Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Listing des FDD mangés par les personnages inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Listing des FDD mangés par les personnages inventés. Mer 8 Aoû - 23:36

Bon alors tout d'abord, qu'est un fruit du démon ? Hé bien c'est un fruit très spécial que vous pouvez trouver en mer, attention si vous pensez que tout est positif, vous vous trompez ! Si vous en mangez un, hé bien vous ne pourrez plus nager ! L'eau de mer vous affaiblira, bien sûr plusieurs croient que ce n'est qu'un mythe, mais c'est faux il y a des preuves ! Sur Grand Line, beaucoup d'individus sont des utilisateurs du fruit du démon. Le principe est simple, si vous mangez un fruit du démon, il vous donnera un pouvoir spécial, mais attention comme je l'ai mentionné plus haut, ces fruits portent une malédiction, ils sont maudis par la mer ! Tous ceux qui en possèdent un ne peuvent nager et sont affaiblis par l'eau. Chaque fruit est unique, il n'y a pas un seul fruit du démon que vous verrez deux fois, et aussi, après la première bouchée, un fruit du démon n'est qu'un simple fruit au très mauvais goût. Il y a trois catégories de FDD, les paramécias, qui donnent des pouvoir surhumains, les Zoans, qui sont des fruits du démon qui donnent des pouvoirs liés au animaux, et enfin, les Logias ! Ceux-ci donnent un contrôle parfait d'un élément en particulier à la personne qui le mange ! La personne est l'élément lui même. Aussi, une mise en garde : n'essayez jamais de manger DEUX fruits du démon ! Vous Exploseriez ! Personne ne peut supporter le poids de deux malédictions.

Rouge = Réservé.
Orange = Pris.

PARMÉCIA :

- Shin Shin no mi - Il permet de lire et d'imiter toutes les émotions du visage, de voir dans l'avenir proche et non lointain et il permet aussi de voir au travers de n'importe quelle illusion: Zakiel

- Jigen Jigen no mi : Le Fruit des Dimensions : L'utilisateur peut envoyer n'importe qui dans une dimension quelquonque. Il peut aussi s'envoyer lui même dans une autre dimension. Ces dimensions se trouve à l’intérieur de lui. EIles sont tous différent les unes des autres, certaines sont dangereux, d'autres non. Cepandant, il y a des limites. L'utilisateur de pourra pas envoyer des gens autres que lui même dans l'une des dimensions dangereuse, jusqu’à après les 2 ans. Si elle s'envoye elle même, elle ne pourra pas emmener d'objet quelquonque, par contre, si c'est une autre personne qu'elle envoyer cette dernière, elle, pourra le faire. Mais pas ressortir des objet de la dimension vers le monde réel. : Mitsune Angel

- Utsu-Utsu no mi : Fruit des impacts. : Le fruit permet à l'utilisateur de dévier un impact donné ou reçu vers un endroit désiré. Lorsque le coup est donné, il doit absolument touché quelque chose pour être dévié, ne laissant aucune marque sur l’objet. Lorsque c’est un impact reçu, les dégâts seront encaissés normalement. : Piratebane Neït.

- Fungu Fungu no mi: Fruit du champignon. : En Fungus.

- Byoga Byogae No Mi : Le Fruit du dessin.Rend tout ce que Heaven dessine réel, que ce soit sur papier ou dans l'air. : Heaven Holmes.

- Kagami kagami no mi : Il s'agit du fruit du miroir. Cham peut créer des surfaces miroitantes réfléchissant les attaques. Elle peut également se servir de son reflet pour se déplacer rapidement ou encore duper l'ennemi avec des illusions. Notre petite révolutionnaire n'a pas encore perfectionné son fruit donc un tas de technique reste donc à venir. : Cham.


LOGIA :


- Kin Kin no mi : Logia du métal. Permet de créer et de devenir du métal liquide ou solide. : Anarchy D.Reika

- Yuki Yuki no mi : Logia de la neige. Permet de créer et de devenir de la neige. : Hayashi Katsuko

- Toro Toro no mie: Permet à son utilisateur de se transformer de manipuler et de créer de la soie. : Mars Halen

- Kara Kara no mi : Permet de créer du vide qui "reste" ou du vide qui cherche à se remplir. Se dernier agit comme un vrai aspirateur ! : : Dukoseishin Kurai


ZOAN :


[- Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Renard. : Dasilva Elena



××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Listing des FDD mangés par les personnages inventés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Les personnages inventés ?
» Manga | Personnages pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Acceuil :: Reglement & contexte-