Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Saori, la première médecin ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
avatar
Yukia Saori
MessageSujet: Saori, la première médecin ? :D Mar 19 Juin - 5:26

INFOS

Nom » Yukia
Prénom » Saori
AGE » 17 ans.
FDD »Yuki Yuki no mi : Logia de la neige.
Sabre(s) » Aucun.
Arme(s) » Aucune
Groupe » Pirate
Équipage » Aucun pour le moment.
Prime ou Grade souhaité »A vous d'en décider.

PHYSIQUE

Commençons par le commencement , mes long et soyeux cheveux sont brun, je ne les montre pas souvent, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Même si cela n'a pas toujours été comme ça, j'ai un teint assez pâle, même si je me met au soleil que je n'aime pas vraiment, je ne bronze pas cela du surement à mon Logia, mais rien n'est prouvé.

Concernant mon visage j'ai les yeux anormalement rouge pâle également, je ne sais pas pourquoi non plus, je suis une fille finalement pleine de mystère, ayant que dix-sept ans j'ai encore un visage doux il faut dire que je prend quand même soin de moi. Une fine bouche qui sourit très souvent, mes oreilles sont cachés par mes cheveux mais autant le dire, elles sont normale ! j'ai également de petit sourcil et un petit nez, une petite bouille d'ange quoi...

Je ne suis pas extrêmement grande, je fais un mètre soixante dix pour soixante cinq kilogrammes, bien sur je ne me pèse et ne me mesure pas tout le temps, donc c'est de l'environs. Je n'ai pas une carrure impressionnante comme on peut s'en douter, mon logia me suffisant largement mais cela ne m'empêche pas de faire certaines choses impressionnante.

Concernant mes vêtements, je porte une veste à capuche me protégeant du soleil que je ne n'aime pas. Malgré cela je ne porte pas de gros vêtement sur moi, je porte un short court et un débardeur, même si je n'aime pas le soleil cela ne m'empêche pas d'avoir chaud. je porte de légères chaussures pour ne pas être encombré, je prend aussi souvent un petit sac rose ou violet avec dedans de nombreux matériaux médical comme des bandages, des scalpels ( Oui, je suis sadique) et de nombreux médicaments contre la douleur ou l'empoisonnement.

Lorsque j'utilise mon Logia de la neige, mon corps devient très pâle, largement plus que d'habitude, mes yeux qui sont d'habitude rouge pâle deviennent rouge sang. Si je porte ma veste, la laine l'entourant (Voir avatar) s'entoure de neige. On peut voir aisément que je ne suis pas sur le champ de bataille pour taper des mouches (dédicasse à Elana...xD) mais belle et bien pour tuer.

MENTAL

Commençons par les qualités, après tout il faut donner une bonne image de moi dès le début, histoire que les défauts aussi nombreux qu'ils soient ne gâche pas votre enthousiasme. Ma première qualité et non des moindres, c'est que j'ai un très grand coeur, j'aide les gens de le besoin, il faut que je soigne les gens blesser, c'est le devoir d'un médecin, du moins pour moi.

Tant que nous y sommes parlons de ce que représente la médecine pour moi, c'est bien plus qu'une professions à mes yeux mes un engagement, quand on décide de suivre la voie de la médecine il faut s'engager à aider son prochain, bon comme mauvais. C'est aussi pour cela que je ne tuerai jamais personne, ce serait une honte qu'une médecin tue une personne. Je méprise au plus haut point les personnes se disant "médecin" et ne respectant pas les valeurs que cela inclus.

Une autre de mes qualités est mon sang froid, je ne panique jamais et prend toujours des décisions tout en prenant en compte tout les paramètres aussi petit qu'il soit, je peux donc me considérer comme une "stratège" même s'il arrive de m'énerver pour des injustices ou autre, je reste lucide quand au évènements. De nature prudente je n'ose pas trop aborder les gens ce qui est quelques fois un inconvénient

Lorsque je suis énervée par contre, rien ne m'arrête, je change du tout au tout, bien sur je ne tuerai pas quelque soit le mal fait mais ej suis au bord du sadisme, connaissant tout sur le corps humain je peux facilement infligé d'importante douleur. Mais je vous rassure cela arrive que très rarement et forte heureusement, je suis le plus souvent un ange. =3

Parlons de mes défauts, je ne ferais pas un épilogue la dessus étant donné que le but de cette description n'est pas de me rabaissée, donc je suis assez naïve, trébuche sur n'importe quoi et suis assez réserver, bien sur ce ne sont que des défauts mineur et forte heureusement elles n’interfère pas dans mon métier ou mes combats... Ou presque.

Voila pour ma description mentale les amis, je pense en avoir fait le tour. .

HISTOIRE


Chapitre 1 : Je suis une pirate dès ma naissance ?
!


Commençons par le commencement (logique non ?) mon père et ma mère sont eux aussi de vaillant pirate qui vivent même actuellement sur leur bateau dans les mers de south blue, mon père en est le capitaine et a également mangé un fruit du démon de type paramécia. Il m'a expliqué qu'un jour alors qu'il voguait sur les mers, une petite barque avec une femme dedans inconsciente s'y trouvait, le médecin s'empressa de la soigner mais forte heureusement elle n'avait presque rien à part une légère déshydratation, quelques légères coupures ensanglantés.

La fameuse jeune femme resta inconsciente environs 3 jours, à son réveille elle sursauta de son lit et fit un vacarme énorme en pleurant, tapant partout, elle pétait littéralement un câble, ne comprenant pas au début les pirates tenta de la raisonner, seulement la jeune femme savait très bien se battre et les pirates n'était pas à la hauteur. C'est alors que mon père, le capitaine donc décidé d'intervenir et de calmer la jeune fille. Après avoir les pieds sur terre, la jeune femme expliqua que son équipage fut décimé par un autre bateau pirate et qu'elle en était la seul survivante. Dans son élan de bonté le capitaine lui dit de rester sur le bateau, après tout plus on est de fou plus on rit, la jeune femme accepta, du moins pour le moment n'ayant nul part ou aller.

Quelques mois passèrent et la jeune femme et le capitaine se rapprochait de plus en plus jusqu'à former un couple, pour moi le plus beau de toutes les mers. Mon père c'était déjà fait un nom dans les blues et ne pouvait se permettre de montrer ne serai-ce qu'une faiblesse, alors comment réagir lorsque la jeune femme apprit à tout le monde qu"elle était enceinte ? A la fois perturbé et très joyeux, le capitaine pleura pour la première fois devant son équipage, au grand bonheur de tout le monde. Je vous épargne les neuf moi de grossesse et de dur labeur face aux autres équipage pour protéger se fameux bébé. Et c'est alors que je suis née, Saori.

Je suis donc née dans cet équipage, tout le monde me considère même encore maintenant comme ça fille, chacun m'ayant apprit quelque chose. J'ai donc vécu mon enfance entre les combats et l'amour de mon équipage, chacun me chérissant, avoir un enfant sur le bateau n'est pas quelque chose que l'on voit souvent après tout, cela redonnait du tonus à l'équipage, si quelque chose m'arrivait tout le monde serait fou de rage, se serait un carnage...

Chapitre 2 : La médecine, ma destinée !


C'est à l'age de sept ans que par hasard, en visitant le bateau de fond en comble je trouvais une pièce que je n'avais encore jamais exploré, un pièce remplis de flacons, d'herbes, de livre de bandages cette salle dégageait un odeur très douce à mes frêles narines, je me sentis tout de suite chez moi, je savais que je devais suivre cette voie... Je connaissais bien le médecin de bord, c'est un vieux monsieur un peu tordu mais tellement gentil. Il a prit soin de moi depuis ma naissance, je le considère comme mon grand père et suis très attachée à lui, pourtant je ne me suis jamais intéressée à ce qu'il faisait et je me rend compte que je veux faire comme lui.

Apres un dialogue avec le médecin, que j’appellerais grand père il décida de m'apprendre la médecine mais avant de toucher au médicament et d'apprendre tout sur la médecine il m'apprit la valeur de la vie, les valeurs qu'un médecin doit protéger au péril de sa vie et les bases comme un simple bandage ou autre. C'est donc depuis mes sept ans que je lus tout les livres de médecine, que j'appris tout jusqu'à en dépasser le médecin le bord.

Devenant de plus en plus utile, notamment après les batailles, mon père m'apprit les rudiments du combat, après tout ne peux rester une mignonne petite fille pour toujours, il y aura bien un moment ou je devrais servir à quelque chose. Entraînée par la mon grand père et mon père, je fis des journées très bien remplie durant quelques années, nous allons nous arrêter à mes 15 ans, ou quelque chose qui bouleversa ma vie arriva.

Chapitre 3 : Comme mon père, je suis une détentrice d'un fruit du démon ?!


Lorsque j'avais quinze ans l’équipage fit un halte sur une île qu'on pourrait dire banale avec un forêt très dense et un énorme arbre en son centre, plutôt aventureuse j'avançais de plus en plus dans la foret, n'attendant pas le reste de l'équipage que j'arriva au pied de l'énorme arbre qui était très impressionnant, ce qui me donna encore plus envie de monter à son sommet. Fortement déconseillé par mon père je m'y risqua quand même, en gros pendant que les autres cherchait de la nourriture, je m'amusais à monter en haut de l'arbre, on ne pouvait rien me refuser dans l'équipage et je jouais beaucoup la dessus pour ne pas faire les sales corvées.

Toute contente d'avoir montée tout en haut, un fruit largement plus gros que la normale attira mon attention, il était blanc comme la neige en forme de poire un peu, je redescendis avec ça dans les mains, très surpris par cette nouvelle mon père m'annonça que j'avais trouvé un fruit du démon. Le gardant précieusement en soute de notre bateau nous avions décider que personne ne le mangerais, du moins pour le moment. Le but étant de le vendre pour s'acheter un bateau bien plus spacieux.

Quelques jours après, un gros bateau de la marine nous attaqua, malgré le pouvoir titanesque de mon père, leur chef était bien trop fort, je pris alors la décision d'aller dans la soute, je savais que c'était ma destinée, je devais sauver l"équipage pour les remercier, c'est mon sacrifice. Je manga alors le fruit du démon et sentis un énorme pouvoir m'envahir, sortant de la soute et arrivant sur le pont, un tempête de neige en pleine été se déclara, lorsque tout l’équipage me vis, quelque chose de frappant attira leur attention, je suis devenu toute pâle ! De plus mes yeux sont devenu rouge sang, ils ne leur fallut peu de temps pour comprendre.

Balayant d'un revère de la main l'équipage de la marine, leur chef lui aussi détenteur d'un fruit du démon me défia, bien sur il ne fit pas le poid face à moi mais je ne le tua pas, grâce au valeurs que mon grand père me donna étant jeune. Ce fut un erreur d'un sens, car tout de suite alerté par le chef venant de se faire battre une grosse prime fut mise sur ma tête, étant une détentrice d'un logia et ayant déjà attaqué la marine ... Mon père et le reste de l'équipage fut blessé mais en vie, à mon grand soulagement, bien sur chacun s'en voulait et tout particulièrement mon père se disant que s'il avait été plus fort, il aurait pu empêcher tout cela.... Maintenant que cette étape est passé, j'appris à contrôler mon Logia au maximum durant deux ans.

Chapitre 4 : Prendre mon envol, adieu ma famille.!


Durant ces deux ans passé avec mes nouveaux pouvoirs sur le bateau, je pu en voir les ravages notamment avec la marine, un fruit du démon de type logia peut vite devenir un obstacle pour la marine, il n'y a cas regarder le célèbre Ace au poing ardent ou le tristement célèbre Crocodile, je pense qu'ils ne peuvent se permettre de me voir trop grandir.

Voyant cela je pris une décision, partir... Cela est mieux pour tous, je dois découvrir le monde et l'équipage sera tranquille comme ça, tout le monde s'y retrouve, j'en parla donc avec l'équipage au grand complet mais de toute façon ma décision est pris, bizarrement mes parents comprit assez vite mon point de vue et accepta sans rechigner.

Je pris un petite barque et prit la mer après voir dit au revoir à tout le monde, ma mère me donna son pendentif que je mit autour de mon cou, une sorte de souvenir de l'équipage, repensant à chaque moment passé à leur coté, toutes ces années à apprendre durement la médecine, l'art du combat ou autre, je suis fin prête pour découvrir le monde.

Mon père m'a conseillé de rejoindre un équipage aussi soudé que le notre, seulement pour le moment je n'en ai guère envie, nous verrons bien pas la suite ou cela me mènera mais pour le moment je veux profiter de ma nouvelle liberté et découvrir le monde, tout en échappant à la marine, un gros programme en perpective, je n'aurai pas le temps de m’ennuyer, et j'adore ça !

A moi le monde !

To be continued...




Derrière l'écran

Prénom » Je ne préfère pas.
Age » 18 ans
Comment avez vous trouvé notre forum ? » Pur Hasard
Des critiques ? » Aucune.
Code du règlement »
[OK by Dasilva Elena!]


Dernière édition par Yukia Saori le Jeu 21 Juin - 6:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Mar 19 Juin - 17:51

Coucou, et bienvenue parmis nous !

Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! x)

Bonne continuation pour ta fiche ! ♥

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012
avatar
Yukia Saori
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Jeu 21 Juin - 6:44

Présentation finit, je n'ai pas mis de prime, je vous laisse faire.

Bonne lecture et je m'excuse d'avance pour le fautes de frappe, j'ai un peu bâclé pour vite commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Jeu 21 Juin - 18:10

Hum ... Tout est OK, mais si tu veux avoir un logia ET être médecin, il te faudrait étoffer ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Dim 24 Juin - 12:28

D'après moi il faudrait que tu rallonge ton histoire, sinon pour le reste, je pense bien que c'est correcte.

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Ven 29 Juin - 0:54

Est-ce que les modifications ont été apporté ?

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Sam 30 Juin - 20:27

Toujours d'actualité ?
- 2e relance -

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Mer 18 Juil - 23:26

- Présentation archivée -
MP moi si tu veux la ravoir /o

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D Ven 27 Juil - 12:06

- Débloqué -

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Saori, la première médecin ? :D

Revenir en haut Aller en bas

Saori, la première médecin ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages-