Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Tenrai, le poète. [À valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Tenrai, le poète. [À valider] Mar 28 Aoû - 7:42


Présentation de Tenrai, le poète.



















Nom » U. Atisuto
Prénom » Tenrai
AGE » 20 ans
FDD » Hanabi Hanabi No Mi (Ce fruit permet le mangeur de lancer des feux d'artifices à volonté, ils peuvent être utilisés pour raconter une histoire, se battre ou fuir. Donc il est difficile de pouvoir le toucher et comme les feux d'articifes brûlent, le mangeur à une bonne attaque et peut aussi se transporter en lançant du feu d'artifice.)
Sabre(s) » Heiwa o Yaburu (Ce sabre est de Salix, qui dit qu'il est puissant mais qu'il doit apprendre à l'utiliser pour avoir son maximum de pouvoirs.)
Arme(s) » Lui même
Groupe » Pirate
Équipage » En construction qui serra appellé "Burashi to Katana"
Prime ou Grade souhaité » C'est à vous de voir.
Description physique

C'est un jeune homme et de grande taille, c'est à dire qu'il mesure 1m86 et il est plutôt enrobé mais il est fort.
Il a les yeux verts, toujours un grand sourire qui fait plaisir quand on est triste. Le look pour lui est quelque chose de secondaire, car une personne doit être aimé pour ce qu'il est, pas pour se que parait. Beaucoup de filles disent qu'il est très beau, (il le sait :º) il a tout de même quelques défauts comme sa machoire et une tache de naissance.Sa démarche est simple, c'est à dire qu'il n'aime pas se faire remarquer. Il aime s'habiller classe même si il est très sportif et s'habille en tenue sportive, il s'habille généralement avec en smoking et adore se mettre du parfum pour attirer les filles.

Il pèse 77 kilos ce qui est convenable pour son âge, son allure fait pensé à celle d'un sportif de haut niveau de plus il est très agile et rapide donc pour lui se déplacer est facile et suite à ça il esquive des attaques facilement. Quand il se prend un coup il garde la marque même si ça peux pas lui faire mal. Aussi il saigne beaucoup quand ça arrive.

Description mentale

Il a de la personnalité, il aime faire les choses à sa manière, même si sa manière est spéciale. Il est plutôt curieux, aime rigoler, sérieux, un peu pervers mais gentleman, il se fais aimer par sa gentillesse et pas aimer aussi par des gens qu'il ne connait pas car il est spécial.
Quand il s'énerve, il s'énerve bien, c'est à dire qu'il est imparable et aime respecter la règle de la stabilité (une règle inventé dans sa famille qui sert à avoir un monde meilleur). Après il est toujours de bonne fois mais prend mal les critiques, puis il se rappelle d'une des ligne de la règle de la stabilité en cas de problème "Quand tu peux courir, cours". Il pense que quelqu'un de mauvais est quelqu'un qui n'est pas heureux, qui n'a pas été aimé, il aime que les choses soient bien faites.

Avec les filles il est romantique mais toujours timide, enfin ça dépend de qui. Il pense de ses actions avant de les faire même si parfois il ne réfléchie pas et fait ce qu'il doit faire, que ça plaise ou non. Ça lui est égal, aussi il a peur de fracasser quand il fait une action risqué et pour lui avant de s'aventurer dans tout danger il pense un peu. Il aime les enfants, il aime pas les idiots, menteurs et compagnie. Ses choix sont souvent positifs et peuvent être négatif, il sait que grâce à son pouvoir, c'est facile de combattre avec quelqu'un. En combat (ça dépend quand) il est dans la lune ou au contraire il est concentré dans le combat, et ne lache pas son adversaire car il est énervé. Dificile qu'il écoute aussi et les coups reçus lui font presque pas mal, aussi ça dépend de quelle attaque.


Histoire

Son enfance à été normal, toujours entrain de jouer aux pirates, il rêvait d'en être un, d'ailleurs il aimait parler avec le vieux pirate Salix, qui pour lui était le meilleur des hommes, un homme au grand coeur qui à toujours rêver une chose, être le roi des pirates mais ce n'était pas son destin et termina sur cette île, Ilusia qui pour lui est un paradis . [...]

Cet homme lui apprenait l'escrime, des techniques de combat, la charpenterie même si il a jamais compris ce qu'il lui disait sur ce sujet, tout les jours il allait le voir et lui amenait du pain et en échange il lui racontai des histoires, parfois elles étaient très longues que tout les deux ils s'endormaient. Puis un beau jour, il allait le visiter et il n'était plus là, il avait laissé une note :

"Je vais voir un ami à Grand Line, on se verra là-bas dans quelques années"

Puis le temps passa :

Perdu dans sa poésie, il écrivait, dessinait, coloriait son cahier, il écrivait sur les pirates, dessinait sur les pirates, coloriait ses dessins de pirates,... Il était perdu dans son imagination, quelqu'un de fou, on pourrait dire ça si on ne le connassait pas. Toujours en train de penser en piraterie et dans les nuages, un jour il était tant inspirée, tellement inspiré à l'avoir vu un fruit bizarre, il ne savait pas ce que c'était mais il la pris et la garda chez lui, dans un endroit secret où personne pourrait le découvrir. Il écrivait pleins de poèmes dessus, il le dessinait, il colorait ses dessins du fruit, il adorait sa forme et sa couleur.

Puis, il voulait la garder un maximum de temps, il savait que le fruit s'abîmera et qu'il ne pourra rien faire avec lui alors il le mangea, puis quelques instants après il se sentait mal et d'un coup, il brillait, il n'y en revenait pas, il avait peur. Quelques mois après il arrivait à maîtriser son pouvoir, il l'utilisait pour raconter des histoires aux enfants et comme ça ils la vivaient. Il racontait beaucoup d'histoires ou citait des poèmes.

Les enfants l'adorait, les adultes étaient content comme ça les enfants s'occupaient et apprenait des choses surprenantes. Il était connu comme le poète, un poète avec des pouvoirs extraordinaires, à cause de cela, il fut nommé un des plus grand du siècle. Puis il s'intéressa à commencer son voyage, après avoir annoncé cela, ses familiers n'en revenaient pas, pour eux il ne tuerai pas une mouche, mais ils ne le connaissaient pas, c'est un de ces gars qui adore le combat sans stress, plus de la compétition. Enfin, avant partir, il devait trouver un bateau car son weaver n'allait pas l'amener loin donc il attendait le moment pour partir pour Grand Line.

1 ans plus tard, un bateau partait pour Grand Line, il était content, ne savait pas quoi dire à pars qu'il était heureux.
Ce bateau appartenait à des pirates et lui il les avait payés pour qu'il l'amène à Alabasta, il savait à ce qu'il s'engagé, d'ailleurs Salix était à Alabasta, il retrouverai quelqu'un de très important pour lui et peux-être continuer son aventure avec lui. Le jour du départ, il s'était bien préparé, il avait pris ses livres, sa plume et un souvenir d'Ilusia.

À la sortie du port, il regardait la mer, il voyait des poissons, de centaines de poissons ! Il était impressionné, il n'avait jamais vu autant de poissons, ils étaient magnifiques, de toutes les couleurs, y'en avaient partout et ils étaient de toutes les tailles, il avait peur en même temps de tomber sur un roi des mers, ils sont tellement gros et grands.

Puis deux semaines, ils étaient loing du pays d'Ilusia, proches de Red Line mais il y avait un problème, de loin ils virent des bateaux, au début ils voyaient pas grand chose, mais après ils virent qu'il y avait trois bateaux ou mieux dit la flotte d'Hina, ils avaient peur sauf Tenrai, que pour lui c'était pas un grand problème, il savait de ce qu'il est capable alors il dit "On reste la, nous les battrons!!!".
Les bateaux nous entouraient, et la capitaine Hina nous parlaient de loin "Rendez vous pour ne pas soufrir aucun dommage!" mais Tenrai n'était pas d'accord, puis il dit "Nous on reste là, je ne t'est pas peur de toi, viens la, tu n'est pas capable infâme créature !!!" Puis Hina, s'énérva, elle se jeta sur lui, puis utilisa ses pouvoirs du fruit du démon.*

(* Ses pouvoirs sont de neutraliser un adversaire dans une cage et fait perdre la capacité de nager) Elle l'avait pris dans sa cage pour le neutraliser, il n'avait pas peur, enfaite il s'était laissé faire et lui dit "Tu savais que moi aussi j'étais un utilisateur de fruit de démon? D'ailleurs, mon pouvoir est explosif !! ". D'un coup elle avait peur, son coeur tremblait, elle savait qu’elle ne pouvait gagner un utilisateur de ce fruit. Il sourit, elle avait encore plus peur puis il explosait,elle ne savait pas où il était, elle cherchait un peu partout, cependant il commençait à faire froid et sans qu'elle ai pu le voir, il cria "Hanabi Hanabi No Ball!!!!!" On écouta une explosion vu que les feux d’artifices sortait de sa main jusqu'au dos d'Hina et elle eu un choque, elle tomba en criant. Il aime pas taper les filles alors il avait fait doucement pour pas lui faire trop mal. Il se sentait un peu mal d'avoir toucher une fille mais aussi il ne voulait qu'aller à Grand Line le plus vite possible. En se relevant, Hina le regardait comme si c'était un des plus grandes terreurs, c'est-à-dire qu'elle le regardait en éyant peur et suprise à la fois. Hina ordona à ses hommes de partir, elle se sentait faible, incapable, qu'il était trop fort pour des marins comme eux. Ils partirent vite fait," Hala, j'suis trop fort!! Ils sont vites partis !" les autres pirates n'y croyait pas "Comment t'as fait ça ? Hina, la colonel Hina t'a fuit !!!" ils dirent, il se sentait puissant, différent des autres, quelqu'un de spécial et c'est quand il pensa en un poème "Se battre pour la liberté c'est comme être fou et ne pas vouloir être enfermé", même si ce n'était pas vraiment un poème, il n'avait pas tort. Et le lendemain matin, le journal était livré, des infos,... et un un avis de recherche ! Celui de Tenrai, incroyablement surpris, déjà ? C'est quand les pirates du bateau me dirent "Et nous on a toujours pas de prime ! Félicitations !!" Tenrai pensait qu'un bien peut cacher un mal tout comme un mal peut cacher un bien.
*Les aventures de Tenrai, sa continura !"


Prénom : Mehdy
Fille ou garçon ? Garçon
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant sur Google
Tu as lu le règlement ? P'tit Kiwi l'a lu elle owo
Commentaire ? : x
Âge : x
DC ? Si oui de qui ? : Aucun

Par Akino de Templactif (fiche)


Dernière édition par Tenrai le Sam 29 Sep - 8:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Mar 28 Aoû - 7:44

Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche ! :)
Pour ton avatar, il faut que tu l'héberge sur un hébergeur d'images, puis que tu colle l'adresse de ton vava dans "Lier à partir d'un autre site" ^^

[EDIT] Réponse au message d'Angel en bas ;3 : Pas de quoi, vraiment x)

××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!


Spoiler:
 


Dernière édition par Nami le Jeu 30 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Mar 28 Aoû - 13:45

Coucou et bienvenu !

Pour ton avatar, je te conseil de suivre les conseils de Nami, et merci au passage pour l'aide Nami x).
Ensuite, pour la fiche de présentation, il faudra utiliser le codage ! Donc il faut utiliser le code qu'il y avais en bas du model pour qu'il aparaisse.

Sinon bonne continuation ! Et Merci encore Nami x)


Codage :
Code:
<center><div style="background-image: url('http://img15.hostingpics.net/pics/845102fond2.png');  width:500px;  -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;">
<span style="text-shadow: 2px 2px 4px #ffffff;text-align:center; font-size:35px; font-family:courriel;font-style:italic;">[color=#ebbc6c]Présentation de Nom Prénom[/color]</span>
<center><div style="border:4px solid #ffffff; width:370px; height:200px;text-align:center;background-image:url('----------IMAGE 371*211---------------');-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;"></div></center>
<span style="text-shadow: 2px 2px 2px ffffff;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic;"></span>
<table style="margin-top:-255px;"><tr><td width="100"><div style="border:4px solid #ffffff; width:100px; height:100px;text-align:center;background-image:url('http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/24/67/th/hope210.png');-moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;"></div></td>
<td width="200" ><div style="text-align:left;  background-color : #ffffff; padding:5px;  margin-left:20px;  -moz-border-radius:20px;-webkit-border-radius:20px;border:5px solid #ffffff">Nom »
Prénom »
AGE »
FDD »
Sabre(s) »
Arme(s) »
Groupe »
Équipage »
Prime ou Grade souhaité » [i]Pour marine = grade - Pour pirate = prime[/i]
</div></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #ffffff;margin-top:50px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px #ffffff;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic"> [color=#ebbc6c]Description physique[/color]</div>8 lignes minimum.
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #ffffff;margin-top:20px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px #ffffff;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic"> [color=#ebbc6c]Description mentale[/color]</div>8 lignes minimum.
</div>
</td>
</tr>
<tr>

<tr>
<td colspan="2" width="310"><div style="border-top:5px solid #ffffff;margin-top:20px;"><div style="margin-top:-10px;text-shadow: 2px 2px 2px #ffffff;text-align:center; font-size:25px; font-family:courriel;font-style:italic">[color=#ebbc6c]Histoire[/color]</div>12 lignes minimum.
</div>
</td>
</tr>

<td colspan="2 width="310"><div style=" -moz-border-radius:20px;  -webkit-border-radius:20px;margin-top:20px;background-color:#ffffff;padding:5px;">Prénom :
Fille ou garçon ?
Comment as-tu connu le forum ?
Tu as lu le règlement ?
Commentaire ? :
Âge :
DC ? Si oui de qui ? :
</div>
</td>
</tr>
</table>
Par Akino de [url=http://templactif.forumgratuit.org/] Templactif[/url]
</div></center>

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Mer 29 Aoû - 9:19

Pour l'avatar c'est sa dimension maximum :s J'en ai pas un qui lui ressemble :s

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Jeu 30 Aoû - 20:40

Sorry du double post mais j'ai terminé, Angel gogogo je t'attend ;)

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
avatar
Cham
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Ven 31 Aoû - 18:35

T'as pas mis le code pour le règlement ? ewe Sinan bienvenuti Tenrai ! >:3

××××××××××××××××××××××××××××××
Spoiler:
 


Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 17
Localisation : Devant mon ordi xD
avatar
Boa Hancock
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Sam 1 Sep - 10:24

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 21
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
avatar
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Dim 2 Sep - 8:29

Bienvenue ^^

××××××××××××××××××××××××××××××


L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Dim 2 Sep - 9:12

Merci à vous même si je dois étoffer mon histoire et mes descriptions pour avoir mon Logia.

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 17
Localisation : Devant mon ordi xD
avatar
Boa Hancock
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Dim 2 Sep - 12:08

Euh, petit truc, mais à la fin, tu as écrit Par Tenrai le poète? Tu l'as remplacé par Akino de Templactif?

Pas bien! 8D C'est la signa' de celui qui a créé cette joli déco de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Dim 2 Sep - 12:27

Ah, je pensais que c'était le "cordialement". lol, je remplace ça.

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Jeu 6 Sep - 9:54

Up !

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Jeu 6 Sep - 17:51

As-tu terminé d'etoffer ? Si c'est le cas, il faudrai encore o/. Et pas que l'histoire, mais aussi le mental comme physique. Pour le mental, tu pourrai décrire sa facon de penser et ses réactions. Et puis pour le physique, décris son style, si il en a un en particulier, les couleurs qu'il portes le plus etc etc. Pour l'histoire, décris un peu plus en profondeur le déroulement du combat qu'il y à lieu et comment se sentait Tenrai, ce à quoi il pensait etc.

Désolée si j'ai l'air chiante, mais faut plus que ça pour avoir un logia .__.

PS: Oublis pas de changer la petite image sur ta présentation, elle ne représente pas son avatar, donc il faudra la changer ou l'enlerver. :)

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Jeu 6 Sep - 21:15

La petite imagine ressemble à mon avatar xD bref t'inquiete.

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Lun 10 Sep - 10:49

Je pense que c'est bon :D Angel lis ;)

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Lun 10 Sep - 18:17

Hello ~
C'est juste pour dire que tu devrais plus étoffer, car là ... C.est bien trop court. Si tu prends le physique sans codage, apr ex, ça donne ça :

C'est un jeune homme et de grande taille, c'est à dire qu'il mesure 1m86 et il est plutôt enrobé mais il est fort.
Sa démarche est simple, c'est à dire qu'il n'aime pas se faire remarquer. Il aime s'habiller classe même si il est très sportif et s'habille en tenue sportive, il s'habille généralement avec en smoking et adore se mettre du parfum pour attirer les filles. Il pèse 77 kilos ce qui est convenable pour son âge, son allure fait pensé à celle d'un sportif de haut niveau de plus il est très agile et rapide donc pour lui se déplacer est facile et suite à ça il esquive des attaques facilement. Quand il se prend un coup il garde la marque même si ça peux pas lui faire mal. Aussi il saigne beaucoup quand ça arrive.

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Lun 10 Sep - 20:08

ok

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Ven 14 Sep - 18:22

CHANGEMENT DE FDD ! [EDIT]

Edit by Angel: Merci d'éviter les doubles-postes et d'éditer le message que ta envoyé précédemment pour dire que ta changé ton FDD ._.. Si j'ai bien compris, ta terminé, quand j'aurai le temps, je passerai te valider, sinon un autre Admin le fera. o/

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : Ici
avatar
Tenrai
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Sam 29 Sep - 16:21

Impossible que tu le valides... Donc le post est obligé ! Up !

××××××××××××××××××××××××××××××
LOL Me gusta mucho Me gusta Like a boss Challenge accepted Forever alone Fuuu Are you fcking kiddi Heck no Poker Face Poker Face Sweet Jesus Bitch please Y U NO Troll Troll Dance WTF GRAOUH ! Awesome Face WAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2012
avatar
Game Master
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider] Mar 9 Oct - 20:08

Bon alors .. Encore quelques trucs à corriger .. En partie les nombreuses erreures d'ortographe .. Je te conseil de passer ta préz' sur Bonpatron.

Ensuite, tu passes souvent de la 3e personne à la première, comme ici : « C'est quand les pirates du bateau me dirent "Et nous on a toujours pas de prime ! Félicitations !!" Tenrai pensait qu'un bien peut cacher un mal tout comme un mal peut cacher un bien.
*Les aventures de Tenrai, sa continura !" » Ou encore ici : « Les bateaux nous entouraient, et la capitaine Hina nous parlaient de loin "Rendez vous pour ne pas soufrir aucun dommage!" mais Tenrai n'était pas d'accord, puis il dit "Nous on reste là, je ne t'est pas peur de toi, viens la, tu n'est pas capable infâme créature !!!" »

( PS: C'est pas " Les aventures de Tenrai, sa continura ! " , mais : " Les aventures de Tenrai continuront ! ", autrement, ca se dit pas .. xD )

Sinon, pour cette partie : « Ce bateau appartenait à des pirates et lui il les avait payés pour qu'il l'amène à Alabasta, il savait à ce qu'il s'engagé, d'ailleurs Salix était à Alabasta, il retrouverai quelqu'un de très important pour lui et peux-être continuer son aventure avec lui. Le jour du départ, il s'était bien préparé, il avait pris ses livres, sa plume et un souvenir d'Ilusia. » .. Faudra changer .. C'est des pirates hein. C'est pas des gens en qui on peut avoir confiance .. xD Faut sois que tu marques que part chance, il est tombé sur des pirates honnêtes ou un truc comme ca, ou alors c'est impossible .. Oo Parce que depuis quand les pirates font ce qu'ils disent .. ? '-'

Sinon, « FDD » Hanabi Hanabi No Mi (Ce fruit permet le mangeur de lancer des feux d'artifices à volonté, ils peuvent être utilisés pour raconter une histoire, se battre ou fuir. Donc il est difficile de pouvoir le toucher et comme les feux d'articifes brûlent, le mangeur à une bonne attaque et peut aussi se transporter en lançant du feu d'artifice.) » Difficile à atteindre .. ? En quoi ton parmécia de Feux d'artifices fait que tu est difficile à atteindre .. Ou les feux d'artifices plutot .. Je comprend pas cette partie .. xD

Ah et, aussi, il y a ce bout qui est .. Assez irréaliste .. xD : « Il aime pas taper les filles alors il avait fait doucement pour pas lui faire trop mal. Il se sentait un peu mal d'avoir toucher une fille mais aussi il ne voulait qu'aller à Grand Line le plus vite possible. » La boule / balle ou j'sais pas, va quand même pas ralentir pour venir se déposer doucement contre le dos de Hina hein .. xD

Encore désolée pour l'attente.

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-rpg.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tenrai, le poète. [À valider]

Revenir en haut Aller en bas

Tenrai, le poète. [À valider]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maudramme de Métromanie, le Poète-Bretteur
» [Dissertation L3] Ronsard et le poète lyrique
» TPE : La poésie engagée 39-45
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» Verso ;D [100%] A valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages-