Voguez sur les mers à la recherche du One Piece, le fameux trésor laissé par Gol D. Roger, roi des pirates ! Quel camp allez vous rejoindre ? Allez-vous arrêter tous ces pirates ? Serez-vous révolutionnaire ? Un chasseur de prime ? Qui sait ?

Partagez|

Accostage de l'équipage du chapeau de paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Accostage de l'équipage du chapeau de paille Mer 25 Juil - 6:50

Une brise de mer agréable souffla, et sous son effet, des mouettes semblèrent avoir du mal à garder leur même position dans le ciel bleu couvert par de petits nuages blancs : Pour Nami, la navigatrice de l'équipage du chapeau de paille, un temps chaud malgré un vent soufflant très fort. En tout les cas, une île apparue à l'horizon, tandis que le Going Merry, leur fier navire ayant bravé les mers blanches de Skypea, s'avança lentement vers la côte.

« Quelle ville magnifique ! » s'extasia la navigatrice.


En effet, cette île connue sous le nom de "Water Seven" était d'une construction surprenante ! Les pirates pouvait observer cette immense fontaine centrée et mise en hauteur de la ville, avec à son dessous, les habitations.

Mais... Ils ne devaient pas oublier leur raison d'être ici : Ils devaient à tout prix trouver un charpentier capable de réparer leur navire. En effet, le Merry avait subit beaucoup de dégâts à cause de son séjour dans les îles célestes. Nami se changea, elle porta maintenant chemise bleue-nuit à manches courtes avec cravate, et mini jupe. Peut-être aurait-elle l'air d'une femme d'affaire comme ça ? Tandis que le reste restait en extase devant l'île (Avec Luffy qui posait déjà le pied sur le sol de l'île) Elle sortit de sa chambre, puis posa deux grandes valises à côté de ses pieds :

« Bon, Sanii et Zoro, vous venez avec moi ! déclara t-elle avec autorité, Comme ça je n'ai rien à craindre, et je ne risque pas de me faire attaquer par des brigands ! ♥ » ajouta t-elle en leur faisant un clin d'oeil.


Elle leur montra les deux valises d'un signe de tête :

« Elles contiennent l'argent qui va servir à réparer les lourds dégâts du Going Merry, tâchez de faire attention en les portant. Il y'a très exactement 200,000,000... » annonca t-elle aux deux hommes.


La navigatrice tira Luffy par une oreille :

« Toi Luffy, tu viens aussi, si tu veux recruter un charpentier, c'est pas en allant t'amuser que tu trouveras ce que tu veux ! »

La rousse laissa Sanji et Zoro s'occuper de tenir les valises. Elle posa alors son pied sur l'île pour s'avancer vers le centre-ville de Water Seven...

« On se rejoint un peu plus tard d'accord ?!! » cria t-elle au loin, au reste de ses nakamas.



××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!


Spoiler:
 


Dernière édition par Nami le Mer 25 Juil - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
avatar
Sanji
MessageSujet: Re: Accostage de l'équipage du chapeau de paille Mer 25 Juil - 10:12

Nous avions quitté Skypea depuis peu, après que Luffy ait foutu une raclé à celui qui se proclamait « Dieu »...Tss, cet enfoiré avait kidnappé Nami-swan ! Si un jour je le revois, je le fous mon pied en pleine gueule ! Et en plus, il avait osé blessé Robin-chwan !! DIEU DE M****...Hum hum. Et puis surtout, nous avions quitté ce paradis remplis d'anges ! Mais entre Nami-swan, Robin-chwan, et les anges, le choix était difficile, mais si j'avais abandonné l’équipage, mes ladys aurait sûrement pleuré...Ah l'amour, elles ne peuvent pas se séparer de leur prince charmant après tout ! Alors que je rêvé tranquillement de Nami, Robin, et des anges de Skypea, j'entendais une voix familière crier au loin...

« SANJI !! J'AI FAIM !! »

Luffy, bien évidemment...Cet enfoiré de ventre sur patte me dévalisait le frigo, et il était impossible de le caler...Il fallait bien sur sévir un peu, et puis je ne pouvais pas permettre de donner les meilleurs à choses à Luffy, étant donné que Nami-swan et Robin-chwan sont prioritaires. Et puis même s'il était notre capitaine, et que nous le respections, il y a desfois où un bon coup de pied lui faisait du bien !

« T'ATTENDRAS L'HEURE DU DINER COMME TOUT LE MONDE !!! Nami-swan, Robin-chwan desirez-vous quelque chose ? Un peu de thé ? Ou bien une pâtisserie ? »

Quoi ? Oui Nami-swan et Robin-chwan avait le droit à tout ce qu'elle voulait, et pas Luffy...Je suis un gentleman, il est normal de privilégier les dames avant les animaux ! Mais avant même de pouvoir avoir une réponse, j'entendis Usopp se mettre à crier « Une île ! », qui se suivit alors de trois « Sugeeee », venant de Luffy, Usopp et Chopper, s'extasiant devant l'apparition de ce qui semblait être une fontaine géante. Après quelques heures, nous accostions alors sur le rivage. C'est alors que Nami-swan apporta avec elle deux valises, qui semblait contenir l'argent que nous avions récoltés, et qui servirait à réparer Merry, pour pouvoir repartir. De plus, c’était l'occasion idéale de recruter un charpentier, car Usopp...

« Bon, Sanii et Zoro, vous venez avec moi ! Comme ça je n'ai rien à craindre, et je ne risque pas de me faire attaquer par des brigands ! ♥ »

Nami-swan voulait un rendez-vous en amoureux sûrement ! YOSH ! Mais pourquoi avait-elle amené le marimo avec nous ? Il n'allait que nous attirer des ennuis, surtout avec Luffy en plus...

« Nami-swan ! Serais-ce une proposition de rendez-vous amoureux ?!
Hé, k'so marimo, suis nous, si jamais on te perd, j'ai pas envie d'aller te chercher partout sur l'île, monsieur jesuispascapabledetrouvermonchemin. »

Évidemment, le premier à mettre le pied sur l'île fut Luffy, qui fut vite ramener à la réalité par Nami-swan, qui usa de son autorité pour le ralentir...NAMI-SWAN EST VRAIMENT TROP CANON !! Hum...Bref, je descendais du navire, après avoir une des deux valises, laissant l'autre à Zoro, même si c’était risqué. En posant le pied sur le sol, je sortais de mon paquet, une cigarette, puis l'alluma, et aspira une bouffé.

××××××××××××××××××××××××××××××
La cuisine est un don de Dieu, les épices un don du Diable...

Tu es amoureuse de moi Nami-swan ?! Hein ? Hein ? ♥️_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 20
Localisation : En Belgique, dans un bled paumé.
avatar
Roronoa Zoro
MessageSujet: Re: Accostage de l'équipage du chapeau de paille Mer 1 Aoû - 0:34



New island to meet new people






J'étais assis dans la petite nacelle qui servait de vigie, les bras croisés derrière ma tête et je laissais le vent d'été souffler dans mes quelques mèches de cheveux, mes trois boucles d'oreilles s'entrechoquant quelques fois dans un léger tintement à peine audible qui s'éternisait ensuite dans l'espace ambiant. Ça faisait déjà un petit temps que nous étions revenus des îles célestes, que nous avions rétamé les gens qui pétaient plus haut que leur culs et que nous étions devenus plus forts sans même nous en rendre compte. J'ouvris un œil, puis l'autre et réprima un bâillement non discret tout en m'étirant de tout mon long. La mer était magnifique, le soleil reflétant sur les vagues bleues qui s'écrasaient sur la coque du Merry Go, notre navire qui avait besoin de sérieuses réparations. Tout en levant mon regard émeraude, je passa une main dans ce qui me servait de chevelure et suivit du regard un groupement de mouettes qui suivaient notre embarcation, remarquant par la suite une île au loin. Elle n'était pas très discrète, si ce n'était qu'il y avait une énorme fontaine à son milieu et plusieurs portails sertit de grand numéros bien distincts... Cette île nous réserverait sûrement bien des surprises. Sans plus attendre et en me levant sans trop de bruits, j’attrapai mes trois sabres qui traînaient juste à côté de moi et je descendis de la vigie, ignorant quelques marches de l'escalier en sautant sur le pont du navire. L'agitation était présente, bien évidement. Les trois zigotos de service s'extasiaient sur l'île alors que leurs yeux étaient remplacés par des espèces... D'étoiles.

Nous attendirent que quelques secondes avant que notre bateau accoste sur les nouvelles terres que nous allions découvrir. En tournant mon regard, je pu voir la rouquine qui s'était changée et qui avait modifié sa tenue habituelle pour une jupette blanche courte assortie à sa cravate et d'un petit chemisier bleu marine. Deux valises plutôt grosses se trouvaient justement à côté d'elle mais je ne me questionna pas là dessus, ça m'intéressait pas vraiment. C'est elle qui, d'ailleurs, prit la parole en première, déclarant presque avec honneur que l'imbécile qui nous servait de cuistot et moi même devions l'accompagner... En fait, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'pourrais me dégourdir les jambes, puis même si je refusais, j'allais quand même être forcé de les suivre, quand je vous dis que je suis dans un équipage de dictateurs c'est pas pour rien. J'attendis qu'elle ai fini de parler pour reposer mon regard sur les fameuses valises. Alors comme ça elle y avait mit deux-cent millions de Berry ? Avec ça, c'est plus réparer le Merry qu'on va faire, c'est carrément le customiser. Deux secondes plus tard et c'est l'autre blond qui débarqua en faisant son petit manège habituel avant de m'adresser un regard que je connaissais bien, suivis de quelques répliques qui me mirent en pétard.

    « Je me perds jamais ! Ce sont les gens qui m'envoient dans une mauvaise direction ! »


Après avoir grogné, lancé un regard revolver et haïs la face de sourcil, j'attrapai la valise qu'il n'avait pas daigné prendre et soupira. Sans plus attendre, je fini par suivre cet attardé de cuistot et la navigatrice pour descendre du navire et de lancer un bref regard autour de moi avec une main sur la valise et l'autre sur les gardes de mes katanas tout en avançant, ne prêtant pas attention aux autres. Sans savoir pourquoi, juste par intuition, je me doutais que cette escale n'allait pas être ordinaire. Mon regard s'attardait sur les divers quais, fixant l'espèce de petite baraque colorée sur un, puis sur un autre les ferrailles, comme si l'endroit était délabré et ensuite sur cette ville sur-élevée apparemment bien alimentée en eau, qui, je dois dire, me plaisait plutôt bien.

© Flyremoon.


    [Excusez moi du temps de la réponse, puis aussi du fait que la qualité de ce rp soit fortement merdique... J'essaierais de me rattraper pour la suite.]

××××××××××××××××××××××××××××××

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sea-world.forumgratuit.be
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur le Thousand-Sunny
avatar
Nami
MessageSujet: Re: Accostage de l'équipage du chapeau de paille Mer 15 Aoû - 13:12

Le quartet s'avançait progressivement le centre-ville. Vu la structure de la ville, un bon charpentier ne devrait pas y manquer ici ! Le groupe continuait d'avancer, marchant sur la terre sèche, voyant le Merry disparaître derrière eux. Luffy marchait gaiement en tête du groupe, sifflotant. Zoro et Sanji continuaient de se chamailler eux, ils étaient incorrigibles...La navigatrice se contenta alors de pousser un soupir :

" Pourquoi ai-je ce mauvais pressentiment ..? " pensa la jeune fille.


Nami préféra ne pas y songer d'avantage.
Bref, ne connaissant pas encore la ville, la navigatrice demanda son chemin à quelqu'un qui passait par là. Et telle était leur destination : "Galley-la-company". Elle déplia le plan de la ville. Le monsieur avec qui Nami avait demandé de l'aide parla :

« Pour vous rendre à Galley-la-company, il faut que vous empruntez l'élévateur aquatique, ajouta t-il calmement, Continuez tout droit vers "RendalBullShop" pour y louer un Yagara. C'est d'ailleurs l'entrée de Water Seven. Vous pourrez ainsi suivre le fleuve menant à votre destination, et passer par le centre-ville ! »

Un "Yagara" ...?

« Très bien... Merci ! »
répondit la jeune fille avec un sourire.
[...]

Le quartet continua alors sa route vers la boutique. Enfin, il s'arrêta devant un bâtiment portant le titre de "RendallBullShop". C'était là où ils étaient censés se rendre.


Honnêtement, Nami ne savait pas trop ce qu'était un "Yagara". Peut-être un bateau ? En tout cas, il servait à transporter des personnes sur les fleuves de Water Seven...

Bien sûr, ce fut Luffy qui entra le premier, il ne pouvait jamais attendre celui là. La rousse soupira alors de plus belle, et le suivit, en faisant un signe de tête à Zoro et à Sanji, qui leur disait d'avancer. À l'intérieur, ils virent un vieil homme, sûrement le propriétaire de cette 'boutique' :

« Que puis-je faire pour vous ? » demanda t-il.

« Nous aimerions louer un ..."Yagara". Et si possible, vous pourrez nous en dire plus à ce sujet ? »


Il hocha alors la tête avec un sourire, puis les conduisit vers devant un fleuve. Il était rempli de créatures aquatiques, avec sur leurs dos, une barque transportant des personnes. C'étaient ça les Yagaras. L'homme expliqua au quartet que ces bêtes aquatiques pouvait les conduire n'importe où, passant par les fleuves. Cette ville portait décidément bien son nom. Se rendre à Galley-la-company nécessitait de louer un Yagara. Nami en emprunta 2, pour le prix de 2000.
[...]

Les bêtes maintenant louées, la navigatrice s'installa sur le siège avant accroché au dos du Yagara. L'animal poussa quelques cris, l'air motivé...

"Mignonnes ces bêtes !" pensa Nami.

Bref, direction le centre-ville maintenant.

« Allons-y les garçons ! »
déclara la jeune fille.






××××××××××××××××××××××××××××××
I'll draw a map of the world!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Accostage de l'équipage du chapeau de paille

Revenir en haut Aller en bas

Accostage de l'équipage du chapeau de paille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'équipage du Chapeau de Paille
» [Evénement communautaire] Guild Wars 2
» N°7 et le Chapeau de Paille
» Le Chapeau part a la montagne
» Un chapeau volant [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG [PERSOS DU MANGA AUTORISÉS] :: Le Monde [RPG] :: Grand Line :: Water Seven-