Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Dasilva Elena Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptyLun 6 Aoû - 20:46


Dasilva
Elena

feat.Feunard de Pokémon.











La Renarde de la Marine

Je suis une Tenryūbito déchus de mon rang. Je n'ai donc aucun pouvoir du à ceci n'ayez crainte. Je suis la détentrice d'un fruit du démon de type Zoan. J'ai ingurgiter le Inu Inu no mi version Renard ce qui me permet de prendre l’apparence d'une renarde et de pouvoir espionner comme je veux. Je suis très joviale et en règle générale très coquine dans mon comportement sauf en présence des gradés de la Marine. Même si je donne l'air d'une femme facile je n'en reste pas moins prude et innocente n'ouvrant mon cœurs qu'aux personnes qui en valent réellement la peine. ♣ Age : 23 ans.
♣ Groupe : Marine
♣ Grade : Lieutenant
♣ Situation : Célibataire
Ce que je recherche
♣ Amis ~ Les amis sont très importants dans la vie.|free|
♣ Adversaires ~ Ceux contre qui je veux toujours me mesurer pour voir si mes capacités ont augmenté. [Marine Seulement]|free|
♣ Civils ~ Et bien oui étant Lieutenant je connais des civils.|free|
♣ Pirates ~ Ceux que je méprisent par dessus tout. Même si parfois certains se de bon compagnons de bar pour aller se souler.|free|
♣ nature du lien ~ description du lien ici...|taken|

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Dasilva Elena le Lun 6 Aoû - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptyLun 6 Aoû - 21:06


Les Femmes












Anarchy D. Reika# Pote de Bar #
19 ans
Pirate
Elena et Reika se sont rencontrées dans un bar. Puis elles se sont lancées un premier défi débile genre "T'es cap' de finir cette caisse d'alcool ?" puis elles ont finies bourrées toutes les deux, au sol. Mais bon Elena savait pas qu'elle était pirate, maintenant à chaque fois que Elena voit Reika c'est un peu comme Smoker avec Luffy, elle se donne toujours le défi de l'attraper mais au fond elle ne lui ferait pas de grand mal, et puis, elle n'a pas à retenir ses coups. Reika finit toujours par s'enfuir.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Dernière édition par Dasilva Elena le Sam 11 Aoû - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptyLun 6 Aoû - 21:07


Les Hommes












Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM# nature du lien #
Age
Situation
Fonction
Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptyVen 10 Aoû - 23:45

    Hum ... Moi je veux un lien. 8D

    Anarchy D. Reika
    Elena et Reika se sont rencontrées dans un bar. Puis elles se sont lancées un premier défi débile genre "T'es cap' de finir cette caisse d'alcool ?" puis elles ont finies bourrées toutes les deux, au sol. Mais bon Elena savait pas qu'elle était pirate, maintenant à chaque fois que Elena voit Reika c'est un peu comme Smoker avec Luffy, elle se donne toujours le défi de l'attraper mais au fond elle ne lui ferait pas de grand mal, et puis, elle n'a pas à retenir ses coups. Reika finit toujours par s'enfuir.


    Ça t'intéresses ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptySam 11 Aoû - 10:49

o3o OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Ze veux ze veuuuuux <3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's EmptyMer 5 Sep - 19:23

Petit Up o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dasilva Elena Relation's Dasilva Elena Relation's Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dasilva Elena Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique d'Elena Dasilva
» Elena Dasilva, la renarde de la Marine
» Anniversaire Elena
» Enième rencontre ; Folle journée {Pv Elena} [ - 16 ans ; Hentai]
» Fiche de relations [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Journal :: Journal de relations / RP-