Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Fiche technique d'Elena Dasilva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Fiche technique d'Elena Dasilva Fiche technique d'Elena Dasilva  EmptyLun 6 Aoû - 19:34

DasilvaElena
Qui suis-je ?
AGE » 23 ans.
FDD » Inu Inu No Mi version Renard.
Sabre(s) » Aucun.
Prime ou grade » Lieutenant.
Armes » Mon corps.
Lien de la fiche de présentation »Elena Dasilva, La Renarde de la Marine.





(c) CREDIT fiche - Never-Utopia




Moi et le Inu Inu No Mi- Fruit du démon du Canidé version Renard -


Kitsune
♣ Forme Renard - Elena prend sa forme de renard entièrement. Ce qui lui permet de se faufiler dans des recoins étroits et de gagner de la vitesse en course. Elle ressemble donc un une renarde adulte avec comme pelage belge. Sa particularité est d'avoir 9 queues qui ne luis confère rien de bien précis sauf que cela la rend encore plus mignonne.


Kitsune jin'tai
♣ Forme Semi-Hybride - Elena peut faire apparaitre ces neuf queues ainsi que ces oreilles de renarde. Cette forme ne lui confère aucun bonus en combat. Elle aime bien cette forme car elle peut jouer avec son côté coquin.


Kitsune Yajuu
♣ Forme Hybride - Elena opte pour sa forme hybride entière. Ce qui lui confère une meilleurs souplesse et une vitesse supérieur à la normale sans être trop rapide comparé au léopard. Sa forme hybride lui permet d'utiliser ces queues au combat aussi.



Moi et le Busou-shoku- Haki de la Couleur de l'Armement -


Busou-shoku
♣ Logia - Elena viens à peine de découvrir le haki. Ne sachant le manier à proprement parler il lui arrive parfois de toucher le corps véritable des détenteurs de Logia.




Moi et le Combat- Mes techniques de Combat -


Shippo Shigan
♣ Evolution du Shigan - Elena a réussi à fusionner la technique Shigan avec ces queues. C'est à dire qu'au lieu d'utiliser son index elle fait une attaque de neufs coups avec ces neufs queues.


Shippo Ran Kyaku
♣ Evolution du Ran Kyaku - Elena a réussi à fusionner la technique Ran Kyaku avec ces queues. Au lieu d'utiliser l'une des ces jambes elle utilise ces queues. Du coup la jambe tempête se transforme en une tornade dévastant tout sur son passage jusqu'à heurter un monument ou s’estompant au bout de 3 minutes.


Tekkai Kenpo
♣ Variante du Tekkai - Cette technique permet d'effectuer un Tekkai tout en continuant de se mouvoir, permettant de frapper tout en se protégeant.



Ran Kyaku
♣ L'original - Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.


Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Fiche technique d'Elena Dasilva Fiche technique d'Elena Dasilva  EmptyLun 6 Aoû - 20:22

Tout est bon ~ Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Fiche technique d'Elena Dasilva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~◘Fiche technique de Cham◘~
» Fiche Technique By Katsuko [Fini, enfin je pense]
» Fiche Technique de l'impératrice
» Fiche technique Holmes Heaven_ En cours
» Fiche technique d'Hasake Rakurai [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiche techniques :: Fiche validées-