Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Les suggestions de cook-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sanji
MessageSujet: Les suggestions de cook-san Dim 17 Juin - 9:53

Étant moi-même fonda d'un forum OP et plusieurs autres, je vous dis ça avec l'expérience. D'abord, ce qu'il manque de crucial sur le forum, c'est un système de "niveaux", peut-être que ce n'est pas votre tasse de thé, mais dans ce genre de forum, c'est le plus important, sans quoi on se retrouve sans "échelle" de puissance, et même Kobby a des chances face à Barbe Blanche. Après, si vous voulez simplifier ça au plus possible, vous pouvez très bien ne faire ça que sur une dizaine ou vingtaine de niveaux, mais pour moi ça reste important pour garder la cohérence. Après, pas besoin de monter un truc bien compliquer, avec une limite de techniques etc...Juste des niveaux sont suffisant (avec l'expérience bien sur, et si vous avez besoin, je peux même vous aider de ce côté). Sans les niveaux les membres habitués à ce genre de système risquent de ne pas venir sur le forum.

L'autre point, qui en fait est plus une question, et qui selon la réponse dérivera sur une suggestion ^^. Le staff incarne-t-il les PNJ, ou ce sont les membres qui doivent le faire dans leurs RP ?

Autre chose qui me vient ne tête, ce sont les top-sites ^^. Je ne les trouves pas assez visibles, du coup la premiere fois, je ne les trouvais pas x). Enfin, une fois qu'on sait c'est bon, mais faut le savoir quoi, donc peut-être rajouter un texte du genre "Top-sites : ".

Voilà voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ^^.

××××××××××××××××××××××××××××××
La cuisine est un don de Dieu, les épices un don du Diable...

Tu es amoureuse de moi Nami-swan ?! Hein ? Hein ? ♥️_
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Les suggestions de cook-san Dim 17 Juin - 11:19

Okay, pour les niveaux, on va le faire prochainement, on y avait déjà pensé, et on allait le faire. Pour les techniques, on avait déjà pas de limite, juste qu'il faut pas trop exagérer x)
Pour les top-sites, j'vais voir où j'peux mettre ça :o

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas

Les suggestions de cook-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1