Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

FDD inventé ! [Réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: FDD inventé ! [Réglé] Mar 10 Avr - 3:01

J'ai eu une idée il n'y a pas longtemps et voilà.


Paramecia:

-Jiten Jiten no mi: Paramecia permettant de créer un livre contenant des informations variées sur les personnes entourant l'utilisateur. (Le possesseur de ce fruit risque fort d'être surexploité par le gouvernement ou autres organisations... s'il n'est pas éliminé.)

-Nori Nori no mi: Paramecia permettant de produire de la colle (un peu comme M.3).

-Fuusen Fuusen no mi: Paramecia du ballon. Le corps de l'utilisateur devient comme un ballon, c'est à dire rempli d'air. Il peut alors gonfler et expulser de l'air en grande quantité (un peu comme Luffy).

-Kyuuin Kyuuin no mi: Paramecia de l'éponge. Permet a son utilisateur d'absorber tout et n'importe quoi, y compris son propre corps, ce qui le rend intangible.

-Iki Iki no mi : Paramecia de la téléportation. Ne permet de se téléporter que dans des lieux déjà visités.

-Bouen bouen no mi : Paramecia de la vue. Permet d'avoir les propriétés d'un microscope et d'une longue vue réunies dans les yeux, à l'infini.

-Sutopu sutopu no mi : Paramecia de l’arrêt. Il stoppe tout dans son élan en le touchant de la main droite. Une balle se dirige droit vers vous, tendez la main, la balle à son contact à le même effet que si elle avait été posée dessus tout simplement. Il annule tout sauf les FDD.

-Eiki Eiki no mi: Paramecia de l'énergie. Permet d'accumuler de l'énergie dans son corps. Cette énergie peut être reconvertie n'importe comment par l'utilisateur (Booster son bras pour donner des super coup de poings, lancer des boules d'énergie, etc...). A chaque pas, l'utilisateur gagne 1 unité d'énergie. Il faut environs 10 unités pour lancer une boule d'énergie de la taille d'un poing. Lorsque l'utilisateur s'endort, toute l'énergie accumulée disparaît. Il peut aussi gagner de l'énergie par d'autres moyen (En se prenant des coups par exemple...).

-Tate Tate no mi : Paramecia du bouclier qui permet de créer des champs de force à volonté pour se protéger ou protéger des alliés et enfermer des ennemis.

-Konju Konju no mi : Paramecia de la télékinésie. Permet de faire léviter et de manipuler des objets à distance.

-Seiiku Seiiki no mi: Paramecia de la croissance. Permet de faire "pousser" tout ce qui peut l'être (les cheveux, les plantes, les ongles, etc...).

-Iro Iro no mi: Paramecia de la couleur. Permet de contrôler totalement la couleur des choses, sauf de l'air.

-Gyouko Guouko no mi: Paramecia de la solidification. Permet de tout solidifier, sauf les êtres vivants. Il est très difficile et très éprouvant de solidifier l'air, il est donc quasiment impossible de le faire assez longtemps pour asphyxier quelqu'un.

-Nen Nen no mi: Paramecia de la pensée. Permet de lire dans les pensées. Si la cible à une force de volonté trop grande, cela peut ne pas marcher.

-Take Take no mi: Paramecia de la taille. Permet de modifier la taille des objets, sans jamais en changer le poids.

-Jouhou Jouhou no mi: Paramecia du clone. Permet de cloner instantanément les objets. Plus l'objet est grand, plus cela demande d'énergie.

-Chinou Chinou no mi: Paramecia de l'intelligence. Permet d'augmenter ou de diminuer son propre QI ou celui des personnes que l'on touche.

-Kama Kama no mi: Paramecia de la faux. Permet de transformer la matière en faux dont la solidité dépend du matériau utilisé.

-Yoroi Yoroi no mi: Paramecia de l'armure. Permet de transformer ses vêtements en armures. Ces armures ne peuvent être retirée et possèdent des capacités spéciales.

-Sozai Sozai no mi: Paramecia de la matérialisation. Permet d'obtenir les propriétés de tout corps solide que l'on touche. Par exemple, si l'on touche de la pierre, on peut changer son corps en pierre.

-Jinsei Jinsei no mi: Paramecia de la vie. Ne peut être mangé que par un être qui n'est pas vivant (objet, cadavre,...). La chose qui mange ce fruit devient vivante.

-Shoji Shoji no mi: Paramecia de la possession. Permet de transférer son âme dans n'importe quoi. Si l'on veut posséder un être doué de raison, il faut avoir une force de volonté plus grande que le propriétaire d'origine du corps. Mais même dans ce cas, l'ancien propriétaire peut toujours interférer. Si le corps possédé venait à être détruit alors qu'on est toujours à l'intérieur, on meurt en même temps que lui. Si le corps d'origine de l'utilisateur est détruit, il meurt également. Si on laisse un corps sans âme à l'abandon trop longtemps, il finit par se décomposer. Il faut donc rejoindre son propre corps assez régulièrement.

-Nawa Nawa no mi: Paramecia des cordes. Permet de changer son corps en cordes. Elles peuvent être aussi longue qu'on le souhaite.

-Kugutsu Kugutsu no mi: Paramecia du pantin. Permet de contrôler les mouvements des autres personnes.

-Tounyoubyou Tounyoubyou no mi: Fruit du diabète. Permet de créer du sucre sous toute ses formes et de modifier le taux de sucre des choses. Permet aussi de créer des bonbons.


Zoan:


-Wani Wani no mi: Zoan crocodile. Carapace très dure et mâchoire surpuissante !

-Kame Kame Ha! no mi: Zoan tortue. Carapace indestructible ! Ce serait aussi fun de pouvoir attaquer en tournant sur sois-même ^^

-Ikkakujuu Ikkakujuu no mi: Zoan mythique licorne. La vitesse du cheval et les capacités de guérison de la corne de la licorne !

-Saru Saru no mi modèle gorille: Zoan permettant a son utilisateur de se transformer en gorille ou en forme hybride.

-Buta Buta no mi (modèle sanglier) : Permet la transformation en sanglier ou en forme hybride sanglier, donne alors une force et une résistance surhumaine. Lancé à pleine vitesse ça peut faire très mal. Augmente aussi la pilosité et la taille des canines inférieures (Je trouve ce fruit génial, surtout associé à une épée !).

-Bato Bato no mi : Permet de se transformer en chauve-souris ou en forme hybride chauve-souris. Un des rares fruits permettant de voler, il permet aussi de se repérer dans le noir, d'attaquer avec des ultrasons et d'avoir une puissante morsure ainsi que de la salive qui fait coaguler le sang.

-Penchi Penchi no mi (modèle scorpion) : Permet de se transformer en scorpion (géant) ou en forme hybride scorpion. Octroyant un nombre de membres supplémentaire, de pinces surpuissantes, de mandibules, un dard sécrétant un venin toxique et une carapace très solide en forme scorpion ou hybride.

-Nomi Nomi no mi: Zoan puce. Pour sauter super haut !

-Peritio Peritio no mi: Zoan mythique péryton (sorte de cerf vert ailé)

-Shishi Shishi no mi: Fruit du lion. Groaaaaaar !

-Guripu Guripu no mi: Zoan mythique griffon (animal mi-aigle mi-lion).

-Seruberu Seruberu no mi: Zoan mythique cerbère (chien géant à trois têtes avec une crinière et une queue faite de serpents)

-Usagi Usagi no mi: Fruit du lapin. Trop mignon, qui court vite et qui fait des bonds !

-Hato Hato no mi (modèle colombe): Zoan de la colombe. L'utilisateur devient une sorte d'ange !

-Karasu Karasu no mi: Zoan du corbeau. Quasiment identique à celui de la colombe, en plus "agressif"...


Logia:


-Kara Kara no mi: Logia du vide. Permet de créer du vide qui "reste" ou du vide qui cherche à se remplir. Se dernier agit comme un vrai aspirateur !

-Jinki Jinki no mi : Logia du bois, permet de créer et de devenir du bois ainsi que de manipuler les arbres.

-Sekiyu Sekiyu no mi: Logia du pétrole. Inflammable et nocif...

-Zerii Zerii no mi: Logia de la gelée. Permet de créer et de devenir de la gelée. La gelée absorbe les coups et peut être rebondissante. Le parfum de la gelée est aléatoire.

-Kinzoku Kinzoku no mi: Logia du métal. Permet de créer et de devenir du métal liquide ou solide.

-Yuki Yuki no mi: Logia de la neige. Permet de créer et de devenir de la neige.

-Buki Buki no mi: Paramecia des armes. Permet de revêtir des armes et armures qui ont diverses capacités, attention toutes ces armures sont vulnérables au magma et au feu.


Dernière édition par Akira Saïgo le Mer 11 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé] Mar 10 Avr - 20:01

Oy ! *^*
Merci pour les idées ! Par contre, il y a quelques FDD qui sont .. Chéatés, ou inutiles,
Inutiles ou ridicules:
 

chéaté:
 

Et pour celui là :
-Satsu Satsu no mi: Paramecia du billet. Permet de créer des morceaux de papier avec imprimé n'importe quoi dessus. (Il s'agit vraiment du pouvoir suprême. Celui qui possède ce fruit devient, sans exagérer, un dieu... Ne mettez pas ce fruit en rp, sinon le monde risque de sombrer dans le chaos !)
Il va devenir :
-Kami kami no mi : Logia du papier, permet de créer des morceaux de papier et de les contrôler à volonté, celui qui l'utilise peut se changer en papier à tout moment.

Et
-Gensou gensou no mi : Paramecia de l'illusion. Permet de créer des mirages et illusions parfaites, pouvant même atteindre le point de tangibilité (sensation de brûlure, etc...).
C'est presque le même que moi, celui des rêves, il a le même effet alor sil ne sera pas autorisé car il est à mwa *^*

Celui-ci sera à modifier :
-Sutopu sutopu no mi : Paramecia de l’arrêt. Il stoppe tout dans son élan en le touchant de la main droite. Une balle se dirige droit vers vous, tendez la main, la balle à son contact à le même effet que si elle avait été posée dessus tout simplement. Mais ce n'est pas tout, il annule les fruits du démon au contact et pour tout le temps du contact. En gros, les mains deviennent un bouclier suprême.

Modifications :
-Sutopu sutopu no mi : Paramecia de l’arrêt. Il stoppe tout dans son élan en le touchant de la main droite. Une balle se dirige droit vers vous, tendez la main, la balle à son contact à le même effet que si elle avait été posée dessus tout simplement. Il annule tout sauf les FDD.

Pour celui-ci :
-Tsuyoi tsuyoi no mi : Paramecia de la puissance. Fruit surpuissant qui décuple toutes les facultés humaines (force, endurance, intelligence, etc...). Il dépend en partie des capacités originelles de celui qui le mange.
On va s'arrêter à la force physique sinon c'est cheaté ^^

-Buki Buki no mi: Paramecia des armes. Permet de transformer son corps en arme (de la même manière qu'Apoo avec ses instruments).

-Yoroi Yoroi no mi: Paramecia de l'armure. Permet de transformer ses vêtements en armures. Ces armures ne peuvent être retirée et possèdent des capacités spéciales.

Vont fusionner et faire :
-Buki Buki no mi: Paramecia des armes. Permet de revêtir des armes et armures qui ont diverses capacités, attention toutes ces armures sont vulnérables au magma et au feu.

Celui-ci va être pris par un personnage mort dans mon histoire :
-Shoji Shoji no mi: Paramecia de la possession. Permet de transférer son âme dans n'importe quoi. Si l'on veut posséder un être doué de raison, il faut avoir une force de volonté plus grande que le propriétaire d'origine du corps. Mais même dans ce cas, l'ancien propriétaire peut toujours interférer. Si le corps possédé venait à être détruit alors qu'on est toujours à l'intérieur, on meurt en même temps que lui. Si le corps d'origine de l'utilisateur est détruit, il meurt également. Si on laisse un corps sans âme à l'abandon trop longtemps, il finit par se décomposer. Il faut donc rejoindre son propre corps assez régulièrement.

Celui là est déjà pris par un personnage du manga :
-Toki Toki no mi: Paramecia du temps. Ce fruit permet de faire vieillir ou rajeunir à volonté tout ce qui n'est pas vivant. Par exemple, il peut faire s'effondrer un bâtiment en faisant vieillir ses fondations, ou au contraire le faire se réparer tout seul en rajeunissant les ruines. Plus le vieillissement/rajeunissement est long et que la cible est grande, plus cela consomme d'énergie.

À part ça je te remercie c'est bien ♥ Je les rajoute dès que je peux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé] Mer 11 Avr - 3:04

Ok et merci. Mais pas besoin de les rajouter je vais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé] Mer 11 Avr - 18:32

Dès que tu as apporté les modifications poste ici ^^
Je vais mettre tes idées ici :
http://onepiece-rpg.forum-canada.com/t27-listing-des-fdd#90
Pour l'instant on a juste ceux du manga mais grâce à toi on en a quelques un pour les joueurs en manque d'inspi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé] Jeu 12 Avr - 2:58

J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé] Jeu 12 Avr - 20:17

Ok merci ! tout est rajouté ici : http://onepiece-rpg.forum-canada.com/t27-listing-des-fdd#90
Je lock ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FDD inventé ! [Réglé]

Revenir en haut Aller en bas

FDD inventé ! [Réglé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation d'un personnage inventé
» magie inventé
» Amayelle la Nymphe, personnage inventé
» Fruits inventés à disposition des membres...
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Acceuil :: Babillard :: Questions, demandes & idées-