Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
avatar
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre] Sam 28 Juil - 0:28

Jaya, c'est la seconde fois de ma vie que je m'y rends allez savoir pourquoi cette ville me fascine, rien d'extraordinaire et pourtant si vous l'avez déjà visitez avec Takuto lors d'une de ces missions ou je l’accompagnais, cet endroit re grouillent de révolutionnaires, de chasseur de prime et de pirates et pourtant aucun ne cherche la bagarre à l'autre.
Vous vous demandez ce qu'il font alors : c'est très simple ils boivent ensemble jusqu’à ce que les pirates retournent sur leurs bateaux ivre, que les révolutionnaires regagnent leurs camp et que les chasseur de prime s'endorme et repartent le lendemain matin.

Je me promène en journée, car la nuit n'est pas très sûre mais, ce n'est pas si sur que ça aussi en journée et oui ils commencent déjà à boire en journée mais, je ne crains pas grand chose grâce au soleil mais, il est quand même assez fort aujourd'hui et j'ai bien peur d'attraper une insolation alors je rentre dans un des bar les moins remplis et demande un verre d'eau, je reste quelque minutes pour retrouver mes esprit embrouillé par le mal de tête que je commence à avoir (je croyais raté une insolation mais, je l'ai eu quand même) quand un de ses buveur me prend par l'épaule et me demande :


-Dit, ma jolie qu'est-ce qu'il t’emmene ici ?

Je ne répond pas et il commence à me raconter son histoire, j'apprend en tout cas j'apprend qu'il est chasseur de prime. Je sens ma fièvre monté et c'est pas bon du tout, si jamais ne mec commence à vouloir faire des truc pas net sur moi je pourrais pas répliquer, j'appuie ma tête entre mes mains et je l'entend me demander :


-Tu vas bien, dit ma jolie demoiselle ?

Je ne répond pas et j'entend le barman dire :

-Vu son visage rouge, je crois que ta jolie demoiselle a eu une insolation.

-C'est vrai ma jolie t'as attraper une insolation. Dit-il en mettant sa main sur mon front.

Je ne réplique pas et au bout d'un moment il retire sa mains de mon front et commence à vouloir me porter je dit :

-Laisse-moi.

Je voulais le dire méchamment mais, je le dit aussi simplement que d'habitude et je crois qu'il veut m’amener au première étage dans une chambre j'ai pas confiance, je regarde l'ensemble du bar s'il y aurai une âme charitable pour venir me sortir du pétrin dans lequel je m'étais mise.

××××××××××××××××××××××××××××××


Dernière édition par Hayashi Katsuko le Sam 8 Sep - 8:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Messages : 188
Date d'inscription : 13/06/2012
avatar
Anarchy D. Reika
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre] Sam 28 Juil - 11:50

Une nouvelle amitié;
et tout ça à cause d'un manque d'attention


C'était une journée chaude, je m'ennuyais beaucoup. Aujourd'hui, le ciel était bleu, bleu et épuré, très propre, avec presque aucun nuage. Je n'avais rien à faire ce jour là, alors, Sur le Moby Dick, j'attendais sagement, enfin pour une fois, je pris place dans un coin calme du bâteau et m'endormis ... Enfin presque, je n'en avais pas eu le temps, Oyaji à commencé à hurler mon nom, et celui d'Angel. Partout sur le bâteau, moi qui étais enfin tranquille ...

« REIKA, ANGEL ! »

Flemme de me lever. Je restai assise quelques secondes, puis me levai, soupirant .. Décidément, le jour où j'étais tranquille, il fallait qu'il m'appelle. Il hurla encore nos noms, croyant que l'on avait pas entendu, mais avec sa voix, il était difficile de la rater.

« REIKA, ANGEL ! »
« J'arrive, j'arrive »


Quant à Angel, elle, vint à Oyaji sans bruit juste après moi, je savais d'avance qu'il voulait que l'on achète des provisions. À chaque fois que je jouais à roche, papier, ciseaux, je gagnais toujours contre Angel. Donc je souriais, j'allais peut-être pouvoir dormir tranquille ici.

« L'une de vous deux devra aller chercher des provisions pour l'équipage ! »

Angel m'a regardée, comme d'habitude, découragée de devoir sortir dans cette chaleur. Elle savait d'avance qu'elle allait perdre. D'ailleurs elle croit que quand on joue à ça, il faut faire des probabilités et tout, mais moi je met tout le temps au hasard ..

« On fait roche, papier, ciseau »
« D'acc' .. »


Donc, je tournais la tête vers la mer, et vis un papier qui traînait sur un rocher, donc disons papier ! Je mettais ma main dans mon dos, puis le ressortis aussitôt, elle avait fait roche, donc ouais j'avais encore gagné.

« J'ai encore gagné. »

Angel ne dit rien, pas très mécontente du fait qu'elle avait perdu, après tout, elle aussi s'ennuyait donc 'walla' quoi .. Donc moi je me retournai, croyant pouvoir être tranquille. Donc Angel partit se changer, mettant des vêtements plus longs, sûrement qu'elle allait à Alabasta, ils la protègeraient de la chaleur.

Donc, quand je me retournai, le vieux cria encore une fois mon nom, décidément, aujourd'hui je ne pourrais pas être tranquille. Donc je revins sur mes pas, enfin sur les deux pas que j'ai eu temps de faire et lui demanda ce qu'il me voulait, encore.

« Angel va chercher des provisions, toi vas chercher de l'alcool. »

Je hochai simplement la tête et repartis dans le sens inverse, me dirigeant ainsi vers ma cabine, je mis une veste sans manches et une mini jupe, puis je regardai pas la fenêtre, je voyais mon embarcation, le la fixai pendant quelques secondes, puis secouai la tête. Je sortis de ma cabine et sautai dans mon embarcation.

Je savais déjà où j'allais, Jaya serait ma destination. Donc je montai sur ma petite embarcation, j'étais debout dessus, mais elle allait très vite, bref, dix minutes après, j'étais arrivée à Jaya .. J'entrai donc dans cette ville, laissant mon embarcation vient enchaînée autour d'un bout de bois du port, je savais que cette île était infestée de pirates.


Dès que je mis les pieds dans l'île, tous les espèces d'imbéciles pervers se dispersaient, oui je venais ici souvent, et avec moi, ça finissait toujours en baston, donc on avait un peu peur de moi, mais en même temps on m'aimait bien ,c'était marrant. En pensant à ça, un léger sourire se dessina sur mes lèvres.

J'entrai dans un bar, je pris place et regarda une jeune fille qui semblait avoir à peu près mon âge. Elle était assez belle, cheveux bruns clairs, mais pas noisette, la peau crème et de beaux yeux bruns. Un homme mit sa main sur son épaule et lui dit :

« Dit, ma jolie qu'est-ce qu'il t’emmene ici ? »

J'avais demandé une boisson, mais je fixais l'homme, calme, la jeune brunette n'avait pas trop l'air de bien se sentir, elle était rouge, elle avait peut-être attrapé une insolation. Alors, encore, l'homme lui adressa la parole.

« Tu vas bien, dit ma jolie demoiselle ? »

Elle n'avait pas trop l'air de bien se sentir non, on dirait qu'elle allait tomber dans les pommes même. Le barman entra dans la "discution" à son tour.

« Vu son visage rouge, je crois que ta jolie demoiselle a eu une insolation. »

Eh bien, un autre qui pensait comme moi, moi je regardais la scène. Ici c'était plein de pervers, il fallait être sur ses gardes. La fille, justement, ne pouvait pas l'être, elle ne pourrait sûrement pas se débrouiller seule en étant dans cet état. Ce gars avait l'air louche. Je n'aime pas ça.

« C'est vrai ma jolie t'as attraper une insolation. »

Elle ne répliqua pas. Il voulut la porter, là, c'est la goutte qui a fait déborder le vase, je ne pouvais laisser ça se faire sous mes yeux. Je me levai alors d'un coup sec, faisant un grand bruit, je pris ma fauche de derrière mon dos et la pris dans mes mains.

« Dépose doucement cette fille à terre, sale pervers. »

L'homme ne semblait pas intimidé. Il ne savait pas qui je suis pour faire ça, mais je ne me gênerai pas pour lui remettre les boulons en place.

« Hoho ... Une autre jolie demoiselle. Mais c'est qu'elle a du caractère. Héhé .. Mais je ne suis pas là pour jouer, je fais ce que je veux, alors laisse moi tranquille gamine. »

Je pris ma fauche, je me plaçai derrière lui, et je fis passer ma fauche de l'autre côté, et la mis sous son cou, tout cela en à peine quelques secondes.

« J'ai dis ... Dépose la, alors tu la dépose, tout de suite. Et la gamine si tu veux savoir elle vient de l'équipage de barbe blanche. »

La fille aux cheveux bruns semblait voir flou ... Elle n'allait pas très bien.





××××××××××××××××××××××××××××××
» Anarchy D. Reika
Qui ne tente rien n'a rien


Dernière édition par Anarchy D. Reika le Sam 28 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 23
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde
avatar
Hayashi Katsuko
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre] Sam 28 Juil - 13:43

Je ne voyais plus très clair et ma respiration était assez faible mais, je réussi à voir le chasseur de prime se faire attaquer par une jeune fille blonde peut-être de mon âge et elle a dit aussitôt

- J'ai dis ... Dépose la, alors tu la dépose, tout de suite. Et la gamine si tu veux savoir elle vient de l'équipage de barbe blanche.

Barbe blanche le plus grand pirate de tout les temps après Gol D. Roger le seigneur des pirates, je voulus répliquait et dire ça allait que je me débrouillerais mais, rien ne sorti de ma bouche je ne savais plus trop quoi faire et au bout de quelque minute l'homme me posa à terre. En tout cas, je tenais encore sur mes pieds heureusement, je sentais que ma fièvre montais encore plus je devais retournais au bateau prendre mes médicament en cas d'insolation que papa m'avait donné.

Je ne sais pas si j'attendrais mon bateau mais, je le dois. J’enlève mon kimono, car je commence à avoir trop chaud je le plie à la va vite et le range dans mon sac et je commence à vouloir marcher mais je ne bougeais pas d'un pouce, Qu'est-ce que je vais faire ?
Cette question occupait toute la place de mon cerveaux et ma fièvre qui recommence à augmenter, franchement j'aurai du rester sur e quai au lieu de batifoler dans la ville en plein soleil et après je rentre dans un bar mal famé, je me trouve désespérante , alors je retourne m’asseoir là où j'était au début et je redemande un verre d'eau que je bois d'un trait.

Je ne sais ce que fais la jeune fille mais, en tout cas j'ai vu le chasseur de prime ivre retourner à sa table avec ses amis en jurant tout ce qu'il savait, surement que la jeune fille repartirait à ses occupations, je ne sais plus trop quoi faire, attendre que ma fièvre passe c'est tout ce qui m'emportait maintenant et je voyais le barman traficait un truc et au bout d'un moment il me tendu un mouchoir et il dit :


-Met ça sur ta tête y'a des glaçons à l'intérieur pour faire baiser la fièvre un peu.

Je souriais et dans un souffle je dit :

-Merci Monsieur.

Je me mit le mouchoir sur le front en le tenant avec une main pour me soutenir un peu la tête et je devais attendre maintenant c’était la seule choses à faire.

××××××××××××××××××××××××××××××
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle amitiée et tout ça à cause d'un manque d'attention [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]
» 01. L'amitié résiste à tout
» Une nouvelle amitié
» Une nouvelle amitié, en mission [complet]
» L'aube d'une nouvelle amitié [PV Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Grand Line :: Jaya-