Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
avatar
Heaven Holmes
MessageSujet: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 11:46


Présentation de Holmes Heaven



















Nom » Holmes
Prénom » Heaven
AGE » 16 ans
FDD » Byoga Byogae No Mi ou le fruit du dessin qui rend tout ce que Heaven dessine réel, que ce soit sur papier ou dans l'air ( un peu comme le pouvoir de Miss Goldenweek)
Sabre(s) » Nope
Arme(s) » Une palette de crayons de papiers et de couleurs allant dy 9H au 9B
Groupe »Révolutionnaire

Description physique

Heaven a de jolis yeux marrons qui deviennant verts avec les rayons du soleil. Elle adore ses yeux qu'elle tient de sa mère.Heaven a aussi des cheveux mi-longs chatains ondulés dont elle prend grand soin peu importe la situation. Elle a l'intention de ne plus les couper, quitte à les garder attachés pour ne pas la gêner pendant un combat. Elle a un visage ovale avec un petit nez ,des lèvres très fines et un sourire très doux qu'elle offre à tous ceux qui croisent son chemin. Elle est d'apparence fragile à cause de sa taille ( 1m54 pour 46Kg...et oui c'est pas beaucoup ^^') et de sa peau très blanche.
Elle est très frileuse, c'est pour ça qu'elle porte toujours son manteau rouge accompagné d'une écharpe blanche. Elle adore les vêtements chauds mais, dès qu'elle se trouve sur une île estivale, elle se jette sur ses robes. Elle cache ses crayons dans ses manches et son HB préféré dans son écharpe.
Lorsqu'elle se bat, Heaven attache ses cheveux en chignon à l'aide d'un de ses crayons.
Elle ne porte pas de bijou, à l'exception d'un fermoir en coeur contenant une photo de ses parents offerts par Cham pour son 16ème anniversaire.


Description mentale

Malgré son apparence fragile, Heaven peut se montrer redoutable en combat et impitoyable envers ses ennemis. Elle déteste l'injustice et méprise le Gouvernement Mondial qu'elle juge corrompu et inefficace. Elle est persuadée que les Révolutionnaires peuvent changer la face du monde et elle leur est farouchement fidèle.
Cependant, ce peit brin de fille peut se montrer très amicale et elle entretient d'excellentes relations avec les autres révolutionnaires. Elle s'entend très bien avec Inazuma et Ivankov, elle appréciait aussi Kuma pour qui elle avait un profond respect avant son départ. Elle a rencontré Dragon a plusieurs reprises et lui voue une admiration sans faille.
La personne qu'elle adore plus que tout, c'est Cham, sa meilleure amie et partenaire qu'elle connait depuis plus de 4 ans.
Heaven est docile, elle est très efficace en mission car son apparence innoncente la met au dessus de tout soupçon. Elle est très espiègle, elle adore faire tourner les marines en bourrique, notamment en les faisant tomber dans des trous ou percuter des arbres, tout cela grâce à ses pouvoirs. Ce genre d'enfantillages lui a valu quelques soucis avec la marine, qui ignore encore son appartenance aux révolutionnaires.


Histoire

Les parents de Heaven étant pirates, elle passa son enfance en mer. A l’âge de 4 ans, elle avala par mégarde un fruit du démon entreposer dans les cales du navire. D’abord terrifiée à l’idée de ne pas pouvoir nager au milieu de l’océan, elle trouva ensuite son pouvoir amusant. Elle l’utilisait pour faire apparaître des animaux, des lapins surtout, ou pour amener de l’argent lorsque ses parents étaient à sec. Sa vie se composait de traversées, de dessins et d’affections. Elle adorait l’équipage entier qu’elle considérait comme sa famille. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où, à l’âge de 10 ans, le bateau fût assaillit par les Marines. La majorité de l’équipage pu s’en sortir grâce au talent du navigateur mais ses parents furent capturés et exécutés. Mais le bateau était toujours poursuivis par les Marines. Alors l’équipage, pour sauver la fillette, la laissèrent sur une île totalement enneigée. Ils avaient bien fait, leur bateau fut coulé dès qu’ils quittèrent les côtes de l’île qui s’avéra être Drum.
Heaven resta un mois sur cette île, profitant de la générosité des aubergistes et omettant toujours de dire qu’elle venait d’un équipage pirate. Au bout d’un mois, un bateau accosta sur l’île pour faire des provisions. Préférant tenter l’inconnu que de rester sur cette île glacée, elle se cacha discrètement dans les cales du navire. Elle fût repéré au bout d’une semaine.
A sa grande surprise, ce n’était ni un bateau pirate ni un bateau marchand. Les marins refusaient de décliner leur identité mais, au fil de la traversée, il s’attachèrent à la fillette qui les faisaient rire en sortant d’étranges objets de ses dessins. Ils finirent par lui révéler qu’ils étaient révolutionnaires au service de Dragon. Ils lui expliquèrent que les révolutionnaires voulaient renverser le Gouvernement Mondial pour offrir au monde un gouvernement plus juste. Heaven insista alors pour entrer dans le groupe, et malgré les réticences liées à son jeune âge, son obstination paya.
Elle entra alors chez les révolutionnaires, gardant en mémoire le souvenir de ses parents et de son équipage massacrés par la Marine. Elle passa deux années à s’entraîner, à faire des missions de repérages pour le compte des révolutionnaires et à accroître sa connaissance du monde via les livres à sa disposition. Elle rencontra Ivankov, qui l’avait tout d’abord effrayé du haut de ses 11 ans, mais à qui elle s’attacha rapidement, tout comme à Inazuma. Ils la présentèrent à Dragon comme ‘membre prometteur de leur organisation’.
Sa vie prit un tournant décisif alors qu’Heaven avait 12 ans. On l’avait envoyé à Marijoie afin de dérober chez un Dragon Céleste des documents. Une fois sa mission accomplie, elle se mit en tête de libérer les esclaves présents dans la maison. Il y en avait une dizaine, qu’elle fit sortir en dessinant un toboggan partant d’une fenêtre pour arriver directement à son bateau. Une fois à l’abris des foudres célestes, ils firent route vers l’île la plus proche et laissèrent partirent la plupart des esclaves. Certains décidèrent de rester et d’intégrer les révolutionnaires. C’était le cas d’une toute jeune fille de 10 ans nommée Cham qui avait les pouvoirs d’un fruit du démon. Alors qu’elles naviguaient vers Bartigo, elles se lièrent d’amitié au point de ne plus se quitter. Le voyage dura deux semaines et à leur arrivée, elles furent menées à Dragon. Celui-ci confia à Heaven la mission de canaliser l’esprit de vengeance de la toute nouvelle révolutionnaire.
Maintenant agée de 16 ans, Heaven passe toujours tout son temps avec Cham( qui est toujours aussi incontrôlable) et est désormais un des membres influents du groupe. En route pour Water Seven avec sa partenaire, elle ne se doute pas de ce qui l’attend.


Prénom :Elo
Fille ou garçon ? Fille
Comment as-tu connu le forum ? Thanks Cham
Tu as lu le règlement ? P'tit kiwi est passée !
Commentaire ? : Nope
Âge : 16 ans


Par Akino de Templactif

××××××××××××××××××××××××××××××


L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .


Dernière édition par Heaven Holmes le Lun 30 Juil - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 12:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ♥ :D

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 98
Date d'inscription : 24/07/2012
avatar
Cham
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 15:18

Bienvenue Heaven ! ♥️ :D Rejoinds mwa dans la belle couleur violer violet ! ♥️ Me gusta mucho

××××××××××××××××××××××××××××××
Spoiler:
 


Merci Reika pour ce joli kit ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 315
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Partout et nulpart à la fois
avatar
Mitsune Angel
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 15:28

Coucou et bienvenue !

Alors, d'abord, si tu as des questions, n'hésite pas ! x)
Ensuite, j'aimerai que tu décrive un peu plus le physique de Heaven, ensuite je pourrai te validé.
Et pour finir, pour le pseudo, c'est le Nom suivis du Prénom, et non le contraire ! Donc quand tu répondra après mon poste, j'irai inverser ton pseudo comme ça il n'y aura pas de confusion x). Ah et, je te demanderai de corriger les fautes d’orthographe dans ta présentation le plus possible :).

Bonne continuation !

××××××××××××××××××××××××××××××
Kit by Reika o/ ( Merci ♥️ )


Tomber est permis ; se relever est ordonné ~
Il ne faut pas abandonner ~


Autres Kits Cadeaux By Reika ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
avatar
Heaven Holmes
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 15:51

Voilà, la description physique fait plus de 20 lignes, j'espère que c'est suffisant ^^'. J'ai aussi inversée nom et prénom comme demandé. Je pense, j'espère Sad avoir fini avec cette satanée fiche XD

××××××××××××××××××××××××××××××


L’amitié est un joyau si rare ici bas , que seul le cœur peut lui servir d’écrin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée! Lun 30 Juil - 16:22

Tout est bon /o
Je valide ta fiche ♫ Par contre, si toi et Cham voulez votre prime, faites un RP ensemble où vous êtes éclaireuses, et arrangez vous pour que la marine vous voit mais fuyez xD Comme ça la marine vous aura pris en compte. ♫

××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée!

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Holmes Heaven, la révolutionnaire-Terminée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE PUB PARTENAIRE: Heaven & Hell RPG
» [Codage] Fiche de liens et Rp - Matt MacAlister [Terminé - Louna Blake ]
» [Codage] Fiche de Personnage - Lïnwe Felagünd [Terminé - Lydie Nouël]
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Astoria Greengrass (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Fiches :: Fiches des personnages :: Fiches validées-