Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Mars Halen (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Mars Halen (fini) Lun 30 Juil - 21:38


Présentation de Mars Halen



















Nom »Mars
Prénom »Halen
AGE »17 ans
FDD »LOGIA:Toro Toro no mie: Permet a son utilisateur de se transformer de manipuler et de créer de la soie. (Il n'est as dans la liste, je le propose donc)
Sabre(s) »
Arme(s) »
Groupe »Pirate
Équipage »
Prime ou Grade souhaité » Pour marine = grade - Pour pirate = prime
Description physique

8 lignes minimum.
Halen est un homme de dix sept ans, d’environ un mètre quatre-vingt, plutôt maigre (à peu prés soixante cinq kilos) et d’une carrure plutôt commune. Les traits de son visage sont fins et droits, son front lisse et plat abouti sur deux pupilles d'un bleu saphir, en amande qui lui serve d’yeux. Au milieu de son visage ce trouve son nez, légèrement relevé qui lui donne un aire faussement hautain. Juste en dessous se dessine des lèvres fines et pales surmontées par des joues osseuses qui le font paraitre pour plus maigre qu’il ne l’est réellement. Ses oreilles, incroyablement symétriques sont pointues, tout comme son menton, qui donne un aspect géométrique, voir cubique à son visage. Ses cheveux mi longs coiffés en bataille sont d'un rose peu communs et très épais. Quelques mèches lui arrivent devant les yeux et tombent juste sur le coté de son visage.

Il porte généralement des vêtements très simples et très sobres. Le plus souvent un t-shirt ou une chemise noire avec parfois quelques motifs originaux . Une ceinture en cuire marron tient un pantalon foncé qui tombe sur des chaussures de marches en cuir renforcé. A ses mains, il porte un paire de mitaine noire et une bague en argent à son majeur. Il possède également un tatouage sur l’épaule gauche, il se l'ai fait après une dispute avec son père à l’âge de ses seize ans, souvenir de rébellion en quelque sorte. Pourtant il n’est pas du tout superficiel, s’il fallait vivre à poil, cela ne le dérangerait pas, de même pour ce qui est que d’être sale ou bien mal habillé. Cela lui vaut quelques remarques de temps en temps ! Quand il marche, il a une démarche nonchalante qui le caractérise très bien, si bien qu’on peut toujours le reconnaître, même de dos. Quand on le regarde de loin, il parait intimidant, non pas à cause de sa carrure, mais parce qu’on a l’impression que l’on ne peut le cerner véritablement, alors qu’en réalité, c’est un être des plus simples.
En combat, il allie aussi bien esquive, que puissance de frappe car bien que maigre, il possède une musculature particulièrement développée qui s’avère très utile lors d’un conflit. Sa souplesse est également une arme dont il sait très bien se servir, maniant à la perfection les esquives suivies de coups portés avec précision et rapidité. Il sait également encaisser les coups, sans broncher, et le plus souvent, les rends pour le double.


Description mentale

8 lignes minimum.
Halen est un homme pas très intelligent mais extrêmement sympathique. Même si réfléchir n’est pas vraiment ce qu’il préfère faire, ni ce en quoi il est le plus doué, il sait ce faire apprécier auprès de toutes personnes recherchant sa compagnie. C’est également un bon vivant, il aime la bonne bouffe, la bonne gnôle, et les jolies femmes. Il a horreur des emmerdeurs ainsi que des personnes qui lui mettent des bâtons dans les roues, et il n’hésite pas un seul instant quand il s’agit de se battre pour défendre ce en quoi il croit. Son caractère lui vaut généralement soit d’être très apprécié, soit d’être détesté, ce qui lui attire le plus souvent pas mal d’ennuis. Malgré son jeune âge il voit le monde à travers des yeux d’adultes confirmé, ne se voilant jamais la face et acceptant la réalité de la vie telle qu’elle est. Son but est de parcourir le monde et surtout de profiter de son existence, qui pour lui est un cadeau fabuleux. Il préférerait vivre dix ans d’une vie rêvée plutôt que cinquante ans d’une vie pourrie. Cette manière de penser fait de lui l’homme le plus heureux de la terre car il vit au jour le jour et fait ce qui lui plait sans ce soucier des conséquences au long terme, ajouté à cela le fait qu’il soit un peu idiot et vous avez Halen.

Cependant, il est déterminé et ne renoncera jamais à ses rêves et à sa liberté de faire ce qui lui plait quand il lui plait. Il a également un fier penchant pour la camaraderie et est solidaire avec tous ses compagnons de fortune, ou d’infortune .Il cherche tout le temps à se faire de nouveaux amis et n’hésite jamais pour aller vers les gens, malheureusement, sont franc parler n’est pas tout le temps apprécié et, sans le vouloir, il vexe beaucoup de gens, trop susceptible pour l’apprécier. Ce n’est également pas quelqu’un à prendre à la légère car c’est un combattant hors pair et un adversaire tenace, pour lui aucune situation n’est désespérée et jamais il ne s’avouera vaincu avant d’être dans le coma ou six pieds sous terre. Il est aussi très rancunier, si quelqu’un lui fait une crasse, il en prendra pour son grade ! Son honneur est une des choses à laquelle il tient le plus car, malgré sa légère débilitée, c’est une chose qu’il comprend et qui a pour lui une très grande valeur. Il ne le mettra jamais en jeu à la légère et se battra pour lui sans aucun répit. Pour ce qui est de ses goûts il aime la bière, la choucroute, ainsi que tous les plats traditionnelles, bien gras et bien consistant, les bastons et se fendre la poire. Ses couleurs préférées est le noir et le rose (étrange non?), dont il se vêtit le plus souvent. Il aime se promener également sous la pluie, légèrement habillé car il adore ressentir ruisseler l’eau sur sa peau, ainsi que de sortir avec ses potes pour se prendre une méchante cuite. En parlant de ça, il est nécessaire de préciser qu’ Halen a un problème avec l’alcool, il ne le reconnaîtra jamais, mais les faits sont là, il n’est peut être pas dépendant à l’alcool, mais éprouve l’envie (voire parfois le besoin) de picoler de temps en temps.


Histoire

12 lignes minimum.

Il y à maintenant dix sept ans, à Alabasta, naquit un petit garçon dans une modeste famille vivant sur la côte Ouest. Les parents de cette enfant étaient issus d’un milieu aisé, le père travaillant au service du souverain de l’île, et la mère possédant sa propre chaîne de magasins de vêtement de mode. La famille n’avait aucuns soucis à se faire sur le plan financier.
Le petit Mars, Halen de son prénom, grandit donc dans une famille aimante et prospère.

Il passa les dix premières années de sa vie à s’amuser avec les autres enfants de son village, étant élevé dans la plus stricte normalité bourgeoise de l’île. Ses parents l’avaient inscrit à l’école la plus prestigieuse de tout Alabasta, celle qui formait bon nombre de ministres importants, ou de fonctionnaires influents ! En bref, toute l’élite de l’île y était un jour passé. Cependant, malgré les investissements de ses parents, Halen ne semblait pas s’intéresser le moins du monde aux études. En effet, depuis qu’il avait apprit à lire, il passait son temps le nez plongé dans des romans relatant les histoires d’aventuriers parcourant les mers à la recherche de trésors fabuleux…et cela l’avait tellement inspiré que son unique objectif dans la vie était de faire le tour du monde. Malheureusement pour lui, ses parents ne l’entendaient pas de la même façon. Son père estimait que comme tout les hommes de sa famille depuis quatre générations, il devrait se mettre au service de la famille royal. C’était selon lui une question d’honneur.
Comme Halen n’avait qu’une dizaine d’année, et qu’il n’était pas plus haut que trois pommes, il n’eut pas son mot à dire et du continuer l’école, au lieu de partir à l’aventure comme il l’aurait souhaité. Cela dura jusqu'à ses seize ans, année où il eu son diplôme, faisant de lui un parfait candidat à tous les boulots emmerdants disponibles. Bien que ces parents étaient très fiers de lui, mais Halen s’en foutait. Durant toutes ces année passée à étudier, il n’avait eu qu’une seule idée en tête, réaliser son rêve.

Il partit donc de chez lui, à peine trois jours après avoir reçut son diplôme, laissant une lettre à ses parents, leur expliquant son geste. Il réussi à s’embarquer clandestinement à bords d’un navire de la marine, se faisant passé pour une jeune recrut fraîchement embarquée et ayant pour unique but dans la vie faire le ménage, sans se faire remarquer.
La traversé dura deux mois, durant lesquels Halen découvrit la vie en communauté, les entraînements intensif de la marine, ainsi que la cuisine légendaire des bâtiments militaires : bouillie blanchâtre le midi, bouillie verdâtres le soir. Arrivé au terme du « voyage » Halen déserta son poste, et commença sa nouvelle vie. Il ne tarda pas à apprendre que, contrairement à ce qu’il croyait, il ne se trouvait plus sur Grand Line, mais sur East Blue ! Cette nouvelle le perturba quelques peu, mais n’atteignît en rien sa détermination. Son plan était simple, il devait gagner suffisamment d’argent pour pouvoir se procurer un navire et recruter des membres d’équipages ! Il commencerait ainsi son long périple au tour du monde afin de pouvoir rivaliser avec les explorateurs des romans qui avaient temps marqué son enfance. La première chose qu’il fit, ce fut de postuler dans diverses boutiques et échoppes, se proposant d’être homme à tout faire, y comprit les travaux les moins ragoûtants. Cependant, malgré sa détermination, aucuns boulots ne s’offrirent à lui, personne ne lui donna sa chance, et après plusieurs semaines de recherches, il commença à perdre espoir. C'est vrai qu'il n'était pas doué pour grand chose, car même si il avait eu son diplôme de fin d'étude, et qu'il avait suivi quelques entrainement de l'armé, il ne risquait pas de trouver un emploi avec ce peut de qualifications. Il avait même postuler comme vigile dans des bar ou des night club, mais après plusieurs jours a manger de vieux reste trouver un peu n'importe ou, il n'avait pas vraiment la carrure pour l'emploi (bien que même ayant manger à sa faim, il ne l'aurait surement pas eu)...

Afin d’optimiser ses chances, il voyageait d’île en île sans arrêts, ne restant jamais longtemps au même endroit, car étant parfois obligé de voler sa nourriture, lorsque les poubelles ne fournissaient pas un assez important garde manger, il ne voulait pas prendre le risque de se faire prendre. Il avait subtilisé une vielle embarcation qui lui permettait de faire le tour de toutes les îles des environs afin de postuler partout, pour trouver un moyen de s’en sortir. C'était son premier navire! Mais sûrement pas son dernier! Car bien que sa nouvelle vie était plus que mal partit, il voulait croire à une possibilité d’avenir.
Comme il s’y attendait, sa vie bascula, mais certainement pas de la manière qu’il aurait pu imaginer...


Prénom : Pierre
Fille ou garçon ? Mec
Comment as-tu connu le forum ? Top site
Tu as lu le règlement ? P'tit Kiwi est passée ~
Commentaire ? :Choucroute
Âge : 18 piges!!!

Par Akino de Templactif


Dernière édition par Mars Halen le Mar 31 Juil - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini) Mar 31 Juil - 13:34

Coucou et bienvenu !

Donc, comme dis sur la ChatBox, je te demanderai de corriger tes fautes d'orthographes ( Tu peux t'aider de Bon Patron ) et aussi de séparé chacune des decriptions, ainsi que l'histoire, en paragraphes.

Quand ce sera fait, et que tu mettra le code du règlement, je te validerai !

Bonne continuation ! x)

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini) Mar 31 Juil - 14:09

Up!
Fruit modifier apré notre conversation sur la CB, et fautes corrigées (il en reste surement deux ou trois, mais les plus grosses sont parties)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini) Mar 31 Juil - 15:03

[color=black]Tout est bon à présent o/

Vu que tu n'a pas d'équipage, et que tu est pirate solitaire et que tu n'a rien fait pour que la Marine mette une prime sur ta tête, tu n'aura donc pas de prime pour l'instant. Mais dès que tu te trouvera un équipage lors d'un Rp, MP moi et je te fixerai ta prime. Aussi, quand tu mettra le code du règlement dans ta fiche, je te validerai :).



××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini) Mar 31 Juil - 15:14

Le code est mis^^
Je te le remet là si tu veux : P'tit Kiwi est passée ~
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini) Mar 31 Juil - 15:21

En faites fallait le mettre dans " As-tu lu le règlement ? ", du coup, je l'ai pas vu .. xD Bref, pas grave.

Fiche validée ; Pirate solitaire.

Tu peux aller faire ta Fiche technique !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mars Halen (fini)

Revenir en haut Aller en bas

Mars Halen (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» 8 mars
» FLASH - Aristide sera de retour le 17 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-