Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Neït _-'FINI'-_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
avatar
Piratebane Neït
MessageSujet: Neït _-'FINI'-_ Mer 27 Juin - 17:46


Présentation de Nom Prénom



















Nom » Piratebane
Prénom »Neït
AGE » 19 ans
FDD » Utsu-Utsu no mi (fruit des impacts)
Sabre(s) » GARDEZ CES TRUCS LOIN!
Arme(s) » un véritable arsenal d,armes contondantes en tous genres. On le voit principalement armé d'une batte de Baseball.
ou d'un truc de genre:
Spoiler:
 
le tout est rangé dans la cale de son bateau.
Groupe » chasseurs de prime
Équipage » le sien, composé de lui même, dans son bateau.
Prime ou Grade souhaité » Pour marine = grade - Pour pirate = prime
Description physique

Côté physique, Neït se débrouille très bien. Bien musclé, il est capable de soulever pratiquement deux fois son propre poids, ce qui lui permet d’utiliser son pouvoir pour se propulser en l’air lorsque c’est nécessaire. Technique très pratique, puisqu’il n’a qu’à dévier l’impact de l’atterrissage. D’environ un mètre 86, Neït en dépasse plus d’un, mais est dépassé par plus d’un. (parce que quand on regarde Barbe Blanche…). Large d’épaule sans être un pan de mur, Neït garde une bonne agilité et une bonne puissance sans être un surhomme tel Zoro ou Luffy.
Côté style, la première chose qui saute aux yeux est le cache-œil du jeune homme. Œil qu’il a perdu d’une façon qu’il ne raconte à personne. (tellement personne que ce n’est même pas dans son histoire! Faut garder du mystère tout de même). Ou peut-être n’a-t-il pas perdu son œil du tout et que pour une raison ou une autre il ne veut pas le montrer? La chose importante à savoir, c’est qu’il ne l’enlève jamais. Il joue avec la ganse de temps en temps pour dégager la sueur qui s’accumule dessous, mais il préfère mourir que de l’enlever.
Le blond aux yeux verts qu’il est a naturellement les cheveux dressés sur la tête, plusieurs croient qu’il passe des heures à se peigner chaque matin mais non, il se lève et c’est déjà comme ça. Sans être extrêmement longs, ses cheveux ne sont pas très court, ce qui explique pourquoi il est surprenant de les voir se tenir bien droits sur la tête du jeune homme. La coupe de ses cheveux se résume d'une façon plus que simple: quand il les trouvent trop longs, c'est à dire au moment ou la gravité commence à les vaincre, il les coupe. Certains seraient prêts à dépenser beaucoup pour des cheveux du genre, mais Neït, loin d'être obsédé par son apparence, s,en fout pas mal.
Côté vêtements, il garde le tout bien simple, affectionnant les couleurs allant du violet au noir. Généralement habillé légèrement puisqu'il n'est pas fan de la chaleur et qu'il tient bien le froid, il n'est pas surprenant de le voir en petite veste sur une île hivernale comme il n'est pas surprenant de le voir se trainer plusieurs litres d'eau sur une île estivale pour minimiser les effets de la déshydratation, qui semble aimer s'en prendre à lui.


Description mentale

Le mental de Neït n’est pas très difficile à décrire, puisqu’il n’y a pas grand choses dans son petit coco. Il n’est pas pour autant complètement stupide, puisqu’il sait qu’il ne sait rien(un peu de philo ici). Dans ses rares moments de réflexion intense (qui égalent en puissance le cerveau d’un enfant du primaire), il lui arrive d’utiliser sa stupidité comme atout pour paraitre plus con qu’il ne l’est réellement, donc se jouer de ses adversaires qui pensent pouvoir se jouer de lui. Voilà, c’était la seule partie intelligente à décrire. Complètement maladroit à l’extérieur d’un champ de bataille ou d’un bateau, il trébuche sur tout et rien, échappe très souvent sa boisson et se cogne très souvent le petit orteil sur le coin d’un meuble. Souvent dans la lune (parfois en plein combat), il lui arrive d’oublier complètement la réalité un instant et de revenir de son voyage dans le subconscient en disant un truc vraiment absurde.
Pour toutes sortes de raison, mais surtout à cause qu’il est associable à cause de sa malchance, il navigue les mers seul, à la recherche de quelques pirates à plumer pour remplir son garde-manger.
Revenons-en à sa malchance maudite qui le suit partout. Cette malédiction a bien sur des effets assez dévastateurs sur ses hobbies. Dans le monde des marins, les jeux de cartes et de dés sont un incontounable. Non seulement cela permet de se faire de l’argent, mais ça permet aussi de se faire des amis. Pour Neït, qui sait très bien qu’il va perdre, se joindre à des parties du genre est du suicide pour son portefeuille déjà mince et une guillotine sur ses relations avec autrui. Cela a pour effet e lui miner le moral, mais sa nature positive l’aide à combattre son manque d’entourage et sa malchance. N’importe quelle personne normale et soucieuse d’avoir une vie réussie se serait suicidé il y a longtemps avec une telle malédiction, mais pour Neït qui l’endure depuis sa naissance et qui garde toujours les choses simples, c’est surmontable.
Bien sûr, être seul sur un bateau nécessite des compétences de navigation, de cuisine, d’entretiens de bateau et de premiers soins sur soi-même, et aussi improbable que ça puisse paraître vu son intellect peu prononcé, il se débrouille juste assez bien dans chacun de ces domaines pour survivre la traversée de la mer.



Histoire

Red Line, Fyallvik, petit village côtier de North Blue reconnu pour ses pêcheurs, ses commerçants et ses serruriers. Dans cet exemplaire village, le taux de criminalité est très bas (faut dire qu’avec des serrures non-crochetable à toutes les portes, ça décourage les voleurs). Véritable paradis sur terre, Fyallvik devient un véritable enfer chaque hiver. Les eaux environnantes devenant très froides, agitées et parsemées d’icebergs mortels pour les navires figeaient non seulement le commerce, mais obligeait plusieurs navires… indésirables à jeter l’ancre pour la saison froide. Oui, Fyallvik se transformait en repaire de pirate. Malheureusement pour les habitants, le village était prisonnier entre la mer et les montagnes*, ce qui empêchait toute tentative de fuite. Bien sûr, il y avait pour les téméraire un col entre deux montagnes qui était praticable, mais en plein hiver, la randonnée étaient pratiquement suicidaire et les pirates qui connaissaient le chemin faisaient embuscades aux voyageurs. Certains villageois prévoyaient le coup et partaient en bateau ou par le col vers la fin de l’automne, mais peu de gens sont prêts à abandonner leur demeure à une bande de pirates qui se faisaient un plaisir de squatter et démolir.

C’est ici que la quatrième spécialité de Fyallvik, moins connue, entre en jeu. En plus de ses serrures à toute épreuve, le village est reconnu comme étant le berceau de la chasse au pirate. C’est à Fyallvik, il y a de cela 126 ans, que Piratebane Aetius, arrière arrière grand-père de Neït, décida de chasser du pirate et vivre des primes qu’il en collectait. Cette mode se propagea autant que celle de la piraterie, l’âge d’or de la piraterie, c’est aussi l’âge d’or de chasseurs de primes.

Le boulot fut donc transmit de père en fils pendant 4 générations. Ayant depuis peu 19ans, Piratebane Neït, ainé de la famille, a pris la mer à la recherche de pirates à revendre au gouvernement, morts ou vifs, mais généralement vifs.

Avant de s’intéresser aux aventures rocambolesques du Jeune chasseur de prime, il serait probablement préférable de s’intéresser à son passé et à la malédiction qu’il hérita de son ascendance maternelle. Oui, Neït est un enfant maudit. Sa mère, Raymonds Malika, serrurière de métier, fait partie d’une famille qui fut frappée d’une malédiction il y a de cela très longtemps pour une raison qui fut oubliée dans l’histoire. Cette malédiction frappe le premier enfant de chaque membre ‘’infecté’’. Neït, ainé de sa famille, hérita de la malédiction de sa mère, elle-même ainée de sa famille. La personne affligée de cette malédiction se verra complètement privée du facteur chance. Vous avez compris, Neït est malchanceux.

Malgré la malédiction, le jeunot pu vivre une enfance relativement paisible. Normale, non. N’ayant que deux jeunes sœur, Neït était –et est toujours, duh- le seul garçon et l’ainé. Son père, Viktor, un colosse blond sévère, mais très relax (oui, c’est possible), prit son fils sous son aile et lui enseigna les rudiments de la chasse aux pirates. Il lui enseigna les 5 commandements du chasseur de primes parfait, créés par Piratebane Anselme, arrière-grand-père de Neït (donc fils d’Aetius). Ils sont les suivants :
1- Toujours connaître le pirate convoité
2- Ne convoiter que les pirates dits ‘’Morganeers’’**
3- Ne jamais s’allier à un pirate, même un ‘’Peacemane’’**, c’est mauvais pour la réputation
4- Connaître ses limites pur mieux les dépasser
5- Gagner


C’est donc avec ces phrases en tête que Neït apprit le métier.
Son père est un utilisateur de fruit du démon. Le fruit est appelé ‘’fruit de l’alchimie’’ il permet à son utilisateur de transformer une matière en une autre de la même nature, le tout temporairement. La seule raison pour laquelle Viktor avait mangé ce fruit était pour empêcher quelqu’un de s’en servir à mauvais escient. Après tout, qui ne rêvait pas de transformer le plomb en or et le charbon en diamant? Dans la famille, tous les chasseurs de pirates étaient utilisateurs d’un fruit du démon. C’est ainsi qu’à son quinzième anniversaire, Neït se fit offrir un fruit par son père. Ce fruit, retrouvé il y avait peu après des années de recherche, était le même qu’avait ingéré Aetius : le fruit des impacts (c’est connu dans la série, quand quelqu’un meurt, son fruit respawn). Le fruit permet à l'utilisateur de dévier un impact donné ou reçu vers un endroit désiré. Lorsque le coup est donné, il doit absolument touché quelque chose pour être dévié, ne laissant aucune marque sur l’objet. Lorsque c’est un impact reçu, les dégâts seront encaissés normalement. Bien sûr, après des années d’entrainement avec le fruit, Neït a développé une bonne résistance aux coups.

Avec son père, il apprit la technique clé pour bien chasser les pirates. ‘’Shinzō yomitoru'’ (lecture du cœur). Avec cette technique, il suffit de regarder une personne dans les yeux pour savoir si son cœur est bon ou mauvais, ce qui permet de faire les différence entre les bons et les mauvais pirates.

C’est donc avec de bagage que Neït prit la mer peu après ses 18 ans, pour découvrir le monde, mais surtout pour chasser du pirate. Il serait bien resté à Fyallvik pour protéger es habitants durant l’hiver, mais avec son père et son grand-père (Piratebane Julius, non mentionné dans l’histoire mais bien vivant et bien en forme, il tient son pouvoir du fruit des cendres, un Logia peu puissant sur l’échelle de la chaleur, (cendre

*ceux d’entre vous qui comprennent l’islandais auront compris que Fyallvik est dérivé de Fjallvik (j changé en y pour facilité la phonétique, en Islandais, la lettre J se prononce comme un y), signifiant baie des montagnes.
**dans l’ébauche de one piece, donc la beta en quelques sortes, Luffy explique la différence entre les pirates, soit les morganeers et les peacemane. Les morganeers sont les pirates qui pillent des villes, tuent, violent etc. les peacemane sont des pirates qui vivent e pillant les morganeers. (et non en vendant leurs primes)


Prénom : vous connaissez l'histoire sans fin? ma mère aussi.
Fille ou garçon ?Gars
Comment as-tu connu le forum ? de la faute à Ace
Tu as lu le règlement ? Okay by Angel ~
Commentaire ? : vive le Québec Libre?
Âge : 17 ans

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Piratebane Neït le Ven 6 Juil - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Neït _-'FINI'-_ Mer 27 Juin - 21:41

Coucou et bienvenu,

Alors, si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Hum, d'abord pour ton Fruit du Demon, j'aimerai que tu me mette une petite description, juste pour voir ce que c'est vraiment.

Bonne continuation !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Neït _-'FINI'-_ Ven 6 Juil - 20:45

( Désolé du double poste. )

Recoucou,

Donc, d'abord, je te demanderai de rallongé un peu le mental et le physique, parce que oui ca a peut-être l'air d'être quand même assez long, mais sans le codage c'est mini.

Ensuite, pour ton FDD ( Fruit du demon ), si tu peux dévier toute les impacts, c'est un peu exagéré, du coup, je te demanderai de préciser que l'ont peut dévier que les coups de corps à corps, ou de coups de feu, mais pas ceux de d'autre Fruit du demon.

Aussi, tu dis dans ton histoire que ton grand-père possède le Fruit des cendres, et que ce dernier, est toujour vivant. J'aimerai que tu modifie, en disant que celui-ci possède un FDD, sans dire lequel, sinon, tu empêche un autre membre qui aurait bien voulu de ce FDD. À moins que tu voulais mettre ton grand-père en prédifinis, là c'est autre chose, mais autrement, je te demanderai de changer (:.

Une fois que tu aura apportés les modifications demandés, je te validerai.

Bonne soirée !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 23
avatar
Piratebane Neït
MessageSujet: Re: Neït _-'FINI'-_ Ven 6 Juil - 20:49

pour les coups, c'est spécifier, c'est seulement les impacts comme les coups de poings etc. pas les coups de feu, pas les sabres et lorqsqu'il devie une impact qu'il recoit, il se prend quand même les dégats. j'ai spéciié qu'il avait à la longue développé une bonne endurance au coup, ça veut pas dire qu'il est immunisé.

et pour les prédéfinis c'était effectivement l'idée que j'avais en tête

et pourtant mon mental physique font au moins 10 lignes sur word sur mon écran qui est quand même grand.. mais ok j'en rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Neït _-'FINI'-_ Ven 6 Juil - 22:47

Nous on compte le nombre de lignes par rapport au forum, pas sur word x).

Bon je te valide.


Fiche validée ; Chasseur de prime.

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Neït _-'FINI'-_

Revenir en haut Aller en bas

Neït _-'FINI'-_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-