Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

~ Les p'tites demandes de Salem. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 8:51

    Yop !

    Étant fraichement validé, j'aimerais doréanvant rp avec vous . x)

    Donc, celui qui est intéressé n'a qu'à poster là et ou m'envoyer un mp. Baston, parlotte, peu importe, je suis ouvert à toutes propositions. ^^

    Dans l'espérance d'une suite, donc. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 12:02

Moi, Moi je veux être ta partenaire de RP, si cela ne te dérange pas de RP avec une pirate inconnu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 14:05

Super Yay comme je me fais grave chier je me ramène aussi !! Forever alone
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 14:56

    Hey ! (:

    Alors alors, quelles sont vos préférences ? Un rp de groupe qui peut nous réunir ou des topics séparés pour chacune d'entre vous ?

    Z'avez un contexte en particulier à soumettre ? Des lieux et tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 15:11

As you wish :D /SBAFF/ Okay okay je décide u__u"
Je dirais que l'interêt des RP étant de faire des choses en groupes... Eh ben pourquoi pas la première proposition ? 8D

Pour les lieux si on se situe dans le contexte actuel, Water 7 serait l'idéal >D

Qu'est ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 15:23

    Moi ça m'va. Reste plus que l'avis de Katsuko. x)

    Dans tous les cas, j'pense (peut être) commencer à écrire le rp ce soir. (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 15:40

Okay !! J'attends de voir !! *Sautille*

ps : pourquoi ce gif s'appelle Reika ? O__O C'est quoi le rapport là franchement ? Troll
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 15:49

Moi tout me va alors vous commencer quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 20:25

Les amiiiiiiiiiiis jpeut me joindre à vous? /Très très envie de rp avec Alheïri *O* / Si c'est okay Cham on peut partager notre rp commencer avec eux? Puisqu'il se situe aussi à Water Seven ^^

ça vous tante?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 20:59

    Moi j'dirais pas non, très franchement. Une marine en plus *____*

    Maintenant, à voir avec Cham et Kat encore une fois ? xD

    Par contre Elena, on peut se faire un flashback à Marineford si tu es partante. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 21:06

Si on fusionne les rp cela m'en feras Deux... Pour un flashback pourquoi pas puisque ça se situe avant les rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 21:16

Bein ouais si t'as la flemme d'inventer tout le contexte tralala t'as qu'à taper l'incruste. '-' M'en fous moi tant que je peux RP...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 21:23

    Heu... Ouais, bon. J'vais faire comme on avait convenu, et un fb pour Elena. D'ici là, elle verra si en plus du fb, elle voudra nous rejoindre sur le sujet de Water ; parce que m'inscruter revient à lire vos posts, alors que si le rp est long, ça va pas le faire... ^^

    Bref, tout l'monde sera gagnant. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 21:26

xD y'a que 4 messages sur notre rp et ils ne sont pas long à lire on a fait que le minima de ligne demandé. Donc franchement c'est faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
Hayashi Katsuko
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyLun 13 Aoû - 22:05

Bon alors on fait quoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
Cham
Cham
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyMar 14 Aoû - 11:45

@Katsu : Bein Alheïri va poster un RP à Water Seven et on aura plus qu'à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyMar 14 Aoû - 20:02

    V'là le rp : P'tit click !

    Elena, si tu veux y participer, tu es la bienvenue. Pour ce qui est de notre fb, je le ferai plus tard et te l'enverrai par mp. x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyMar 14 Aoû - 23:06

/S'incruste/
Parce que quand je suis malade je saute partout et je parle vite *Sautille*
/Repart/


Dernière édition par Anarchy D. Reika le Mer 15 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 31
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 30
Fenyang S. Alheïri
Fenyang S. Alheïri
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  EmptyMer 15 Aoû - 6:32

    Un rp privé, ou tu veux également t'incruster dans le topic déjà entamé ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Les p'tites demandes de Salem. ~ ~ Les p'tites demandes de Salem. ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Les p'tites demandes de Salem. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ FT de Salem ~ [Terminée]
» Absences de Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Journal :: Demandes de RP-