Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Quand le destin s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quand le destin s'en mêle Mar 31 Juil - 18:55



Quand le destin s'en mêle!



Cela fesait trois jours que notre héros c'était réfugié dans la cale d'un navire inconnue, alors qu'il avait tenté de fuire la marine. Il n'avait pas pensé que le navire était sur le point de partir vers une destination inconnu, où Halen était maintenant contraint de se rendre.
Ce qui avait rendue ces trois jours de mer trés dure, en plus du fait qu'il ne pouvait pas sortir de la calle du bateau, de peur de se fair prendre par les propriétaires de celui ci, c'est qu'il n'avait rien trouvé pour se nourir durant la traversé. Cependant, en farfouillant un petit peu, il avait déniché une caisse remplit de bouteilles de rhume, qui constituaient sa seul source d'alimentation depuis maitenant 72 heures, autant dire qu'il se passait de drole de truc dans sa tête. En effet de toute sa vie, Halen n'avait jamais été autant ivre, et ce n'était pas peu dire.

Son salut vint à l'aube du quatrième jours de traversé quand le navire fit enfin une escale. Halen profita de l'abscence des occupants du navire, partit chercher des vivres, pour sortir de sa cachette de fortune, une bouteille de rhume à la main.
Halen, qui n'avait pas décuvé depuis trois jours ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour de lui, il marchait dans ce qui semblait etre une rue noire de monde, bousculant au passage les passant ayant le malheur de s'approcher de trop prés. Bien qu'il n'était pas en mesure de réfléchir convenablement, il savait qu'il avait faim, et il décida donc de se mettre en quete de nourriture.
Il trouva son bonheur au coin d'une rue, dans ce qui lui semblait etre un restaurant. Il s'assit a une table, deja occupée par quatre hommes, et commenca a piquer dans leurs assietes, et de fourrer l'intégralité de leur contenue dans son bouche, sous le regard incrédule de ses voisins de table.

Tout partit alors en vrille! La table vola en eclat contre le mur, et un homme prit notre jeune héros par la chemise et le plaqua contre le mur. Cette homme, vétu d'un uniforme blanc s'exclama alors:

-T'as piqué dans la mauvaise assiete mon pote!

Cet inconnue envoya alor un crochet du gauche directement dans la machoire de Halen, qui fut projeté quatre mètres en arriere. Cela eu pour effet de le fair décuvé aussitot, il était de nouveau à peu pret sobre!
Halen se releva, tant bien que mal, vomis, regarda son interlocuteur, re-vomis, puis le regarda de nouveau: en réalité,Halen s'était assis à la térasse du resaturant naval de l'île et avait semblait il mangé dans l'assiete du sergent chef et de ses sous officiers...
Cela n'annonçait rien de bon...


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
avatar
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Quand le destin s'en mêle Mar 31 Juil - 19:32

Depuis plusieurs jours déjà, j'avais un peu abandonné a recherche de compagnon et la recherche d'un navire. Je cherchait un moyen de me distraire et cela fait bientôt une semaine que je cherche, j'ai joué avec quelque enfant qui se sont bien amusé grâce à mon pouvoir (des fois ça sert à autre choses qu'a me battre). Avec les enfants je m'amusais que le soir et la journée je savais pas trop quoi faire alors quand je vis qu'il y avait une base marine ici j'était toute contente.

Je me suis mise en tenue de combat et j'ai rangé mon kimono dans mon sac puis je grimpe sur le mur qui sert de protection à la base. Je regarde tous ces soldats s’entraînent cela me dégoûte au plus haut point alors pour m'amuser un peu je lance des boule de neige avec mon bazooka fait de neige aussi. Je regarde le ciel le soleil va se coucher les enfant doivent m'attendre quand une troupe de soldat m’aperçoit alors je m’éclipse et remet mon kimono et marche en direction de la base quand la troupe de soldats arrive et me demande si je n'ai pas vu un garçon dans les parage, je leur ment bien sur.Je rejoins les enfant et je fini ma journée à jouer avec eux, et cela fait maintenant une semaine que je fait ça.

Un jour alors que je m’apprêtais à encore embêter ses pauvres soldats quand je voit le restaurant là où tout ces abrutis vont manger dégager un fumée marron, intrigué je m'en vais voir toujours en tenue de combat (il faut être prudente des fois). J'arrive là-bas, je voit le gérant du bar dehors et je demande :


-Il se passe quoi ici ?

Le gérant ne me répond pas mais, pointe du doigt un sergent s'approchait dangereusement d'un jeune homme qui à l'air complètement ivre. Je ne réfléchis pas à deux fois je court pour me mettre devant le jeune homme et gueule au sergent en sortant "sakura" de son fourreau :

-Tu fais un pas de plus je te découpe un morceaux. Tu te prend pour quelqu’un qui veut faire la justice et ben tu me répugne sans prendre à un jeune homme ivre tu devrais avoir honte.

Je commence à perdre mon sang-froid et la seule personne à qui je pense est ma mère adoptive, tout ça n'est pas bon tout ça. Je regarde ce sergent avec des yeux remplis de haine, je sens que le moment que ma tête va être mise à pris va être dans pas longtemps.

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quand le destin s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» "Le destin ne nous lâche pas"
» Quand le destin se charge des retrouvailles... | Chace
» Quand le Destin joue avec nous... (PV BatCat, Griffon et Fauve)
» Quand le Destin nous file un coup de pied aux fesses, on ne lui sourit pas... - Renan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Les Quatres Océans :: East Blue :: Base Marine-