Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Elena Dasilva, la renarde de la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Elena Dasilva, la renarde de la Marine Elena Dasilva, la renarde de la Marine EmptyLun 6 Aoû - 14:58


Présentation d'Elena Dasilva



















Nom » Dasilva.
Prénom » Elena.
AGE » 23 ans.
FDD » Inu Inu No Mi / Fruit du Canidé - Version Renard.
Sabre(s) » //
Arme(s) » //
Groupe » Marine.
Équipage » //
Prime ou Grade souhaité » A vous de juger pour le grade ^^
Description physique

Elena est une jeune femme très vive avec un physique très plaisant. Femme de grande taille puisqu’elle mesure un mettre et quatre vingt centimètre sans talons ! Malgré sa grande taille Elena fait extrêmement attention à son poids et ne pèse que soixante cinq kilos grammes. Oui nous pouvons dire qu’elle a une silhouette svelte. Son visage est encadré par une longue chevelure blonde et en ressort une paire d’oreille pointue et velue comme celles d’un renard. Son visage est fin et légèrement pointu. Deux yeux en amandes marron au début mais devenue rouge après sa transformation. Un nez pointu et légèrement retroussé surplomb une fine bouche pulpeuse. Vous découvrirez neuf queues touffues de renard sortant de son fessier.

Cette charmante demoiselle aime s’habiller comme lui semble et son habit préféré est un kimono avec un magnifique décolleté sur sa poitrine protubérante. Ces kimonos sont généralement rouge mais il lui arrive d’en mettre des bleu et blanc, couleurs de la Marine. Son kimono fétiche est rouge avec des petites flammes bleu et blanche. Elle marche régulièrement pieds nues mais il lui arrive de porter des sandales.


Description mentale

Jeune femme pulpeuse parait très arrogante et aguicheuse. D’ailleurs elle ne se gêne absolument pas pour jouer avec son corps en prenant des poses très suggestives parfois. Très coquine dans sa manière d’être elle n’en reste pas moins prude et parfois immature. Forte physiquement mais instable psychologiquement car étant rejeté par son père elle trouve en la Marine une famille de substitution. Elle est très à cheval sur les lois des pays et déteste qu’on les transgresse. Pour elle les pirates sont une hérésie et ne devrait même pas exister, elle les combats donc avec grande ferveurs.

Toujours droite en face d’un autre membre de la Marine elle n’hésite pas quand elle est seule à blasphémer et devenir une vraie tigresse. Mordant tous ceux qui osent toucher à la Marine et n’hésitant pas une seule seconde à aider la veuve et l’orphelin. Toujours d’humeur joviale et pétillante elle met un peut de soleil dans un monde en perpétuel combat.


Histoire

Je suis née dans une famille qui a tous les droits en ce monde. Une famille où si tu leur dit non tu peux te faire tuer sur le champ. Vous l’aurez comprit je suis un Tenryūbito. Craignez donc mon courroux même si je n’ai plus aucun droit déchus de mon rang des ma naissance.

J’étais un enfant très attendue dans ma famille. Mon père se faisait une joie de me voir enfin naitre. Ma mère aussi. Leur amour était tel que je serais l’enfant la plus heureuse du monde…. Si j’avais été un homme. Hélas les voix du seigneur sont impénétrables et je suis une femme. Mon père voulait impérativement un homme fort et près à devenir l’un des plus gradés de la Marine. Ce ne seras jamais le cas enfin pour le sexe pas pour le grade.

Qu’est-il advenu de Mère ? Elle est morte en me donnant la vie. Ce qui accabla encore plus mon cas et le chagrin de père. Je fus donc déchu de mon rang de Tenryūbito quand mon père m’imposa la marque des esclaves dans mon dos. Depuis lors je suis devenue son joujou. Aux ordres de la Marine je fus « dresser » pour lui obéir au doigt et à l’œil. Jusqu’à ce que j’envoie bouler mon père je lui étais complètement soumis.

Après mon entrainement je fus reçut dans la Marine comme élément à part entière et je suis les ordres de Sangoku dorénavant. Je devais avoir 15 ans à cette époque. Si Sangoku est au courant de la marque ? Bien sur qu’il est au courant. Toute la Marine en est au courant. Mais je n’ai que faire car aujourd’hui je me sens libre de dire ce que je pense et de me comporter comme j’en ai envie. Durant une mission j’ai récupérer un fruit du démon. J’ai eu le droit de le manger et depuis ce jour je suis devenue la tristement célèbre Renarde de la Marine. J’ai même réussis à intégrer les 6 pouvoirs du CP9 dans mes techniques de combats. J'ai aussi développer le Busou-shoku ce qui me permet de toucher le corps des utilisateurs de Logia.

Aujourd’hui je continue mon ascension dans la Marine pour aller de plus en plus haut et gagner ma liberté. Ce que je souhaite aujourd’hui ? Rendre la liberté à tous les esclaves. J’ai même fait de la marque des esclave la bannière des hommes libres !


Prénom : Meumeu ou The Lady Vachette.
Fille ou garçon ? Femme.
Comment as-tu connu le forum ? Vive les partenariats ^^
Tu as lu le règlement ? //
Commentaire ? : Merci de m'avoir laissez le droit de refaire mon personnage les filles.
Âge : Haha vous ne saurez point.

Par Akino de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
Anarchy D. Reika
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Elena Dasilva, la renarde de la Marine Elena Dasilva, la renarde de la Marine EmptyLun 6 Aoû - 19:04

Validée ~
Grade : lieutnant

Fiche lockée & déplacée.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dasilva, la renarde de la Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dasilva Elena Relation's
» Fiche technique d'Elena Dasilva
» Anniversaire Elena
» Mission - Marine
» Mission - Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-