Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

[Shell Town] Les débuts d'un grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Shell Town] Les débuts d'un grand ! [Shell Town]  Les débuts d'un grand ! EmptyMar 31 Juil - 15:45

Halen venait d'accoster sur une petite île d'East Blue, qu'il ne connaissait pas. Il était arrivé là après avoir dérivé deux jours, porté au gré des vague sur son embarcation de fortune qu'il avait réussi a subtiliser quelques escales au par avant! Il mourrai de faim, n'ayant rien avalé durant son périple, il lui fallait donc trouver vite de quoi se nourrir! Il avait en poche seulement dix sept berrys, a peine suffisant pour un repas. Mais il n'avait pas le choix, il fonça donc dans la taverne la plus proche afin de pouvoir se rassasier. Il en trouva une, non loin de l'endroit où il avait accosté. Il entra, s’asseya au comptoir et commanda a manger: un bol de soupe accompagné de légumes et d'un morceau de pain....il n'avait pas assez d'argent pour prendre plus!

Il avala son repas en seulement quelques minutes, ne laissant pas même une miette, mais comme il l'avait pensé, il n'était pas totalement rassasié, son ventre continuait de gargouiller, et il avait l’impression que son estomac allait imploser a force de se serrer, tellement il était peu remplit. Un homme vint alors s’assoir a ses coté, commanda un pleine assiette de viande, accompagné d'un vin rouge couleur rubis. Pour payer, il sortit un liasse de billet, et donna même un pourboire au tavernier. Vers la moiter de son repas, il se tourna vers Halen, qui bavait littéralement devant l’assiette de son voisin. Celui ci prit alors la parole:

-Tu as l'air affamé mon cher amis, voudrais tu quelque chose a manger??

Halen répondit que oui, qu'il était affamer, et qu'il était très reconnaissant a cet homme de lui proposer de la nourriture.
Malheureusement, cet homme n'était pas "généreux" comme n'importe qui aurait put le penser avec cet intension généreuse, il voulait juste s'amuser. En effet, il dit a Halen:

-J'ai envie de rigoler un peu, et tu m'a l'air d’être le divertissement idéal, met toi a quatre patte et aboie comme un chien! Si tu fais ce que je te dis, tu n'aura très vite plus faim.

Halen resta figé sur place! Au début, il passa avoir mal comprit, il demanda:

-Pardon, mais vous voulez que je fasse le chien pour que vous me donniez à manger??

L'homme explosa de rire! il répondit:

-Vois tu, je travail pour le gouvernement, je suis le premier secrétaire de la base de Shells towns, quelqu'un d'important donc, mais je m’ennuie énormément! Alors j'adore m'amuser avec des clochard de ton espèces, des gens totalement désespéré, qui ferait n'importe quoi pour un peu d'argent ou de nourriture! Alors maintenant aboie comme un chien!! Après tout, tu n'est rien de plus, comme eux tu remue la queue pour manger...

L'homme n'avait fini sa phrase, que Halen, ne supportant pas plus longtemps de ce faire traiter comme un animal, était monté sur le comptoirs et avait envoyer un coup de pied droit dans la face de son interlocuteur, l'envoyant s'encastrer dans le mur derrière lui, à l'autre bout de la taverne.

Les quelques autres clients arrêtèrent tous de vaquer à leur occupations l'espace d'un instant, fixant a tour de rôle Halen, et son adversaire au sol, rampant vers la sortit de la taverne, en poussant des jurons.
Halen revint s’assoir à sa place, et constatant que son ancien voisin n'avait pas fini son assiette, il se jeta dessus et la vida en quelques secondes. Il prit ensuite la bouteille de vin qu'avais commander le grossier inconnu et la vida d'une traite. A présent Halen n'avait plus faim, ni soif. Pour la première fois depuis plusieurs jours, il était rassasié!
Il n'eut malheureusement pas le temps de profiter de ce bien être passager, car a peine avait il commencer a savourer le fait d’être bien remplit que 3 marines entrèrent dans la taverne, accompagné du secrétaire de la marine, que Halen avait envoyer dans le décors quelques instants plus tôt.

-C'est cet homme, attrapez le c'est un ordre!

Aussitôt les trois marines foncèrent sur Halen, qui fut prit par surprise, et saisit par le premier marine, qui lui faisant une clé de bras, le maintint immobile, tandis que les deux autres commençait à s'acharner sur lui. Une fois qu'il eut l'arcade d'exploser, le secrétaire s'avança et voulu taper Halen, pendant qu'il était encore tenu par l'un des soldats. Bizarrement, il avait moins de force que les autres, mais l'idée même de se faire humilier de la sorte était insupportable à notre jeune héros. Aussi, avant que l'homme à la force de lardon ne lui donne un quatrième coup dans le visage, Halen se bascula en arrière, s'appuyant sur l'homme qui le tenait fermement, et envoya un coup de pied droit dans la face de son adversaire, ce qui le renvoya dans le même mur que précédemment. Halen profita de la surprise de ses trois adversaires restant pour ce défaire de la prise qui l’empêchait de bouger. L'un des marines l'attrapa alors par le bras, mais Halen lui envoya une droite magnifique en plein sur le nez, ce qui le fit tomber à terre. Il se tourna alors et saisit l'un des siège de comptoir et l'écrasa sur le dos du marine qu'il venait de boxé, le faisant s'évanouir sous la violence du coup porté.

Apparemment les deux autres marines n'avaient pas apprécié le fait qu' Halen couche leur collègue de cette façon, car il se jetèrent sur Halen, la rage se lisant sur leur visage.
Tout deux avaient dégainé leur épées, Halen lui n'avait que ses poing pour se battre...le combat s'annonçait très mal engagé.
Les deux marines chargèrent en même temps, Halen se baissa afin d'esquiver leur attaques, glissa entre les jambes du plus grand, prit celui ci par l’arrière du crane et lui enfonça le visage dans le comptoirs, qui s'effondra sous la violence du choque.
Il ne restait plus à présent qu'un adversaire, qui s'enfuit en courant, après avoir vu le sort de son malheureux collègue. Décidément les critères de recrutement de la marine était revue à la baisse.
Halen, à la fois content est surprit de s'en être tirer sortit de la taverne sous le regard hébété des autres clients. Il se disait qu'il ne valait mieux pas trainer dans le coin après la pagaille qu'il avait mis en ville.Cependant, à peine il était sortit de la taverne qu'il entendit du mouvement dans une rue voisine, et il distingua nettement le bruit de chaussures militaires et il entendit un homme hurler:

-Dépêchez vous, il est dans la taverne du bois fumant, il est armé et potentiellement dangereux, il a déjà mis deux de nos hommes a terre et il s'en est prit au secrétaire personnel du Colonel!

Halen n'en croyait pas ses oreilles, lui potentiellement dangereux?? et armé??
Le marine qui c'était enfui avait du aller prévenir ses collègues, et pour ne pas passer pour un bleu, avait exagéré son récit...
En attendant, Halen devait courir, il avait eu de la chance face aux marines dans la taverne, il doutait avoir la même chance face a un plus grand nombre d'effectifs. Il courut donc là ou il avait laisser son embarcation, mais il s'aperçut très vite que les rues était bloquée, la marines était à présent partout, et Halen lui était dans la merde.

Il monta alors sur les toits des maisons, et courut au port le plus proche, qu'il repéra grâce a la hauteur qu'il avait prises. Malheureusement, un homme sautant de toit en toit se remarque assez facilement, et il ne tarda pas à ce faire prendre en chasse par les marines, le suivant d'en bat. Il arriva au port nettement avant les marines qui avait du faire plusieurs détours dans les ruelles! Halen ne réfléchit pas longtemps et monta a bord du premier navire qu'il vit, un bateau commerçant, apparemment, et allât se cacher dans la cale.
Il avait juste a attendre, en espérant que les marines n'en viendrait pas à fouiller les navires afin de le retrouver, et a voir ou ce bateau allait le conduire.

Revenir en haut Aller en bas

[Shell Town] Les débuts d'un grand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1