Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Des suggestions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Nami
MessageSujet: Des suggestions ~ Dim 8 Juil - 13:36

Bonjour à vous!
Alors voilà, le forum commence à se faire connaître petit à petit; il est actuellement "peuplé" de 30 membres, c'est pas mal du tout, mais quelques petites améliorations permettront d'aggrandir ce nombre là. Voilà ce que je propose ♥ :

• J'ai remarqué que beaucoup de membres traînaient sur leurs fiches, pour les personnages inventés qui n'apparaissent pas dans le manga, je suggère qu'ils aient plus de temps pour écrire leur fiche, après tout, il n'est pas facile pour eux de tout inventer ( histoire, caractère ou FDD ) sans qu'il y figurent quelques incohérences par exemple, après, tout dépendra de votre imagination !
- Pour les personnages du manga, alors, si vous trainez trop longtemps sur votre fiche, ça risque de ralentir l'activité du RP pour certains ! Ce que je veux dire, par exemple, l'équipage des mugiwaras sont composés de 9 membres, et seulement 3 parmi eux ont été validés : Pas de problème vous avez deux semaines pour la finir, on peut encore attendre, mais imaginons que vous avez passé ce délai sans que les Admins vous en font la remarque; vous faites attendre les autres validés. Eh oui, l'équipage a bien besoin d'être au complet pour commencer à Rp & partir à l'aventure ! :D

«Quoi ?? Il manque un personnage à incarner dans mon équipage depuis trop longtemps !» Pour ce genre de problème, comme l'a dit Sanji-kun, je vais vous parler des comptes PNJ, il faudrait que les admins en créé au moins un ! :D Ça pourrait servir provisoirement je pense ! ♥ ^^

Maintenant, je voulais vous faire quelques remarques :)

• J'ai cherché très longement un bon forum de One piece RPG, et je l'ai trouvé. Les membres sont très gentils et installent une superbe ambiance sur le forum ! Vous avez bien choisi vos admins, la décoration est très attirante, c'est organisé & pas trop strict ! :)
Pour attirer les membres et surtout ne pas les faire fuir, il faut lui préserver un bon accueil (ce qui est votre cas ♥ ^^ ), lors de sa validation, ne pas être trop dur avec lui, et surtout, voter aux Top-sites ! J'ai vu que le forum avait été classé très haut dans le classement, féliciations à toute la communauté ! Voir ce forum actif me donne envie de rester et de m'amuser avec vous ! ^^

En résumé, je félicite la réussite de ce forum ! Kanpai !! xD

PS : Une phrase est toujours plus jolie avec un smiley ! :) Preuve =

"J'aimerais que tu finisse ta fiche rapidement s'il-te-plaît. Sinon, je te supprimerai et bannierai ton IP définitivement. Ah et étoffe aussi la description physique, c'est beaucoup trop court. "

"J'aimerais que tu finisse ta fiche rapidement s'il-te-plaît. Sinon, je te supprimerai et bannierai ton IP définitivement. Ah et étoffe aussi la description physique, c'est beaucoup trop court. :D "

Mais bon, ça vous le faites déjà très bien il me semble ♥ x) Je le dis au cas où...

Voilà~
Bonne chance mes chéris ! x3

××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Dim 8 Juil - 13:52

Merci pour tes suggestions ! On les prendra en comptes, et on fera notre possible pour les utiliser de notre mieu ! C'est très gentil à toi de nous en faire part x).

Pour le délais des présentations, j'essayerai de me mettre d'accord avec Reika pour changer le 2 semaine en 1 mois. Ensuite pour les PNJ's, j'y pensait justement, donc je ferai passer le message à Reika x). Et oui, voter reste le meilleure moyen pour avoir des membres ! Bref, merci encore ♥

Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )

Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~

Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:

Membre
Nami
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Dim 8 Juil - 14:44

Pas de quoi ! ^w^
1 mois c'est peut-être un peu trop nan ? :DD
Peut-être 2 semaines pour les personnages du manga et 3 et demie pour les inventés ? ♥ :3
Je pense que c'est suffisant ~ Après, libre à vous de choisiir ♥ ~ x3

Spoiler:

Fondatrice
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Dim 8 Juil - 14:54

J'pense qu'on mettra 3 et demi pour tout le monde. Pour les perso du manga, et les inventés, comme ca, tout le monde sera juste. Je comprend que tu dis 2 semaines pour qu'ils se dépêchent et pour pas que ca traine, mais bon, je préfère qu'on donne un peu plus de temps, nan ? x)

Membre
Nami
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Lun 9 Juil - 4:57

Ouaip ça me va ! ^^
Ah, et aussi, je pense qu'il faudrait faire une liste de tout les personnages disponibles du manga de One Piece ! :) Ça évitera sûrement les confusions par rapport aux personnages ! :D

Spoiler:

Fondatrice
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Lun 9 Juil - 13:28

Pour la liste, on en a déjà une, regarde x) > http://onepiece-rpg.forum-canada.com/t56-postes-vacants Sauf que, dedans, on nomme pas tout les personnages. On ne fait que nommer ceux qui sont pris, c'est plus simple je pense.

Membre
Nami
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Mar 10 Juil - 5:48

Ah mais bien sûr ! Suis-je bête.... x)

Spoiler:

Membre
Nami
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Jeu 12 Juil - 10:23

Désolée pour le double-post, je viens juste de me souvenir que j'ai une autre suggestion x)
C'est à propos du contexte, je pense qu'il faudrait que ce soit après les deux ans. Là, l'aventure sera inédite et l'histoire tracée par nous même! Ce que je veux dire par là, si on devait recommencer jusqu'à Water Seven, ce serait un peu inutile par rapport aux Rps non ? ^^ L'histoire étant déjà tracée par Maitre Oda, tout ce qu'on pourrait faire, c'est de reproduire en texte ce qu'il s'est passé dans le manga. :)
Tandis que, si nous sommes situés 2 ans après, notre destination sera l'île des hommes poissons, il y'aura moins d'arcs à retracer, et les prochaines îles situées sur le Nouveau Monde feront parties de nos créations ! :D ( On pourra aussi avoir la possibilité d'effacer l'existence de l'île des HP ;) )
Bien sûr, c'est à vous de décider ! Ce n'est qu'une suggestion ^w^

C'est tout ! ♥

Spoiler:

Fondatrice
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Des suggestions ~ Jeu 12 Juil - 13:37

Pour les deux ans, il faudra attendre quand on aura plus de membres, et pour là, t'inquiètes y'a autre chose à faire que tout retracer. Vous "êtes" à Waterseven, mais en faites vous n'êtes pas obligés de faire Ennieslobby et tout le reste maintenant. Vous faites les RP's que vous voulez où vous voulez, il suffit que quand on veut changer de version, vous y soyez pour commencer Marine Ford. Je ne sais pas si tu m'as comprise, ou ...? ._.

» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des suggestions ~

Des suggestions ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1