Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Tekyro D. Nashiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2012
Daigaku D. Akiko
Daigaku D. Akiko
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMar 10 Avr - 14:42

Tout d'abord bonjours jeune padawan et bienvenue sur one piece rpg!

Ensuite... hum... j'ai vraiment cru mourir en lisant ta présentation, elle est longue dit donc >< enfin bref, c'est pas ça que je voulais dire a la base. mais bon voila quoi XD

Alors alors.... je trouve ta présentation très intéressante, elle se fait lire toute seule, les descriptions son correcte, ainsi que ton histoire, même si je trouve que ta présentation est longue. mais bon la n'est pas la question. hum... je voulais savoir, que veux-tu comme prime exactement? car tu ne l"as pas noter et je suppose que les révolutionnaire on une prime aussi, enfin je crois, enfaite je ne sais plus. mais bon voila quoi ^^

cordialement Daigaku Akiko!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMar 10 Avr - 15:07

Ce que je veux comme prime ? Ce que tu juge correspondant à la qualité de ma prime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMar 10 Avr - 16:26

Oy ! bienvenu sur le forum ♥ J'ai juste une chose à signaler, tu as écris :
FDD » Logia de la lave (si possible) - deuxième option : Logia de la lumière
Les deux sont déjà utilisés .. Lave (Akainu) Lumière Kisaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMer 11 Avr - 13:25

Je prend donc le Logia de l'acide : le corps de celui qui le mange se transforme en acide. Il peut alors faire fondre tout ce qu'il veut et quasiment n'importe qui. Le "feu", lui même, peut être brûlé et l'acide est de force égal au Magma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMer 11 Avr - 17:30

Oui tu peux le prendre, mais une seule chose, je ne comprends pas comment l'acide peut faire fondre le feu o.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyMer 11 Avr - 17:37

Oui on oublis cette alternative. Il est à égal avec le feux et la lave.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2012
Daigaku D. Akiko
Daigaku D. Akiko
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyJeu 12 Avr - 8:25

Hum... c'est vrai que moi j'avais pas comprend aussi, mais bon comme tu as dis d'oublier ce détail, alors je vais l'oubliée. alors si tout est correcte et que le FDD a été changer pour le FDD de l'acide, alors, tout est parfais, et donc je vais pouvoir te validé ta présentation, mais il manque la prime. je dirais que ta présentation est un niveau de rang A donc équivaux a une prime de... *réfléchit*... a une prime de.... je ne vois pas la prime que je pourrais te mettre, mais je demanderais a Kami.

moi je dirais oui pour la validation de ta présentation, mais attend que Kami ou un autre admin passe pour te dire la prime ^^

Edit: bon on en a parler sur la CB, alors ta prime sera de 80.000.000 de Berry.

VALIDE, VERROUILLER ET DEPLACER!!!

Cordialement Daigaku D. Akiko!


Dernière édition par Daigaku D. Akiko le Jeu 12 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] EmptyJeu 12 Avr - 16:37

Tout est OK, je valide la fiche.
RÉVOLUTIONNAIRE, PRIME DE 80 000 000 B
Fiche validée, sujet locké
|~Kami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tekyro D. Nashiro [Fini] Tekyro D. Nashiro [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tekyro D. Nashiro [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neït _-'FINI'-_
» Mars Halen (fini)
» Anarchy D. Reika {FINI} << ENFIN
» Présentation De Katsuko Hayashi [c'est fini, enfin je pense...]
» Fiche Technique By Katsuko [Fini, enfin je pense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-