Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez

Un peu de détente? { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi xD
Boa Hancock
Boa Hancock
MessageSujet: Un peu de détente? { libre } Un peu de détente? { libre } EmptySam 28 Juil - 10:19

Sur Holiday Island, le soleil est toujours présent et la tranquillité toujours dans l'atmosphère. Quoique pas toujours, dans les cas présents où la piraterie règne sur le monde. Mais bon, même les pirates aiment bien profiter du soleil sur une île aussi paradisiaque. S'allonger sur une chaise longue, tout près de la piscine, en train de profiter du soleil et de boire une boisson exotique, aaaah quel bonheur!

Mais voilà un cas très rare... L'impératrice Boa Hancock prends des vacances sur une île qui grouille de touristes?!! Un cas vraiment inhabituel! Mais les amazones Lily sont très inquiètes de la santé de leur impératrice... Elle ne fait plus que de voguer sur les mers, et n'attaque que le minimum de bateau marchands ou pirates... Un peu de détente de ferait pas de mal à notre chère princesse?

Hancock se prélassait tout simplement, dans un coin ou elle jugeait de pas être dérangée davantage par les marchands, les cris ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. Elle ne pouvait que profiter du soleil maintenant qu'elle était là. Mais même dans un endroit reculé, le silence n'est pas dissipé pour autant. Hancock avait même pétrifié des passants qui avait succombé à son charme pour éloigner le plus possible les tentés.

Un peu de détente? { libre } Hancoc15

« Tout ce bruit m'horripile...Si seulement je pouvais tous les transformer en pierre ce serait parfait.»

A vrai dire, elle commençait à perdre son sang-froid.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 32
Dasilva Elena
Dasilva Elena
MessageSujet: Re: Un peu de détente? { libre } Un peu de détente? { libre } EmptyMar 7 Aoû - 10:57

    Après tout ce voyage en mer je voulais m’octroyer quelques jours de détente. Etant loin de Shabondy je fis cap sur l’île Holiday. Je savais que j’y trouverais un très bon hôtel et puis le climat de cette île est propice au bronzage. Accostant au port je mis pied à terre. J’entendais derrière moi mon officier supérieur me disant ou plutôt vociférant que nous ne devions pas perdre du temps et vite rentrer à Marineford. Je lui fis signe de la main comme quoi il pouvait reprendre la mer sans moi. Avec ma beauté je trouverais bien un bateau qui me ramènera à bon port. Durant ma traversé du port je remarquai deux immenses serpent. Des Rois des Mers attaché à un bateau. Je me mis alors à tirer une mauvaise tête. Je connaissais parfaitement ce bateau qui appartient à la célèbre Impératrice Boa Hancock. Celle dont on dit que nulle autre femme ne peut dépasser en beauté. Bon d’accord elle est jolie mais il ne faut pas exagérer non plus. Soufflant d’exaspération précoce je repris ma route vers l’hôtel.

    Une fois sur place réserva une chambre pour y passer quelques jours. Rien qu’à la tête du gérant je savais parfaitement qu’ils craignaient mon courroux de Dragon Céleste si je n’obtenais pas satisfaction. Si seulement ils savaient tous ! Enfin passons. J’allais à la piscine pour m’y prélasser un peut avant le repas du soir. Et bien quel tintamarre. Même la fanfare de la Marine ne fait pas autant de bruit. Essayant tant bien que mal de me frayer un chemin dans ce monde sans heurter qui que se soit avec mes queues je remarquai dans un coin isolé des statue de pierre.

    « Elle a fait des siennes l’Impératrice. »

    Je me dirigeai alors vers les statues et une fois à leurs hauteurs je pus entendre :

    « Tout ce bruit m'horripile...Si seulement je pouvais tous les transformer en pierre ce serait parfait.»

    J’esquissais un sourire puis me glissa sournoisement vers l’oreille droite de cette chère Boa :

    « Et si tu le fais je t’envoie directement à Impel Down chère Boa Hancock ! »

    Voyant que mon effet de surprise avait réussis je pointais du doigt les statues de pierre :

    « En attendant peux-tu leur rendre leur apparence normale je te pris ? »

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi xD
Boa Hancock
Boa Hancock
MessageSujet: Re: Un peu de détente? { libre } Un peu de détente? { libre } EmptyMer 15 Aoû - 11:06





Le soleil était vraiment haut aujourd'hui... Le temps idéal pour s'allonger et dormir. Les amazones avait bien choisis leur jour pour venir ici! Exellent timing... Mais pourtant, cela n'avait pas l'air de plaire à l'impératrice qui ne cessait de ronchonner, de murmurer , de grogner et de pétrifier. Le temps lui convenait parfaitement, mais le bruit était insupportable. A vrai-dire, c'était une île très visité et grouillaient de monde. Personne ne pouvait resister à l'envie de séjourner dans cette île paradisiaque. Mais il fallait absolument s'éloigner le plus possible de cette laudite piscine... Le lieux où les cris était sans arrêt. Hurlement et je plonge... Tout le monde fait ça à présent! Mais évitant le risque de se faire aspergé d'eau, Hancock avait bien décidé de se positionner très à l'écart sous un arbre.
N'empêche qu'elle avait vraiment envie de transformer tout ces passants en pierre et de les écrabouiller un par un lentement...


« Et si tu le fais je t’envoie directement à Impel Down chère Boa Hancock ! »

Une femme avec des queues de renard s'était glissée jusqu'à l'impératrice pour la suprendre. Hancock tourna la tête brusquement.Bon, au moins elle a réussi à la surprendre pendant son doux rêve de briser ses statues... Mais cette situation était pour le moins étrange. N'importe qui devenait complètement gaga devant sa beauté, et pourtant, cette femme se tenait devant elle, avec un regard satisfait, et venait de lui adresser la parole comme étant son aînée.

« En attendant peux-tu leur rendre leur apparence normale je te pris ? » dit la femme en pointant du doigt les victimes de la princesse serpent.

De plus en plus étrange. Elle venait désormais de lui donner un ordre, et même son ton venait à en conclure qu'elle avait une menace derrière tout ça! Qu'est-ce qu'une femme comme elle pouvait bien lui faire si elle les laissait croupir en plein milieu de l'allée jusqu'à la piscine? Un chasseur de prime? Impossible... Quoique pas tout à fait. Mais vu son physique et ses vêtements très bien entretenus, il y avait moins de chance que ce soit vraiment un chasseur de prime... De plus, elle aurait déjà entendu parler d'elle si c'était vraiment le cas. Après tout, la réputation de l'impératrice tient à carreaux les plus forts de ce monde... Elle est aussi une " shichibukai" . Personne n'oserait s'en prendre à un des sept corsaires sous peine de se faire misérablement écrasé en moins de dix minutes. Sauf pour les plus ardus et inconscients bien sûr.

De plus, elle aurait dû lui parler avec respect, et elle n'avait pas l'air du tout de remarquer sa beauté. Hancock avait donc compris qu'il était inutile de jouer la comédie, du genre...


Spoiler:

Cette femme aussi était assez belle. A peu près du même niveau qu'hancock... Mais quand on a pas le don d'en profiter correctement et sournoisement, c'est pas vraiment pareil...

Un peu de détente? { libre } Hancoc11

« Et en quel honneur devrais-je faire ça ? »

Hancock tourna la tête vers les statues de pierres. Les pauvres... L'impératrice se retenait de justesse à se jeter dessus et de leur donner des coups de talons dans la face. Il y a avait cette femme en plus... Mais qui pouvait-elle bien être? Seuls ceux qui osait la contredire étaient ceux qui faisait parti de la Marine. Pas d'uniforme, pas d'armes, -du moins, pas visibles depuis ici-, mais un fruit du démon. Il était logique de penser que cette femme avait ingurgé un fruit du démon, vu ses queues de renarde énorme. Elles pourraient sûrement déranger lorsqu'elle passait dans une quelconque foule... Comme celle qu'elle venait de franchir. Pourtant, cette femme, qui avait mangé un fruit du démon, n'avait pas l'air de faire parti de la Marine.

« Ils le méritent amplement. Alors ne vient pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. »

Personne n'aimait être dérangé pendant ses vacances par un Dragon célèste...Du moins, si Hancock était vraiment en " vacances". Et oui, cette femme, en réalité un dragon célèste, venait de s'adresser à la mauvaise personne. De plus, l'impératrice ne savait même pas que cette femme-renarde était elle aussi un dragon célèste qu'elle haïssait par dessus tout. Il faut dire, qu'après tout, un dragon célèste est entouré d'esclaves et de gardes du corps, et tous les passants se serait prostérné devant elle... Mais ce n'était pas le cas. Donc, Aucun moyen de savoir si elle était réellement un de ces idiots.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de détente? { libre } Un peu de détente? { libre } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de détente? { libre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Grand Line :: Holiday-