Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heaven Holmes
MessageSujet: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 20 Aoû - 20:21

Rappel du premier message :

L’océan était d’un calme olympien, c’en était presque inquiétant. Heaven fixait les nuages d’un air concerné. Certes, le ciel était presque totalement dégagé, mais cela ne voulait rien dire sur Grand Line. Habituée à la navigation en zone dangereuse, le jeune révolutionnaire de 16 ans gardait un œil attentif sur la météo afin de ne pas se retrouver coincée au beau milieu d’une tempête.
Cham quand à elle, s’occupait joyeusement en pêchant sous le soleil de plomb. La possibilité d’un cyclone ne semblait pas l’inquiéter le moins de monde.

Abandonnant un instant boussoles et autres instruments de navigation, Heaven fonça à la cuisine se préparer une collation. Mais une fois arrivée, horreur suprême ! Toutes les réserves de nourriture s’étaient envolées ! Une veine battit sur la tempe d’Heaven.

Du calme Heaven. Respire. Inspirer, expirer.

-CCCCHHHHAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM !!!!!!!!!

Evidemment, la jeune fille de 14 ans avait entendue Heaven, mais avait choisit d’ignorer ce hurlement peu élégant.

La révolutionnaire monta les marches quatre par quatre jusqu’au pont. Après une bosse sur la tête pour Cham et une bonne engueulade (-‘J’avais faim !-M’en fous ! T’avais qu’à manger le poisson que t’avais péché !- Je l’ai fait ! Mais j’avais encore faim !-Et qu’est ce qu’on va manger maintenant ?-J’sais pas….du poisson ?-Tu te fous de ma gueule là ?’) elles se mirent d’accord pour se réapprovisionner à l’île la plus proche.

-‘Elle s’appelle Highwest. Pas très grande, il n’y aura sûrement pas de Marines. Bon point pour nous, on achète de la nourriture et on repart illico.’ Déclara Heaven avec un hochement de tête affirmatif de son amie.

Elles arrivèrent à la-dite île le lendemain. En effet, l’île n’était pas extrêmement grande mais les filles purent se réapprovisionner sans trop de problèmes. Elles quittèrent l’île dans la journée.

-‘Remonte l’ancre Cham !’

Une fois séparé des quais de Highwest, Heaven et Cham purent observer non loin de ses côtes un phénomène étrange. En effet, dans la direction qu’elle prenait, la mer semblait comme se scinder en deux. Une sorte de courant différait de celui de la mer. Les filles manœuvrèrent le bateau de sorte qu’il reste bien dans la direction voulue.

-‘A ton avis, qu’est ce que ça peut être ?’ demanda Heaven à sa partenaire.

Avant que Cham est pu répondre, le bateau fit une embardée et se retrouva dans le courant incroyablement rapide.

-‘Qu’est ce qui se passe ?’ s’exclama Heaven qui n’avait jamais vu un tel phénomène.

Le bateau allait de plus en plus vite et la mer se leva, comme si le bateau allait être propulsé dans les nuages. Heaven se sentit mal et, en regardant par-dessus bord, elle vit l’océan s’éloigner, s’éloigner.

Le bateau….vole ?

La mer continuait de devenir de plus en plus distante.

Mais où est-ce qu’on va comme ça ?!?!

××××××××××××××××××××××××××××××

L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .

Dernière édition par Heaven Holmes le Mar 21 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 10 Sep - 15:10

Cham ne put s’empêcher de hocher la tête face à la dernière réplique de sa partenaire en constatant le regard noir des habitants.
Avant de s’avancer vers la case ouverte devant elle, la jeune rebelle se pencha vers Anar -le seul qui lançait des regards dénués de haine- et lui lança un sourire assuré :

« Allez, va rejoindre tes proches maintenant. Merci petite guide ! » déclara-t-elle en s’en allant avec un petit geste de la main.

La chaleur de la tente accentuait la pression qu’exerçait la vieille dame assise posément sur le sol. Elle tenait une espèce de calumet et s’amusait à faire des ronds avec la fumée. En entendant les deux jeunes filles entrer, elle tourna son regard perçant empreint d’une inévitable sagesse vers elles puis déclara d’une voix ferme :

« Comment êtes-vous venues ici ? »

Heaven et Cham échangèrent un regard avant de répondre :

« Eh bien… Une drôle de vague nous a propulsées jusqu’ici… Je n’avais jamais rien vu de tel. » déclara Heaven.

« Vous n’êtes donc pas venues de votre plein gré ? »

« Non !! On voulait passer des vacances tranquilles !! » objecta Cham, une larme à l’œil.

« Vous ne venez pas piller nos temples, détruire nos maisons et voler nos récoltes ? »

« Non !! Mais… V-Vous avez de l’or ?! »

« … Reste dehors Cham. » dit l’ainée en repoussant son amie aux yeux brillants. « Nous ne vous voulons aucun mal. »

La vieille femme aux cheveux blancs regarda la jeune brune droit dans les yeux. Elle semblait honnête.

« Dites, les fruits sont bons par ici ? » demanda Cham, totalement hors de propos.

Spoiler:

Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mar 11 Sep - 13:15

Cette vieille femme était décidément intéressante.

Un regard perçant débordant de sagesse. Une autorité naturelle incroyable. Et une honnêteté dans la moindre de ses paroles.

-« Dites, les fruits sont bons par ici ? » demanda Cham de manière tellement impromptue qu’on pouvait presque voir une fleur pousser sur sa tête.

C’était tellement énorme que Heaven éclata de rire sous les yeux estomaqués de Sienna. La gaffeuse quand à elle ne comprenait pas la réaction étrange de sa partenaire. Elle regardait tour à tour Heaven et Sienna.

-« Les habitants de la Mer Bleue sont vraiment très étranges. » constata la vieille femme.

-« Je ne vous le fait pas dire. » confirma Cham retenait son amie pour l’empêcher de s’écrouler de rire sur le plancher.

Heaven s’était repris au fil de cet échange et avait repris contenance. Ses joues étaient encore rouge et elle lança à Cham un regard reconnaissant. La tension de ces dernières heures avaient disparu, même si ce n’était sûrement pas le but de cette remarque.

-« Pardonnez moi, nous avons eu une longue journée. Nous disions donc, nous voudrions rentrer chez nous. Est-ce que vous connaissez un moyen pour passer de la Mer Céleste à la Mer Bleue ? »

Sienna réfléchit pendant une minute qui en parut dix.

-« J’ai lu quelque chose dans un livre là dessus il y a des années. Je peux chercher ce livre mais ça peut prendre du temps. »

-« Combien de temps ? » demanda Cham

-« Plusieurs jours. Peut-être une semaine. »

-« Si longtemps ? » s’exclama Heaven qui n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur cette île où tout le monde les détestaient.

-« Tous nos livres sont rassemblés au même endroit. La recherche est très longue. »

-« On reste ici jusqu’à ce que vous ayez trouver votre livre alors ? »

-« Je ne vais pas vous renvoyer dans la forêt voyons ! » s’offusqua la vieille femme. « Bien sur que vous restez ici. Mais pas d’écarts hein ! Les gens d’ici n’ont pas l’habitude des étrangers. »

-« Ca on a remarqué. » marmonna Cham

-« Je vais dire à tout le monde que nous allons vous garder ici quelques jours. Vous devriez dormir toutes les deux, vous avez une tête à faire peur. »

Sans attendre de réponse, Sienna sortit en laissant les deux révolutionnaire seules.

-« Drôle de personnage cette Sienna, hein Cham ? » demanda Heaven

Le silence lui répondit. En se retournant, la brune vit son amie allongée sur des coussins juste à côté, dormant profondément.

Elle a raison, j’ai l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours.

Heaven s’installa à ses côtés et ferma les yeux en laissant Morphée la cueillir.

L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .
Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Jeu 13 Sep - 16:35

Voyant les petits tapis de paille sur le sol parsemés de coussins multicolores, Cham n’hésita pas une seconde. Elle se laissa tomber doucement dessus et attrapa un oreiller en le serrant contre elle comme le ferait un enfant avec une peluche. Sa respiration ralentit et ses paupières s’alourdirent. La petite fille avait entendu la voix lointaine de son amie s’adresser à elle mais elle était vraiment trop fatiguée pour répondre.

La nuit était tombée sur le camp des Sanoux. Dans une des tentes colorées du village se tramait une étrange machination :

« Bien… Commençons par le commencement... Vous n’avez pas confiance en ces étrangères n’est-ce pas ? » demanda la vieille Sienna.

« Evidemment !! Ces deux jeunes filles viennent de cette maudite Mer Bleue !! On dit que les âmes cupides y pullulent à foison. » déclara Tao en serrant les poings.

« Je suis d’accord. On devrait en profiter pendant qu’elles dorment pour les mettre hors d’états. La plus jeune a l’air bien hostile.»

« … Je vois. Dans ce cas-là, Laila va le préparer.» exigea la dame.

« Oh ? Tout de suite Grand-mère Sienna ? » interrogea une jeune fille dans les 17 ans.

« Oui s’il te plait. Je leur apporterai à manger demain et je le glisserai dans leurs aliments.»

« Vous voulez dire ?!... Cette épice qui permet de révéler les vrais démons des cœurs purs ?! »

« Oui. Si elles mangent cette épice nous verrons alors qui a raison. Elle permet de démasquer les âmes mauvaises. Et puisque je vous ai dit que nous n’avons rien à craindre de ces deux jeunes filles cette poudre va vous le prouver. »

« … C-Chef Sienna… Ce n’est pas que nous n’ayons pas confiance en vos capacités de jugement mais… »

« Je sais, répondit la concernée en faisant un geste machinal de la main, nous ne sommes jamais trop prudents. »

La jeune fille s'affaira immédiatement à la conception de l'épice... Demain, les deux étrangères devraient révéler leurs véritables
intentions en l'ingurgitant...

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Lun 17 Sep - 12:33

Le soleil perçait à travers les pans pourtant fermés de la tente. Ce fût lui qui réveilla Heaven. Habituée aux réveils plus mouvementés par ses capricieux instructeurs, elle se demanda un instant où est-ce qu’elle se trouvait. Les souvenirs de la veille affluèrent dans son esprit et elle fût heureuse de constater que personne n’avait essayer de les assassiner dans leur sommeil.

Cham dormait toujours et Heaven hésitait à la réveiller. Endormie, elle avait l’air si paisible que ça aurait été un crime de la sortir ainsi du pays des songes.

Silencieusement, la brune se leva et sortit de la tente en prenant grand soin de ne pas réveiller sa partenaire. Puisque elles étaient bloquées ici pour quelques temps, autant visiter les lieux.

Le paysage était comparable à celui que l’on pouvait trouver sur une île de la Mer Bleue. Bien que peu développé, le village avait un certain charme indéniable. Sous les rayons du soleil matinal, les habitants s’activaient pour une nouvelle journée. Ici et là, des discussions raisonnaient et Heaven put constater qu’une fois débarrasser de leurs fourches, tous ces braves gens avaient l’air beaucoup moins hostile.

Heaven se balada dans le village et fût surprise de voir ceux qui l’avait menacé pas plus tard que la veille lui sourire gaiement et lui demander si elle et son amie avaient bien dormi. Elle répondait positivement et continuait son chemin, sans se retourner et donc sans voir les regards soupçonneux qu’ils lui lançaient dans le dos.

L’adolescente arriva à une tente dont s’échappait une légère fumée et une odeur alléchante. En jetant un coup d’œil à l’intérieur, elle vit une jeune fille de dos préparant quelque chose sur une table.

-« Bonjour. »

La jeune fille sursauta et se retourna, cachant son travail. Elle avait des cheveux blonds vénitiens et de somptueux yeux bleus. Comme la plupart des gens du village, elle portait une longue robe blanche, tachée au niveau des manches. Elle devait avoir l’âge d’Heaven. Elle fixait cette dernière curieusement.

-« Bonjour. »

-« Ca sent drôlement bon ici. Vous préparez à manger ? » demanda Heaven avec un sourire en s’approchant d’elle.

-« Grand-mère Sienna m’a demandé de préparer votre repas. Vous….vous venez vraiment de la Mer Bleue ? » hésita la jeune fille.

-« Oui, Cham et moi avons atterris ici contre notre volonté. Sienna cherche comment nous faire redescendre. » expliqua la révolutionnaire.

-« Vous n’êtes pas très différentes de nous. » constata la blonde. « A part que vous n’avez pas d’ailes. »

-« Anar me la déjà dit. Personne sur ma mer n’a d’aile. » ria Heaven

-« Vous connaissez mon frère ?! » s’étonna la jeune fille

-« Votre frère ? Je me disais bien que ces cheveux me rappelaient quelque chose !Oui, nous l’avons rencontré hier, c’est lui qui nous a guidé vers votre village. »

-« Heaven ! T’es où ? » cria une voix bien familière dehors.

-« Excusez moi, mon amie me cherche. A plus tard. »

Heaven fila hors de la tente. Laila poussa un soupir soulagée. L’étrangère n’avait pas vu l’épice. Elle ne la connaissait sans doute pas, mais mieux valait ne prendre aucun risque. Elle allait se remettre au travail quand..

-« Au fait, comment vous vous appelez ? » demanda Heaven dont la tête dépassait de l’ouverture de la tente.

-« Laila. »

« Moi c’est Heaven. J’espère qu’on se reverra. »

Elle disparut de l’entrée, tirée par Cham.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Sam 22 Sep - 19:01

« Ah, vous voilà vous deux… » déclara une voix familière derrière elles.

La vieille sage se dirigeait vers les deux révolutionnaires d’un pas calme et tranquille.

« Je m’inquiétais de ne pas vous voir dans votre tente… »

« Pourtant vous n’en avez pas du tout l’air. » répondit Cham spontanément.

Sienna répondit par un sourire puis les invita à s’installer autour d’une grande table en bois. Toutes sortes de mets égayaient le support, dont l’apparence était aussi alléchante que l’odeur. La cadette ne put réprimer son enthousiasme :

« Ca a vachement l’air bon dis donc !! »

« Vous n’avez rien mangé hier n’est-ce pas ? Servez-vous donc.»

« On peut ?! MERCI !! » s’impatienta la gamine dont l’estomac criait famine.

En frappant les ustensiles en bois de ses mains, Cham lança un « BON APPETIT » avec un immense sourire et commença sans plus attendre à dévorer son assiette – en mélangeant les fruits, la viande, les légumes et d’autres trucs non identifiés-. Heaven semblait hésiter un moment, comme si elle fut équipée d’un quelconque scanner à nourriture puis entama le repas à son tour, en prononçant un petit « merci » timide.

Les assiettes venaient et partaient, la scène ressemblant plus dès lors à une séance de dégustation qu’un véritable repas. Il faut dire que la nourriture exotique n’était pas ce que les jeunes filles avaient le plus l’habitude de manger. En plus d’être excellente et goûteuse, elle possédait une vertu appétissante qui la rendait très réclamée.

« C’est hyper trop bon !! C’est quoi que vous utilisez comme épice par ici ? »

Sienna et Laila qui s’étaient attablée également s’arrêtèrent de manger avant de se lancer un regard.

« U-Une épice ? » bégaya Laila.

« Bein ouais ! Comme la coriandre ou le curcuma… Ca relève bien le goût et ça parfume les plats ces trucs-là ! »

« Tu t’y connais à ces trucs, toi ?.. » l’interrogea Heaven en haussant les sourcils.

« L’autre jour pendant que t’étais à la boutique de souvenir d’Alabasta j’ai gouté des plats puis je discutais avec un marchand d’épices… Il m’en a vendu mais il y avait un trou dans ma poche alors… c’est comme ça que j’ai dû les perdre… » répondit Cham avec une mine s’assombrissant.

Heaven soupira avec un petit sourire en coin, non étonnée par les étourderies de son amie. Sienna déclara alors avec assurance :

« Il y a beaucoup de variétés d’épices chez nous. Par exemple l’une d’entre elle se nomme ‘cebolla’ et permet de faire ressortir le caractère salé des plats. »

« Tant mieux j’adore le salé !! »

« C’est mauvais pour ta tension Cham, n’abuse pas… » insista son amie.

Tout en regardant les deux compères se chamailler, la vieille Sienna observait attentivement leurs moindres expressions, faits et gestes. Si leur cœur était rempli de vices, l’épice n’allait pas tarder à faire effet…

Spoiler:

Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Ven 28 Sep - 15:57

Heaven croqua avec appétit dans un fruit aussi étrange que savoureux. Il avait l’apparence d’une fleur, l’intérieur avait la forme d’une banane et la couleur de sa rapprochait de celle de la grenade. Le tout avait un goût de pomme et de mandarine. La brune décida que c’était la meilleure chose qu’elle ai jamais mangé. Cham en était à son 3ème plateau de fruits exotiques et elle n’avait pas l’air de vouloir s’arrêter. Il est vrai que ces mets avaient quelque chose d’insatiable, un arrière goût qui les rendaient indispensables.

Le repas durait depuis plus de deux heures à présent et la jeune révolutionnaire pouvait sentir les regards de ses hôtes sur elle dès qu’elle ne les regardait pas. On dirait qu’ils attendaient que quelque chose se produise. Ce constat mit la brune mal à l’aise et elle reposa son pourtant délicieux fruit dans son assiette.

-« Hevein, tfou mainges pfas pfus qufa ? » demanda Cham, dévorant au même moment 3 gros fruits.

-« Non, je n’ai plus très faim d’un seul coup. » devina Heaven puis en se penchant vers l’oreille de Cham « Tu te sens pas épier ? »

Cham avala les derniers fruits sur son plateau et répondit en murmurant.

-« Si, depuis le début du repas. Au début j’ai cru que j’avais quelque chose sur le visage mais faut croire qu’ils ont toujours un problème avec nous. »

Ce serait ça alors, la peur de l’étranger ?

Pourtant, Laila et Sienna, les deux seules du village à ne pas les détester avec Anar qui était privé de repas pour avoir mis le feu à la forêt, ne cessaient de se lancer des regards que Heaven qualifierait de complice.

Quelque chose ne tourne pas rond ici.

-« Regarde ça Heaven ! » s’exclama Cham en agrippant le bras de son amie.

Au centre de la grande table, un coquillage bleu ciel produisait un son de crépitement comparable à celui d’un bon feu.

-« Qu’est ce que c’est ? » demanda Heaven, émerveillée par cette technologie inconnue.

-« C’est un Audio-Dial. On les fabrique à partir de coquillages, celui-ci permet d’enregistrer et d’écouter des sons. » expliqua Sienna en tendant un objet similaire aux jeunes filles.

Les deux révolutionnaires essayèrent avec plaisir l’étonnant coquillage.

-« L’épice aurait déjà dû faire effet. » dit tout bas Tao à l’intention de Sienna.

-« Je vous l’avait bien dit qu’elles ne représentaient aucun danger. » asséna la vieille femme en souriant à Heaven et Cham.

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Dim 30 Sep - 7:24

Le coquillage était vraiment très joli. Cham l’examinait sous toute ses coutures quand un étrange élan venant de sa poitrine la fit sursauter et lâcher l'Audio-Dial. Au son du heurt entre la table et l’objet, Heaven écarquilla les yeux en voyant sa partenaire se plier comme si elle subissait des maux d’estomac.

« Cham, ça va ?.. »

La jeune rebelle ne répondit pas tout de suite, essayant de comprendre de ce qui lui arrivait. Cependant elle n’arrivait plus à réprimer des convulsions inquiétantes.

« Je me sens… toute… bizarre ..!! » finit-elle par murmurer, prise de panique.

Instinctivement, elle recula de la table afin de s’éloigner d’Heaven et des habitants. Son amie un peu désemparée se retourna vers Sienna et Laila qui affichaient une mine étonnée. Elles se reprirent cependant très vite, en lançant un regard mauvais et méfiant sur Cham qui convulsait un peu plus loin.

« Bon sang l’épice fait finalement effet… Tenez-vous prêts !! » ordonna Sienna d’un geste de la main.

Les hommes sortirent leurs armes tranchantes et pointues, prêts à parer toute violence tandis Laila prit Anar par la main et ils se dirigèrent vers une des tentes. Quant à Heaven, elle ne comprenait plus :

« Q…Qu’est-ce que vous lui avez fait ?! »

« Rien du tout. L’épice que nous avons introduit dans vos plats consiste à révéler la part d’obscurité qui abrite vos cœurs. C’était une mesure de précaution visant à protéger les habitants. » répondit la vieille sage en pointant un drôle de sceptre vers Cham.

« Cham… ? Est-ce que c’est bien toi ?... »

« Heaven… »

La voix, le visage, la taille… C’était bien elle mais elle arborait désormais une longue chevelure aux cheveux argentés. La méfiance de Sienna et des siens ne fut qu’accrue au vu de cet étrange phénomène. Ils se tinrent prêt à lui sauter dessus avec leurs armes quand soudain, Heaven prit son amie dans ses bras afin de la protéger contre cette initiative mortelle.

« Je ne sais pas qu’elle est cette épice mais tout ce qu’elle a fait c’est changer la couleur de ses cheveux !! » objecta-t-elle. « Ce n’est pas une raison de la tuer !! »

La brune pensait avoir gagné un point mais l’hostilité des villageois paraissait inébranlable. Ils portaient une confiance ultime en l’épice révélatrice. Même Sienna en paraissait maintenant fermement convaincue.

« Qu’est… Qu’est-ce que vous avez à nous regarder comme ça ?! » s’écria Cham qui paraissait reprendre le contrôle de son corps. « Si vous continuez à nous regarder comme ça je vais vous tuer !!! »

Bien que la jeune rebelle avait l’habitude de sortir des répliques dans ce genre, le ton prononcé était exagérément bien plus menaçant que d’habitude. Elle serrait les poings contre Heaven et fixait les villageois avec de la haine associée à de la terreur. Les guerriers hésitèrent un peu avant d’attaquer mais l’un d’eux s’élança rapidement sur les deux jeunes filles avec un cri de guerre en pointant sa lance vers Cham.

Spoiler:

Dernière édition par Cham le Sam 6 Oct - 11:10, édité 1 fois
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Mer 3 Oct - 10:40

Heaven était décontenancée par la réplique de sa partenaire. Ce n’était pas tant les mots en eux-mêmes qui la troublait, plutôt le ton employé. Surtout qu’elle avait l’air terrifiée.

Que t’ont-ils fait, Cham ?

Malgré ses tremblements, l’adolescente fixait leurs désormais adversaires d’un regard rempli de tant d’inimitié que la plupart hésitaient à l’attaquer. Un seul eut le courage, ou la lâcheté, de brandir son arme contre elle. Il s’élança en courant, arme à la main et hurlant à s’en briser la mâchoire.

-Huge Colored Shield !

Un écran aux couleurs qui défiaient celles d’un arc-en-ciel se dessina en face des adolescentes. La lame frappa le bouclier, rebondit, et l’homme tomba dans son élan. Ebahi, il regarda sans comprendre ce qui l’avait stoppé malencontreusement. Ses compagnons derrière lui eurent le même réflexe qui permit à Heaven de profiter de ces quelques précieuses secondes pour attraper Cham par le bras et courir dans la direction opposée. Les filles avaient une dizaine de mètres d’avance quand leurs opposants se mirent à leur poursuite. Ils avaient l’avantage du terrain mais l’adrénaline mélangé à la peur donnèrent des ailes aux deux fugitives.. Elles couraient plus vite que leurs adversaires, alourdis par leurs armes.

Très vite, le village et ses habitants furent effacés par les branches imposantes des arbres de la forêt.

Les filles s’arrêtèrent pour reprendre leu souffle. Heaven posa sa main sur un tronc, le souffle haletant.. Une longue minute de récupération s’écoula dans le silence.

-‘Heaven ?’ appela Cham d’une petite voix.

La concernée se tourna vers sa meilleure amie. Les yeux tristes, les vêtements froissés, l’air perdu, elle lui rappela la Cham d’il y a 4 ans. Celle qui avait vécu l’enfer et qui venait juste d’en sortir.

-‘Comment on va faire ? On ne peut plus leur demander leur aide… »

Alors comme il y a quatre ans, Heaven l’enlaça et caressa doucement les longs cheveux blancs.

-« On va trouver une solution. » promit Heaven « On va te rendre tes cheveux normaux, défoncer ceux qui t’ont fait ça, rentrer chez nous et une fois à la maison, on va dévorer un grand pot de glace à la banane, ok ? »

Cham
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham) Sam 6 Oct - 11:33

« On va trouver une solution. » promit Heaven « On va te rendre tes cheveux normaux, défoncer ceux qui t’ont fait ça, rentrer chez nous et une fois à la maison, on va dévorer un grand pot de glace à la banane, ok ? »

Cham se contenta de sourire doucement en baissant les yeux.

« Tu es gentille Heaven… »

Contre toute attente, la jeune rebelle aux cheveux désormais argentés poussa violemment sa partenaire au sol puis recula vivement. Une flèche à la pointe bleue venait de se ficher dans un tronc, le fissurant par la même occasion.

« Je vous ai retrouvées… » déclara Tao d’un ton menaçant une autre flèche prête à être décochée.

Le guerrier se tenait à une centaine de mètres, sur un vieil arbre gigantesque, le regard froid et déterminé.

« Tu es plus rapide que tes amis… » constata Heaven, contrariée d’avoir eu tort sur la rapidité de ses poursuivants.

« Vous ne vous en sortirez pas comme ça. Il est plutôt étonnant que Dame Sienna se soit trompée sur votre compte mais l’épice a fini par faire effet… Et il ne nous en faudra pas plus pour vous exterminer. »

Il appuya sa dernière phrase en jetant une rapide œillade à Cham.

« Tu veux nous tuer ? » demanda celle-ci d’une voix étrangement mélancolique.

Un peu décontenancé par cette question, la lueur de détermination vacilla avant de briller de nouveau :

« C’est à cause de gens comme vous que la moitié de notre peuple a été décimé il y a 50 ans !! Qu’est-ce que nous vous avions fait ?!! Rien !! Les étrangers de la mer bleue étaient les bienvenus chez nous !! Notre peuple était le seul à avoir conservé cette mentalité pleine d’humanité !! Et pourtant… »

« Et pourtant on vous a massacré c’est pour ça ? »

Ne s’attendant pas à ce que la petite fille réponde à sa place, Tao serra les dents et ajusta sa flèche sur Cham.

« Tu ne seras pas la première à périr à cause de tes péchés. Je veux bien en revanche, laisser ton amie sauve car l’épice n’a eu aucun effet sur elle. »

Un silence s’installa… Avant que Cham ne le brise en riant doucement.

« Tu es trop bon ! De toute manière… Un minable comme toi n’est pas autorisé à la toucher.»

« Te moquerais-tu de moi ?! »

« Tu es un minable trouillard qui n’a rien trouvé de mieux que faire confiance à une épice pour tuer en toute légalité tous ceux qui te faisaient peur. Tu ne le trouves pas franchement pathétique, Heaven ? » demanda-t-elle alors à son amie avec un franc sourire.

Heaven, ne sut pas quoi répondre, intriguée par la provocation de sa partenaire qui était pourtant menacée par une flèche. Mais à quoi jouait-elle encore ?...

« Tu es vraiment pathétique !! Pathétique !! Pathétique !! »

« Tais-toi !! » explosa Tao en lançant une slave de flèches sur les deux jeunes filles.

Cham évita les fusées mortelles en bondissant contre les arbres puis atteignit le tireur en un saut impressionnant. L’éventail déplié discrètement un peu plus tôt était plantée dans la hanche du guerrier. La jeune rebelle le tenait encore fermement dans sa main, s’amusant à agrandir la taillade en avançant puis en reculant l’arme, à la manière d’une scie coupant du bois.

« C’est douloureux ? »

Tao ne répondit rien, sentant son poids se dérober sous lui. Pendant qu’il chutait inexorablement vers le sol d’une hauteur d’une vingtaine de mètres, les troupes guerrières arrivaient et repérèrent rapidement la gamine qui les fixait d’un air calme le sang entachant son visage et sa chevelure d’une blancheur autrefois immaculée…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Aventures en 'terres' inconnues (PV Cham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2