Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 8:33

INFOS

Nom » //
Prénom » Nami
AGE » 18 ans
FDD » //
Sabre(s) » //
Arme(s) » Perfect Clima Tact
Groupe » Pirate
Équipage » Mugiwara
Prime ou Grade souhaité » 16 millions de berrys

PHYSIQUE

Nami est une jeune fille âgée de 18 ans. Je vais commencer par vous décrire le physique de cette jolie pirate, membre de l'équipage du chapeau de paille. Tout d'abord, je vais vous parler de ce visage qui est si agréable à regarder ! Nami possède de beaux yeux ronds, dont leur couleur est d'un marron virant au rouge magnifique. C'est une de ses parties qui envoûtent et qui fait tomber certains hommes à ses pieds. Son nez est plutôt pointu et son menton de même, ce qui produit un certain charme chez elle. Ses courts cheveux, ils sont d'un roux tellement vif qu'on pourrait reconnaître cette navigatrice même de loin, sans exagérer. Ceux-ci sont légèrement ondulés, tandis qu'une mèche bouclée longe sa joue gauche, et qu'une courte frange accompagnée de mèches rebelles se dresse sur son front. Certes, Nami a une poitrine aux proportions généreuses, mais ce n'est ce n'est pas la chose sur laquelle vous devez avoir les yeux rivés, sous peine de se prendre de violents coups... Nami est très mignonne, ça, il n'y a pas de doute qui subsiste. Elle est d'une taille moyenne et d'un poids très léger, expliqué par ses hanches extrêmement creusées, de ses bras et de ses longues jambes étant des parties du corps très fines chez Nami. Sa taille est bien développée et son teint de peau est légèrement rose. Nami, a un air très enfantin, son sourire est digne d'une déesse de la beauté. Un tatouage foncé est imprimé sur son bras gauche, celui-ci représente en effet une mandarine et un moulin à vent. Notre jeune navigatrice a bien un corps de rêve, et c'est en s'habillant toujours de façon très décontractée qu'elle expose souvent des décolletés ou ses jambes très longues et très séduisantes devant tout le monde (mini-jupes, pantalons serrés...) Enfin, bref, elle ne s'habille pas spécialement comme ça pour plaire aux garçons, mais plutôt pour être à l'aise et "libre de ses mouvements". Cette belle jeune femme porte aussi des bijoux tels que des boucles d'oreilles blanches semblables aux perles que l'on trouve dans les coquillages par exemple. Cette dernière possède aussi un Log Pose et un anneau couleur or (apparemment offert par Nojiko, sa soeur) attachés tout deux à son maigre poignet.

MENTAL

Passons au mental de cette jeune navigatrice. Tout d'abord, Nami, est surnommée "La chatte aux pattes de velours"grâce à son agilité et à sa ruse. Sa tête est mise à prix à 16 millions de berrys, la marine ne fait maintenant plus mine d'ignorer cet équipage si particulier. Nami excelle dans l'art de la navigation mais aussi dans la météorologie; celle-ci peut prédire le temps rien qu'en évaluant l'atmosphère sans appareils spéciaux, d'où elle possède le droit de donner les ordres sur le bateau du chapeau de paille.. Son autorité se caractérise par sa violence envers ses compagnons, ou par ses "aboiements" pourrait-on dire. Elle n'hésiterai pas à les frapper ou même à les défigurer si ils ne se tiennent pas tranquilles. De nature cupide, et avare aussi, Nami ne prêtera jamais un sou à quelqu'un, qui que ça soit, à part peut-être des personnes auquel elle est très reconnaissante. Ce défaut-là ne risque pas de se faire corriger un jour, en tout les cas, son amour pour l'argent provient de sa dure enfance qu'elle a vécue aux côtés d'un homme-poisson monstrueux et ignoble : Arlong. Notre navigatrice garde aussi un côté très sensible au fond d'elle, c'est une jeune femme énergétique, mais celle-ci pleure aussi très facilement. Elle possède une très grande générosité, et éprouve très souvent de la compassion. Sachant très bien jouer la comédie, et bien qu'elle ne se bat pas très souvent, elle est courageuse quand il le faut, et peureuse quand "il le faut aussi" ? Hm, supposons qu'elle tient beaucoup à sa vie, c'est tout. Nami sait comment se faire pardonner, elle n'hésite d'ailleurs guère à amadouer ou à arnaquer les vendeurs en grande surface par exemple. Ayant une très grande obsession pour la mode; cette petite là a le sens des affaires ! Nami a le sang-chaud, mais beaucoup moins que Sanji, elle s'énerve en effet très rapidement. Parfois, sa colère peut en effrayer quelqu'un; comme Chopper, et oui, Nami a beau avoir l'air frêle et inoffensive comme ça mais elle a assez de force pour arriver à "déformer" son capitaine; Monkey D. Luffy. C'est une jeune femme intelligente, et très maligne. Aussi, Nami adore manger des mandarines et son rêve est le suivant : dessiner la carte entière du monde. C'est une jeune femme préférant gardant une belle-image d'elle même assez coquine et prétentieuse en tout genre. Notre navigatrice se bat à l'aide d'une baguette climatique, celle-ci a pour effet de pouvoir contrôler le temps à l'aide de bulles d'air chaud ou froid qu'elle créé...

HISTOIRE

Nami est une orpheline trouvée par Belmer, une marine, sur un champ d'une bataille quelque peu 'hostile'. La marine décide par la suite de l'adopter elle et Nojiko, un autre enfant, et ceux-ci devinrent très proches telle une heureuse et vraie famille.

Lorsqu'elle était enfant, Nami a développé un amour pour dessiner des cartes maritimes : et son rêve fut donc de dessiner une carte complète du monde. Toutefois, les mandariniers que Belmer vend ne fournit seulement que de très maigres soutien financiers. En conséquence, Nami ne pouvait se permettre les livres de navigation, qui l'amène souvent à voler la librairie du village.

En une année, dans laquelle le prix de mandarines a chuté en raison d'une offre importante, Belmer du se contenter de se nourrir de fruits tels que ses mandarines, et de donner le peu de nourriture qu'il reste à Nami et Nojiko, mais la mère ne laissa pas paraître qu'elles vivaient un peu dans la misère, et qu'elles étaient en manque d'argent . Un jour, une dispute eue lieue entre Nami et Belmer. En effet, Nami annonça qu'elle et Nojiko n'étaient pas de vraies sœurs, provoquant Belmer de la gifler. Suite à cela, Nami s'enfuit, disant qu'elle aurait préféré être adoptée par des gens riches. Belmer en fut très blessée, puis elle constata alors à quel point cette dispute était idiote. La mère décida alors d'épargner un peu d'argent et de préparer le repas préféré de Nami, même si elle devrait mieux économiser... Elle envoya donc Nojiko chercher Nami pendant qu'elle préparerai le repas.

Juste à ce moment, l'infâme pirate Arlong qui accosta sur le village de Kokoyashi fit son entrée, avec son équipage : C'était tous des hommes poissons. Le capitaine imposa une taxe sur chaque adulte et chaque enfant unique dans le village afin de "survivre" (50 000 berrys par enfants, 100 000 par adulte). Étant donné que Belmer ne pouvait pas payer les frais mensuels pour toute sa famille pour survivre, elle fut utilisée comme un 'aperçu' à ceux qui ne payait pas la taxe par Arlong. Belmer est ensuite brutalement assassiné par une balle de pistolet tirée par Arlong, sous les yeux de ses deux filles : Nami et Nojiko.
Après que les pirates s'aperçurent que l'enfant de Belmer était très douée pour tracer des cartes; ce qui pourrait faire une excellente cartographe pour leur équipage : Nami fut donc kidnappée et forcée de devenir la cartographe de l'équipe d'Arlong. Toutefois, Arlong conclu un accord avec Nami: si elle réussit à amasser 100 000 000 de berrys, il rendra la liberté à celle-ci ainsi qu'à son village. Avant que Belmer ne meure, cette dernière déclara à ses deux filles : "La vie n'est pas toujours rose, mais elle réserve parfois de bonnes choses". Cela encourage Nami à travailler dur pour racheter le village de Kokoyashi à l'homme-poisson, croyant qu'une fois qu'elle aura effectuée cette "libération", elle pourrait poursuivre son rêve et trouver le bonheur. Nami passa huit ans à faire des cartes pour Arlong et voler le trésor des pirates dans le but de réussir à amasser cette considérable somme.

◙Rencontre◙

Au cours de son voyage sur la mer, elle réussit à dérober une carte de Grandline de l'équipage du capitaine Baggy, puis elle dériva alors en mer sur un petit bateau avec un coffre au trésor vide, avec lequel elle réussit à tromper des pirates, pour ainsi prendre leur bateau et leur trésor à la place.

« C'est une voleuse !! Tu ne nous échapperas pas ! »

Une explosion stoppe la chasse pendant un moment qui atterri au milieu de la voleuse et des poursuivants. C'était un jeune garçon âgé de 16-17 ans, portant un drôle de chapeau de paille ; Il n'avait étrangement aucune égratignures visible, malgré la chute... Nami trouva donc soudainement une idée et interpella cet homme «patron», lui demandant de s'occuper des pirates. Les pirates se pressent alors autour de Luffy, on les lui frappant sur la tête et faisant tomber son chapeau de paille. Cette Luffy colères et il défait facilement tous les trois. La jeune fille, qui regardait, fut impressionnée par ses capacités physiques et se présente comme Nami, une voleuse qui se spécialise en dévalisant les pirates.

Nami dans un premier temps, tente de former une sorte de partenariat avec Luffy, mais quand elle découvre qu'il est un pirate, elle passe à l'idée de faire semblant de « tourner autour du pot », afin de capturer Luffy et de le livrer au capitaine Baggy le clown. Elle le ficelle solidement avec une corde, le livre, puis il fut donc enfermé dans une cage. Plus tard, Nami prétendit qu’elle voulait rejoindre l'équipage de Buggy afin qu'elle puisse lui voler son or. Cela fonctionne bien jusqu'à ce qu’un nouvel ordre de Baggy qui dut celui de tuer Monkey D. Luffy pour prouver sa loyauté, en lui tirant un coup de canon très puissant. Consciente d’elle-même, et ne se sentant surtout pas d’abattre un homme innocent, elle fut obligée de sauver Luffy, et de démontrer sa trahison envers l’équipage de pirates en assommant celui qui allait allumer la mèche du canon. Heureusement, Zoro se montre à temps pour les sauver tous les deux, et se bat contre Baggy.

Il coupa le clown en morceaux, s'émerveillant de la facilité avec laquelle il a été défait. Mais quand il se retourna, la main de Baggy se détacha de son corps et poignarda Zoro dans son abdomen. Le capitaine a en effet mangé le fruit du démon du « Bara Bara no Mi » en lui donnant le pouvoir de détacher ses parties du corps, la séparation en sections, ce qui rend invulnérable contre les objets tranchants comme des épées. Cependant, Nami, Zoro et Luffy parvinrent à s’échapper grâce à un boulet de canon qui fut tiré, ce qui provoqua une nuée d’une épaisse fumée noire.
Le trio arriva dans un endroit de la ville, totalement désert : Zoro avait en effet porté la cage où se trouvait Luffy, l’état de sa blessure ne s’améliora donc point. Ils virent alors un chien, apparemment nommé Chouchou, et le maire de la ville, qui arriva sur les lieux et qui invita Zoro à se remettre de sa blessure chez lui, explique la situation de ce chien : Il garde la boutique de nourritures pour animaux de son maître, tout en sachant que celui-ci est mort. Mais la conversation fut interrompue par l'arrivée du premier lieutenant de Baggy : Mohji, et son lion apprivoisé ; Richie. Nami et le maire allèrent tous les deux se mettre à l’abri , pris de peur, laissant Luffy seul, dans sa cage.
Le lion géant attaqua Luffy, puis brisa donc la cage ; ce qui provoqua la libération du brun, et qu’il se fit valdinguer autre part. Pendant ce temps, le lion et son maître tourna alors son attention vers la boutique de nourriture. Chouchou, ne voulant point que ces deux-là y dérange quelque chose, défend au mieux de sa capacité, mais il échoua. Lorsque Luffy revient dans la zone, il voit le « Pet shop » brûlé, et devant, le chien qui eut le cœur brisé, lâchant donc quelques larmes. Luffy affronte alors Mohji et Richie et les défait tous les deux à la fois.

Nami, croyant que Luffy se fichait bien de la destruction du magasin, s’énerva et lui déclara qu'il n'était pas si différent des autres pirates : C’est-à-dire « mauvais ». Lorsque Luffy donna la dernière boîte de nourriture pour chiens à Chouchou, elle réalisa finalement que Luffy avait effectivement combattu pour l'amour du chien.

Le maire, inspiré par le courage de Luffy, va faire face à Baggy, mais il fut étranglé par la capitaine au nez rouge. Heureusement, Luffy, Zoro, et Nami et arrivèrent pour le sauver, puis ils l'assommèrent pour s'assurer qu'il ne les gènes pas. Zoro se bat avec Kabaji, second lieutenant de Baggy et escrimeur, et malgré les blessures du sabreur de l’équipe de Luffy, le lieutenant se fait battre.

Nami prit donc la décision de naviguer aux côtés de Luffy et de Zoro, afin de regagner plus rapidement son village… Il engagea un nouveau membre : Usopp. Mais aussi Sanji, sans qu’elle le sache, alors que celle-ci les avait « trahit » et avait pris le vogue-merry pour retourner à Kokoyashi.

Il était hors de question de laisser leur navigatrice quitter l'équipage comme cela, et sans rien dire. Luffy, Zoro, Usopp et Sanji se rendirent donc, en compagnie de Johnny et de Yosaku, se battre contre l'homme qui a galvaudé la vie de cette jeune fille. Ils abattirent Arlong et ses hommes, avec beaucoup de difficulté, c'est ce qui fit mettre à prix la tête de Luffy au chapeau de paille, à une somme de 30 000 000 de berrys. Nami leur fut très reconnaissante, c'est ce qui lui arracha des larmes de joie. Elle décida de rejoindre leur équipage. Il fut alors composé de 6 membres.

Il se rendirent tout d'abord sur la dernière île avant Grandline, où le roi des pirates est né et est mort. Ce fut sur cette île qu'ils se réapprovisionnèrent. L'aventure les attendait !







Derrière l'écran

Prénom » Meredith
Age » 14 ans
Comment avez vous trouvé notre forum ? » Top site, 3e page
Des critiques ? » Aucune
Code du règlement »OK BY GM


Dernière édition par Nami le Ven 15 Juin - 16:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 12:34

Coucou et bienvenue !

Alors, si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Et n'oublie pas d'aller lire le réglement x).

Bonne continuation !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 12:55

Merci à toi !
En ce qui concerne ma fiche, je l'ai terminée ~! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
avatar
Game Master
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 14:27

Hum, pour ta fiche, tu n'as mis qu'une partie de son passé.
Il faudra nous en dire beaucoup plus, toutes ses aventures avec Luffy et les autres avant l'entraînement des 2 ans. Si à un moment tu ne sais plus quoi écrire où tu n'y arrive pas, nous te donnerons directement un test RP.
Good luck ;o

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.forum-canada.com
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 15:32

Urf, puis-je plutôt avoir un Test RP? ^^'

××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 15:53

Les rencontres c'est toujour les sujets les plus facile qui donne de l'inspi', donc, le sujet de ton test Rp sera : La Rencontre avec Tony Tony Chopper.
Bonne chance !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Dim 10 Juin - 16:13

Test Rp fini.

××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Lun 11 Juin - 18:20

Le test Rp, il fallait le poster après mon poste, et garder ton histoire, pas l'effacer ^^', donc il vas falloir que tu remette ton histoire et reposter le test Rp après mon poste et garder ton histoire

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Lun 11 Juin - 18:26

Je vais mourir... OO" J'ai tout effacé !! Mon dieu tout ce temps perdu pour rien... ╬ TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Lun 11 Juin - 18:41

xDDD Mais non, il te reste encore 3 semaines, prend ton temps, allez courage x) Et puis pour le test Rp, t'a qu'a a faire c/c, une chose de faite xD

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Ven 15 Juin - 15:09

Test Rp

Ma tête, ma tête fut si lourde, je n'entendais rien, je ne voyais rien, tout était noir. J'étais peut-être morte ? [...] J'ouvris les yeux lentement, ce que je vis? Le plafond tout simplement, je sentais sur mon front, une poche remplie de glaçons posée, ça m'aidait à faire baisser ma température, et j'étais dans un lit. Je savais que j'étais vivante, mais, je ne savais pas où j'étais. Luffy et Sanji avait réussi à me mener au sommet ? Je tournai ma tête, toujours ma tête lourdement posé dans mon oreiller. Ma vision se troubla, mais j'arrivai à apercevoir quelque chose : Un raton-laveur?

« Hmmng...» bafouillais-je en me soulevant péniblement mon corps pour m'asseoir sur le lit.

L'animal bougea, et fit un recul de sursaut, pour se cacher derrière un mur, enfin, se "cacher" à moitié plutôt. Je le regarda d'un air interrogateur. Quelle drôle de créature se trouvait devant moi! C'était une sorte de renne, un petit, qui portait un chapeau rose sur sa tête, et, à ma plus grande surprise, il avait le nez bleu.

« Qui es-tu? C'est...toi qui m'a soignée ? M...Merci. » bredouillais-je, d'une voix faible.

« Je n'ai pas besoin de tes remerciements idiote !! Ça ne me fait pas du tout plaisir héhé ! » répondit-il en gigotant.

"Ça a plutôt l'air de lui faire plaisir, enfin bon...Comment se fait-il qu'il sache parler? Mais pour m'avoir soignée, se doit être un médecin très doué ! " pensais-je.

Il s'approcha pour me palper la main, l'air méfiant :

« Tu es une pirate qui voyage beaucoup ? Tu es gravement malade tu dois prendre un long moment de calme et de repos !» me dit-il.

Un long moment de repos hein? Restée clouée au lit pendant plus de 1 jour ça, il en était hors de question ! Après tout, nous devons arrêter la guerre d'Alabasta, je sais que Vivi compte sur moi...Je regardai le petit renne, et je lui afficha un de mes plus beaux sourires :

« Dis, ça te dirait de prendre la mer avec nous? Nous sommes des pirates et nous avons besoin d'un docteur dans notre équipage ! » lui proposais-je.

«NON pas question !! Je ne peux pas !! Je suis un renne :: Et en plus...j'ai le nez bleu...»


Je m'interrogais beaucoup au sujet de cette petite bête... Mais des cris vinrent à percer mes pensées : C'était Sanji et Luffy, ils se lancèrent à la poursuite du renne, pff ces deux-là alors...Mais je fus très rassurée, ils étaient en vie...
La doctorine revint dans la salle :

«Chopper, c'est ainsi qu'il se nomme.»

"Chopper"

[ Hrp : Je réécris l'histoire jusqu'à où j'ai 'bloqué' ^^ ]


Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée] Ven 15 Juin - 23:00

Coucou,

Alors, tout est parfait, tu as oublié la partie avec la rencontre avec Sanji dans ton histoire mais bon, je vais pas te la faire faire vu que t'a du recommencer ton histoire, je veux pas être chiante x). Alors je te valide !

Fiche validé ; pirate, prime ; 16 000 000 de berry's !

Tu peux aller faire ta riche technique !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Nami, la chatte aux pattes de velours [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nami la chatte au patte de velour!
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-