Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

~ Fungus En ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012
avatar
En Fungus
MessageSujet: ~ Fungus En ~ Ven 13 Avr - 16:20

EN


Nom » Fungus
Prénom » En
AGE » 41
FDD » Fungu Fungu no Mi [ Fruit du Champignon ( à créer ) ]
Arme » Fusil à canon scié
Groupe » Marine
Équipage » Aucun pour l'instant
Prime ou Grade souhaité » Aux admins de décider

PHYSIQUE

Notre vieux bonhomme ici présent est l'un des plus élégant sur ces mers. D'une taille moyenne et d'un corps robuste qui a fait ses preuves avec le temps et d'une chevelure rouge flamboyante et hérissée bien qu'un peu dégarnie au niveau du front mais hé, personne n'est parfait. Un physique à en faire bouillir de jalousie les plus grands modèles de coiffure et d'un regard à percer le coeur des jeunes donzelles. Avouez que vous craquez pour lui avec son allure de vieux vétéran. Un pur marine boosté à l'autosatisfaction et à la méprise de ses ennemis de toujours les maudits pirates. Admirez ces muscles puissants et son allure folle trop longtemps et vous en finirez aveugle ! Même si avec tout ce qu'il porte il ne sera que très rare que de se retrouver dans cet état de cécité mes ami(e)s. Les blessures de guerre ? Bien sûr qu'il en a mais c'est une chose qu'il ne montre jamais. Il n'est pas du genre à se vanter sur une chose aussi moche qu'une cicatrice. Peut-être est-ce pour cela qu'il compense cet amas de blessures réparties partout sur son corps vieillissant mais dans la fleur de l'âge.

Qui ne craquerait pas... Bref avec, sa bouille hérissée, notre cher ami ici présent n'hésite pas à dépenser pour ce qu'il y a de plus cher au niveau vestimentaire. Costume trois pièces, manteaux de fourrure, chemises affriolantes, chaussures en cuir véritable, montre en or chevalières serties, il ne peut se passer d'un certain luxe. Mais s'il inspire diffère de l'homme élégant classique, c'est par son masque cramoisi aux contours blanc qu'il doit toujours porter quoi qu'il arrive. Assez moche je vous l'accorde mais il l'a choisit pour inspirer avant tout une méfiance envers ses ennemis. On se demande comment un homme aussi classe se distingue encore des marines et de leurs uniformes aussi simples et ordinaires. Tout simplement parce qu'il porte souvent au dessus de ses amas de fringues un magnifique manteaux arborant le fier symbole de la Marine. Un des rares vêtements qu'il enlève sauf si situation oblige.

Niveau armement il cache aussi sous cet incroyable manteau sa précieuse arme. Son bébé qui ne le quitte jamais quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve. Accroché par un étui ouvert, ce précieux bijou reste pour lui son outil de démolition indispensable quand certaine personne mérite d'être caressée par sa gracieuse puissance de feu.

Mais oh ! J'ai oublié de vous parler de son adorable Pewal ! Son fidèle compagnon qui lui sert d'animal de compagnie. Personne ne sait vraiment ce qu'il est mais son allure de chien laisse à présumer qu'il en est un bien qu'étrange. Poil blanc et une bouille adorable, son arme de séduction ultime ! Quelle femme ne craquerait pas devant ce petit chiot masqué comme son maître et cornu comme un petit démon. Bien que ses yeux fixe et noir peuvent parfois intrigué plus d'une personne.

Horrible dites-vous ? C'est que vous n'avez pas bien lu alors ! >Tout ceci n'est qu'un masque cachant son vrai visage voyons ! Alors si par hasard dans votre voyage vous croiser ce charismatique symbole de la justice, prenez au moins le temps de dire bonjour ou encore une photo. Au mieux il vous invitera à partager un repas avec lui, si vous avez l'estomac solide par contre... Bon courage
!

MENTAL

Un vieux pourri ? Mais non ! Il est juste un peu plus grand que de nature. C'est un homme assez complexe dans le sens où sa façon d'être change avec la personne qui se trouve devant lui. D'aspect très classe son état d'esprit n'est vraiment identique, plutôt rude à première vue, sévère dans son regard et parfois effrayant pour certain. Il n'est pourtant qu'un simple soldat à l'état d'esprit calme et toujours à l'affût bien que sa concentration se perd quand il se trouve face à une jolie demoiselle en détresse. Il n'est qu'amour avec les innoncent(e)s bien qu'il fait beaucoup plus penser à un vieux pervers qu'à un romantique dans l'âme. Ses amis pourraient vous le dire, c'est un homme généreux avec ceux qui prennent le temps de le comprendre et dévoué à sa tâche de marine. Parfois même trop gentil avec certains de ses camarades mais croyez moi il rend très bien l'amitié d'une personne.

Par contre lorsque le destin le mène face à un pirate, il change. Plus dur, plus sévère et parfois cruel, il adopte le même comportement que la plupart des pirates qu'il rencontre. Il devient aussi pourri qu'un criminel de guerre et ne se soucie que d'une chose : faire payer au pirate l'erreur d'être un criminel. Il n'hésite pas à faire souffrir et à en rire pour faire comprendre ce qu'il pense d'eux. Son seul point faible face à eux reste la gente féminine qu'il essaye de brutaliser un minimum. Un gentleman dans l'âme même dans la bataille ! Prenez garde pirate, un romantique sanguinaire est à vos trousses !

Ses goûts ? Assez variés si ce n'est qu'il ne supporte pas premièrement un plat sans champignons en accompagnement. Allez savoir pourquoi... Il n'est pas très difficile au niveau de l'alimentation. Par contre au niveau vestimentaire il y a des quoi l'enfermer à l'asile. Fou du luxe et de la classe, il est capable de se ruiner pour une paire de chaussure qu'il trouve assez classe pour qu'il puisse le porter. Rien ne l'arrête lorsqu'il lui faut s'habiller correctement. Il se croit même l'homme le plus élégant sur cette planète. Égocentrisme ou réalité ? À vous de juger. Quoi qu'il en soit il n'en reste pas moins élégant et n'hésite pas à le dire. Peut-être est-ce ce lien vestimentaire qui renforce son comportement de gentleman romantique bien qu'un peu "bourrin" d'aspect il faut le dire. Mais oh ! Encore l'oubli, son petit Pewal ! Son chien qui le suis partout. Cette petite boulle de poil est toujours en sécurité et chouchoutée avec lui. Une des choses qu'il ne peut se voir perdre. S'il doit mourir en défendant quelque chose, c'est bien pour Pewal.

S'il ne supporte pas une chose ? Les pirates bien sûr ! La criminalité débordante lui donne la nausée si bien qu'il se sent obligé de règler tout lui même. Il ne supporte pas ses horribles personnages mal habillés et grossiers qui arpente les mers sur leurs barque de bois pourri. Il ne rêve que d'une chose, les transformer en champignon ! " Au moins il serviraient à quelque chose ces vauriens ! ". C'est pourquoi il se dévoue corps et âme à cette justice flamboyante et implacable. Il a beaucoup de respect pour son institution et jamais ne la trahira. Tenez vous le pour dit !

Que dire d'autre à part que c'est un simple être humain et rien de plus. Bien sûr qu'il change avec le temps, mais seulement comme le bon vin, il devient meilleur.

HISTOIRE

Que voulez vous entendre ? L'histoire d'un héros de guerre ou d'un pauvre petit enfant qui toute sa vie à lutté contre sa propre misère ? Et bien vous n'aurez rien de tout cela ! La simple raison étant qu'il n'a jamais eut l'occasion de sortir vraiment du lot malgré le fait qu'il soit marine depuis sa jeunesse. Ahh le bonheur et l'insouciance de la bleusaille, peut-être le seul moment qu'il regrette de ne pas pouvoir chérir. Bref, de bon souvenir d'enfance que malheureusement il ne confiera pas. Pas même à moi !

Un petit bout de son histoire ? Très bien, deuxième enfant d'une famille de riche bourgeois, il était très rapidement devenu le mouton noir de celle-ci. Son grand-frère étant des plus appréciés et respectés dans la ville, son avenir était tout tracé dans les hautes sphère. Lui par contre, semblait destiné à autre chose. Cotoyant les enfants les plus insupportable de la petite ville où il habitait, il entacha très rapidement le nom de ses géniteurs. Rien de bien important pour lui qui, à peine un enfant, savait déjà l'importance de l'argent et du pouvoir. Autour de lui, tous disaient qu'il deviendra un pirate un jour par son comportement plus que crapuleux. Mais ce n'était que lorsqu'il rencontra la justice qu'il comprit que cette notoriété qu'il avait acquis n'était qu'infime par rapport à la grandeur de la justice de la Marine.

Du jour au lendemain il abandonna tout ce auquel il aspirait pour chercher un moyen de rejoindre cette institution. Faisant le bonheur de sa famille qui sentait une chance de laver le nom de leur famille. Il utilisèrent leur influence pour envoyer le jeune garçon dans un centre de recrutement et d'entrainement. Ainsi commença sa formation et que son passé fut oublier à ses yeux. Rien d'autre ne comptait plus que son rêve de grandeur et de justice, même si avec le temps, ce rêve se transforma en une envie de richesse et d'admiration. L'étude de son ennemi le poussa à adopter un comportement offensif de ses ennemis, copiant leur attitude négative et barbare lorsqu'il se retrouve confronté à ceux-ci.

Il y a peu de temps, il revisita sa petite ville natale sur sa petite île loin de tout. Il établissa lui-même une base de la marine dans la ville même et reprit contact avec ce qui restait de sa famille. Son frère, porté si haut dans l'estime de la famille, avait sombré dans la piraterie, ironie du sort pour lui qui était le mouton noir. Les anciens qui connaissaient la petite teigne qu'il était en était maintenant très fiers et lui-même remonta dans sa propre estime. Il prit le temps de vendre son ancienne demeure maintenant obselète et récolter ainsi un beau pactole pour son usage personnel. Maintenant sa patrie était la mer, et son nom la justice.

Il rencontra nombre de défis, d'ennemis et de combat. Sans oublier un nombre incalculable de richesse et de femmes. Peu à peu il devint ce qu'il est aujourd'hui, un riche marine qui a soif de romantisme et de justice.Les seules choses que l'on connaisse de ce vieux bougre est une petite enfance pauvre en histoire, sans doute la raison maintenant à vouloir vivre dans le luxe et la gloire. Quand on est personne on cherche toujours à trouver sa place. La sienne fut réservée depuis sa naissance sous le drapeau de la Marine. Rien de plus, rien de moins. Très secrète, sa carrière n'est connue que des grands patrons et de ceux qui, durant des années, durent le supporter dans le régiment. Il se fit des amis très proches et des ennemis à foisons mais c'est ce qui fait de lui un bon marine.

Les autres histoires parlent d'un vieux pervers des mers, secourant la veuve et l'orphelin mais plus la veuve que l'orphelin à première vue. Il n'a jamais cherché à répandre son nom à part lorsqu'il affronte ses adversaires. La plupart de la vermine qu'il affronte se retrouve sous les verrous pour un bout de temps. Il n'est pas le genre de héros de la marine où le nom est inscrit dans les livres et les histoires. Mais plutôt un combattant de la justice parmi les autres qui préfère accroître la gloire de la Marine que sa propre gloire personnelle. Depuis peu, sa route à croisée celle d'un fruit qui changea sa vie. L'homme devint champigon, parasitant cette société pourrie par la vermine. On peut dire qu'il prit légèrement la grosse tête. Seul inconvéniant étant qu'il tâche quelques fois ses vêtements. Et croyez moi, la note est salée quand ses hâbits reviennent du teinturier.

Un personnage énigmatique au passé brouillé. Son histoire reste à découvrir pour ceux qui veulent prendre le temps de l'écouter. Mais ne vous attendez pas à grand chose, ce n'est qu'un simple humain. Même si ses dépenses pourraient ruiner son institution et sa réputation. Mais resté au placard depuis trop longtemps, il est prêt aujourd'hui à faire des étincelle. La pourriture il la nettoie ! La vermine il l'efface ! Préparez-vous au magnifique En ! Le champijusticier !


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom »! Mystère !
Age » 22
Comment avez vous trouvé notre forum ? » CoinPub
Des critiques ? » Non
Code du règlement » OK by Kami ♥



Dernière édition par En Fungus le Dim 22 Avr - 6:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~ Sam 14 Avr - 13:27

Oy ! ♥️ Bienvenu petit 8) Seul et unique marine qu'on a pour l'instant ! Bonne chance pour ta prés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~ Mer 18 Avr - 19:29

comme je ne vois toujours pas de réponse je me permet de up cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~ Sam 21 Avr - 20:42

Coucou et bienvenu parmis nous ! ^^

Bon alors j'ai absolument rien a dire, sauf que je trouve ton histoire un peu trop courte, et sa ne raconte pas assez de choses sur ton personnage, je comprend que tu veuille garder sa "mystérieu" mais je te demanderai de raconter quand même un peu sa jeunesse ect.. Pas necessairement en détail, mais en gros ca ira aussi. Sinon le reste je trouve que c'est bien décris, et assez long. Si tu rallonge ton histoire je te metterai "Colonel" poste après lorsque tu aura fini ou si tu désire garder ta présentation ainsi. Je repasserai te validé ou répondre a tes questions si tu en a.

Bonne soiré !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2012
avatar
En Fungus
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~ Dim 22 Avr - 6:04

Voilà j'ai fais le point sur l'histoire. S'il y a un problème n'hésitez pas à le dire. =O

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~ Dim 22 Avr - 15:34

Coucou ,

Bon alors j'ai rien a dire de plus, alors voila je te valide.


Fiche validé ! Marine, grade : Colonel !

Tu peux aller faire ta Fiche technique maintenant !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Fungus En ~

Revenir en haut Aller en bas

~ Fungus En ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-