnaire ma Cham.’ Pensa Heaven à voix haute avec un léger sourire
En effet, la jeune fille s’était débarrassée de ses adversaires avec une facilité déconcertante. Tous se baignaient dans l’eau glacée de l’océan et n’étaient pas prêt d’en sortir.
Cette fois, mission accomplie. Pour de bon. Même si les instructeurs ne vont pas être contents de nous voir revenir avec un bateau volé au gouvernement…
La pensée des remontrances qui les attendaient arracha une grimace à Heaven. Grimace qui disparut vite en voyant Cham se tourner vers elle avec un sourire aussi grand que l’île de Bartigo.
-« Alors, mission réussite ? »demanda la plus jeune.
Heaven sauta du toit où elle était perchée et rejoignit son amie. Elle lui répondit avec un nouveau sourire.
-‘Mission réussite. Notre première d’une longue série.’
Heaven laissa Cham quelques minutes pour vérifier la direction du navire. Tout était en ordre, le bateau filait droit vers Bartigo. Elles seraient de retour d’ici quelques jours.
Le soleil se couchait sur une journée incroyablement longue et pleine de rebondissements. Une journée de moins à attendre que le Gouvernement soit renversé. C’est sur cette belle pensée que Heaven regagna la pont.
Elle trouva son amie accoudée au bastingage, fixant l’horizon. Elle se glissa silencieusement jusqu’à elle et passa un bras autour de ses épaules encore frêles.
-‘Tu as bien travaillé aujourd’hui.’ Commença Heaven avec son sourire-que-pour-Cham ‘ Allez, on rentre à la maison.’
Au loin, découpant le ciel orangé, Ohara s’évanouissait, témoin involontaire des débuts des deux jeunes révolutionnaires.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] | |
| |
| | | | [Flash-back : PV Holmes Heaven] Deux ans en arrière... Leur première mission. [Finished!] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|