Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Petite suggestion au passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyDim 3 Juin - 19:25

Coucou les amis,


Voilà je me suis dit que pour attirer les membres sur le forum, un design et un codage un peut plus élaboré serait le bienvenue :D Le design est bien mais je le trouve un peut simple et pas très attractif. Le codage est simple aussi et je pense que vous pouvez faire mieux ^^

Je peux vous proposez un style simple mais efficace comme celui-ci: https://2img.net/r/hpimg11/pics/501821screencomplet.jpg en gardant bien sur les mêmes couleurs quand ce moment ^^


J'ai tout dis à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyLun 4 Juin - 17:48

Coucou et merci pour la suggestion x3,

Alors, moi je le trouve bien le codage, j'ai pas de chose a dire qui serait contre ton idée et ta proposition. Mais, faudra attendre la réponse de Midori, pour voir ce qu'elle en pense.

Et merci encore, c'est gentil de nous aider x).


Dernière édition par Waterfield Angel le Lun 4 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyLun 4 Juin - 17:51

Mouais \o/
Moi je suis parfaitement OK, et puis, au passage, c'est pas qu'on est capable de faire mieux et qu'on le fait pas, on a pas de codeur u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyLun 4 Juin - 20:07

J'ai surtout pas envie de voir ce forum fermer :D Et puis les codages simples à installer tu en as des tonnes sur les forums de codage ^^ faut juste prendre le temps de farfouiller dans les bases de donnée et je dois avouer que parfois je perd patiente en ne trouvant pas mon bonheur.


J'avais déjà fait un essai de bannière pour vous, je vous la remet mais je pense l'améliorer: https://i.servimg.com/u/f40/17/20/27/34/onepie12.jpg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyMar 31 Juil - 21:17

J'aime beaucoup ces idée, a mon sens le codage du forum, ainsi que son design en générale pourrait etre plus attractif.
De plus je pense que certaine partis peuvent etre revue, comme par exmple les ils maquantes, on bien la mise en place des 7 voix de grande line (la 4 suivant le manga, mais les membres pourait créer des ile pr=our les autre au fure et a mesure)
Ensuite sur les regles je trouve que quelqyues point pourrai etre revue, j'en parlerait par Mp au mj si le coeur leur en dit!
Enfin nous pourrions fair un campagne de promo du fofo, en demandant plus de partenanir, notament sur d'autre forum Rp manga, genre naruto et fairy tail je pense que cela ramenerai du monde...
Voila, dites moi ce que vous en pensez (pour les regles et la promo je parle en connaissance de cause, j'ai été admin d'un fofo rp pendant quelques mois il y a 2 ans, je sais donc un peu comment ça marche...

EDIT: pardon pour lorthgraphe, mon clavier déconne... et moi aussi je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyMar 31 Juil - 22:10

Coucou,

Donc :

1) Pour le design, c'était déjà réglé, c'était pour cette version-ci x).

2) Pour les îles manquantes, il y a une partie dédié à cela " Autres îles ou lieux ", lorsqu'il n'y a pas une certaine île et que un membre veut Rp là-bas, il poste là en indiquant dans le titre l'endroit exacte.

Sinon, pour les îles inventés, on attendra l'avis de Reika pour voir ce qu'elle en pense, sinon pour ma part je suis d'accord :).

3) Pour les règles, tu pourrai nous dire lesquels on verra ce qu'on peut faire :).

4) Et pour la promo', hum on verra ce que Reika en dis, c'est elle qui s'occupe des partenariats o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyMar 31 Juil - 22:40

Pour les regles, je pensait à etre un peu plus exigeant concernant les présentation et les Rp, notament pour l'attribution de certains fruits (plus le fruit est puissant, plus la prez devrai etre béton), cela en instaurant peut etre une sorte de bareme des fiches de prez...
Egalement peut etre installer une sorte de bareme pour le prime/grades, qui ne seront pas seulement basé sur les méfaits commis, mais également sur la qualité du rp, car selon moi, la qualité est trop souvent négligé (par faute de controle souvent) et je trouve cela dommage...( bien sur cela etraine forcément plus de boulot pour le staff^^')cela entraine également de réguler le montant des primes distribuées dés la présentation...
Le but de cela serait aussi d'eviter le grosbill d'entré de jeu, car a mon sens, si on donne dés la présentation, un logia, le haki des rois, et 400 000 000 de primes a un joueur, il va vite se lasser de son personnage, et le forum perdra également de son serieu (je donne mon avis là, libre a vous de le partager ou pas...
On pourrai également mettre un équivalent en place pour les chassuer de primes, qui ont n'ont ni promotion, ni up de primes, cela rendrait certainement le rp plus attrayant pour eux si il y avait un enjeux de plus...
c'est ce qui me viens a l'esprit là sur le moment, si vous etes intérréssé je pourrait développer plus en détails certains points...
Pour la promotion du forum, dites moi si vous avez besoin d'un coup de main, ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyMar 31 Juil - 22:56

Pour les présentations et les RP, c'est déjà bien comme ça et je ne pense pas changer .. Il ne faut pas être trop strictes, après tout, le 3/4 de nos membres sont des débutants en RP hein. ♥ Pour les primes .. Justement c'est qu'on ne se base pas QUE sur les méfaits commis. C'est :

Méfaits + LV RP + Rang et / ou équipage.

Par exemple, si certains ont une prime de 18m de berrys, ce n'est pas qu'on ne se base QUE sur les méfaits commis, au contraire, c'est qu'on ne se base que sur le LV RP quand il n'y a ni méfaits commis ni rang spécial dans ce cas :'D

Pour la promotion du forum c'est bon, mais quand je vois des bons forums, je les demande en partenariat o/
Pour les chasseurs de prime .. C'est une bonne idée, ce serait super si tu pouvais développer.

Pour finir, la prochaine fois merci de poster dans un nouveau sujet u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyMar 31 Juil - 23:07

-Et pour ce qui est de restreindre le grosbill dés le départ tu en penses quoi?


-Je ne parlait pas d'etre trop strictes comme certains forums le fond, et je suis bien concient que certains demarrent juste le Rp, je pensait juste demander des présentation fluides, claires, bien orthographiées, et surtout un peu plus développées que le minimum lorsqu'il sagit de demander un FDD qui roxx vraiment par exemple... cela implique surement de décevoir certains nouveaux voulant un pouvoir de ouff dés le début, mais les motiveras surement plus à progrésser...


-Pour les chasseurs de primes, peut etre installer des rangs (un peu comme des grades tu vois) déterminés par le montant total des primes ammasées IRP. (la c'est juste une idée comme ça, faut creuser aprés^^)


-Pour les partenaires, je pense qu'il faudrai aussi demander les forums un peu moins "bon", car c'est sur ce genre de forum qu'on truovera des gens voulant venir (bah oui, si leur forum est deja génial, ils auront aucune raison d'en changer^^)


PS: désolé de ne pas avoir fait un nouveau topic, j'y penserait la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
Game Master
Game Master
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. EmptyJeu 9 Aoû - 17:00

Bonjour / Bonsoir,

~ Donc : Ce n'est pas du Grosbill. Cela dépend de la fiche, donc les méfaits commis + Lv Rp ainsi que le Rang / équipage.

~ Pour ce qui est de ton deuxième point, je trouve que notre système présentement est correcte, c'est ce que l'ont regarde justement; la qualité. Sauf que l'ont essaye de ne pas être sévère, c'est sur que si on vois que il y a eu des efforts, on passera par dessus hein.

~ Pour les chasseurs de primes, je trouve que c'est une bonne idée, ( Si je te suis bien, par exemple si on a amassé 20 M de Berrys, on atteint X niveau c'est ça ? ) mais il faudra que l'ont trouve de beaux noms pour chaque niveau xD.

~ Sinon, pour les partenariats, tu as raison, mais ceci s'applique (selon moi) sur des forums ayant le même contexte, ou presque, que le notre. C'est sur que si c'est un forum Fairy Tail par exemple, et que quelqu'un dedans aime One Piece et qu'il veut s'inscrire sur un forum de ce contexte, bah si le forum F.T. dans lequel il est est meilleure, j'vois pas en quoi ça l'empêcherai de venir .. Vu que ce n'est pas du tout le même forum quoi .. Enfin, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire xD.




Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite suggestion au passage. Petite suggestion au passage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite suggestion au passage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite absence du marimo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Acceuil :: Babillard :: Questions, demandes & idées-