Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Journal de bord d'un marimo ambulant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
MessageSujet: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMar 31 Juil - 22:51


Journal de bord d'un marimo ambulant. 323153Zoro



Informations


» Surnoms ; Marimo - Bretteur - Tête d'algues - Démon noir - etc.
» Sexe ; Masculin.
» Âge ; Dix-neuf ans.
» Orientation sexuelle ; Bisexuel.
» Équipage ; Luffy au chapeau de paille.




Je recherche...



» Protégé(e) ; Cette personne... Je lui dois gros. J'la protègerais et je ferais tout pour qu'elle vive, c'est la promesse que j'me suis faite.
» Confident(e) ; Il/Elle me comprend et je l'apprécie beaucoup. Je lui confie souvent des secrets qu'il/elle seule connaîtra et il/elle ne les diras jamais, c'est surement ces secrets qui nous relient.
» Challenge Accepted ; Je ne refuse aucun défi de ce gars là, on se balance toujours des gages des trucs du genre.
» Meilleurs potes ; Ceux là, faut pas les toucher sinon t'auras à faire à moi. On est sur la même longueur d'onde et on pense souvent la même chose.
» Ennemis ; J'en ai pas mal, leurs gueules insupportent tout comme leurs caractère. Si ils veulent la baston, ils l'auront.
» Fans ; Y a des filles et parfois des gars qui kyatent en me voyant. Pourquoi? Je sais pas, je leur plait surement. En tout cas, moi j'suis pas intéressé, elles ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent.
» Autre ; Proposez moi si vous voulez autre chose qu'un lien ci-dessus.




Impassible - Loyal - Calme - Sympathique {Parfois.} - Sérieux - Mystérieux - Irascible - Impétueux - Froid - Distant - Alcoolique - Flemmard - Réfléchit.



Journal de bord d'un marimo ambulant. 718763ZoroJournal de bord d'un marimo ambulant. 345493zoro1Journal de bord d'un marimo ambulant. 521840Zoro3Journal de bord d'un marimo ambulant. 337043Zoro4Journal de bord d'un marimo ambulant. 926682Zoro5Journal de bord d'un marimo ambulant. 813663Zoro6Journal de bord d'un marimo ambulant. 938119Zoro8Journal de bord d'un marimo ambulant. 494494Zoro7



© Flyremoon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMar 31 Juil - 22:51





















Journal de bord d'un marimo ambulant. 286112Boys


Sanji
Monkey D. Luffy
Ce... Baka cook. Il s'appelle Sanji et c'est le cuisinier de notre navire, qui est d'ailleurs arrivé en quatrième position. On se bagarre toujours pour un oui ou pour un non, on est jamais d'accord sur le même sujet et on est rivaux malgré le fait que je sois dans le même équipage que ce cuisiner qui draguer tout ce qui bouge. Ou plutôt, toutes les filles qui bougent. Il me tape simplement sur le système nerveux et je ne supporte pas d'être en sa présence, ce qui m'énerve chez lui, c'est qu'il veut toujours se croire supérieur à moi.
Cet imbécile de capitaine... Oui c'est mon capitaine, Luffy au chapeau de paille. Il n'en fait qu'à sa tête et quand il a décidé quelque chose, impossible de le raisonner. Je m'entends bien avec lui et je suis le premier qu'il a recruté dans son équipage, à vrai dire, je ne le croyais pas quand il m'a dit qu'on voyageraient sur une barque de pêche. Je dois souvent le raisonner et le retrouver quand il se perd, mais mis à part ça, on s'entend très bien et on aiment faire la fête. Je suis son second.

Nom et prénom
Nom et prénom
À écrire.
À écrire.



Journal de bord d'un marimo ambulant. 383184girls


Nami
Mitsune Angel
Cette dangereuse navigatrice. Oui, cette rouquine a été la deuxième recrutée pour notre équipage, elle s'occupe de la navigation. Je... Ne m'entends pas très bien avec elle. Quand je dors elle me réveille à l'aide d'un bon coup de poing sur le crâne ou bien en me secouant, quand elle me demande de garder le bateau dans la bonne direction -ce que je fais, je fixe toujours le même nuage- je me fais gueuler dessus ou même frapper. Aussi, quand je lui demande de l'argent à prêter, elle me dit que je lui en rendrait le triple, même si je n'ai pas dépensé son fric. C'est une avare et démoniaque voleuse. Je sais même plus combien je lui dois...
À écrire.

Nom et prénom
Nom et prénom
À écrire.
À écrire.

© Flyremoon




Dernière édition par Roronoa Zoro le Mer 1 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMar 31 Juil - 22:53

    À vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMer 1 Aoû - 0:01

J'veux un lien moi aussi, ca te dis ? o/
J'sais pas trop quel lien on pourrait avoir en fait, à toi de voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.
Roronoa Zoro
Roronoa Zoro
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMer 1 Aoû - 0:09

    Bien sûr que j'veux bien. Et donc, bah on en parle sur la cb hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
Mitsune Angel
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. EmptyMer 5 Sep - 19:24

Petit Up ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Journal de bord d'un marimo ambulant. Journal de bord d'un marimo ambulant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord d'un marimo ambulant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite absence du marimo.
» Galerie d'un marimo à trois sabres.
» Journal de Reika ▬ || OPEN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Journal :: Journal de relations / RP-